'cover Envia Cuisines

Avis clients Envia Cuisines

Très bonnes prestations à Tours [Résolu]

ENVIA DE TOURS. Accueil, écoute et réalisation du projet très professionnel tout en respectant notre budget, nous avons eu une cuisine de qualité. Très satisfait du suivi, livraison dans les délais convenus et en parfait état, meubles bien protégés. Nous recommandons ce cuisiniste car nous avons été très satisfaits des prestations.

Nous tenons à vous remercier pour avoir partagé votre expérience Envia et nous vous souhaitons que du bonheur dans votre nouvelle cuisine.
Merci et sachez que nous restons à votre écoute pour les années avenir.

l'enseigne Envia cuisines orléans

Un très bon accueil des concepteurs et de la directrice de Envia. Une belle salle d'exposition et de très beau projet à nous proposer. Je vous conseille de demander un devis et pourquoi pas, devenir comme moi leur nouveau client...

Merci d'avoir partagé votre expérience Envia.
Il est vrai qu'à Envia, nous réalisons le chiffrage des futurs projets de cuisine sans obligation d'achat, n'hésitez pas à venir visiter nos showrooms.

Agréable accueil

bon

Très bon accueil lors de la conception et l'établissement du devis. Maintenant nous attendons les éléments, la pose et le sav pour donner la note finale.

Conseil sur choix

Notre premier contact a été très bon. Les conseils donnés nous ont parus judicieux. Nous verrons par la suite.

amenagement

bonjour; rien a dire tres bien a l ecoute du client et du budget annoncé

A l'ecoute....bon acceuil.

Après plusieurs visites cher plusieurs cuisinistes le bon accueil nous à fait rester cher envia...l'écoute nous as fait réfléchir..et le prix nous à décides.

Nos artisans sont à votre disposition pour venir faire la prise de côtes de votre pièce pour concevoir votre cuisine sur mesure et vous assurez un suivi de votre dossier du début jusqu'à la fin.

excellent

Accueil très chaleureux de toute l'équipe du magasin de Montpellier, très professionnel et serviable,respect des délais de livraison, honnête et meuble de belle qualité. Ils sont tous très à l'écoute du client de la vente à la pose de votre cuisine notamment le vendeur ainsi que la gérante magasin qui est très abordable et qui s’implique vraiment corps et âme dans son travail (écoute, bien être client...) se pli en quatre pour satisfaire le client. Je recommande vivement ce magasin !!!!
Pauline

Merci de votre confiance.

Tres bon conseils [Résolu]

L'équipe d'Envia a pris son temps pour voir avec moi les différentes implantations possible toute en me conseillant pour optimiser au maximum mon espace.
J'ai pu grace à eux commander une cuisine qui remplissait tous mes critères et qui rentre dans mon budget.
Je les recommande bien entendu.

Merci.

Patience et compétence [Résolu]

Les conseils et l'écoute ainsi que les produits de qualité proposés m'ont totalement rassurée sur le choix d'une cuisine Envia. Je suis venue dans ce magasin, en suivant les recommandations d'un ami et j'ai hâte de voir la réalisation chez moi !!!

Parce que votre satisfaction est notre meilleur bouche à oreille, merci à vous.

Bon rapport qualité prix [Résolu]

Très bon rapport qualité prix ét surtout très bon vendeur . Bon conseiller et tres humain .

Merci de votre confiance.

Accueil chaleureux et à l'écoute

L'accueil est chaleureux, les conseillers sont à l'écoute. Au niveau qualité / prix, vous êtes bien placé.

Toute l'équipe Envia vous remercie de votre confiance.

Conforme à l'attendu

Une partie commerciale claire du point de vu tarifaire et sérieuse dans sa partie technique. J'ai particulièrement apprécié l'absence de fausse négociation de marchant de tapis avec des pseudos remises à n'en plus finir, pour moi rien de cela et c'est tant mieux.
Livraison dans le délais et sans surprise, seul bémol l’emballage de protection est un peu léger et le lieu de livraison peu adapté au particuliers (livraison sur quai), mais rien d'abimé.
Globalement satisfait, je recommande.

Monsieur,

Nous sommes très surpris de votre comportement.

En effet, à ce jour conformément à votre bon de commande, la livraison et la pose étaient prévues en semaine 38 2016 (c'est à dire cette semaine).

Comme convenu, votre livraison a bien été effectuée cette après midi en semaine 38 (jeudi 22/09/16) et une équipe d'artisan va vous poser votre cuisine ce samedi et dimanche dans le but que vous repartiez travailler sur Paris.

