Avis clients Envia-Cuisines

tres bien

equipe sympa serviable

Merci pour votre compliment.

Problème plaque vitrocéramique

Bonjour je vient vers vous car le magasin de Bourges m a installé la cuisine vendredi est la plaque vitrocéramique ne marche pas il veulent que je m occupe de la démonte et d appeler le service sav de chez candy tandis que l électroménager a était fournit par envia

Dans le cas d'un service après vente concernant l'électroménager, en effet, il vous suffit de contacter directement le fournisseur CANDY pour demander une intervention chez vous en fonction de vos disponibilités.
(Le magasin Envia ne connaissant pas votre agenda.)

Il vous sera alors demandé la date de facture de votre cuisine, la référence du produit ainsi que l'adresse du magasin. Si besoin, le démontage de votre plaque se fera lors de l'intervention du fournisseur Candy.

Pour plus d'information, veuillez trouver ci-joint le numéro de SAV Candy :
02 48 55 80 01.

Envia Cuisines

Livraison difficile à Bourges

Suite à l'achat d'une cuisine chez Envia Bourges , j'ai été victime d'agression verbale et gratuite par le transporteur qui livre pour eux " Allo courses"
Personne très agressive et irrespecteuse qui parle aux clients Envia comme si c'était des chiens..
Aucuns gestes commercial d'Envia Bourges pour excuses...
Déçu de la réaction du directeur
Par contre un grand merci à Christelle la vendeuse pour sa gentillesse.

Dans le soucis de toujours mieux satisfaire nos clients, nous avons bien pris en compte vos remarques.

pas commerçants

Si vous ne faites pas poser la cuisine par eux même qui se gardent la marge, attendez vous a n'avoir que des problèmes et aucun geste commercial.
Les cuisines sont de bonnes qualités mais avec des normes différentes de la France, donc pas les mêmes dimensions de fond de meubles pour la tuyauterie et plans de travail moins large, on se retrouve avec un plan de travail non repris qui a coûté une fortune et ne peux pas être installé.

Merci de nous préciser le magasin concerné.

commande cuisine envia

très bon accueil et donne de bon conseils

L'équipe ENVIA ORLEANS vous remercie de votre confiance!!!

tres deçu

au bout de deux ans, le plaquage inox des crédences se décollent sans pour autant frotter et les fameuses crédences gonfles de partout suite a une très mauvaise installation (pas assez de joint silicone entre le plan de travail et la crédence) pour seule réponse d'envia on vous fournit les crédences mais c'est a vous de les remplacer car le monteur (celui qui les a installé) demandera des frais de 150 euros minimum. si j'avais voulu les installer au départ moi même ce problème ne serait pas survenu car j'aurai jointé correctement, c'est une honte de vouloir me facturer la réparation du monteur suite a des problèmes de qualités et de pose. de plus un élément de façade de tiroir avait un gros problème de peinture mal faite mais c'est élément est remplacé mais le montage est évidement a ma charge.

Le magasin de bourges
Merci de préciser quel magasin est concerné?
Le plaquage inox a commencé à se décoller qq mois après la pose. J ai dit 2 ans car il n'était pas prioritaire pour moi de prévenir envia car ceci est secondaire. De plus sachez qu¨il n'y a jamais eu de stagnation d'eau ou que ce soit. De plus si le joint avait été de qualité et assez conséquent je n'aurai jamais eu ce genre de problème. Je suis dans le métier et je sais que s'il on utilise des matériaux de qualités cela évite les mauvaises surprises. Je vais encore devoir passer derrière des soit disant professionnels. Je regrette d'avoir conseillé envia a tant de personnes. Je saurai faire la publicité inverse sans problèmes.

Assez surpris de votre message, nous nous permettons de vous répondre!!!

Pour rappel, conformément à votre bon de commande (art. 5 sur la garantie), il est stipulé que nous engageons notre responsabilité pendant 1 an après la pose. Si un problème y était au départ, vous auriez dû en informer de suite le magasin et le poseur concerné.

Sachez également qu'un joint de silicone n'est pas éternel et nous ne pouvons être responsable du mauvais usage de votre cuisine (stagnation d'eau qui a impliqué le gonflement de votre crédence). Aujourd'hui nous prenons déjà en charge gracieusement le changement des crédences et de la façade...

