Nous sommes ravis de notre choix, Nicolas a pris le ...

Nous sommes ravis de notre choix, Nicolas a pris le temps de nous accompagner dans notre projet et a fait de notre cuisine un modèle unique ! La qualité est au rendez-vous (matériaux, finitions, pose)... même si l'attente a été longue (commande début juillet et pose début octobre), notre patience a été récompensée !

Par Gouy il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/10/2021

Remerciements

Merci à Raphael pour son accueil et ses conseils pour les projets de notre cuisine. Nous sommes très satisfait. Nous recommanderons ENVIA à notre entourage.
Mr et Mme FAUCARD

Par Mr et Mme FAUCARD il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/12/2021

Envia Cuisine Nantes, des professionnels extraordinaire et je pèse mes mots

Une équipe de professionnels vraiment très agréable et à l'écoute.
Un dynamisme et une réactivité remarquable qui nous laisse en totale confiance dans nos projets.
De très grands remerciements à toutes l'équipe de Envia Cuisine Nantes et en particulier à Gregory et son jeune collègue désigner qui nous ont accompagnés dans notre fabuleux projet.
Nous les recommandons à 100%!! Et bien plus encore !

Par M. BOULON il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/12/2021

Envia cuisine Troyes au top!

Nous sommes ravis de notre expérience avec envia cuisine Troyes. Salomé nous a bien conseillé et a toujours répondu a nos appels et mails avec gentillesse, clarté et rapidité. Nous avons déjà parrainé quelqu'un de notre entourage.

Par Alexandra il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/11/2021
Ravis de l accueil sur valence
Équipe très professionnelle merci à Amandine qui a su très bien nous guider dans la conception de notre projet
Bravo pour vôtre professionnalisme et votre accueil ce qui n est pas cas dans beaucoup de magasins
Encore félicitations
Par Jacky Buisson il y a 2 ans

Projet qui a pris forme en début d’été et qui c’est ...

Projet qui a pris forme en début d’été et qui c’est concrétisé mi octobre .Acceuil super,pris en charge par Julia qui m’a très bien conseillé .Plan établie avec l’aide du directeur pr une remise à niveau des plan au vu de l implémentation électrique .C’est la qu on voit le professionnalisme, certes cela a pris 3h30 mais le résultat est la et en plus en commandant la cuisine je suis devenu le 100 eme client et j’ai eu le droit à une bouteille de champagne 🍾 lol Un grand merci aussi au poseur Alexandre et Paul super sympa ils ont même aider mon voisin qui a voulu faire des économies sur la pose et qui du coup a eu bien des soucis encore merci à eux .Voilà si vous souhaitez faire faire votre cuisine n’hésiter pas et il y en a pr tous les
Budgets
Dommage je pensais pouvoir publier des photos

Par Nico il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/07/2021

Notre démarche…

Notre démarche…
Trouvez un cuisiniste qui soit capable de nous proposer un projet moderne et innovant
(Pour info c’est notre ( 3 nièmes cuisine)
Et c’est ENVIA qui à remplie la première étape du projet en cochant toute nos exigences.
Maintenant on est impatient de voir la matérialisation du projet.
Merci à Rafael et Aurore pour leur professionnalisme
Un nouveau message sera en ligne dans 3 mois lors de l’installation
Alexandra et Gilles

Par Gilles il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/11/2021

Très bon accueil, et une très bonne écoute de la part ...

Très bon accueil, et une très bonne écoute de la part de serge qui est super je vous les conseille vraiment .
Nous avons décidé de leur confier notre projet, je reviendrai vers vous dès qu'il sera terminé et mis en oeuvre pour vous faire mon retour .

Par OLIVIA SCHRAM il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/11/2020

Nous sommes très satisfait d envia.

Nous sommes très satisfait d envia.
Très bon accueil, à notre écoute.
Je remercie Amandine de nous avoir bien conseillé pour l achat de notre cuisine.
Grâce à ses conseils professionnels j ai commander une cuisine a notre goût.
Hâte de la recevoir !
Un grand merci a Amandine !

Par Martine guerreiro il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/11/2021

Merci Envia Bayonne.

Un projet au départ et une réalité aujourd’hui grâce au professionnalisme d’Amélie.Un grand merci pour la réalisation de notre cuisine qui nous tarde de voir installé. Super accueil et conseils du magasin Envia Bayonne.

Par Leroy il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/11/2021

Un excellent projet

Un excellent projet monté et réalisé avec les très bons conseils de Roxane. Merci à elle pour son écoute, ses conseils éclairés et son professionnalisme. 👍

Par Stéphane BOURNOF il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/10/2021

Parfait du debut à la fin

Personnel très à l’écoute merci beaucoup à Julia pour le projet et les modifications. Livraison comme prévu et sans problème. Pose rapide et très professionnelle Stephanie

Par ALPHAND il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/11/2021

Bonjour, nous avons acheté notre cuisine à cette même ...

Bonjour, nous avons acheté notre cuisine à cette même adresse . C’est une CHABERT DUVAL …. Que s’est il passé? Pourquoi ce changement d’enseigne? J’ai besoin de changer un évier en résine , comment faire ?
Merci par avance de vos commentaires.
René Warin

Date d'expérience le 05/11/2021
René Warin
Par Warin il y a 2 ans
Bonjour M. Warin, cette enseigne a fermé et n'a aucun lien avec notre enseigne Envia Cuisines. Le propriétaire n'est pas le même. Nous vous invitons soit à contacter directement l'enseigne Chabert Duval pour avoir un suivi ou à pousser notre porte pour une nouvelle expérience ! Bien cordialement, Envia Cuisines
Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 2 ans

Une pro a l’ecoute

En projet de construction j’ai besoin d’une cuisine, j’ai plein de question et c’est là que Manon intervient, elle me propose des solutions et me donne de bons conseils !!
Dès que les plans sont définitifs je reviens les yeux fermés vers cette conseillère attentive!

Par David il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/11/2021

Une cuisine parfaite !

J’ai été parfaitement reçue et aiguillée de A jusqu’à Z par Manon grâce à sa gentillesse et son professionnalisme j’ai enfin la cuisine dont je rêvais je recommande les yeux fermés !
Stéphanie

Par Mouilleron il y a 2 ans