Avis clients Custplace

Un très bon accueil de Roxanne qui a su nous guider ...

Un très bon accueil de Roxanne qui a su nous guider dans le choix de notre cuisine
Super sympathique et très compétente
Rapport qualité / prix extra
Les cuisines sont au top et de très bonne qualité
Merci également à Romain pour la pose de cette cuisine, efficace et compétent
M et Mme Fournillon, Barberey Saint Sulpice

Merci M. GOUHIER pour votre partage d'expérience.

Par Custplace Custplace il y a 1 an
Merci à Roxane pour son accueil et de nous suivre dans notre choix
Très content de notre cuisine aucune surprise sur la qualité et surtout le prix
Un grand merci à tous
Mme Gouhier
Par Gouhier Jacky il y a 1 an

Rapport qualité prix ils sont très bien placés

Rapport qualité prix ils sont très bien placés
Nous avons eu de très bons conseils en particulier le vendeur Aziz il est très pro et patient
Nous recommandons vivement

Par Lina 31 il y a 1 an

Merci pour votre vive recommandation pour notre concepteur Aziz et pour notre magasin de Portet sur garonne

Visite

Une belle équipe qui sait nous accueillir avec le sourire qui sont à l’écoute et réalise le projet en fonction de nos envies et besoins trouvant la solution qui va bien maintenant on attend la prochaine étape avec impatience merci à Laurent et Mélissa de plan de campagne pour leur professionnalisme et sympathie

Par Corinne il y a 1 an

Merci pour votre commentaire et votre attention envers notre équipe.

Cuisine équipé

Achat d'une cuisine équipé de bonne qualité
Pas déçu de notre achat. Des conseillés à notre écoute.
Merci Christophe !

Merci pour votre message.

Nous recommandons envia cuisine+++

Grégory a su repondre a nos attentes et nous conseiller au mieux en fonction de nos besoins.Gregory a etais tres a l écoute et nous a permis d obtenir la cuisine dont nous revions.
Merci gregory pour votre professionnalisme et à très bientôt.
Monsieur et madame Légeron ????

Par Stéphanie il y a 1 an

Merci M. et Mme LEGERON pour votre partage d'expérience et votre message pour Grégory

Par Custplace Custplace il y a 1 an

Nous avons été pleinement satisfait du travail d’Envia ...

Nous avons été pleinement satisfait du travail d’Envia Cuisines Angoulins.
De la relation commerciale avec Gregory jusqu’à la pose par Fabrice, le déroulé des opérations s’est passé sans accroc et le résultat va au delà de nos espérances !
Ajoutons à ce cela un prix global très compétitif, nous ne pouvons que recommander vivement le choix de ce prestataire.

Par Jean-Charles il y a 1 an

Merci d'avoir partagé votre expérience auprès de notre magasin de La Rochelle

Par Custplace Custplace il y a 1 an

bien reçu dans le magasin de Toulouse mais très déçue ...

bien reçu dans le magasin de Toulouse mais très déçue par la réalisation , meubles non symétriques, plan de travail coupé trop court, inversion d'un meuble sous évier et porte abimée, une hotte choisie qui ne permet pas l'ouverture du meuble de coin, bref beaucoup de pb pour une petite cuisine., pack électro bien léger,

Par Pascale il y a 1 an

Notre achat

Nous avons commandé notre cuisine avec Salomé et Céline. Nos attentes ont été écouté et respecter. Un grand merci. Nous avons hâte d'être à la livraison

Merci d'avoir partagé votre ressenti auprès de notre équipe de Troyes.  A bientôt pour découvrir la cuisine en place.

Par Custplace Custplace il y a 1 an

Nous sommes ravis et enchantés de notre cuisine Anvia. Je me suis addaptée naturellement à ce nouvel espace de rangement. Nous remercions Guillaume, accueillant et professionnel il a su être à notre écoute et nous a proposé une cuisine en rapport à nos attentes. Merci également au poseur qui a fait du bon travail.
Nous conseillons fortement de rencontrer l'équipe Anvia pour votre projet.
Merci à tous.
M. et Mme Patarin

Par Joëlle il y a 1 an

Guillaume et toute notre équipe au complet est heureux de vous avoir donné pleinement satisfaction. A bientot avec les photos de la cuisine remplie de bons petits plats.

Par Custplace Custplace il y a 1 an

Nicolas a été à notre écoute et a su nous conseiller ...

Nicolas a été à notre écoute et a su nous conseiller pour notre projet avec toutes nos exigences. Suite au délai imposé par les conditions sanitaires, il a su faire preuve de beaucoup de patience.
Avec nos remerciements.

Par Dessinateur il y a 1 an

Merci pour votre témoignage sincère.

Pouvez-vous nous préciser dans quel magasin Envia Cuisines vous êtes vous rendu ?

Envia bourges

Envia bourges
Un excellent accueil de la part de Mickaël et Pierre-Alain.
Un duo qui aime et connais très bien leur travail ce qui est très appréciable.
Ils ont su nous rassurer pour l'élaboration de notre projet et ainsi nous mettre en confiance.
Nous les recommandons sans hésitation.
Au plaisir de les revoir.
Isabelle S .

Merci pour votre recommandation et pour votre témoignage envers Mickael et Pierre Alain.

Par Custplace Custplace il y a 1 an

Ma cuisine est superbe!!!

C'est la première fois que je renouvelle ma cuisine avec Envia et l'expérience a été fantastique grâce à Nicolas, son accueil, son travail professionnel et sa compréhension de nos souhaits, toujours dans le respect de notre budget. Nous sommes très satisfaits du résultat final. Merci beaucoup!!

Par Caroline il y a 1 an

Merci pour votre partage d'expérience et votre témoignage de sympathie envers le magasin et Nicolas qui a réalisé votre projet.

Envia cuisine Laval

J'ai été reçu au magasin de Laval par Charlotte. Très bon accueil, large choix et surtout produit de grande qualité.
Respect du budget et convivialité, que demander de plus?

Merci pour votre partage d'expérience avec Charlotte et notre magasin de Laval. Nous sommes fiers de vous avoir donné pleinement satisfaction.