Avis clients Envia-Cuisines

Excellent choix je ne regrette pas

un mot à dire AU TOP, accueil chaleureux, à notre écoute, de belles propositions et conseils, personnel très pro... concernant les cuisines elles sont magnifiques, je suis ravie de la qualité prix. Nous sommes ressorti avec notre cuisine de rêve sans avoir explosé notre budget grâce à l'équipe Envia de Lattes. Je recommande ce magasin vous ne serez pas deçu. Encore merci!

Merci à vous pour ce partage d'expérience dans notre Envia de Montpellier. Toute l'équipe est heureuse de vous avoir donné pleinement satisfaction. Encore merci pour nos échanges durant la conception et le suivi du projet pour votre cuisine.

Envia Troyes

J'ai commandé ma cuisine chez Envia Troyes et je ne le regrette pas! Les prestations sont de qualité et la pose est parfaite. J'en suis vraiment satisfaite et je les recommande!

Bonjour Cindy. Nous sommes ravi d'avoir réalisé votre cuisine et de vous avoir donné entière satisfaction. Si vous aviez des photos à nous transmettre, nous serions honorer de les diffuser sur notre site.

On recommande ++++

Nous avons été pleinement satisfaits de notre rendez-vous, tout y était : accueil, professionnalisme, rapport qualité prix, convivialité... s’agissant d’un premier projet de cuisine, nous avons été très bien conseillés et le visionnage 3D sur grand écran de notre cuisine est un vrai plus pour se projeter. Lucas et Céline sont passionnés par leur métier, un grand merci à eux.

Lucas, Céline et toute notre équipe Envia de Troyes vous remercie pour votre commentaire. Et si la 3D rendait aussi bien, c'est aussi parce que vous nous avez bien expliqué ce que vous souhaitiez mettre en avant dans votre cuisine. Un vrai travail d'équipe

Accueil professionnel et chaleureux. A l'écoute de ...

Accueil professionnel et chaleureux. A l'écoute de nos envies et de notre budget.
Très bon suivi. Je recommande ce magasin si vous voulez un rapport qualité/prix excellent.

Merci pour votre recommandation et votre commentaire. Pourriez-vous préciser dans quel Envia de France vous avez choisi votre cuisine ?

Un grand merci à toute l'équipe pour cet accueil chaleureux ...

Un gand merci à toute l'équipe pour cet acceuil chaleureux , d'un très grand professionnalisme.
Rapport qualité-prix très intéressant, un service après-vente au top, nous recommandons Envia Cuisine à tous ceux qui ont un projet.
Un grand merci au directeur Mr Areski.

Merci d'avoir partagé votre expérience chez Envia Marseille. Nous sommes ravi de vous avoir donné entière satisfaction. M. AREZKI et son équipe de ceoncepteurs.

Decouverte fortuite et heureuse ...nous ont reçu sans rdv, ont réalise.notre projet en'2 h en une seule,fois. Présentation visulisee, offre concrete et pas,déçus du,rendu ds la maison.

Très bon accueil, personnel,sympathique et,professionnel et reactif.

Mercio Mme BRIQUET BELOTTI. Pouvez vous nous dire dans quel magasin Envia de France vous êtes vous rendu afin de partager cette expérience avec les interautes

Très satisfait

Super accueil, vendeuses au top, à l'écoute de notre budget, je recommande !!!

Merci pour votre message et votre recommandation. Envia valence

Une belle cuisine en perspective

Un accueil chaleureux, des conseils au top. Notre budget a été respecté comme demandé et nous avons vraiment apprécié le professionnalisme de l’equipe et de la directrice.

Merci Madame Brun pour votre commentaire et et pour la confiance accordée lors de votre commande de samedi.

Toute l'équipe Envia  Valence.

Maxence à su me proposer une disposition optimal en ...

Maxence à su me proposer une disposition optimal en tenant compte de nos exigences. Sur 5 devis d'autres cuisinistes, il est le seul à nous avoir satisafait

M. MARCIN. Maxence et toute l'équipe d'Orléans vous remercie pour votre confiance. Nous avons à cœur de répondre en tous points aux demandes de nos clients et d'aboutir à la cuisine de vos rêves.

Excellent accueil.

Excellent accueil. Merci à Tatiana pour ses réponses claires et adaptées à la demande et au besoin. Nous avons été aidés dans la conception de notre projet, bien guidés pour un résultat qui nous satisfait entièrement. Un deuxième projet se profolant à l'horizon, nous n'hésiterons pas à revenir...

Merci Mme PAYS pour votre partage d'expérience chez Envia. Nous serons ravi et metterons autant de plaisir et de professionnalisme à réaliser avec vous votre seconde cuisine.

ENVIE ABOUTIE

Deuxième enseigne visitée et nul besoin d'aller ailleurs tant l'accueil fut lumineux et souriant et professionnel!
Ecoute,Perception de nos besoins et de nos possibilités financières et conseils avisés sur le choix des matériaux, des couleurs et des éléments.
Tout est là!

