Bonne 1ere expérience

Très bon accueil. Notre conseiller a été clair, concis, de bons conseils et surtout il a faut le nécessaire pour respecter le budget. En espérant que les prochaines étapes se passent aussi bien.
Envia portet-sur-garonne 31 - Maxime

Par Seb il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/09/2021

Agence de l'aube au TOP

j'ai, après avoir vu plusieurs cuisiniste, rencontré Florence de ENVIA AUBE. Le professionalisme l'écoute le conseil dont elle a fait preuve toujours disponible juste avant la livraison pour retoucher les plans. Je suis dans l'attente la semaine prochaine de la pause. Mais déjà je souhaite témoigner de l'accompagnement que cette agence fait preuve. Toutes sympa et surtout ne compte pas leurs heures pour nous satisfaire. Elles mettent la barre haute sur la satisfaction clients. Je repasserais après la livraison et la pose mais suis pratiquement sur que cela sera de qualité. Merci merci merci l'agence de barberey St sulpice dans l'aube

Par Christine PAGEOT il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/09/2021

Excellent sur toute la ligne

Avons poussé la porte d'Envia Champniers un peu par hasard et avons été reçus par Céline qui été très professionnelle tant par un accueil chaleureux que par des conseils avisés. Nous avons donc concrétisé notre projet. Après tout s'est enchainé dans les délais : livraison et installation par Jonathan qui a fait un excellent travail avec des meubles de très bonne qualité.
Nous ne pouvons que recommander ce magasin dont les propriétaires ont suivi le projet jusqu'à venir faire l'ouverture de l'installation et le contrôle de la pose. Merci pour tout et continuez à vous démarquer comme vous le faites.

Par Elisabeth il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/09/2021

Très bon accueil par Mathias

Joli showroom, très bon accueil. Mathias, notre conseiller, a été très professionnel, à la fois à l'écoute du client et force de proposition.

Par Isabelle il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/09/2021

Mauvaise expérience

Malgré un dépassement de budget de 1300 euros et l'abandon de certaine option pour être dans le budget d'Envia cuisine (il soigne leur marge)
Je récupéré mes meubles hier(frais de livraison trop important )mais malgré tout 70 euros pour le transporteur ,qui n'a rien fait hors mis la dépose sur le quai .
Je suis désagréablement surpris par la qualité des meubles et la crédence qui n'est pas ce que je souhaite
Evidemment le magasin me dit que c'est conforme au bon de commande
Le magasin ne ferra rien ,
Nous attendons la pose dernier espoir d'avoir une bonne surprise (700 euros malgré tout et a moi de faire la préparation du chantier
cuisine un poil mieux que IKEA mais au prix d'ENVIA
Que dire de plus
Je regrette mon choix

Par FRANCHITTO il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/09/2021

Merci de votre réponse, je transmet au magasin concerné.

Je vous souhaite une excellente journée !

Bonjour chez envia à Orléans
Bonne journée
Par FRANCHITTO il y a 2 ans

Nous sommes surpris de votre expérience, d'autant plus que nos meubles sont d'une qualité irréprochable, en provenance des meilleurs fabricants Français et Allemands.
Pouvez-vous nous dire dans quel magasin Envia Cuisines avez-vous acheté votre cuisine ?

Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 2 ans

Remerciements à Enora de chez Envia !

Je remercie vivement l équipe ENVIA pour mon projet cuisine, un travail de qualité ....notamment Enora pour son accueil chaleureux, son professionnalisme, toujours disponible pour répondre à nos attentes ! Je vous la conseille vivement !

Date d'expérience le 31/08/2021

Merci pour votre message, c'est un bel encouragement pour Enora et l'équipe d'Envia Cuisines Rennes !

Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 2 ans

après 2 rdv pas capable d'imprimer un devis ! un peu ...

après 2 rdv pas capable d'imprimer un devis ! un peu déçu ! tous les cuisinistes le font mais Envia n'en est pas capable . Avez-vous déjà rencontrer ce problème ?

Date d'expérience le 17/08/2021

Nous sommes déçus que vous n'ayez pas trouvé satisfaction dans votre magasin Envia Cuisines.
Nous espérons que vous avez trouvé satisfaction chez un de nos confrères.
N'hésitez pas à nous faire part de votre expérience à l'adresse [email protected] afin que nous puissions améliorer le fonctionnement du magasin.

Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 2 ans

Je remercie Océane ( Envia cuisine Anglet )

J'ai poussé la porte d'envia cuisines un peu par hasard, mais je n'ai pas été déçues.
Accueillie par Océane qui a tout de suite été à mon écoute tant sur mon projet que sur le budget dont je disposais.
Elle a fait preuve de patience , de gentillesse et d'un grand professionnalisme .
Je lui ai confié la réalisation de ma cuisine sans hésiter.
Reste à confirmer cette très bonne 1ère impression d'ENVIA CUISINE au moment de la livraison et de la pose.
Je compléterai avec plaisir mon ressenti une fois le chantier fini , mais je suis optimiste à la lecture des précédents avis.

Date d'expérience le 31/07/2021

Merci pour votre recommandation, Océane et toute l'équipe veillent sur l'avancé de votre projet. Nous avons hâte de le voir se finaliser par la pose de la cuisine de vos rêves.

Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 2 ans

Très satisfaite de ma nouvelle cuisine. Très fonctionnelle et costaud.

Nous avons été reçus par Mélanie qui a suivi notre projet de A à Z. Le show room est très bien agencé et nous avons pu vraiment choisir les matériaux, les couleurs, les différentes fonctionnalités sur place. Mélanie a été très à l'écoute et a su trouver des solutions. Le logiciel est très bien fait et les photos du projet sont très réalistes. Les délais ont été respectés. Le poseur proposé par ENVIA a été très bien. Les meubles sont de très bonne qualité et sont livrés montés (à part les portes) c'est du solide.

Par Monique il y a 2 ans
Date d'expérience le 31/07/2021

Vos remarques ont été transmises à qui de droit, tout est fait pour débloquer la situation.
Merci pour votre message.

Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 2 ans
Dommage que les cuisines ne soient pas posées par des ''cuisinistes'' compétents. Ce qui est mon cas. J'ai commandé ma cuisine à Bourges pour une pose dans l'Aude. Le cuisiniste était incompétent. Meuble bancal, four mal posé sous le micro ondes, hotte qui n'arrive pas au plafond, machine à laver la vaisselle dépassant de 7 cm du bord du plan de travail, et donc impossible d'ouvrir entièrement le tiroir à couverts situé sur la droite du lave vaisselle. La plinthe qui tombe à chaque ouverture du lave vaisselle. Pas de silicone autour de l'évier pour éviter les infiltrations d'eau ainsi que le long du plan de travail et la crédence. Le ''cuisiniste' a même été incapable de brancher correctement la plaque induction. Il a mis une semaine pour poser 7 meubles et 5 électroménagers. Deux mails et des photos ont été transmis à Envia Bourges, et plusieurs appels ont été effectués auprès de ce magasin mais aucune réponse ne m'est apportée. Très déçue de l'attitude de ce magasin qui se moque totalement des clients. Des amis désiraient faire refaire leur cuisine chez Envia mais je leur ai vivement déconseillé.
Par Renée il y a 2 ans

Merci pour votre avis détaillé, nous sommes ravis que vous soyez séduite par la qualité de nos meubles !

Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 2 ans

Je souhaite remercier Julia ( ENVIA Bayonne ) pour ...

Je souhaite remercier Julia ( ENVIA Bayonne ) pour sa patience, sa sympathie et son professionnalisme, elle a su me guider dans le choix de ma future cuisine
Merci aussi à toute l'équipe pour leur accueil chaleureux lors de nos visites chez ENVIA
Je recommande vivement cette enseigne

Par Isabel il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/07/2021

Merci pour votre recommandation, ce fût un plaisir pour toute l'équipe de vous accueillir et de concevoir votre cuisine en toute convivialité !

Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 2 ans

Très satisfait, de notre cuisine réalisée par envia. ...

Très satisfait, de notre cuisine réalisée par envia.
Merci tout d'abord à Peter (envia Rennes) qui à sû être à notre écoute et nous à proposé un plan qui correspondait à nos attentes et notre budget.Merci également à l'équipe de poseurs qui a été très efficace et professionnelle. Nous sommes très content de notre nouvelle cuisine, et ravis d'avoir travaillé avec l'équipe d'envia Rennes; que nous recommanderons sans problème.

Par Nadine il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/07/2021

Merci pour toute l'équipe d'Envia Cuisines Rennes et leurs prestataires qui permettent la réalisation de vos projets !

Service 5 etoiles

Service 5 etoiles
Merci a LAURE d'ENVIA MONTPELLIER LATTES pour son ecoute et son professionalisme , qui nous tres bien guide, afin d'optimiser un espace restreint
Encore merci a toute l'Equipe d'Envia Montpellier

Date d'expérience le 20/07/2021

Merci pour cette chaleureuse recommandation !