Avis clients Envia-Cuisines

Déçue du service [Résolu]

Tres bon choix de cuisine mais attention aux vendeur qui soit disant dise qu'il vous ont mis tel produit alors que c'est pas ca . Leur commerciaux sont des voleurs et se fiche du service après vente.
Dommage pour nous les clients .
Je ne conseille pas envia cuisine aux gens. On y a été mais une chose est sur nous y retournerons plus jamais à cette envia à orleans .

Nous sommes assez surpris de votre message sachant que votre mécontentement est simplement venu d'un manque de compréhension de votre part. En effet, nous avions ressorti avec la gérante votre dossier, chaque point étant bien expliqué, la hotte pour votre cuisine n'était pas inclus dans le devis selon vos souhaits et du coup, nous vous avons redéduit le montant de celle-ci. Accusé les gens de voleurs est un mot un peu fort et de mauvaise foi sachant que nous avons redétaillé tout le dossier ensemble. Il est dommage que vous nous jugiez là-dessus 3 mois après alors qu'aujourd'hui vous bénéficiez d'une magnifique cuisine. Cordialement, L'équipe Envia

Très satisfait

Nous xénons été très bien reçus chez Envia Orléans par Maxence. Rien à redire, très bonne écoute et plans correspondant à nos attentes!

Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à votre demande. Toute l'équipe Eniva reste à votre disposition pour la suite de votre projet.

Une expérience exceptionnelle [Résolu]

J'ai acheté ma cuisine chez Envia à Lattes . J'ai été reçu par une équipe de professionnels en or, à l'accueil chaleureux, à l'écoute de ses clients, réactive et humaine... je suis très heureuse et je n'en ai que des compliments !!!

Que dire à part merci de votre confiance. N'hésitez pas à nous envoyer votre cuisine finalisée en photo, nous serions heureux de pouvoir la partager si vous êtes d'accord.

trés content d'avoir été chez Envia

une vraie equipe familialle avec laquelle on se sent très à l'aise pour etudier notre projet.Des conseillers et conseillières qui métrisent très bien leurs metiers et une patronne dynamique très estimée de ses employés .Bravo et continués comme ça.Venez tous vous rendre compte vous mèmes .

Votre message nous tient chaud au coeur. Vous avez ressenti l'un de nos principes Envia le plus important pour nous le côté humain et familiale. Merci de votre soutien. A très vite pour la suite de votre projet.

Très bon accueil et de bons conseils! [Résolu]

Notre visite a été très concluante car nous sommes repartis avec un bon de commande, d'une cuisine comme on la souhaitait, avec de l'électroménagers à notre convenance et surtout avec un délai de livraison et de pose dans les délais que nous souhaitons et des tarifs dépassant pas notre budget.
L'avantage du parrainage nous a fait profiter d'un électroménager, et permets à notre marraine d'avoir un joli cadeau!
Merci encore à Nicolas qui a su répondre à nos attentes, nous informer et conseiller sur les produits et matériels sans nous pousser à la consommation.
Et un grand merci à Madame MOREAU qui était aussi présente pour nous écouter et accepter nos exigences.
En tant que clients, nous vous recommanderons à nos amis et n'hésiterons pas à revenir chez vous pour un futur projet!

Toute l'équipe Envia vous remercie vous et votre marraine de votre confiance à travers notre parrainage. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes.

En toute confiance

Très bon accueil. Nicolas, qui nous a reçu, a été très à l'écoute et a concrétisé notre souhait. Très réactif et patient, il a su répondre à toutes nos questions. Nous recommandons sans problème ENVIA Orléans.

Merci à vous. Au plaisir de vous revoir au magasin.

Projet cuisine

Très bons conseils. Disponible et à l'écoute.

a conseiller

A conseiller pour tout achat de cuisine, professionnalisme, disponible et à l'écoute

Une ambiance chaleureuse et des concepteurs à votre écoute, voilà un des concepts Envia. Merci à vous.

Bon magasin

Très bonne acceuil 'professionnels '

Des concepteurs formés continuellement sur les nouveaux produits pour répondre à votre demande et vos besoins, voilà un autre de nos concept Envia. Merci à vous.

Très satisfaite

Envia a su répondre à nos besoins sur ce projet cuisine.
Nous sommes très contents de notre cuisine.
Claire notre conseillère est très professionnelle, gentille et à l'écoute de ses clients.
Excellent rapport qualité/prix.
Nous recommandons sans hésitation Envia.
Merci Envia.