Envia Cuisines
Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre concept Envia et la transparence de nos prix. Notre objectif étant de proposer des cuisines répondant aux mieux aux attentes de nos clients. Félicitations pour votre acquisition et merci de votre confiance.

Excellent

Belle maîtrise du logiciel.
Très a l écoute du client.
pour l instant 0 défaut.
bravo

Merci d'avoir partagé votre ressenti. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos demandes. A bientôt pour la suite et la finalisation de votre cuisine.

Très contente

La conseillère nous a tres bien conseiller sur notre projet, avec de beaux coloris. La livraison et l'installation c'est fait dans un delai correct

Félicitations pour votre nouvelle cuisine et merci de votre retour.

Très bonne

Merci.

Ravie !!!

Accueil chaleureux, écoute attentive et vrai geste commercial.
Conclusion, une cuisine à mon goût et dans mon budget accompagnée par une équipe agréable.

Nous vous remercions de votre confiance et nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre concept Envia qui démocratise la cuisine de qualité.

Ma cuisine de rêve [Résolu]

Un très bon conseiller, à l'écoute de mes attentes, avec d'excellentes suggestions

Le ressenti de chacun étant important pour toujours mieux répondre aux demandes de nos clients, nous vous remercions de vos compliments.

demarche chez ENVIA BARBERAY ST SULPICE à cote de TROYES [Résolu]

Je me suis rendu à ce magasin il y a 15 jours pour des explications du plan technique, je me suis fait expédier par le responsable du magasin qui semble t'il n'y connait pas grand chose en cuisine. J'ai demande aussi quelques explication sur la facturation, (la cde à été faite par mon épouse),tel que la livraison qui aurait du être offerte, le branchement du lave vaisselle pour 60 euros et de l'évier pour 60 euros, la pose du lave vaisselle pour 25 euros alors que le lave vaisselle est disent'il offert,le tout facturé en plus du montage de la cuisine. Le responsable du magasin à dés lors commencé à élever la voix et à m'insulter copieusement devant les deux employés du magasin, je trouve cela inadmissible et indigne d'un responsable de magasin. Je pense sérieusement que lors de la commande on a abusé de la crédulité de mon épouse et qu'on à facturé un maximum de prestations.

Nous sommes surpris de votre message.

En effet, votre épouse a signé un bon de commande Envia dans lequel M. MOUGINOT, dirigeant Envia du magasin Barberey, vous a offert un lave-vaisselle. Comprenez bien que faisant appel à des artisans indépendants, la pose du lave-vaisselle n'était ainsi pas offerte et conformément au contrat de pose signé par votre conjointe, ces deux éléments (évier et lave-vaisselle) n'étaient pas inclus dans la pose. Nos documents étant conformes et claires, nous n'avons pas cherché à abuser de la crédulité de votre épouse.

Espérant avoir répondu à vos questions.

SAV pose

Nous avons notre cuisine depuis juillet 2014, le plan de travail commence à "gondoler" autour de l'évier, nous en faisant part au SAV qui nous indique avoir commandé un nouveau plan de travail et que la pose reste à notre charge alors que la pose avait été faite par eux lors de la pose de notre cuisine. Il me semble qu'il leur appartient de reposer ce nouveau plan de travail garanti? Ainsi que ce qui va avec faience, peinture..

Pouvez-vous nous éclairer sur cela
merci

R L

Pour ma part je regrette d'avoir signé avec des "margoulins"...

Conformément aux conditions générales de vente Envia, article 5 : Garantie, "Le magasin garanti gratuitement 5 ans tous les meubles (pièces)".

De plus "la garantie contractuelle ne peut intervenir que si les meubles ont été utilisés dans les conditions autres que celles pour lesquelles ils ont été conçus."

Ainsi pour toutes manipulations non conformes des plans de travail (stagnation d'eau, vapeurs de lave-vaisselle...) Envia ne serait être tenu responsable.

A titre commerciale, nous avons pris en charge de recommander les plans de travail pour que vous puissiez changer les anciens par vos soins.

Pour rappel, nos poseurs étant des artisans indépendants, les déplacements, la dépose et la pose ne rentre plus dans la garantie après un an
et reste donc à votre charge conformément aux conditions générales de vente.

Espérant avoir répondu à vos questions.

Envia Cuisines
J ai le même problème de plan de travail et la repose est aussi à ma charge j ai contacté schmidt pour savoir si c est une pratique courante et eux ne refacture pas la pose, j attends un retour du syndicat des cuisinistes un mail hier et un appel aujourd'hui et toujours pas de réponse.