Avis clients Envia-Cuisines

ENVIA Lattes (34) : Accueil, Bons conseils et Qualité

Nous tenons à remercier l'équipe de Lattes. Nous en sommes à notre 3e commande, pour nous ou des proches. Dans une ambiance conviviale, nous sommes reçus par des professionnels qui bien au delà de "vendre" une cuisine, prennent le temps de faire mûrir votre projet avec des solutions originales, de qualité, et qui respectent le budget annoncé. La prestation va jusqu'à une installation très satisfaisante. Merci !

Merci !!! Votre satisfaction, notre plus grande récompense. Merci de nous avoir de nouveau fait confiance.

Remerciement [Résolu]

Je tiens à remercier l’équipe d’Envia de Tours, et particulièrement mademoiselle Cuisinier pour avoir menée à bien la réalisation de mon projet. Je suis très satisfaite de la qualité du produit et du rendu final chez moi. Grâce à vous je vais pouvoir continuer à faire de bons petits plats !!! Merci encore à votre équipe

Méthode de vente douteuse [Résolu]

Annoncer un prix à 10000€ pour ensuite baisser à 7300€ en quelques instants en insistant sur le faite de signer le jour même... puis rebaisser à nouveau le prix ! La baisse de prix est justifié parce que c'est l'offre anniversaire !! Alors je me demande : pourquoi ne pas annoncer directement le prix remisé ? vous y gagnerez ! Vos techniques de ventes sont très pesantes. A tous les clients : il faut savoir dire non et ne pas signer de bon de commande sous la pression

Surprise de votre réaction, sachant qu'après consultation de votre dossier et souhaitant vous gagner comme client, nous avons cherché des solutions pour répondre à vos besoins et à votre budget en bénéficiant des avantages très intéressants ainsi que d'électroménagers offerts en stock suite à une mise à jour des appareils en magasin.

Envia bourges

Très pro du commercial jusqu'au poseur... plus que satisfait

En effet, suivre nos clients du début jusqu'à la fin de la pose fait partie intégrante des services que nous proposons.

Nous sommes heureux de votre satisfaction.

Envia bourges

Envia bourges.... accueil chaleureux, personnel très agréable et compétent. J'ai déjà recommandé ce magasin à mes proches et je n'hésiterai pas à le refaire. Je suis ravie de la qualité de ma cuisine, des conseils avisés donnés par le commercial. Merci.�

Content de votre satisfaction, merci à vous pour nous avoir fait confiance.

Equipe très professionnelle

L'équipe d'Envia Cuisines accorde la plus grande importante aux retours et aux avis de leurs clients

Déçue du service Envia Bourges

Conception et meubles de qualité mais SAV déplorable. Une fois payé il ne faut plus rien espérer de leur part. Il faut attendre des semaines et appeler plusieurs fois par jour pour recevoir les pièces manquantes lors de la livraison. Le patron n'ai jamais présent et tout doit être validé par lui donc rien n'avance.

ENVIA TROYES BARBEREY

Cela fait deux fois que nous commandons une cuisine chez ENVIA, nous sommes très satisfaits. Bon rapport qualité/prix. De plus, l'équipe de TROYES-BARBEREY est vraiment agréable, bonne ambiance, accueil chaleureux. Merci à Florence et Remy pour votre accueil.

Toute l'équipe Envia Cuisines vous remercie de votre confiance.

Bravo Envia Lattes

Je suis arrivée méfiante: on m'avait tellement parlé du charlatanisme de certains cuisinistes! L'équipe m'a tout de suite plu: on ne vous saute pas dessus pour vous mettre la pression; l'accueil très courtois et très cordial. Bernadette et Mélanie sont de bons conseils et vous suggèrent des solutions. On peut y retourner à plusieurs reprises et faire autant de modifications que l'on souhaite sans qu'elles ne perdent jamais patience! je n'hésiterai pas à recommander ces excellents professionnels à toute personne désirant s'équiper d'une belle cuisine!

Parce que votre satisfaction, c'est notre plus beau bouche à oreille, merci d'avoir partagé votre expérience Envia.

