'cover Envia Cuisines

Avis clients Envia Cuisines

Envia cuisine

Plein de choix chez envia cuisine, bon rapport qualité prix, vous trouverez obligatoirement une cuisine à votre goût

BIEN

SATISFAITE

L'équipe ENVIA CUISINES vous remercie de votre confiance.

Feedback

Je suis assez dessus de l'image que vous affichez une fois l'on ait signé.
Plusieurs appels de ma part et des messages vocaux laissés sans suite.
La pose a été décalée d'une semaine contrairement à la date de prévue sans même me prévenir me contraignant à annuler une mission urgente.
Je n'ai pas souhaité vous facturer cette journée perdue qui s'élève à 500 euros.

Après avoir appelé le collaborateur, j'ai compris que j'étais livré à moi même et que je devais voir çà avec le poseur.

Une des porte de la cuisine est abimée et j'espère qu'elle sera changée assez rapidement.

J'aurai du mal à vous recommander, chose qui me paraissait pourtant naturelle.

L'équipe d'ENVIA a bien pris en compte vos commentaires et espère avoir répondu à vos demandes suite à nos nombreux échanges.

tres content d'envia

nous avons acheté une cuisine chez Envia à Orléans et nous avons été très satisfait par l’accueil, les conseils que nous avons reçu ainsi que l'attention qui a été apporté à notre projet.
Il ne reste plus qu'à avoir le même ressenti lors de la réception de notre cuisine en fin d'année.

pourquoi que deux étoiles alors ?

Achat cuisine

Envia nous a été conseillé par notre constructeur.
Nous n'avons pas du tout été déçu de l'accueil car même sans rdv nous avons été reçu quelques minutes pour faire le point sur notre projet. Nous avons senti le sérieux de suite et avons donc repris rdv pour concrétiser notre projet en fonction des plans de nos souhaits et de notre budget.
Actuellement nous avons signé avec sur le projet envia et attendons que notre maison avance pour procéder à la commande.
Vendeur a l'écoute et de très bon conseil !

La cerise sur le gâteau

Voilà ce qui me manquait, une belle cuisine!
La commerciale à tous a fait compris ma demande et mes besoins, tout en respectant mon budget.
Délais et qualité respecté.
Je conseille.

Merci à vous.

Envia

Suite à notre visite chez Envia , nous avons été absolument ravis de l'accueil, du professionnalisme et de la qualité des différents produits. Nous sommes ravis d'avoir choisi Envia pour notre projet cuisine et les recommanderai volontier à notre entourage.

ma vuisine envia.

Très bonne expérience sauf pour le mode de réception des marchandises.

Bravo pour vos cuisines

Tres bonne qualité

La cuisine ou tout est possible

Nous sommes ravis de notre nouvelle cuisine elle est trés fonctionnelle cela donne envie de cuisiner. Nous avons été très bien conseillés sur l'agencement de notre cuisine la hauteur du plan de travail est idéale plus de mal au dos un plaisir. Le lave vaiselle plus besoin de se baisser tout est a porter de main. La cuisine a été livrée dans les délais une installation propre et rapide.

Vince2812

Cuisine commandée et devant être livrée, montée en Juin. Efficacité du commercial, idée ingénieuse et suivi même après signature du bon commande :modification des plans avec une idée toute bête qui nous a échappé. Il est si facile de se perdre dans les plans d'une cuisine.
J'espère que l'installation sera également à cette hauteur.
A recommander pour le moment

Très belle cuisine

Très belle cuisine, très pratique, fonctionnelle, très bien posée

attente

j'attends la suite des evenements
cuisine livree en mai prochain...

Ma super cuisine

Société qui respecte ses engagements, ma cuisine a été livrée en totalité à la date prévue, ensuite, installation de la cuisine faite également comme prévue à la bonne date inscrite sur le bon de commande. Rien ne manquait. Je suis très satisfaite, et vous recommande cette marque pour votre prochain achat de cuisine.
Mme DE SMET

super!

nous avions fait appel a envia pour une cuisine dans notre résidence secondaire il y a un an, et c'est sans aucune hésitation que nous avons fait appel de nouveau a envia pour une nouvelle cuisine dans notre résidence principale! 2 cuisine en un an et toujours aussi satisfait! allez y les yeux fermés!

Très satisfaisant

Accueil parfait. Vendeur très à l'écoute de nos besoins. Délai de livraison respecté.

superbe cuisine !

Qualité prix, imbattable sur le Loiret ! Vous êtes accueillis fort aimablement, des conseils très judicieux sont donnés, la qualité du produit est excellente et quand le poseur vient vous installer votre cuisine, le travail est fait très consciencieusement. Autour de nous, la publicité est faite et quand les gens viennent nous rendre visite, ils peuvent se rendre compte que notre choix était parfait. Nous n'avons que des compliments.

ENVIA

Accueil très agréable, les gens sont disponibles et renseignent sans compter.
Le plan de travail surélevé par rapport aux concurrents nous a interpellé.

choix cuisine

Nous avons decouvert le magasin suite a une première visite en août. Nous sommes revenus pour découvrir la gamme de produits. Après avoir compare avec d'autres, nous sommes revenus. Le contact avec Cyril a de suite été positif et constructif. Le produit propose est totalement en accord avec nos attentes. Très bon accueil. A conseiller avec plaisir.

Très satisfaite !

Ma nouvelle cuisine Envia répond à toutes mes attentes, tant par la qualité et l'esthétique des produits que par l'accueil qui m'a été réservé.
Les conseils qui m'ont été prodigués l'ont été avec beaucoup de sérieux, de disponibilité et dans un climat de confiance mutuelle.
L'installation en a été très rapide, menée avec beaucoup d'efficacité.
Ce choix d'une cuisine Envia, je peux le recommander à tous ceux qui désirent mener un tel projet.