Que dire à part MERCI de votre confiance.

Plus que déçu d'Envia TOURS

Un premier accueil très chaleureux avec un conseiller sympathique mais ensuite grosse désillusion. Que de soucis ajouté à un gros manque de professionnalisme (pas de réponse à nos appels, erreur de cotes, problème de fabrication et livraison...)
Nous avons été très déçu de cette enseigne et nous ne la recommandons à personne.

Désolé des problèmes rencontrés, nous remontons l'information au magasin dans le but de nous améliorer.

ENVIA N°1 DE NOTRE COMPARATIF

Le conseil, le choix, l'écoute, la disponibilité, les solutions et conditions financières adaptées à notre financement ont retenu notre confiance auprès de ENVIA Cuisines Merci à Véronique et Nicolas.

Merci à vous.

Envia - Troyes [Résolu]

Très content de notre cuisine, bon rapport qualité-prix. Nous avons pris la pose et nous le recommandons !

Toute l'équipe Envia vous remercie de votre confiance.

Dégoûtée [Résolu]

Si on ne prends pas l'option montage c'est une vraie galère..
Des meubles des bouts de meubles une boîte quincaillerie avec plein de trucs sans notice on ne sait pas où ça va
J'avais souhaité un plan pour continuer mon plan de travail.. On m'a fait un plan bar et je ne pouvais pas m'imaginer que ça tiendrai aussi mal.. Réponse du directeur "pas besoin d'être cuisiniste pour savoir qu'un plan bar ne sert pas à la préparation des repas" ok merci si j'avais su j'aurai été ailleurs j'aurai eut autant de conseils..désolée monsieur d'être idiote mais si je vais chez un cuisiniste c'est justement parce que j'y connais rien en cuisine

Nous sommes surpris de votre retour sachant que dans chaque cuisine livrée par notre fournisseur vous disposez normalement d'un plan vu du dessus de votre cuisine,d'un livret de montage et d'assemblage des différents éléments pour vous aider au mieux pour la pose ainsi que d'un guide d'utilisation.

Nos meubles arrivant montés d'usine et collés à chaud, normalement il ne vous restait "plus qu'à installer les pieds et les poignées sur chaque meuble".

Dans tous les cas, nous avons pris en compte vos remarques pour remonter ces informations à l'usine dans le but de toujours nous améliorer par la suite.

L'équipe ENVIA CUISINES

envia cuisine à Lattes

tout simplement parfait une cuisine comme on en rêvait .
Ils ont étaient à l'écoute de nos envies et de notre budget .
on a eu un petit problème sur une porte qui a été résolu très rapidement .
Je remercie l'équipe d'Envia Montpellier pour leur professionnalisme ainsi que leur poseur qui a fait un travail très propre.
Je recommande vivement ce magasin

Que dire à part, merci de votre confiance et merci d'avoir partagé votre expérience.

très contente

je suis très contente des services proposés par ENVIA, ils ont été à l'écoute de mes envies et surtout de mon budget. L'accueil été super, je recommande sans hésitation et remercie les personnes qui nous ont accueillie pour leurs gentillesse et leur générosité...

Merci pour ressentie. Nous vous souhaitons que du bonheur dans votre nouvelle cuisine.

Très bonnes prestations à Tours [Résolu]

ENVIA DE TOURS. Accueil, écoute et réalisation du projet très professionnel tout en respectant notre budget, nous avons eu une cuisine de qualité. Très satisfait du suivi, livraison dans les délais convenus et en parfait état, meubles bien protégés. Nous recommandons ce cuisiniste car nous avons été très satisfaits des prestations.

Nous tenons à vous remercier pour avoir partagé votre expérience Envia et nous vous souhaitons que du bonheur dans votre nouvelle cuisine.
Merci et sachez que nous restons à votre écoute pour les années avenir.

l'enseigne Envia cuisines orléans

Un très bon accueil des concepteurs et de la directrice de Envia. Une belle salle d'exposition et de très beau projet à nous proposer. Je vous conseille de demander un devis et pourquoi pas, devenir comme moi leur nouveau client...

Merci d'avoir partagé votre expérience Envia.
Il est vrai qu'à Envia, nous réalisons le chiffrage des futurs projets de cuisine sans obligation d'achat, n'hésitez pas à venir visiter nos showrooms.

Excellent

Agréable accueil

bon

Très bon accueil lors de la conception et l'établissement du devis. Maintenant nous attendons les éléments, la pose et le sav pour donner la note finale.