Avis clients Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Custplace.

Notre cuisine, elle vient de Envia

Aussi aisément qu'un fleuve qui s'écoule jusqu'à la mer.
Une envie,
Un rendez-vous,
Une écoute,
Un échange,
La création de notre besoin,
L'accord de la commande.

Bientôt livrée,
Bientôt installée,
Bientôt ma cuisine fonctionnelle sera une Envia.

Par zacya4306 il y a 6 ans
Toute l'équipe Envia Orléans vous remercient de la délicate attention que vous nous avez témoigné par ce poème. Nous restons à votre disposition pour le suivi de votre projet cuisine.

Dommage

Tout s'était très bien passé. De la création de la cuisine à la réception ( nous avons effectué la pose). Et puis nous nous sommes aperçu que nous devions rajouter un caisson afin de finaliser la cuisine ainsi que quelques petites touches comme des joues ou des poignées supplémentaires. J ai donc repris rdv avec envia Orléans pour effectuer cet ajustement. Et la c'est le drame... le conseiller m annonce que le prix du caisson seul est de 2400 euros (alors que la cuisine complète a coûté 4500 euros). Qu'une simple joue c est minimum 300 euros.Déçu je repars sans pouvoir finaliser ce projet.
Dommage....

Par Debard A. il y a 6 ans
difficile de comprendre qu'un seul meuble coûte la moitié du prix d'une cuisine aménagée ?????
Il ne doit pas être le seul en France à avoir commandé cette cuisine....
Menuisier de métier c'est incompréhensible...
Par sourbets il y a 6 ans
Bonjour, à partir de combien de caissons, votre fournisseur considère qu il s'agit d un ensemble de meubles? Et donc peut on retrouvé un prix attractif?

Par Debard A. il y a 6 ans

Je me permets de revenir vers vous suite à votre remarque. En effet, en tant que cuisiniste, notre étroite collaboration avec notre fournisseur nous permet de vous proposer des cuisines à prix attractifs en fonction de votre budget et de vos besoins.

Cependant, il est vrai que lorsque nous commandons uniquement un meuble hors plan de travail avec plusieurs options comme vous le vouliez, la facturation fournisseur est beaucoup moins intéressante.

Comme nous vous l'avions déjà expliqué, notre fournisseur propose des prix attractifs principalement sur des ensemble de meubles de cuisine.

Comme convenu lors de votre passage, n'ayant pu satisfaire votre demande, votre concepteur avait pris la décision de vous recommander deux poignées à titre commerciale.

Espérant avoir répondu à vos questions.

Envia Cuisines

AVIS DE CUISINE ENVIA

Très belle réalisation de notre cuisine conçue par Nuray qui a su être à notre écoute et nous conseiller (bien agencée). Poseur très sérieux et très compétent. Délais de livraison des meubles et de pose respectés. Nous sommes très satisfaits par toute l'équipe de cuisine Envia que nous conseillons.

Par Fouledeau il y a 6 ans
Votre satisfaction, notre récompense...merci à vous.

CONSEIL et CONVIVIALITE

Accueil très chaleureux, vendeurs compétents et très bons conseilleurs, tout en prenant en compte vos attentes, qu'elles soient financières ou pratiques

Par bernadettebeaudoin6569 il y a 6 ans
Quoi de mieux que de se sentir à l'aise dans un magasin, nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes.

SATISFACTION DES CUISINES ENVIA

Un petit mot au sujet des cuisines ENVIA BOURGES pour dire à quel point je suis très content de la qualité des cuisines ainsi que des personnes qui nous ont accueillis et particulièrement bien conseillé....sans oublier des tarifs très attractif...
Je tiens à souligner le professionnalisme et le côté très commerçant du directeur de ce magasin...je conseil sans aucun soucis...

Par Stephane_Aubry il y a 6 ans

satisfait

Nous avons récemment signé notre projet cuisine avec le groupe Envia et nous sommes très satisfait de la qualité de nos différents échanges avec le commercial et le professionnalisme de l'équipe dirigeante. Nous étions arrivés dans leurs magasins avec un projet tout prêt et au final nous en sommes ressortis avec un nouveau projet travaillé et réfléchi par des professionnels !
Merci beaucoup Envia.
Guillaume Lanave

Par deguylanave7949 il y a 6 ans
Toute l'équipe Envia vous remercie de votre confiance!!!
Nous serions heureux de découvrir votre cuisine finalisée.
N'hésitez pas à nous envoyer les photos ou à venir au magasin.

Satisfaction

Enchantée de l'accueil et de l'écoute pour satisfaire au mieux mes souhaits.

Par brigittefleurbayx2845 il y a 6 ans

Par Custplace Custplace il y a 4 ans

Satisfaction

Enchantée de l'accueil et de l'écoute pour satisfaire au mieux mes souhaits.

