Très jolie cuisine et de bonne qualité!

Merci à Amélie qui a su me guider tout au long de mon projet cuisine, avec beaucoup de professionnalisme. Une belle cuisine et de bonne qualité. Un très bon accueil, je recommande vivement!

Par VIEIRA DIAS il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/10/2021
Très satisfaite
Par VIEIRA DIAS il y a 2 ans

Au top !

Au top !
Excellente équipe "Cuisines Envia Plan de Campagne".
Ne pas hésiter à les contacter pour tout nouvel achat :)

Par PDS il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/10/2021

Bonjour je voulais remercier l’équipe d’envia plan ...

Bonjour je voulais remercier l’équipe d’envia plan de campagne pour cette belle cuisine surtout Laurent qui m’a accompagné du début à la fin je suit très heureux merci Laurent !

Date d'expérience le 16/10/2021
Je veux dire à quel point ma satisfaction est totale suite au très bon accueil de Envia, et plus particulièrement de la part de Salomé M. qui fit preuve d'une très bonne écoute, superbe et très réactive, je vous la conseille sereinement .
J'ai juste décidé de lui confier notre projet et je reste convaincu que la qualité et le service seront au rendez-vous! .
Par JUSTIN ALOA il y a 2 ans

Changement de cuisine

je vais changé ma cuisine et je vais acheté une cuisine à envia cuisine à plan de campagne avec les bons conseils de m.Laurent

Par Cortes il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/10/2021

Bon accueil de Nicolas, sa compétence, ses conseils ...

Bon accueil de Nicolas, sa compétence, ses conseils avisés, son écoute et la prise en compte de nos souhaits alliés à notre budget nous ont permis de conclure l'achat de notre cuisine. Nous sommes très satisfaits. Merci Nicolas.

Par CLAUDE GUERIN il y a 2 ans

Très contents d'Envia à Portet

Cuisine achetée cet été et nous en sommes ravis, elle est magnifique. C'est Maxime qui s'est occupé de nous et on le remercie pour son professionnalisme et le SAV. Rapport qualité-prix imbattable ; encore mieux que SoCoo'c.

Par Pagesy il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/08/2021

Accueil plus que chaleureux et très professionnelle, Chloé a de suite cerné nos envie !

Par Favre et Veillon il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/10/2021
Bravo Nicolas, vous avez su nous conseiller avec beaucoup de professionnalisme et nous mettre à l'aise avec notre budget pour conclure parfaitement satisfaits. MERCI !
Par CLAUDE Guérin il y a 2 ans

Grand merci pour l'acceuil chaleureux de toute l'équipe ...

Grand merci pour l'acceuil chaleureux de toute l'équipe de Envia Bayonne,
et plus particuliérement d'OCEANE"qui nous a aidé dans notre projet.
Conseil,disponibilité ecoute et gentillesse d'OCEANE.
Nous sommes trés satisfait de notre commande et attendons avec impatience la livraison
de la cuisine pour fevrier 2022. Louis

Par Louis Arana il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/10/2021

Merci Julien pour vos conseils...

Nous avons été livrés de notre cuisine ENVIA fin janvier, nous sommes pleinement satisfaits des meubles, de la qualité du travail des poseurs et de l'agencement imaginé avec Julien.
Elle répond à toutes nos attentes, fonctionnalité et esthétique. Nous l'utilisons tous les jours depuis neuf mois et la qualité est au rendez vous. Merci !

Par Raoul il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/01/2021