Satisfaite et heureuse de ma future cuisine

La cuisine qui a été créée correspond tout à fait à mes envies et attentes. Le rapport qualité prix est très correct. L’équipe est très dynamique, de bons conseils et à l’ecoute. Je conseille d’aller pousser la porte des cuisines Envia

Par Chamane il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/10/2019
Barberey-Saint-Sulpice 10
Par Chamane il y a 4 ans

pourriez-vous nous indiquer dans quelle ville vous vous êtes rendu pour réaliser votre projet Envia Cuisines.

Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 4 ans
Merci pour votre commentaire qui nous conforte dans tout ce que nous mettons en place pour vous donner satisfaction.
Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 4 ans

Nous avons été très satisfaits d'avoir choisi ENVIA LATTES ...

Nous avons été très satisfaits d'avoir choisi ENVIA Lattes (34) pour notre cuisine. Le rapport qualité-prix est exceptionnel et la pose par un jeune artisan très qualifié nous amène à mettre cet avis. La pose a été faite dans le calme et sans compter le temps, l'artisan terminant à 22h le dernier jour sans se précipiter! Le contact au magasin ainsi que la conception et la réalisation du projet sont allés au-delà de nos espérances. Je conseille vivement ce magasin

Date d'expérience le 04/07/2019

Merci d'avoir partagé votre expérience Envia Cuisines

Je recommande !

Ne cherchez plus!! Votre cuisine personnalisée de très grande qualité et à petit prix c'est ici ! Une équipe très réactive et à l'écoute. Je suis très contente de ma cuisine ! Design et fonctionnelle elle est juste parfaite ! Un grand merci encore à l'équipe d'Envia plan de campagne/Marseille.

Par Lionel C il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/07/2019

Toute l'équipe de Marseille vous remercie de nous avoir proposé et confié votre projet de cuisines. Votre commentaire à le mérite d'être clair. A bientôt pour découvrir cette belle cuisine par photo.

Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 4 ans

Une entière satisfaction d'une cuisine commandé ce jour...

Une entière satisfaction d'une cuisine commandé ce jour. Une personne( Roxanne ) que je conseille fortement dans l'équipe de Barberey St Sulpice (Troyes 10) .
Un Accueil digne de grande Marque, une écoute et des explications qui permette de faire avancer les projets...
Les cuisines qui ont une qualité supérieure . (à d'autre :) )
Je n'ai plus qu'a attendre la réception de tout ça ! mais souligner par ce mail que cette agence à rendu ma journée génial ça se dit, et ça se fait tout de suite...

A bientôt en tout cas ! pour la livraison...
5 étoiles si tout ce passe bien , donc ça ferra peut être 10 étoiles pour ma commande :)

Par Romuald C il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/07/2019
Ne cherchez plus!! Votre cuisine personnalisée de très grande qualité et à petit prix c'est ici ! Une équipe très réactive et à l'écoute. Je suis très contente de ma cuisine ! Design et fonctionnelle , elle est juste parfaite et son prix accessible ! Sans oublier l'électroménager de grande marque ! Un grand merci encore à l'équipe d'Envia plan de campagne/Marseille et plus particulièrement au chef d'équipe !
Par Lionel C il y a 4 ans

Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 4 ans

Bonjour. Nous sommes heureux d'avoir fait de votre rencontre avec Roxane et toute l'équipe ENVIA TROYES une journée exceptionnel. Nous avons hate de découvrir votre nouvelle cuisine et de lire la suite et fin de votre magnifique expérience Envia Cuisines.

Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 4 ans

De A à Z je vous recommande Envia.

De A à Z je vous recommande Envia.

J'ai pris rendez-vous le samedi après-midi pour faire les plans de ma cuisine le lundi matin. Réactivité +++.

J'avais des contraintes de délais très court pour la pose. Envia a su s'adapter à mes besoins. Adaptabilité +++.

La commerciale a su adapter son devis au centime près à mes attentes et me proposer des plans très optimisés.

Service de livraison au top.

Poseur très professionnel. Je recommande la pose par Envia directement, car honnêtement en voyant faire le poseur je me dis que c'est un vrai travail qui ne s'invente pas.