Ainsi il est bien évident que la repose de ces éléments reste à votre charge.

ENVIA CUISINES

Assez surpris de votre message, nous nous permettons de vous répondre!!!

Ainsi il est bien évident que la repose de ces éléments reste à votre charge.

cuisine avis

accueil très chaleureux équipe très professionnelle je suis très satisfait et je suis sur que la suite de ma commande devrait correspondre à mes premières impressions

Cuisine mickael

Accueil agréable et au petit soin !!! La cuisiniste a trouvé de suite ce que je recherchais dans mon projet, elle a su se projetée dans ma petite cuisine et aussi financièrement. La responsable a été à mon écoute et à mes attentes !!! Merci l équipe ENVIA je recommande

Toute l'équipe ENVIA CUISINES vous remercie de votre confiance!!!

tres satisfaisant

notre premier rendez vous était convivial sans aucune pression psychologique souvent évoquée dans votre métier.

Envia cuisine

Plein de choix chez envia cuisine, bon rapport qualité prix, vous trouverez obligatoirement une cuisine à votre goût

BIEN

SATISFAITE

L'équipe ENVIA CUISINES vous remercie de votre confiance.

Feedback

Je suis assez dessus de l'image que vous affichez une fois l'on ait signé.
Plusieurs appels de ma part et des messages vocaux laissés sans suite.
La pose a été décalée d'une semaine contrairement à la date de prévue sans même me prévenir me contraignant à annuler une mission urgente.
Je n'ai pas souhaité vous facturer cette journée perdue qui s'élève à 500 euros.

Après avoir appelé le collaborateur, j'ai compris que j'étais livré à moi même et que je devais voir çà avec le poseur.

Une des porte de la cuisine est abimée et j'espère qu'elle sera changée assez rapidement.

J'aurai du mal à vous recommander, chose qui me paraissait pourtant naturelle.

L'équipe d'ENVIA a bien pris en compte vos commentaires et espère avoir répondu à vos demandes suite à nos nombreux échanges.

tres content d'envia

nous avons acheté une cuisine chez Envia à Orléans et nous avons été très satisfait par l’accueil, les conseils que nous avons reçu ainsi que l'attention qui a été apporté à notre projet.
Il ne reste plus qu'à avoir le même ressenti lors de la réception de notre cuisine en fin d'année.

pourquoi que deux étoiles alors ?

Achat cuisine

Envia nous a été conseillé par notre constructeur.
Nous n'avons pas du tout été déçu de l'accueil car même sans rdv nous avons été reçu quelques minutes pour faire le point sur notre projet. Nous avons senti le sérieux de suite et avons donc repris rdv pour concrétiser notre projet en fonction des plans de nos souhaits et de notre budget.
Actuellement nous avons signé avec sur le projet envia et attendons que notre maison avance pour procéder à la commande.
Vendeur a l'écoute et de très bon conseil !

La cerise sur le gâteau

Voilà ce qui me manquait, une belle cuisine!
La commerciale à tous a fait compris ma demande et mes besoins, tout en respectant mon budget.
Délais et qualité respecté.
Je conseille.

Merci à vous.

Envia

Suite à notre visite chez Envia , nous avons été absolument ravis de l'accueil, du professionnalisme et de la qualité des différents produits. Nous sommes ravis d'avoir choisi Envia pour notre projet cuisine et les recommanderai volontier à notre entourage.

ma vuisine envia.

Très bonne expérience sauf pour le mode de réception des marchandises.

Bravo pour vos cuisines

Tres bonne qualité

La cuisine ou tout est possible

Nous sommes ravis de notre nouvelle cuisine elle est trés fonctionnelle cela donne envie de cuisiner. Nous avons été très bien conseillés sur l'agencement de notre cuisine la hauteur du plan de travail est idéale plus de mal au dos un plaisir. Le lave vaiselle plus besoin de se baisser tout est a porter de main. La cuisine a été livrée dans les délais une installation propre et rapide.

Vince2812

Cuisine commandée et devant être livrée, montée en Juin. Efficacité du commercial, idée ingénieuse et suivi même après signature du bon commande :modification des plans avec une idée toute bête qui nous a échappé. Il est si facile de se perdre dans les plans d'une cuisine.
J'espère que l'installation sera également à cette hauteur.
A recommander pour le moment