Avis clients Envia-Cuisines

Très belle cuisine

Très belle cuisine, très pratique, fonctionnelle, très bien posée

attente

j'attends la suite des evenements
cuisine livree en mai prochain...

Ma super cuisine

Société qui respecte ses engagements, ma cuisine a été livrée en totalité à la date prévue, ensuite, installation de la cuisine faite également comme prévue à la bonne date inscrite sur le bon de commande. Rien ne manquait. Je suis très satisfaite, et vous recommande cette marque pour votre prochain achat de cuisine.
Mme DE SMET

super!

nous avions fait appel a envia pour une cuisine dans notre résidence secondaire il y a un an, et c'est sans aucune hésitation que nous avons fait appel de nouveau a envia pour une nouvelle cuisine dans notre résidence principale! 2 cuisine en un an et toujours aussi satisfait! allez y les yeux fermés!

Très satisfaisant

Accueil parfait. Vendeur très à l'écoute de nos besoins. Délai de livraison respecté.

superbe cuisine !

Qualité prix, imbattable sur le Loiret ! Vous êtes accueillis fort aimablement, des conseils très judicieux sont donnés, la qualité du produit est excellente et quand le poseur vient vous installer votre cuisine, le travail est fait très consciencieusement. Autour de nous, la publicité est faite et quand les gens viennent nous rendre visite, ils peuvent se rendre compte que notre choix était parfait. Nous n'avons que des compliments.

ENVIA

Accueil très agréable, les gens sont disponibles et renseignent sans compter.
Le plan de travail surélevé par rapport aux concurrents nous a interpellé.

choix cuisine

Nous avons decouvert le magasin suite a une première visite en août. Nous sommes revenus pour découvrir la gamme de produits. Après avoir compare avec d'autres, nous sommes revenus. Le contact avec Cyril a de suite été positif et constructif. Le produit propose est totalement en accord avec nos attentes. Très bon accueil. A conseiller avec plaisir.

Très satisfaite !

Ma nouvelle cuisine Envia répond à toutes mes attentes, tant par la qualité et l'esthétique des produits que par l'accueil qui m'a été réservé.
Les conseils qui m'ont été prodigués l'ont été avec beaucoup de sérieux, de disponibilité et dans un climat de confiance mutuelle.
L'installation en a été très rapide, menée avec beaucoup d'efficacité.
Ce choix d'une cuisine Envia, je peux le recommander à tous ceux qui désirent mener un tel projet.

a recommander

on recommande vivement les cuisine envia tres professionnel cuisine de qualite a la hauteur des prix ...

Excellent accueil

Très bon accueil au magasin, très bons conseils

bien

ma cuisine est super c'est juste dommage que quand l'on prend pas la main d’œuvre pour posé la cuisine nous 'est on pas de plan.

satisfaction et très bon accueil au magasin ENVIA

Nous sommes arrivés au magasin afin de nous renseigner car nous avions un projet de cuisine plus moderne que ce que nous avons actuellement; de suite nous avons eu un très bon accueil, le personnel très proche du client, très bons renseignements . nous avons étudie ensemble notre projet avec le budget que nous avions défini. Nous attendons maintenant de voir réellement notre future cuisine prévue pour le printemps prochain.

Tous les trésors du monde,ne valent pas le bonheur d'avoir une cuisine Envia !

Heureux d'avoir choisi cette cuisine,elle est très pratique et très belle avec tous ses éléments et ses électro-ménagers .............

avis partagé malgré obtention du résultat escompté

Rien à dire jusqu'à la commande même si je ne partage pas la démarche commerciale Envia.

Problème de plan de travail à la livraison, nouvelle commande qui n'a pas été validée jusqu'à ce que je me manifeste.... et un total de 8 semaines d'attente !!!

La vendeuse m'avait dit que le meuble sous évier avait un fonds alu ; eh bien non, si j'en veux un, il faut l' acheter. De plus, elle a mal estimé le nombre de pieds de l' îlot central, il faut que j'en recommande un parce que ça vacille.

Cuisine équipée parfaite

Très bon ressenti sur la prestation.
Merci.

Très agréable !

Très satisfait de ce service, qui m’a aidé à trouver la cuisine idéale. Nous avons été très bien reçu et les échanges très agréable. Les conseils reçus étaient tous à la hauteur de mes exigences. Très professionnel !

satisfaction

accueil très professionnel, satisfaction sur le choix de la cuisine. En attente de la livraison et installation qui ne devrait pas poser problème.

Très heureux

Nous avont été reçu dans de très bonne condition et le conseille à pris le temps pour mettre en forme notre projets et répondre à nos question ce qui a été appréciable

Je suis très contente de mon projet signé avec vous

Je suis très contente de mon projet signé avec vous, du temps que vous m'avez accordé, de l'écoute et de mes attentes