Le rendu de ma cuisine est vraiment très satisfaisant. J'ai pris du noir. La surface est veloutée et se nettoie très facilement.

Quand on est content, il faut aussi savoir le dire. C'est chose faite.

Date d'expérience le 04/07/2019

Merci d'avoir partagé votre expérience au magasin de Valence. si vous avez des photos, elles sont le bien venu.

Mécontentement

J'ai acheter une cuisine en avril 2019 que j'ai reçu en mai. A la réception il manquer la hôte je les ai prévenue de suite pour qu'il puisse faire le nécessaire. Il a fallu que j'appelle toutes les semaines 1 fois pour avoir des renseignement et bien sûre on me dit qu'on me rappelle chose qui n'est jamais faite et quand je les rappeler on me demande"pour quel raison j'appelle".... Je trouve sa inadmissible le peut de considération qu'ils ont pour le client une fois le bon de commande signé et le chèques encaisser. De plus aucun geste commercial n'est fait de leur part, et les problèmes n'est jamais de leur faute c'est soit le fournisseur, le transporteur ou le client. De plus mon commercial n'est pas très agréable et n'explique pas correctement les choses et pour ce qui est de la responsable magasin c'est comme sont commerciale une incompétente. Je des conseille vivement envia cuisine Orléans et si j'avais pu j'aurais annulé ma commande.

Par Charlène il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/06/2019
Les informations je l'ai es eu car j'étais obliger de vous rappeler car vous le ne fassiez pas dans les délais que vous m'avais dit. En aucun cas à un moment ou un autre vous m'aviez informer de la rupture de stock du modèle de ma hote... Il n'a jamais été convenue que je passe la chercher à 17h vu que le mercredi 12 juin quand je vous est appeler vous m'aviez informer qu'elle serait en magasin qu'à partir de 18h et en réponse de ma part je vous est dis "je n'ai pas à vous dire quand je passe vue que vous l'aviez reçu" donc j'ai pris aucun engagement. Pour ce qui est de l'explication de la pose je n'est rien remis en question dans mon commentaire.... mais ceci étant dis quand on commande une cuisine sur mesure tout dois arriver au mesure indiquer sur le bon de commande. Maintenant, la réponse à mon 1er post prouve bien que vous n'admettez jamais vos tord est encore une fois c'est soit le fournisseur, le transporteur ou le client qui est en faute. Pour le cadeau remis en main propre, je reprend vos propos qui été "je vous offre un cadeau que nous avons reçu d'un fournisseurs que j'ai déjà reçu moi même l'année dernière et que je ne me servirai pas".
Par Charlène il y a 4 ans

« Madame, surpris de votre message sachant qu’à ce jour, en tant que directrice magasin, je vous ai personnellement toujours tenu informé du suivi de livraison de votre HOTTE qui avait du retard suite à une rupture du stock du fournisseur concernant ce modèle bien spécifique. Le jour de la livraison de la hotte certes un mois après la livraison de votre cuisine, nous avions convenu ensemble que vous passeriez la récupérer le jour même à 17h00 sauf que vous n’avez pas respecté vos engagements et n’êtes pas venu. D'autre part, en qualité de directrice, je vous ai reçu personnellement avec Nicolas, votre concepteur, pour faire le point sur votre cuisine posée par votre père. Nous vous avons également emmené dans notre dépôt dans le but de vous expliquer l’installation de votre cuisine. Enfin, à titre commerciale, je vous ai remis un cadeau en main propre. »

MECONTENTEMENT SERVICE APRES VENTE

J'ai acheté ma cuisine et faitposer celle-ci en septembre 2018.
Aucun problème de pose et de qualité de celle-ci.
Par contre, il manquait deux portes à poser. Le magasin ENVIA de Valence dans la drôme n'a jamais dénier donner suite à mes relances téléphonique et par visite au magasin.

Je conseille à tous les clients potentiels de bien vérifier la quantité du matériel avant la pose de la cuisine car après SILENCE RADIO!!

Je suis obligé de contacter un concurrent pour finir ma cuisine. ceci est inadmissible.

