Avis clients Envia-Cuisines

demarche chez ENVIA BARBERAY ST SULPICE à cote de TROYES [Résolu]

Je me suis rendu à ce magasin il y a 15 jours pour des explications du plan technique, je me suis fait expédier par le responsable du magasin qui semble t'il n'y connait pas grand chose en cuisine. J'ai demande aussi quelques explication sur la facturation, (la cde à été faite par mon épouse),tel que la livraison qui aurait du être offerte, le branchement du lave vaisselle pour 60 euros et de l'évier pour 60 euros, la pose du lave vaisselle pour 25 euros alors que le lave vaisselle est disent'il offert,le tout facturé en plus du montage de la cuisine. Le responsable du magasin à dés lors commencé à élever la voix et à m'insulter copieusement devant les deux employés du magasin, je trouve cela inadmissible et indigne d'un responsable de magasin. Je pense sérieusement que lors de la commande on a abusé de la crédulité de mon épouse et qu'on à facturé un maximum de prestations.

Nous sommes surpris de votre message.

En effet, votre épouse a signé un bon de commande Envia dans lequel M. MOUGINOT, dirigeant Envia du magasin Barberey, vous a offert un lave-vaisselle. Comprenez bien que faisant appel à des artisans indépendants, la pose du lave-vaisselle n'était ainsi pas offerte et conformément au contrat de pose signé par votre conjointe, ces deux éléments (évier et lave-vaisselle) n'étaient pas inclus dans la pose. Nos documents étant conformes et claires, nous n'avons pas cherché à abuser de la crédulité de votre épouse.

SAV pose

Nous avons notre cuisine depuis juillet 2014, le plan de travail commence à "gondoler" autour de l'évier, nous en faisant part au SAV qui nous indique avoir commandé un nouveau plan de travail et que la pose reste à notre charge alors que la pose avait été faite par eux lors de la pose de notre cuisine. Il me semble qu'il leur appartient de reposer ce nouveau plan de travail garanti? Ainsi que ce qui va avec faience, peinture..

Pouvez-vous nous éclairer sur cela
merci

R L

Pour ma part je regrette d'avoir signé avec des "margoulins"...

Conformément aux conditions générales de vente Envia, article 5 : Garantie, "Le magasin garanti gratuitement 5 ans tous les meubles (pièces)".

De plus "la garantie contractuelle ne peut intervenir que si les meubles ont été utilisés dans les conditions autres que celles pour lesquelles ils ont été conçus."

Ainsi pour toutes manipulations non conformes des plans de travail (stagnation d'eau, vapeurs de lave-vaisselle...) Envia ne serait être tenu responsable.

A titre commerciale, nous avons pris en charge de recommander les plans de travail pour que vous puissiez changer les anciens par vos soins.

Pour rappel, nos poseurs étant des artisans indépendants, les déplacements, la dépose et la pose ne rentre plus dans la garantie après un an
et reste donc à votre charge conformément aux conditions générales de vente.

Envia Cuisines
J ai le même problème de plan de travail et la repose est aussi à ma charge j ai contacté schmidt pour savoir si c est une pratique courante et eux ne refacture pas la pose, j attends un retour du syndicat des cuisinistes un mail hier et un appel aujourd'hui et toujours pas de réponse.

Je recommande envia !

très bon rapport qualité prix ! Meubles déjà montés seul petit détail notice de montage pour les finitions (plinthes et pieds) pas vraiment clair..
Remercie l'équipe envia Orléans

La réponse à nos attentes

Grâce à l'équipe d'Envia, nous avons pu définir et concrétiser notre projet de cuisine.

Merci de votre confiance. Il ne vous reste plus qu'à concocter de bons plats et à apprécier l'utilisation de votre nouvelle cuisine.

Sans regret

Le produit est d'excellente qualité. La livraison et l'installation ont été exécutées dans les délais et de façon parfaite.

Merci de votre confiance!!!

satisfait

Je suis très content d'avoir pris ma cuisine chez Envia Bourges , la conseillère m'a créer un beau projet qui correspond tout a fait à l'idée que j'envisageais pour mon appartement et elle m'a aussi créer un espace bar et un espace ouvert sur le salon . Tout mes invités sont impressionnés Merci a toute l'équipe vraiment accueillante.

Merci d'avoir partagé votre expérience ENVIA CUISINES.

Super

Nous avons fait le choix de tenter l'aventure envia et nous sommes ravis du résultat. Conseiller de A à Z par Envia Montpellier. Tous le monde trouve notre cuisine super, je recommande et j'en parle à chaque fois.

Nous sommes heureux de vous savoir satisfait de votre cuisine.
Merci de votre confiance.