Par brigittefleurbayx2845 il y a 6 ans

pourquoi

J ai trouver les cuisine envia à bourges au top de mes envies mais voilà depuis nous avons été faire un devis là-bas 2700 euro pour ce qu on souhaite avec un parrainage donc un four une hotte ou une plaque offerte mais le patron veux bien offrir à notre parrain qui est son ami mais nous non il refuse notre cadeau alors pourquoi ce refus de plus le patron nous tutoie et desagreable

Par rami18230 il y a 6 ans
Après une dur journée j ai trouvé le patron désagréable et je pense que c est moi qui l etait alors qu au contraire il est vraiment gentil à ecoute du client et super commercial.du coup nous avons signé hier pour notre cuisine et nous avons hâte de l avoir car avec tout ce que notre vendeuse nous a fait voir ENVIA c est de la qualité.Je suis tres contente car avec tout les devis que nous avons fait à Bourges c était mon coup de foudre.Envia Bourges je ferai de la pub pour eux pour leur savoir faire pour nous guider dans nos projet pour lrs conseille pour leur patience avec des clients comme nous pour leur gentillesses ils sont vraiment au petit soins avec leur clients et pour leur sourire et leur accueil.Je recommande Envia à tout le monde.Ils sont géniaux à Bourges je leur donne une note de 20 sur 20.Un patron au top et notre vendeuse en or.MERCI À TOUTE LA ÉQUIPE ENVIA À BOURGES
Par rami18230 il y a 6 ans
Inadmissible les offre de parrainage on rien avoir avec les geste commerciale juste une mauvaise volonté de sois quand les condition sont en règle il a pas à avoir de refu de la par du magasin déçu moi qui croyez que vous étais une bonne enseigne qui étais super coll avec les client et bin jen suis moin sur pour le coup
Par Pixou il y a 6 ans

Concernant le parrainage Envia, je vous rappelle qu'il doit être appliqué selon le règlement d'Envia validé par un huissier:

Pour rappel :
1. le coupon parrainage, rempli préalablement par le parrain et le filleul, doit être présenté, lors de votre premier rendez-vous avec votre concepteur Envia dans le showroom.
2. L'offre est non cumulable avec toutes promotions en cours.
3. Enfin, le filleul devra acheté une cuisine pour un montant minimum de 2500 € HT (promotions déduites) hors pose, hors livraison.

Comme évoqué avec le responsable d'ENVIA Bourges, vous avez déjà pu bénéficier d'un effort commerciale et vous ne pouvez donc ainsi cumuler le parrainage en plus.

Pour finir, il n'est pas prévu que votre parrain bénéficie d'un cadeau de parrainage vu que les conditions du parrainage n'ont pas été respectées et validées par le magasin.

Si besoin, je vous invite à lire les conditions du règlement que vous trouverez en allant sur notre site internet : www.envia-cuisines.fr/page/parrainage

En espérant avoir répondu à vos questions.

ENVIA CUISINES

super

deuxiéme cuisine acheter cher eux ,super produit.
commercial trés sympa
poseur éfficasse et sympa.
bon rapport ,qualité ,prix.

Par fredpraud454714 il y a 6 ans

Merci d'avoir partager votre expérience Envia Cuisines.

Par Custplace Custplace il y a 4 ans

Pour l'instant, nickel !

Recommandé par mon cousin possédant une cuisine Envia, je suis allé en premier chez Envia Troyes (Barberey). J'ai été agréablement surpris par l'accueil et l'ambiance. Tout le monde est très gentil et, contrairement à d'autres enseignes, calme ! A l'écoute, souriants, disponibles, les conseillers ou commerciaux sont très agréables. J'ai quand même fait jouer la concurrence, et pour "parrait-il" un produit équivalent voir meilleur (certains allant jusqu'à dire largement meilleur), on me proposait systématiquement moins cher. Certains cuisinistes jouent le scénario maintenant connu du "directeur venu de Lyon présent exceptionnellement ce jour là qui vous prend à part et vous fait une offre rien que pour vous parce que vous avez de la chance et de beaux yeux", allant jusqu'à vous empêcher de partir, prétextant que le prix ("l'effort" ils appellent ça) qu'ils vous font doivent vous obliger à signer immédiatement, car l'offre ne tient que pour l'instant présent, le lendemain sera trop tard. Plus vous dîtes non, plus le prix baisse grâce à M. "Gomez" (qui n'est pas son vrai nom). Si vous vous levez, on vous demande de rester, on vous réduit encore le prix, on vous offre tout, on vous fait passer le prix du matériel en prix "matériel d'expo", on vend même à perte s'il le faut... En réalité on vous fait changer de gamme de produit sans vous le dire...
Finalement je suis retourné chez Envia (de toute façon il n'y a que là que je me suis senti bien et en confiance), et tout en payant "plus cher" qu'à la concurrence, tout en sachant qu'ils gardent une très bonne marge, j'ai été conquis par leur amabilité, et j'ai signé la commande en sachant que j'allai avoir les vrais meubles Nobilia de la bonne gamme vu depuis le départ, avec des coulisses et des charnières de qualité, et l'électroménager que l'on a choisi ensemble, pas des équivalents de gamme inférieur.
J'attends donc maintenant avec impatience que les travaux chez moi se terminent, que je puisse préparer l'arrivée de ma belle cuisine. Je reviendrai en dire plus après l'installation prévue en septembre.
Merci à l'équipe Envia Barberey. Vous faites du bon boulot, pour Envia comme pour le client, tout le monde est content au final.
PS : j'ai noté excellent, car comparativement aux autres, c'est le cas. Je prends le risque de donner une telle note avant d'avoir ma cuisine, mais je suis confiant.