DANY

Date d'expérience le 09/06/2019

«  Bonjour madame Furin,

Je vous remercie pour votre commentaire ; Suite à celui-ci, je vous ai laissé un message sur votre portable pour échanger

Concernant votre commande de cuisine, nous avons bien réceptionné le procès-verbal signé de votre part qui mentionne que vous avez été satisfaite et que votre cuisine est conforme à votre commande ; et il ne manquait pas de portes à ma connaissance ;

Je suis à votre disposition pour échanger avec vous au 04.81.16.07.07

Bien cordialement

Claire Brunet

Responsable du magasin »

Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 4 ans

pas de suivi de l'après vente

Nous avons eu la pose de notre cuisine en janvier pas de problème sur le matériel il y avait juste un petit détail à traiter en après vente remplacement de 2 transfos non compatibles avec les luminaires vendus. Depuis ce sujet n'est toujours pas traité nous sommes en juin. La prise en compte du client est déplorable nous avons contacté Envia a de multiples reprises, nous n'avons jamais eu le responsable on nous dit juste une c'est de la faute du fournisseur. Envia ça donne pas envie je plains les clients (si ce mot veut dire quelque chose pour eux) qui ont d'autres sujets plus importants en après vente.

Date d'expérience le 07/06/2019

Cuisine Envia collection Seduction

Nous sommes allés au magasin d'Orléans le 14 Mars 2019, ou nous avons été très bien reçu par une super équipe. Nous avons été très bien conseillé dans le choix de notre cuisine, tant dans les matériaux, que les coloris, et sommes repartis avec la photo de notre future cuisine. Elle a été livré fin mai comme convenu, et le monteur (Julien) a mis une petite journée pour l'installer. il était très professionnel, et notre cuisine est super belle et fonctionnelle à présent. Nous sommes très content d'Envia, et remercions toute l'équipe du magasin d'Orléans. Nous recommandons vivement ce magasin et Envia.

Par Lesfred il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/03/2019

Merci pour votre partage d'expérience dans notre Envia Cuisines d'Orléans. A bientôt avec des filleuils.

Envia Cuisines vous souhaite de merveilleux petits plats et des supers moment de partage en famille dans votre nouvelle cuisine.

Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 4 ans

Au delà d'un super accueil nous avons eu à notre disposition ...

Au delà d'un super accueil nous avons eu à notre disposition un équipe de professionnels attentifs, de très bons conseils, de la disponibilité et de la réactivité.

Une enseigne que nous recommandons vivement!

Par SF Boyer il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/04/2019

Merci à vous pour votre partage d'expérience. Nous sommes ravi de vous avoir donné satafaction.

Pourriez-vous nous préciser dans quel magasin ENVIA de France vous vous êtes rendu ?

Cordialelement.

Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 5 ans

J'ai acheté ma cuisine chez envia Orleans il y a 3 ...

J'ai acheté ma cuisine chez envia Orleans il y a 3 ans. Jusqu’au moment de la pose rien à dire. Mais c est ensuite devenu TRES compliqué suite à une erreur du commercial dans la commande d un meuble. Après négociations virulentes nous avons obtenu une maigre compensation et la promesse du commercial de nous fournir gratuitement un accessoire en complément. Évidemment 3 ans après nous n avons toujours rien eu.... malgré plusieurs relances de notre part. Aujourd’hui je souhaite modifier un élément de ma cuisine. Après 2 appels et 3 mails toujours aucun retour de leur part... mon commercial est parti à la retraite, mais les successeurs n ont pas l air plus compétents.... ce message a été posté sur le facebook envia Orléans samedi... bizarrement le lundi suivant il a disparu de la page facebook !!!

Date d'expérience le 11/03/2019

Nous avons communiqué vos messages au magasin d'Orléans.

merci de bien vouloir finaliser vos échanges directement avec lui à présent.

Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 5 ans
Votre première phrase me surprend. Vous attendiez un retour sur quoi ? Mon mécontentement d’il y a 3 ans ? Nous l’avions fait de vive voix auprès du commercial et de la responsable d’agence (un samedi pour être précise !) Ce que j’entends par virulence est peut être une situation courante pour vous mais pas pour moi, et c’est pourquoi je l’ai nommée ainsi.