Parfait

Très satisfaits de la cuisine qualitative et fonctionnelle!
Livraison dans les temps, sans aucun soucis.
Pour ce qui est de la pose, rien à redire non plus: le travail est impeccable!
Et en ce qui concerne l'équipe du magasin Envia à Bourges, nous avons eu un super accueil et une conseillère vraiment à l'écoute de notre projet, qui nous a créée la cuisine de nos envies tout en restant dans notre budget.
Nous vous recommandons sans hésitation..

Bonjour Syndie,

Pour mieux répondre à votre demande, je vous invite à aller visiter notre site internet qui vous aidera au mieux pour le choix d'un modèle de cuisine en fonction de votre budget ainsi que de l'électroménager (pack électro four + plaque + hotte).

Notre concept Envia est de démocratiser des cuisines de qualités.

Si besoin, n'hésitez pas à nous contacter.

L'équipe ENVIA CUISINES
Le ressenti de chacun étant important pour toujours mieux répondre aux demandes de nos clients, nous vous remercions de vos compliments.
bonjour,escusé moi de l'indiscrétion mais quel été votre budget cuisine?combien de meuble avais vous?electromenager? car mon budget est pas enorme.... merci de votre reponse

Tres Satisfaits

Nous sommes très satisfaits pour l'accueil exceptionnel et la qualité des prestations.
Chaleureusement, les vendeurs d'Envia ont su nous trouver LA cuisine qu'il nous fallait.
Nous vous recommandons très vivement.

Parce que la satisfaction client fait parti de l'un de nos principes ENVIA, nous vous remercions de nous avoir fait confiance dans la création de votre projet.

Satisfait

Nous sommes très satisfait de l’accueil, de la gentillesse et du professionnalisme des vendeurs d'Envia. Nous sommes arrivés sans projet mais reparti avec un projet qui répond exactement à nos attentes et notre budget.
Je recommande sans hésitation.

A l'écoute du client

Bon contact commercial. A notre écoute de A à Z.

Très bons conseils a l écoute des clients répond très bien aux attentes du client et respecte ces envies. très bonne démarche commerciale et ne fait pas de vente forcée Nous sommes ravis d avoir été reçus par une conseillère compétente. Cordialement

Notre cuisine, elle vient de Envia

Aussi aisément qu'un fleuve qui s'écoule jusqu'à la mer.
Une envie,
Un rendez-vous,
Une écoute,
Un échange,
La création de notre besoin,
L'accord de la commande.

Bientôt livrée,
Bientôt installée,
Bientôt ma cuisine fonctionnelle sera une Envia.

Toute l'équipe Envia Orléans vous remercient de la délicate attention que vous nous avez témoigné par ce poème. Nous restons à votre disposition pour le suivi de votre projet cuisine.

Dommage

Tout s'était très bien passé. De la création de la cuisine à la réception ( nous avons effectué la pose). Et puis nous nous sommes aperçu que nous devions rajouter un caisson afin de finaliser la cuisine ainsi que quelques petites touches comme des joues ou des poignées supplémentaires. J ai donc repris rdv avec envia Orléans pour effectuer cet ajustement. Et la c'est le drame... le conseiller m annonce que le prix du caisson seul est de 2400 euros (alors que la cuisine complète a coûté 4500 euros). Qu'une simple joue c est minimum 300 euros.Déçu je repars sans pouvoir finaliser ce projet.
Dommage....

difficile de comprendre qu'un seul meuble coûte la moitié du prix d'une cuisine aménagée ?????
Il ne doit pas être le seul en France à avoir commandé cette cuisine....
Menuisier de métier c'est incompréhensible...
Bonjour, à partir de combien de caissons, votre fournisseur considère qu il s'agit d un ensemble de meubles? Et donc peut on retrouvé un prix attractif?

Je me permets de revenir vers vous suite à votre remarque. En effet, en tant que cuisiniste, notre étroite collaboration avec notre fournisseur nous permet de vous proposer des cuisines à prix attractifs en fonction de votre budget et de vos besoins.

Cependant, il est vrai que lorsque nous commandons uniquement un meuble hors plan de travail avec plusieurs options comme vous le vouliez, la facturation fournisseur est beaucoup moins intéressante.

Comme nous vous l'avions déjà expliqué, notre fournisseur propose des prix attractifs principalement sur des ensemble de meubles de cuisine.

Comme convenu lors de votre passage, n'ayant pu satisfaire votre demande, votre concepteur avait pris la décision de vous recommander deux poignées à titre commerciale.