Parfaitement satisfaite

J'ai commandé une cuisine chez Envia-Lattes en mars 2016, ayant vu une de leur installation chez des amis. J'avais besoin d'une réalisation sans tracas. J'ai été super bien reçue et écoutée, nous avons travaillé sur le projet, l'installation (super poseur méticuleux) a été réalisée à la date prévue. L'ensemble est tellement satisfaisant que je ne me suis pas posée de question pour une autre cuisine que j'ai à faire installer. Merci à Bernadette et aux Frederic-s

Magnifique. Merci à vous pour votre confiance deux fois de suite. Votre satisfaction nous tient chaud au coeur

accueil et professionnalisme

Je remettrai un message lorsque la cuisine sera posée mais il est important de partager une bonne expérience . Chez envia lattes nous avons été reçus comme des amis ,nous avons été conseillés sans avoir eu le sentiment d'être incités à acheter. Merci à Bernadette et Mélanie pour leur bonne humeur et cet accueil si chaleureux.

Merci d'avoir partagé votre expérience Envia.

honnêteté et respect !

L'accueil que envia de lattes nous a réservé à été au top, tout à été fait dans les temps toujours avec une super qualité et avec une convivialité et un professionnalisme parfait de la part de toute l'équipe. Mon exigence à été comble.

Un poseur exceptionnel !

Toutes les informations qui nous ont été données du devis jusqu'à la pose ont été respectestés .

Merci à toute l'équipe !

Un suivi de A à Z de votre projet, un client heureux et un magnifique projet terminée.

Deceptions successives [Résolu]

La notice d'assemblage manquante d'une part et des détails esthétiques flagrants (trous non alignés pour certains meubles, éclats sur un meuble tourniquet ...) d'autre part suscitent notre réticence. De même, l'amabilité trouvée durant le remplissage du chèque n'était plus au rendez-vous une fois la commande livrée ! Nous ne sommes pas informé quant au montage des meubles puisque aucun guide nous est fourni, serait-ce une stratégie de la firme nous contraignant à payer l'aide à la pose facturée 350€ ? Somme toute, la rentabilité prédomine au préjudice de la qualité tant vantée par les vendeurs (de Barberey-Saint-Sulpice) que nous n'oserions pas qualifier de beaux-parleurs.

Bonjour, Nous sommes surpris de votre message concernant la notice de pose. En effet, notre fournisseur fournis pour chaque cuisine une notice de pose pour vous aider dans l'assemblage et l'installation de votre cuisine ainsi qu'une notice d'entretien et un plan du dessus de votre cuisine, tout l'ensemble disponible dans la boîte de quincaillerie. Le concept Envia étant de démocratiser la cuisine de qualité et de répondre aux demandes de ces clients, nous sommes surpris de votre ressentie. Dans le but de nous améliorer, nous prendrons en compte vos remarques. Cordialement. L'équipe Envia

Expérience positive.

Je conseille l'agréable, clair et lumineux magasin de Lattes.
L'accueil y est souriant, poli, respectueux, attentionné, simple.
Ici, pas d'emphase, d'ostentation, d'air supérieur dans le seul but de pouvoir annoncer ensuite des prix délirants à des gogos. Les prix, après déduction usine et déduction magasin sont plutôt corrects.
Notre projet à été accompagné du début à la fin par la même conseillère, Mélanie passionnée par son travail, qui est d'une disponibilité totale et d'une écoute attentive et sérieuse.
La livraison et le montage ont été faits aux dates fixées.
En résumé, un projet réalisé dans une atmosphère de confiance tranquille.

Toute l'équipe Envia vous remercie de votre confiance.

Acceuil et conseil de pro [Résolu]

Bonjour.
Nous avions un projet pour 2 cuisines.
Nous sommes entrée dans votre magasin par hasard. Nous n en sommes pas repartis les mains vide. Aprés plusieurs semaines de travail sur les plans des cuisines et sur les tarifs. Nous les avons achetées chez envia lattes. Je vous les conseil pour leurs acceuil et leurs savoir faire.
Pour la livraison... délai respecté.super
Bravo mélanie et Bernadette ;)
Yassin

Votre satisfaction, notre bouche à oreille. Merci d'avoir partagé votre expérience.

super commercial! super conseils!

ça s'est super bien passé. On a hate de voir le résultat.

remerciement [Résolu]

Sebastien vendeur a l ecoute des envies de ses clients .. Date de livraison et d installation respectee... Installateur serieux gentil

Cuisine suivie de A à Z, un client satisfait, que dire de mieux à part MERCI DE VOTRE CONFIANCE.

cuisine fini [Résolu]

tres content de notre achat meuble sympta et monteur tres sérieux et super

avis sur cuisine envia [Résolu]

Excellent rapport qualite prix . Des commerciaux a l ecoute , disponibles et de tres bons conseils ..je vous recommande le magasin d ingre

Cuisine [Résolu]

Du sur-mesure à la fois esthétique et solide

Un client heureux, notre satisfaction, Merci à vous.