Si vous ne comprenez pas pourquoi nous ne l’avions pas fait à l’époque sur internet, c’est parce que nous étions en attente du «cadeau » annoncé bien sûr qu’oralement par le commercial, à savoir, un détecteur d’ouverture de porte avec les pieds. D’ailleurs quand est-il ?

Pour rappel de la situation, nous voulions à l’époque un tiroir dans une plinthe, mais suite à une méconnaissance de ses produits, le commercial a commandé un tiroir avec la plinthe intégrée, qui valait beaucoup plus cher que notre demande initiale. Après nous avoir annoncé que la maison mère allait corriger cette erreur, il est revenu vers nous en vous disant que ce n’était finalement pas possible. Nous avons donc dû garder un meuble que nous n’avions pas choisi.

Par contre, je constate avec plaisir que mes mails vous sont bien parvenus. Pourquoi aura t il fallut cette intervention publique pour avoir un retour ?

Nous ne manquerons donc pas de vous contacter directement.

PS : pouvez-vous me dire où est passé mon message initial qui était et qui n’est plus sur facebook ?
Par K45 il y a 5 ans

« Surprise de votre message, sachant qu’à ce jour nous n’avons eu aucun retour de votre part. Ayant acquis votre cuisine en 2016, après vérification au nom de votre époux et selon nos souvenirs, aucune négociation « virulente» n’a été faite. Aujourd’hui, vous nous réclamez un devis au nom de votre époux pour faire une modification de votre colonne four pour enlever votre micro-ondes. Dans le but de faire le point sur cette situation, merci de bien vouloir me contacter directement au magasin au 02 38 72 70 70. Cordialement, Véronique MOREAU, gérante Envia Cuisines Orléans. »

Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 5 ans

tres contante de ma cuisine envia perpignan , nous ...

tres contante de ma cuisine envia perpignan , nous cherchions depuis un moment une cuisine pour notre maison et un samedi une publicite a cote d'une grande surface nous a conduit a la boutique , et la suprise on ne vous saute pas dessus on vous laisse faire le tour tranquillement, a mon grand plaisir je trouve mon bonheur , la nous avons trouver des personnes a l'ecoute de notre projet et nous avons pris rendez-vous pour finaliser notre cuisine ,quand est venue le temps de la pose , nous somme tomber sur un poseur tres agreable et tres pro , le resultat est manifique , donc je remercie toute l'equipe d'envia perpignan je pense reprendre contacte avec eux pour un autre projet , merci a tous

Par Cecile il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/03/2019

Merci à vous Madame Gragnic pour votre contribution, vous pouvez retrouver sur notre page Google comme convenu les visuels de votre magnifique cuisine.A très bientôt pour la suite de vos projets..

Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 5 ans

écoute, empathie et professionnalisme pour ce cuisiniste. ...

écoute, empathie et professionnalisme pour ce cuisiniste.
très réactif suite à 1 souci de pose qui a été réglé au mieux.

Date d'expérience le 03/01/2019
Chambray les tours
Par Isabelle il y a 5 ans

merci

envia Montpellier
Par Jma34 il y a 5 ans

Merci pour votre message. Pouvez-vous nous indiquer dans quel magasin Envia vous êtes vous rendu ?

Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 5 ans

le magasin est très agréable,l’équipe est très professionnel,a ...

le magasin est très agréable,l’équipe est très professionnel,a l’écoute. Nous sommes très heureux de notre achat. Un grand merci a Kevin pour ce bel échange,son dynamisme et son sourire.Que du positif.

Par VERO ET REMI il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/02/2019

Merci pour tous ces compliments et votre partage d'expérience. Kévin est ravi d'avoir réalisé la cuisine de vos rêves. A bientot pour la livraison.