Notre projet s'est construit avec professionnalisme, chaleur, empathie et technicité, parce que c'était eux ,parce que c'était nous!
Il reste la réception des éléments, et la pose...avis à venir.

Très rare pour nous d'attribuer cinq étoiles.Perso: l'humain est un facteur majeur de la relation y compris au niveau commercial!

Envia Valence.
Plateau des Couleures

Quel plaisir de voir des clients si heureux et comblés. Merci à vous de nous avoir donné notre chance et de partager votre ressenti.

Pouvez-vous nous dire dans quelle ville était le magasin Envia où vous avez acheté votre cuisine ?

Osez !!! cuisine Envia

Vous poussez la porte du magasin, vous serez agréablement surpris par l'accueil et le professionnalisme des conseillés. Un large choix des cuisines de qualité et pour toutes les bourses, un conseil de professionnels et une logistique exemplaire autant sur les délais de réceptions que sur la qualité de livraison et de montage . Je suis très satisfait de mon choix, des prestations et du service. Je conseille à tous clients désireux de s'offrir une cuisine de s'y rendre.
Nordine ABABSA

Je me suis rendu au magasin Envie de valence plateau des couleures

Merci M. ABABSA pour ce message et ce partage d'edxpérience Envia.

Pourriez vous nous indiquer dans quel Envia de France vous êtes vous rendu ?

Je conseille vivement de franchir la porte de ce cuisiniste ... [Résolu]

Je conseille vivement de franchir la porte de ce cuisiniste
Accueil agréable et sympathique
Conseil de professionnels passionnés
Tout est clair et transparent, pas de forcing
Rapport qualité prix très attractif avec de bonnes garanties
La suite au prochain episode

Merci Mme KONARZEWSKI tant pour votre partage d'expérience que pour la confiance accordé à Envia Valence.

Client satisfait [Résolu]

Très bon accueil, cuisiniste ( Julien ) très professionnel et à l’écoute du client , tarif très actractif , prestation de qualitée en vue des démonstrations par Julien . Recommande ce professionnel et cette enseigne .

Merci pour votre recommandation.

Je recommande vivement envia Chambray les Tours pour ...

Je recommande vivement envia Chambray les Tours pour la qualite des conseils ,du suivi depuis la commande jusqu a l installation d une cuisine d un excellent rapport qualite/prix. Delai livraison tenu
L equipe a demontre disponibilite et rapidite dans reponse aux questions posees et changement hotte.
Je suis super contente de ma belle cuisine
B Vatz

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience client au magasin Envia de Chambray les Tours.

A bientôt au magasin avec un filleul.

Nous vous souhaitons de bons petits plats dans votre belle et nouvelle cuisine.

Nous sommes très satisfait d'envia, autant pour notre ...

Nous sommes très satisfait d'envia, autant pour notre cuisine, que du poseur et de l'accueil de l'équipe.
Je vous les conseil très bon rapport qualité prix.

Merci Mme FLAVIEN pour ce partage d'expérience. Nous sommes également heureux de notre collaboration et du rendu de votre cuisine. A bientôt au magasin avec vos amis...

Nous sommes très satisfait d'envia, autant pour notre ...

Je vous les conseil très bon rapport qualité prix.

Satisfaction totale: qualité, prix et travail.

Je suis très satisfait, autant par la qualité que le prix de la cuisine. Le travail réalisé par Julien, le poseur, est propre et soigné.

Nous sommes heureux d'avoir eu la chance de monter votre projet cuisine et surtout de vous avoir donné entière satisfaction. A bientôt dans notre magasin pour un parrainage...

Une équipe vraiment géniale, super compétente.

Une équipe vraiment géniale, super compétente.

Merci M. MARGAS. Envia et toute l'équipe de Troyes sommes ravis de vous avoir donné entière satisfaction.

A bientôt avec un filleuil :)

Envia Montpellier la qualité le prix le service au ...

Envia Montpellier la qualité le prix le service au top! Biensur nous avons comparé et nous devons dire que cest la qualite de l'accueil et du service de l'équipe qui nous a fait prendre notre cuisine chez Envia. Un accueil chaleureux disponible et d'excellents conseils nous ont fait apprécier cette équipe formidable. Leurs cuisines ont un excellent rapport qualité/prix et sont magnifiques. Difficile de choisir parmis tout ce choix de modèles, matériaux etc... Le délai de livraison à été respecté au jour près selon nos exigences et s'est très bien passée de même que la pose. Merci a tous. Nous sommes ravis de notre belle cuisine! Et recommandons vos services

Bonjour.

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience Envia.

Nous vous souhaitons de bonset beaux moments en famille autour de bons petits plats issus de votre nouvelle cuisine.