Avis clients Custplace

Techniques commerciales agressives et prix fixé par rapport à votre budget !

Pour vous faire un bon avis, il suffit de lire l’ensemble des commentaires 1 étoile sur Google, tout est dit.
Les avis positifs sont postés par des clients qui acceptent de les poser en échange d'une réduction... Je sais de quoi je parle, heureusement on peut modifier son avis !

Première et dernière cuisine chez Envia !

Par Stéphanie il y a 10 mois

Bonjour, nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé satisfaction. Les clients sont toujours libres de dire ce qu'ils pensent et la moyenne très élevée de tous les magasins du réseau témoigne de la satisfaction de nos clients. Si vous avez une réclamation n'hésitez pas à contacter votre magasin ou contact@envia.fr

Par Custplace Custplace il y a 10 mois

Ravis de notre nouvelle cuisine Envia!

Nous sommes ravis de notre nouvelle cuisine Envia, grâce aux conseils précieux de Guillaume, notre concepteur. Nous avions réussi à tout choisir dans une réunion de deux bonnes heures, la procédure rendue tellement simple par son expérience et son intuition. Malgré les complications imposées par la crise sanitaire, l'équipe s'est organisée et réorganisée pour livrer et installer la cuisine selon nos délais. Richard, le poseur de cuisines chez Envia s'est déplacé deux fois pour l'installation et le contrôle qu'il a exécuté tout seul avec précision et grand soin. Un grand grand merci à l'équipe Envia Angoulins et à leur PDG, Jacqueline Marcos, pour tous vos efforts - c'est un grand succès. Nous n'hésitons pas de recommander votre travail. Bravo!

Par Sarah il y a 11 mois

Par Custplace Custplace il y a 10 mois
Bon conseil, bon délai, bonne pause
Par MJ il y a 10 mois

Merci pour votre chaleureuse recommandation, c'est très encourageant pour l'équipe !

Je confirme mon accord
Par Sarah il y a 11 mois

Cuisiniste a l’écoute

Cuisiniste a l’écoute
Équipe très gentille est avenante
Merci pour l’intérêt apporter à mon projet

Par Maria il y a 11 mois

Merci pour votre message, c'est une belle récompense pour l'investissement de l'équipe !

Par Custplace Custplace il y a 11 mois

Service bien assuré malgré la pandémie.

Service bien assuré malgré la pandémie.
La pose a été bien faîte par Richard un grand BRAVO et merci à lui

Par Michel il y a 11 mois

Merci pour votre message, la pandémie a eu beaucoup d'impacts sur notre activité et en a encore aujourd'hui mais toutes nos équipes se battent pour assurer les meilleurs délais à nos clients !

Parfait

Ravi de notre expérience chez Envia, délais bien tenus nous allons pouvoir en profiter! Nous recommandons

Par Francois il y a 11 mois

Un grand merci à vous !

Un grand merci à vous !

Par Custplace Custplace il y a 10 mois
Nous avons été bien conseillé par Envia. Les délais ont été respectés. La pause est correcte
Par MJ il y a 10 mois
Nous n'avons pas eu de problème avec Envia.(Pause, délai, conseils).Le vendeur Yacine s'est adapté à nous .
Par MJ il y a 10 mois

Merci pour votre message, c'est un effort collectif pour tenir les délais durant cette période !

Satisfaction client

Une équipe professionnelle dynamique à l'écoute de ses clients. Je remercie plus particulièrement Rémi qui m'a conseillé et qui a été très patient. Je suis ravie de on choix final qui reste en plus dans mon budget. Produits de qualité !!!!

Merci Envia !!! Bonne continuation.

Par DEBORAH il y a 11 mois

Merci pour votre recommandation !

Axel! grand merci

Axel! grand merci. la cuisine que vous m'avez conseillé est très jolie.
la livraison était ponctuelle.
vous étiez disponible et à l'écoute.
je recommande. bravo et bonne continuation

Par Iris il y a 11 mois

Merci pour votre recommandation !

Par Custplace Custplace il y a 11 mois

Nous avons fait notre étude à Envia Toulouse Portet ...

Nous avons fait notre étude à Envia Toulouse Portet , Aziz notre conseiller nous à parfaitement conseillé , a pris le temps de préparer le croquis et le devis .
commande validé en attente de la pose .

Par Thierry il y a 1 an

Merci pour Axel et toute l'équipe d'Envia Cuisines Valence !

Par Custplace Custplace il y a 11 mois
Merci à Axel qui a été à l écoute pour notre choix de cuisine et un bravo au directeur pour son commercial et on a hâte de voir l installation de notre cuisine Axel un mec génial 28/05/21
Yan et marthe
Par Yan il y a 11 mois
Merci à Axel de valence pour son bon conseil du choix de notre futur cuisine et un bravo au directeur pour son geste commercial nous avons hâte de voir notre cuisine installée
Par Yan il y a 11 mois

Merci pour votre recommandation, nous avons hâte de voir votre cuisine installée !

Par Custplace Custplace il y a 11 mois

Sérieux, amabilité, bonne prise en charge

Bonjour, si vous n’avez pas de temps à perdre à faire plusieurs cuisinistes et négocier alors faites comme moi et allez chez Envia. Dès le premier rdv vous avez un devis, un tarif et un projet. Bravo pour le sérieux et un grand merci à MR Hermeline ????
J’ attends Maintenant avec impatience la pose de ma cuisine

Par Laetitia il y a 1 an

Merci pour votre recommandation, en effet, la simplicité est au cœur de notre méthode !

Par Custplace Custplace il y a 11 mois

Nous étions à la recherche de notre cuisine et après ...

Nous étions à la recherche de notre cuisine et après plusieurs devis chez des cuisinistes nous avons choisi Envia pour la qualité et leur prix compétitif.
Luigi nous a très bien conseillé et a surtout pris le temps pour notre projet.
La pose a été réalisé par les poseurs d'Envia qui sont très professionnels en plus d'être sympathique.
C'est une enseigne que je conseille à tous le monde

Par Fatma DJOUDER il y a 1 an

Merci pour votre chaleureux message, c'est une belle récompense pour l'équipe !

Par Custplace Custplace il y a 1 an

Réactivité, idées pertinentes et accueil chaleureux ...

Réactivité, idées pertinentes et accueil chaleureux de Charlotte m'ont permis de conclure avec ENVIA CUISINES. Projet au top, avec un budget recalculé à plusieurs reprises. Réelle écoute de mes besoins ! Fondamental ! Finalisation envisagée dans quelques semaines avec la mise en place des éléments de cuisine. Suis déjà très impatiente !

Par Jackline il y a 1 an

Merci pour votre chaleureux message, nous avons hâte de voir ce beau projet réalisé !

Par Custplace Custplace il y a 1 an