TRES SASTIFAIT DE LA CUISINE

BELLE CUISINE AVEC QUALITE PRIX+++ . ACCUEIL CHALEUREUX . PROJET SUIVI PAR MADISSON ET MR AREZKI AU TOP . JE RECOMMANDE VIVEMENT CETTE ENSEIGNE AVEC UN DIRECTEUR TRES PROFESSIONNEL .

Date d'expérience le 11/11/2018

Merci Eric pour votre commentaire envers notre magasin Envia de Marseille.

Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 5 ans

En octobre, je suis allée à la boutique d'Angoulin ...

En octobre, je suis allée à la boutique d'Angoulin sur mer. J'ai exposé mon projet. Un devis m'a été établi. 48h plus tard, je suis revenue et j'ai signé. Je n'ai fait aucun devis ailleurs. Ma commande a été livrée dans les délais. Une fois installée, j'ai constaté que le robinet de l'évier ne correspondait pas à ma commande, de plus le range couvert n'était pas livré. Par ailleurs, le casserolier prévu en 90 m'a été proposé en 80 par précaution. Modification que j'ai accepté mais aucune baisse de prix. Trois jours après le montage, je me suis rendue à la boutique pour signaler les défauts et manques. Le commercial a fait la commande devant moi le 12 novembre. Aujourd'hui sans nouvelle, je suis retournée en boutique, nous sommes le 17 décembre. Là, le commercial me dit qu'il n'a pas fait la commande.
Le 19 décembre, je reçois un mail et un message du commercial me demandant si le mitigeur est avec ou sans douchette.
Clairement, il n'a pas passé la commande le lundi. Il faisait semblant de commander
Alors je suis très en colère car la livraison ne sera que mi janvier au plus tôt.
J'avais demandé à ce que l'on m'offre le plan de travail 200 euros REFUSE. Par contre on me demande de faire des éloges de l'enseigne.
Je suis très déçue.

Date d'expérience le 09/11/2018
Bonsoir, Je viens d'avoir un entretien avec Mr le Directeur du magasin.
Entretien agréable et constructif.
J'ai bien compris que la devise de l'enseigne est satisfaction client.
Nous avons trouvé des solutions et nous aurons le plaisir de nous rencontrer rapidement.
J'ajoute, car je ne l'ai pas fait précédemment, Je ne remets pas en cause la cuisine et encore moins la pose.
Lors de la signature du bon en fin de journée (jour de la pose) j'ai bien noté excellent et je le maintiens car le poseur F. a fait un travail remarquable, merci à lui.
Aujourd'hui, j'ai le sentiment d'avoir été entendue et écoutée.
Par Marie-paule il y a 5 ans
Avant d'apporter une telle réponse, avez-vous consulter mon bon de commande?
Je l'ai fait avant de me rendre au magasin et c'était bien noté.
De plus le commercial a bien constaté que le mitigeur de l'évier de cuisine n'était pas le bon oh mais cela ne fait qu'une quinzaine d'euros d'écart en moins sur celui qui est installé.
Bien sur, j'y suis retourné ce matin pour exprimer ma colère car après mon passage du 17 décembre où là la commande est sois disant passée, je reçois un mail le 19/12, du vendeur me demandant si le mitigeur est avec ou sans douchette.
Ce détail avait été précisé deux jours avant et avec instance (sans douchette).
Toujours aujourd'hui, un engagement était pris de me rappeler dans l'après midi. Et rien.
En fait , 15 euros environ sur le mitigeur, 16 euros environ sur le range couvert, environ autant sur le casserolier. Franchement je me plains de quoi.
Je n'ai fait aucune difficulté pour tout payer dans les temps. J'ai réglé même ce qui ne m'a pas été livré.
Alors oui je suis mécontente et au vu de votre réponse encore plus.
40 euros par ci, 50 euros par là... et une enseigne s'enrichi.
J'attends de voir ce qui va se passer avec le magasin mais je veux mon matériel.
L'erreur est humaine. Je passe sur le fait qu'il y ait eu défaut dans la livraison des ustensils. Ce n'est pas grave.
En revanche que l'on me dise :
"c'est fait, la commande est envoyée, je vous appelle quand je reçois en boutique"
et plus d'un mois après, la même personne vous dit :
"Désolé, je n'ai pas commandé votre matériel" mais bien sur, c"est normal.
Là il passe la commande et 48 heures plus tard , il me redemande si je veux une douchette.
Donc, la commande n'avait une fois de plus pas été passée.
Et bien là ça dépasse les bornes.

