Avis clients Custplace

Très heureuse du résultat

Très heureuse du résultat ..pose effectuée par une équipe sérieuse et compétente, a l'écoute et très arrangeante...
Ravie des prestations depuis le début.. je recommande vivement Luigi pour sa conception ..Laurent pour le suivi technique..

Par Chantal il y a 1 an

Merci pour Luigi, Laurent et toute son équipe !

Par Custplace Custplace il y a 1 an

Au début tout va bien mais après c’est la déception

Au tout début à Envia de Troyes, je me suis sentie très à l’aise prise de rendez-vous rapide, accueil très chaleureux et professionnel (d’où les 2 étoiles).

En revanche, je me suis sentie très oppressée à la fin. Alors que j’ai été honnête en disant que je suis allée à la concurrence et que la décision se fera lorsque j’en parlerai à mon mari étant donné qu’il était au travail. Nous sommes certes pressés mais pas au point de signer sous la pression. L’achat d’une cuisine ne se fait pas en 1h30 cela doit être réfléchi et non parce qu’on me dit que l’offre ne sera plus valable la semaine prochaine alors que mon rendez-vous était un vendredi matin! Le délai est trop court pour prendre une décision! Surtout j’ai été très déçue de cette volonté à me forcer à signer... Décevant pourtant c’était bien partie!

Bonjour. Les promotions chez Envia Cuisines comme chez tous les commerçants ont l'obligation d'avoir des conditions générales qui respectent la réglementation et protègent le consommateur et le commerçant.  Le magasin avait donc l'obligation de vous informer de la date limite de son offre qui arrivait bientôt à son terme. Nous comprenons que vous ayez eu besoin de temps et d'en parler avec votre époux. Chaque client a son propre raisonnonement et temps de réflexion et nous le respectons même s'il est vrai que la majorité de nos clients prennent positions lors du 1er RDV. Nous restons à votre écoute et sommes à votre disposition si vous souhaitez reprendre contact avec le magasin pour reprendre ce beau projet et ce dans une ambiance que vous même avez apprécié. Cordialement

Ravi et rassuré

Un grand MERCI à Mickaël envia bourges pour son accueil chaleureux, son professionnalisme pour m'avoir rassurer et m'avoir conseiller dans le choix d'une cuisine qui me correspond alors que j'étais indécise et sans conviction en arrivant. Merci également à Aurore pour avoir validé ma commande avec un pris très intéressant et avoir fait preuve d'humanisme suite à l'incendie de ma maison. Merci infiniment à tout les 2.
Je recommande vraiment cuisine envia Bourges

Par Emmanuelle il y a 1 an

Nous sommes ravis de notre cuisine, merci à Mélanie pour les conseils, et à toutes l'équipe d'envia ainsi que le poseur un super professionnel.

Par Céline Laurent il y a 1 an
Envia Lattes, Très professionnelle Aîda a été tout à fait à mon écoute pour mon projet. Merci pour son accueil et sa gentillesse. Je recommande.
Par Lena il y a 1 an

Une expérience à la hauteur de nos attentes

Très bon accueil de la part de toute l'équipe du magasin d'Envia Cuisines Angoulins. Très bonne écoute et communication avec notre concepteur-vendeur Grégory qui a su cerner toutes nos attentes pour notre projet. Très réactif dans le suivi, merci à lui. Hâte d'être à l'installation! Nous recommandons vivement ce magasin.

Par Christophe il y a 1 an

Merci Alizée pour ma future cuisine

Venu au départ pour un devis , je suis reparti avec la cuisine dont j'avais envi . Merci pour l'accueil chaleureux de la direction et la prise en main d'Alizée la commerciale . Son écoute sa compréhension son humour a fait que je suis reparti satisfait de l'achat de ma future cuisine . Choix important , prix raisonnable et facilité de paiement . Merci et bonne continuation à toute l'équipe

Par Christophe il y a 1 an

Merci à toute l'équipe d'Envia Anglet et tout particulièrement ...

Merci à toute l'équipe d'Envia Anglet et tout particulièrement a Rémi (ainsi qu'a la directrice) qui a su être a notre écoute pour élaborer notre projet selon nos gout en respectant au mieux notre budget et en prenant tout le temps nécessaire à sa réalisation très bon magasin avec de belles propositions ;Hâte que le projet se concrétise...

Par Family brochet il y a 1 an

Merci à l'équipe d'Envia Barberey et plus particulièrement ...

Merci à l'équipe d'Envia Barberey et plus particulièrement à Roxane et à Rémy Mouginot pour leur chaleureux accueil et leur efficacité commerciale !!! Je vais avoir la cuisine de mes rêves au prix souhaité !!! La qualité allemande des produits est également une réelle plus-value !!! Hâte que le projet se concrétise...

Par LaurieHaroune il y a 1 an

Magnifique cuisine

A la recherche d’un cuisiniste, je me suis arrêtée par hasard chez Envia. Très bien reçue par Armel, je lui ai exposé mon projet: une cuisine simple , claire et chaleureuse. Le dessin proposé par Armel a répondu à toutes mes attentes et au-delà... j’ai maintenant la cuisine de mes rêves et dans mon budget. Merci également à Gaël pour la pose .

Par Laurence il y a 1 an

Florence rdv

Nous avons eu Florence en Rdv et nous sommes plus que ravis ! Elle est très à l’écoute et sympathique, elle fait tout pour nous conseiller !!
Je recommande vivement !!

Par Ophelie il y a 1 an

Merci pour votre recommandation

Aucun professionalisme, NUL

Nous avions rdv avec mon conjoint un samedi a Envia Portet sur Garonne a TOULOUSE pour la conception et sachant que lors de la prise de rdv ça le faisait chier, le cuisiniste a seulement fait le croquis a la main et nous a demandé de partir et qu'il nous enverrais par mail le 3D en début de semaine. 2 semaines ce sont écoulés et nous n'avons toujours rien !! Je recommande pas du tout aucun professionalisme. Le vendeur était Maxime !!!

Par Nana3162 il y a 1 an

Merci pour votre message. Effectivement Maxime est un concepteur très agréable et professionnel. Il ne devait s'agir que d'un mal entendu.

Par Custplace Custplace il y a 1 an
Bizarre !! Maxime est d'une gentillesse et d'un professionnalisme et à l'écoute et nous a bien conseillé. Guano
Par Guano 31 il y a 1 an

Nous avons bien lu votre critique mais nous ne savons pas qui vous êtes et nous sommes très étonnés de l’accueil que vous avez apparemment reçu au sein de notre magasin sachant que la bienveillance et le professionnalisme sont notre ADN.

Nous aurons donc plaisir à vous recevoir un jour prochain , de votre choix , ce qui vous permettra de changer d’avis sur nous et Maxime.

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée et bon week-end.

Prenez soin de vous

L’équipe d’ ENVIA Portet sur garonne

Par Custplace Custplace il y a 1 an

Très satisfaite de ma cuisine Envia

Je suis très satisfaite de ma cuisine Envia, installée précisément à la date estimée.
Posée rapidement par 2 professionnels. Elle est fonctionnelle. Le commercial Christophe m'a bien conseillée. Je suis satisfaite.

Par Mado il y a 1 an