Accueil professionnel et chaleureux. A l'écoute de ...

Accueil professionnel et chaleureux. A l'écoute de nos envies et de notre budget.
Très bon suivi. Je recommande ce magasin si vous voulez un rapport qualité/prix excellent.

Par TONNIE il y a 5 ans

Merci pour votre recommandation et votre commentaire. Pourriez-vous préciser dans quel Envia de France vous avez choisi votre cuisine ?

Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 5 ans

Un grand merci à toute l'équipe pour cet accueil chaleureux ...

Un gand merci à toute l'équipe pour cet acceuil chaleureux , d'un très grand professionnalisme.
Rapport qualité-prix très intéressant, un service après-vente au top, nous recommandons Envia Cuisine à tous ceux qui ont un projet.
Un grand merci au directeur Mr Areski.

Par Aichour Hafid il y a 5 ans

Merci d'avoir partagé votre expérience chez Envia Marseille. Nous sommes ravi de vous avoir donné entière satisfaction. M. AREZKI et son équipe de ceoncepteurs.

Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 5 ans

Decouverte fortuite et heureuse ...nous ont reçu sans rdv, ont réalise.notre projet en'2 h en une seule,fois. Présentation visulisee, offre concrete et pas,déçus du,rendu ds la maison.

Très bon accueil, personnel,sympathique et,professionnel et reactif.

Par Sylvie Briquet Belotti il y a 5 ans

Mercio Mme BRIQUET BELOTTI. Pouvez vous nous dire dans quel magasin Envia de France vous êtes vous rendu afin de partager cette expérience avec les interautes

Très satisfait

Super accueil, vendeuses au top, à l'écoute de notre budget, je recommande !!!

Par B26 R. il y a 5 ans

Merci pour votre message et votre recommandation. Envia valence

Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 5 ans

Une belle cuisine en perspective

Un accueil chaleureux, des conseils au top. Notre budget a été respecté comme demandé et nous avons vraiment apprécié le professionnalisme de l’equipe et de la directrice.

Par Elodie Brun il y a 5 ans

Merci Madame Brun pour votre commentaire et et pour la confiance accordée lors de votre commande de samedi.

Toute l'équipe Envia  Valence.

Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 5 ans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Envia Cuisines.

Maxence à su me proposer une disposition optimal en ...

Maxence à su me proposer une disposition optimal en tenant compte de nos exigences. Sur 5 devis d'autres cuisinistes, il est le seul à nous avoir satisafait

Par Dav M. il y a 5 ans

M. MARCIN. Maxence et toute l'équipe d'Orléans vous remercie pour votre confiance. Nous avons à cœur de répondre en tous points aux demandes de nos clients et d'aboutir à la cuisine de vos rêves.

Excellent accueil.

Excellent accueil. Merci à Tatiana pour ses réponses claires et adaptées à la demande et au besoin. Nous avons été aidés dans la conception de notre projet, bien guidés pour un résultat qui nous satisfait entièrement. Un deuxième projet se profolant à l'horizon, nous n'hésiterons pas à revenir...

Par Catherine Pays il y a 5 ans

Merci Mme PAYS pour votre partage d'expérience chez Envia. Nous serons ravi et metterons autant de plaisir et de professionnalisme à réaliser avec vous votre seconde cuisine.

ENVIE ABOUTIE

Deuxième enseigne visitée et nul besoin d'aller ailleurs tant l'accueil fut lumineux et souriant et professionnel!
Ecoute,Perception de nos besoins et de nos possibilités financières et conseils avisés sur le choix des matériaux, des couleurs et des éléments.
Tout est là!

Notre projet s'est construit avec professionnalisme, chaleur, empathie et technicité, parce que c'était eux ,parce que c'était nous!
Il reste la réception des éléments, et la pose...avis à venir.

Très rare pour nous d'attribuer cinq étoiles.Perso: l'humain est un facteur majeur de la relation y compris au niveau commercial!

Par Rallio1326 il y a 5 ans
Envia Valence.
Plateau des Couleures
Par Rallio1326 il y a 5 ans

Quel plaisir de voir des clients si heureux et comblés. Merci à vous de nous avoir donné notre chance et de partager votre ressenti.

Pouvez-vous nous dire dans quelle ville était le magasin Envia où vous avez acheté votre cuisine ?

Osez !!! cuisine Envia

Vous poussez la porte du magasin, vous serez agréablement surpris par l'accueil et le professionnalisme des conseillés. Un large choix des cuisines de qualité et pour toutes les bourses, un conseil de professionnels et une logistique exemplaire autant sur les délais de réceptions que sur la qualité de livraison et de montage . Je suis très satisfait de mon choix, des prestations et du service. Je conseille à tous clients désireux de s'offrir une cuisine de s'y rendre.
Nordine ABABSA

Par Nordine Ababsa il y a 5 ans
Je me suis rendu au magasin Envie de valence plateau des couleures
Par Nordine Ababsa il y a 5 ans

Merci M. ABABSA pour ce message et ce partage d'edxpérience Envia.

Pourriez vous nous indiquer dans quel Envia de France vous êtes vous rendu ?

Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 5 ans

Je conseille vivement de franchir la porte de ce cuisiniste ... [Résolu]

Je conseille vivement de franchir la porte de ce cuisiniste
Accueil agréable et sympathique
Conseil de professionnels passionnés
Tout est clair et transparent, pas de forcing
Rapport qualité prix très attractif avec de bonnes garanties
La suite au prochain episode

Par Sandy Konarzewski il y a 5 ans

Merci Mme KONARZEWSKI tant pour votre partage d'expérience que pour la confiance accordé à Envia Valence.

Client satisfait [Résolu]

Très bon accueil, cuisiniste ( Julien ) très professionnel et à l’écoute du client , tarif très actractif , prestation de qualitée en vue des démonstrations par Julien . Recommande ce professionnel et cette enseigne .

Par Alex Bte il y a 5 ans

Merci pour votre recommandation.

Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 5 ans

Je recommande vivement envia Chambray les Tours pour ...

Je recommande vivement envia Chambray les Tours pour la qualite des conseils ,du suivi depuis la commande jusqu a l installation d une cuisine d un excellent rapport qualite/prix. Delai livraison tenu
L equipe a demontre disponibilite et rapidite dans reponse aux questions posees et changement hotte.
Je suis super contente de ma belle cuisine
B Vatz

Par Brig37 il y a 5 ans

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience client au magasin Envia de Chambray les Tours.

A bientôt au magasin avec un filleul.

Nous vous souhaitons de bons petits plats dans votre belle et nouvelle cuisine.

Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 5 ans

Nous sommes très satisfait d'envia, autant pour notre ...

Nous sommes très satisfait d'envia, autant pour notre cuisine, que du poseur et de l'accueil de l'équipe.
Je vous les conseil très bon rapport qualité prix.

Par CharlineFlavien il y a 5 ans

Merci Mme FLAVIEN pour ce partage d'expérience. Nous sommes également heureux de notre collaboration et du rendu de votre cuisine. A bientôt au magasin avec vos amis...

Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 5 ans

Satisfaction totale: qualité, prix et travail.

Je suis très satisfait, autant par la qualité que le prix de la cuisine. Le travail réalisé par Julien, le poseur, est propre et soigné.

Par Jean Marais il y a 5 ans

Nous sommes heureux d'avoir eu la chance de monter votre projet cuisine et surtout de vous avoir donné entière satisfaction. A bientôt dans notre magasin pour un parrainage...

Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 5 ans

Envia Montpellier la qualité le prix le service au ...

Envia Montpellier la qualité le prix le service au top! Biensur nous avons comparé et nous devons dire que cest la qualite de l'accueil et du service de l'équipe qui nous a fait prendre notre cuisine chez Envia. Un accueil chaleureux disponible et d'excellents conseils nous ont fait apprécier cette équipe formidable. Leurs cuisines ont un excellent rapport qualité/prix et sont magnifiques. Difficile de choisir parmis tout ce choix de modèles, matériaux etc... Le délai de livraison à été respecté au jour près selon nos exigences et s'est très bien passée de même que la pose. Merci a tous. Nous sommes ravis de notre belle cuisine! Et recommandons vos services

Par Missalice34 il y a 5 ans

Bonjour.

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience Envia.

Nous vous souhaitons de bonset beaux moments en famille autour de bons petits plats issus de votre nouvelle cuisine.

ENVIA CUISINE TROYES BARBEREY SAINT SULPICE

Nous venons d'acheter et de faire poser une cuisine chez Envia Cuisine Barberey!!! Et que dire.... whaouuuuu.... encore mieux que sur les plans... une équipe au top! Aussi bien les commerciaux que le poseur! Nous avons apprécié l'accueil, les conseils tres professionnelles des commerciaux mais aussi la discretion et le travail très soigné du poseur ! Un rapport qualite prix defié en toute concurrence!!!! Nous sommes ravie de notre achat et recommandons Envia Cuisine Troyes Barberey a 200%!!!!! Bravo a l'equipe!!!

Par Enzolly Réca il y a 5 ans

Un projet cuisine est un travail d'équipe. Un tel résultat est le fruit de notre collaboration. Merci de votre confiance et de votre implication dans la réalisation de votre nouvelle cuisine. Nous sommes honorés de vous avoir donné satisfaction de notre 1ère rencontre à la fin de la pose. Nous vous souhaitons de bons petits plats en famille.

Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 5 ans

Envia cuisine Barberey au top !

Envia cuisine Barberey au top !
Equipe chaleureuse et à l'écoute, un accueil toujours avec le sourire, le service et des conseils de vrais professionnels.
Des cuisines de qualité qui se montent rapidement!
Je recommande à 200 %!

Par Fanouche il y a 5 ans

Bonjour Mme MAURIN. Toute l'équipe d'Envia vous remercie pour avoir partagé votre expérience au sein du magasin de Troyes. Nous sommes ravi de vous avoir donné satisfaction à 200%

Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 5 ans

Equipe très à l'écoute, disponible (même sans RDV) ...

Equipe très à l'écoute, disponible (même sans RDV) et professionnelle. Ils prennent toujours le temps de nous répondre et de nous conseiller. En espérant finaliser les derniers détails rapidement et voir notre cuisine en place !

Par Sibel10000 il y a 5 ans

Bonjour. Nous vous remercions pour votre partage d'expérience. Comme vous, nous avons hâte de voire votre nouvelle cuisine en place. Une photo du résultat une fois posé serait très gentil et nous pourrions apprécier le résultat avec vous.