Madame FORT.

Custplace est une plateforme d'échange entre consommateurs : elle permet d'attirer l'attention sur la satisfaction clientèle et/ou d'éventuelles mécontentements en général...

-  Pour les demandes spécifiques tels qu’un mécontentement ou un litige, il suffit d'ouvrir le dialogue avec la bonne personne (le magasin directement), et si un concepteur a oublié ou a manqué à son devoir, la solution ne peut passer par un forum.

-  Pour que votre mécontentement soit juste et clair auprès des lecteurs, il ne faut pas oublier les différentes étapes et déroulement des faits qui ont été validés entre le magasin Envia La Rochelle et vous, à savoir : Après vérification de votre bon de commande, vous n'avez pas commandé de range-couvert et votre évier + mitigeur sont en adéquation avec votre demande. Le magasin n’ayant commis aucune erreur sur ces points précis, il n’y a donc pas de préjudice de sa part et donc votre demande de dédommagement n’est pas recevable.

Très satisfait de ENVIA TROYES

nous sommes très satisfaits d'avoir fait confiance à Envia. Rapport qualité prix excellent (et nous avons fait le tour des cuisinistes).
Une équipe à l'écoute.
nous recommandons cette enseigne.

Par CLAIRE il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/12/2018

Merci Claire pour votre confiance et votre recommandation. Toute l'équipe d'Envia Troyes est ravi de vous avoir donné satisfaction.

ENVIA Bourges
Très bonne équipe, très sympathique et très compétente.
Accueil chaleureux, non poussé à acheter des notre entrée dans le magasin.
Devis de cuisine non excessif et une conseillère connaissant parfaitement ses produits.En aucun cas nous avons été livré à nous même ou influencé pour nous faire dépenser plus qu'il ne faut.
Livré dans les temps et cuisine installé par un monteur très soigneux et qualifié.
Pour nous, c'est un joli Noël avant l'heure.

Christophe et Marie Anne
Par Christophe et Marie Anne il y a 5 ans
Merci Christophe et Marie-Anne. Toute l'équipe d'Envia Bourges vous souhaitent de bonnes fêtes de fin d'année et de superbes réveillons avec votre nouvelle cuisine toute équipée. Une photo de vous entrain de cuisiner serait sympa
Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 5 ans

Une cuisine de rêve !!!!!

De l'accueil chaleureux (et pas "agressif" comme on a pu le rencontrer chez d'autres cuisinistes) par Bernadette, en passant par la conception (Frédéric) et finalement la pose (Mathieu), de véritables professionnels !!!!
Prestations à la hauteur de nos espérances.
Nous ne regrettons pas notre visite chez ENVIA LATTES (MONTPELLIER). C'est exactement la cuisine que nous espérions.
Nous recommandons vivement ENVIA LATTES pour vos futures cuisines.
Merci à toute l'équipe.
Christine & Thierry PORTEIX

Par PORTEIX Thierry & Christine il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/12/2018

Merci M. et Mme PORTEIX vous votre partage d'expérience.

Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 5 ans

Merci M. et Mme PORTEIX vous votre partage d'expérience.

Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 5 ans

Excellent choix je ne regrette pas

un mot à dire AU TOP, accueil chaleureux, à notre écoute, de belles propositions et conseils, personnel très pro... concernant les cuisines elles sont magnifiques, je suis ravie de la qualité prix. Nous sommes ressorti avec notre cuisine de rêve sans avoir explosé notre budget grâce à l'équipe Envia de Lattes. Je recommande ce magasin vous ne serez pas deçu. Encore merci!

Par Mi'La Shima il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/11/2018

Merci à vous pour ce partage d'expérience dans notre Envia de Montpellier. Toute l'équipe est heureuse de vous avoir donné pleinement satisfaction. Encore merci pour nos échanges durant la conception et le suivi du projet pour votre cuisine.