Avis clients Envia-Cuisines

envia cuisine à Lattes

tout simplement parfait une cuisine comme on en rêvait .
Ils ont étaient à l'écoute de nos envies et de notre budget .
on a eu un petit problème sur une porte qui a été résolu très rapidement .
Je remercie l'équipe d'Envia Montpellier pour leur professionnalisme ainsi que leur poseur qui a fait un travail très propre.
Je recommande vivement ce magasin

Que dire à part, merci de votre confiance et merci d'avoir partagé votre expérience.

très contente

je suis très contente des services proposés par ENVIA, ils ont été à l'écoute de mes envies et surtout de mon budget. L'accueil été super, je recommande sans hésitation et remercie les personnes qui nous ont accueillie pour leurs gentillesse et leur générosité...

Merci pour ressentie. Nous vous souhaitons que du bonheur dans votre nouvelle cuisine.

Très bonnes prestations à Tours [Résolu]

ENVIA DE TOURS. Accueil, écoute et réalisation du projet très professionnel tout en respectant notre budget, nous avons eu une cuisine de qualité. Très satisfait du suivi, livraison dans les délais convenus et en parfait état, meubles bien protégés. Nous recommandons ce cuisiniste car nous avons été très satisfaits des prestations.

Nous tenons à vous remercier pour avoir partagé votre expérience Envia et nous vous souhaitons que du bonheur dans votre nouvelle cuisine.
Merci et sachez que nous restons à votre écoute pour les années avenir.

l'enseigne Envia cuisines orléans

Un très bon accueil des concepteurs et de la directrice de Envia. Une belle salle d'exposition et de très beau projet à nous proposer. Je vous conseille de demander un devis et pourquoi pas, devenir comme moi leur nouveau client...

Merci d'avoir partagé votre expérience Envia.
Il est vrai qu'à Envia, nous réalisons le chiffrage des futurs projets de cuisine sans obligation d'achat, n'hésitez pas à venir visiter nos showrooms.

Agréable accueil

bon

Très bon accueil lors de la conception et l'établissement du devis. Maintenant nous attendons les éléments, la pose et le sav pour donner la note finale.

Conseil sur choix

Notre premier contact a été très bon. Les conseils donnés nous ont parus judicieux. Nous verrons par la suite.

amenagement

bonjour; rien a dire tres bien a l ecoute du client et du budget annoncé

A l'ecoute....bon acceuil.

Après plusieurs visites cher plusieurs cuisinistes le bon accueil nous à fait rester cher envia...l'écoute nous as fait réfléchir..et le prix nous à décides.

Nos artisans sont à votre disposition pour venir faire la prise de côtes de votre pièce pour concevoir votre cuisine sur mesure et vous assurez un suivi de votre dossier du début jusqu'à la fin.

excellent

Accueil très chaleureux de toute l'équipe du magasin de Montpellier, très professionnel et serviable,respect des délais de livraison, honnête et meuble de belle qualité. Ils sont tous très à l'écoute du client de la vente à la pose de votre cuisine notamment le vendeur ainsi que la gérante magasin qui est très abordable et qui s’implique vraiment corps et âme dans son travail (écoute, bien être client...) se pli en quatre pour satisfaire le client. Je recommande vivement ce magasin !!!!
Pauline

Merci de votre confiance.

Tres bon conseils [Résolu]

L'équipe d'Envia a pris son temps pour voir avec moi les différentes implantations possible toute en me conseillant pour optimiser au maximum mon espace.
J'ai pu grace à eux commander une cuisine qui remplissait tous mes critères et qui rentre dans mon budget.
Je les recommande bien entendu.

Merci.

Patience et compétence [Résolu]

Les conseils et l'écoute ainsi que les produits de qualité proposés m'ont totalement rassurée sur le choix d'une cuisine Envia. Je suis venue dans ce magasin, en suivant les recommandations d'un ami et j'ai hâte de voir la réalisation chez moi !!!

Parce que votre satisfaction est notre meilleur bouche à oreille, merci à vous.

Bon rapport qualité prix [Résolu]

Très bon rapport qualité prix ét surtout très bon vendeur . Bon conseiller et tres humain .

Merci de votre confiance.

Accueil chaleureux et à l'écoute

L'accueil est chaleureux, les conseillers sont à l'écoute. Au niveau qualité / prix, vous êtes bien placé.

Toute l'équipe Envia vous remercie de votre confiance.

Conforme à l'attendu

Une partie commerciale claire du point de vu tarifaire et sérieuse dans sa partie technique. J'ai particulièrement apprécié l'absence de fausse négociation de marchant de tapis avec des pseudos remises à n'en plus finir, pour moi rien de cela et c'est tant mieux.
Livraison dans le délais et sans surprise, seul bémol l’emballage de protection est un peu léger et le lieu de livraison peu adapté au particuliers (livraison sur quai), mais rien d'abimé.
Globalement satisfait, je recommande.

Monsieur,

Nous sommes très surpris de votre comportement.

En effet, à ce jour conformément à votre bon de commande, la livraison et la pose étaient prévues en semaine 38 2016 (c'est à dire cette semaine).

Comme convenu, votre livraison a bien été effectuée cette après midi en semaine 38 (jeudi 22/09/16) et une équipe d'artisan va vous poser votre cuisine ce samedi et dimanche dans le but que vous repartiez travailler sur Paris.

Envia Cuisines
Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre concept Envia et la transparence de nos prix. Notre objectif étant de proposer des cuisines répondant aux mieux aux attentes de nos clients. Félicitations pour votre acquisition et merci de votre confiance.

Excellent

Belle maîtrise du logiciel.
Très a l écoute du client.
pour l instant 0 défaut.
bravo

Merci d'avoir partagé votre ressenti. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos demandes. A bientôt pour la suite et la finalisation de votre cuisine.

Très contente

La conseillère nous a tres bien conseiller sur notre projet, avec de beaux coloris. La livraison et l'installation c'est fait dans un delai correct

Félicitations pour votre nouvelle cuisine et merci de votre retour.

Très bonne

Merci.

Ravie !!!

Accueil chaleureux, écoute attentive et vrai geste commercial.
Conclusion, une cuisine à mon goût et dans mon budget accompagnée par une équipe agréable.

Nous vous remercions de votre confiance et nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre concept Envia qui démocratise la cuisine de qualité.

Ma cuisine de rêve [Résolu]

Un très bon conseiller, à l'écoute de mes attentes, avec d'excellentes suggestions

Le ressenti de chacun étant important pour toujours mieux répondre aux demandes de nos clients, nous vous remercions de vos compliments.