AVIS DE CUISINE ENVIA

Très belle réalisation de notre cuisine conçue par Nuray qui a su être à notre écoute et nous conseiller (bien agencée). Poseur très sérieux et très compétent. Délais de livraison des meubles et de pose respectés. Nous sommes très satisfaits par toute l'équipe de cuisine Envia que nous conseillons.

Votre satisfaction, notre récompense...merci à vous.

CONSEIL et CONVIVIALITE

Accueil très chaleureux, vendeurs compétents et très bons conseilleurs, tout en prenant en compte vos attentes, qu'elles soient financières ou pratiques

Quoi de mieux que de se sentir à l'aise dans un magasin, nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes.

SATISFACTION DES CUISINES ENVIA

Un petit mot au sujet des cuisines ENVIA BOURGES pour dire à quel point je suis très content de la qualité des cuisines ainsi que des personnes qui nous ont accueillis et particulièrement bien conseillé....sans oublier des tarifs très attractif...
Je tiens à souligner le professionnalisme et le côté très commerçant du directeur de ce magasin...je conseil sans aucun soucis...

satisfait

Nous avons récemment signé notre projet cuisine avec le groupe Envia et nous sommes très satisfait de la qualité de nos différents échanges avec le commercial et le professionnalisme de l'équipe dirigeante. Nous étions arrivés dans leurs magasins avec un projet tout prêt et au final nous en sommes ressortis avec un nouveau projet travaillé et réfléchi par des professionnels !
Merci beaucoup Envia.
Guillaume Lanave

Toute l'équipe Envia vous remercie de votre confiance!!!
Nous serions heureux de découvrir votre cuisine finalisée.
N'hésitez pas à nous envoyer les photos ou à venir au magasin.

Satisfaction

Enchantée de l'accueil et de l'écoute pour satisfaire au mieux mes souhaits.

Satisfaction

Enchantée de l'accueil et de l'écoute pour satisfaire au mieux mes souhaits.

pourquoi

J ai trouver les cuisine envia à bourges au top de mes envies mais voilà depuis nous avons été faire un devis là-bas 2700 euro pour ce qu on souhaite avec un parrainage donc un four une hotte ou une plaque offerte mais le patron veux bien offrir à notre parrain qui est son ami mais nous non il refuse notre cadeau alors pourquoi ce refus de plus le patron nous tutoie et desagreable

Après une dur journée j ai trouvé le patron désagréable et je pense que c est moi qui l etait alors qu au contraire il est vraiment gentil à ecoute du client et super commercial.du coup nous avons signé hier pour notre cuisine et nous avons hâte de l avoir car avec tout ce que notre vendeuse nous a fait voir ENVIA c est de la qualité.Je suis tres contente car avec tout les devis que nous avons fait à Bourges c était mon coup de foudre.Envia Bourges je ferai de la pub pour eux pour leur savoir faire pour nous guider dans nos projet pour lrs conseille pour leur patience avec des clients comme nous pour leur gentillesses ils sont vraiment au petit soins avec leur clients et pour leur sourire et leur accueil.Je recommande Envia à tout le monde.Ils sont géniaux à Bourges je leur donne une note de 20 sur 20.Un patron au top et notre vendeuse en or.MERCI À TOUTE LA ÉQUIPE ENVIA À BOURGES
Inadmissible les offre de parrainage on rien avoir avec les geste commerciale juste une mauvaise volonté de sois quand les condition sont en règle il a pas à avoir de refu de la par du magasin déçu moi qui croyez que vous étais une bonne enseigne qui étais super coll avec les client et bin jen suis moin sur pour le coup

Concernant le parrainage Envia, je vous rappelle qu'il doit être appliqué selon le règlement d'Envia validé par un huissier:

Pour rappel :
1. le coupon parrainage, rempli préalablement par le parrain et le filleul, doit être présenté, lors de votre premier rendez-vous avec votre concepteur Envia dans le showroom.
2. L'offre est non cumulable avec toutes promotions en cours.
3. Enfin, le filleul devra acheté une cuisine pour un montant minimum de 2500 € HT (promotions déduites) hors pose, hors livraison.

Comme évoqué avec le responsable d'ENVIA Bourges, vous avez déjà pu bénéficier d'un effort commerciale et vous ne pouvez donc ainsi cumuler le parrainage en plus.

Pour finir, il n'est pas prévu que votre parrain bénéficie d'un cadeau de parrainage vu que les conditions du parrainage n'ont pas été respectées et validées par le magasin.

Si besoin, je vous invite à lire les conditions du règlement que vous trouverez en allant sur notre site internet : www.envia-cuisines.fr/page/parrainage

En espérant avoir répondu à vos questions.

ENVIA CUISINES