Par Lhotelin B. il y a 6 ans
Ah si, dommage de ne pas avoir accepté le parrainage avec mon cousin sous prétexte qu'il a acheté sa cuisine avant le lancement de l'opération. J'ai lu et relu le règlement et pour moi le parrain doit juste être majeur et posséder une cuisine Envia, sans date d'achat particulière ! Mais bon... j'ai essayé, j'aurais pu y gagner mon four. Mon cousin est déçu de ne pas avoir sa machine à café !
Par Lhotelin B. il y a 6 ans

Conquis !

Une cuisine moderne, spacieuse et où l'on prend plaisir a préparer de petits plats ! merci !

Petit bémol a cause d'un mail intercepté trop tard d'où ce papier non retourné mais pourtant stipulé verbalement et par écrit via mail au sujet de la livraison que nous ne voulions pas pour cause de budget, et que l'on a eu. Coût de celle ci : 264€ supplémentaire. Dommage qu'il n'existe pas de note entre "moyen" et "bon" !

Nous vous recommanderons tout de même pour votre sympathie, votre professionnalisme et la qualité des produits.

Par lucasvisconti6642 il y a 6 ans

Critique par rapport à la cuisine

Meuble au dessus de l évier: entre le meuble et le mur il y a un jour de 18 mm . On voit également la tranche du fond du meuble en isorel coloris marron. Sur l'îlot central le panneau d habillage arrière meuble ne comporte pas de sabot aluminium. Il est dommage que le fabricant ne fasse pas les joues de cellules visibles en coloris blanc brillant. La hotte est arrivée avec un défaut sur la fixation de la glace donc impossible de mettre la cape. Nous avons été dans l obligation de tout démonter pour détordre le support clips de la glace. Il aurait été agréable que le fileur se retourne sur le dessus du meuble colonne four. Sinon pour le reste de la cuisine nous n avons aucune remarque négative.

Par pascalfroger21498 il y a 6 ans

Très bon service

Tout a été respecté : délais - prix -
Et le produit est de bonne qualité

Par scalafrancis6099 il y a 6 ans

bon produits

Trés bon produits, un peu galère la découpe du plan de travail sans gabarit, matériaux solides, rendus impeccables

Par malice347203748 il y a 6 ans
Nous avons pris en compte votre remarque et vous remercions de votre confiance.

tres bien

equipe sympa serviable

Par poirierchristophe349471 il y a 6 ans
Merci pour votre compliment.

Problème plaque vitrocéramique

Bonjour je vient vers vous car le magasin de Bourges m a installé la cuisine vendredi est la plaque vitrocéramique ne marche pas il veulent que je m occupe de la démonte et d appeler le service sav de chez candy tandis que l électroménager a était fournit par envia

Par Julio205 il y a 6 ans

Dans le cas d'un service après vente concernant l'électroménager, en effet, il vous suffit de contacter directement le fournisseur CANDY pour demander une intervention chez vous en fonction de vos disponibilités.
(Le magasin Envia ne connaissant pas votre agenda.)

Il vous sera alors demandé la date de facture de votre cuisine, la référence du produit ainsi que l'adresse du magasin. Si besoin, le démontage de votre plaque se fera lors de l'intervention du fournisseur Candy.

Pour plus d'information, veuillez trouver ci-joint le numéro de SAV Candy :
02 48 55 80 01.

Envia Cuisines

Livraison difficile à Bourges

Suite à l'achat d'une cuisine chez Envia Bourges , j'ai été victime d'agression verbale et gratuite par le transporteur qui livre pour eux " Allo courses"
Personne très agressive et irrespecteuse qui parle aux clients Envia comme si c'était des chiens..
Aucuns gestes commercial d'Envia Bourges pour excuses...
Déçu de la réaction du directeur
Par contre un grand merci à Christelle la vendeuse pour sa gentillesse.

Par Foultier il y a 6 ans
Dans le soucis de toujours mieux satisfaire nos clients, nous avons bien pris en compte vos remarques.

pas commerçants

Si vous ne faites pas poser la cuisine par eux même qui se gardent la marge, attendez vous a n'avoir que des problèmes et aucun geste commercial.
Les cuisines sont de bonnes qualités mais avec des normes différentes de la France, donc pas les mêmes dimensions de fond de meubles pour la tuyauterie et plans de travail moins large, on se retrouve avec un plan de travail non repris qui a coûté une fortune et ne peux pas être installé.

Par laracroft il y a 6 ans

Merci de nous préciser le magasin concerné.

ENVIA CUISINES

commande cuisine envia

très bon accueil et donne de bon conseils

Par lenflesebastien6344 il y a 6 ans
L'équipe ENVIA ORLEANS vous remercie de votre confiance!!!