Envia cuisine Laval

J'ai été reçu au magasin de Laval par Charlotte. Très bon accueil, large choix et surtout produit de grande qualité.
Respect du budget et convivialité, que demander de plus?

Date d'expérience le 05/10/2020

Merci pour votre partage d'expérience avec Charlotte et notre magasin de Laval. Nous sommes fiers de vous avoir donné pleinement satisfaction.

Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 3 ans

Merci a Charlotte qui à su me guider dans mon projet ...

Merci a Charlotte qui à su me guider dans mon projet en respectant mes critères et prix imposé.
Très bon accueil

Par Aurélie il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/10/2020

Nous sommes heureux d'avoir relevé le défi que vous nous avez confié : qualité et prix sont au rendez-vous. Charlotte est heureuse de vous avoir donné satisfaction

Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 3 ans

J'ai été reçu par Guillaume ce-jour.

J'ai été reçu par Guillaume ce-jour.
Très ravie de l'expérience chez ENVIA ANGOULINS

Par Michel il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/10/2020

Merci pour votre encouragement. Guillaume est heureux d'avoir réalisé votre cuisine.

Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 3 ans
très bien reçu par Guillaume. Très professionnel.
Par Michel il y a 3 ans

Très bon magasin

Reçu par Charlotte , a l écoute de nos besoins et de très bon conseils.Plus cas attendre la fin de notre construction pour l installation de notre nouvelle cuisine tant attendu

Par Yannick il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/10/2020

Merci pour votre commentaire envers notre magasin

Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 3 ans
Merci beaucoup, hâte de voir le rendu également :)
Par Charlotteenvia53 il y a 3 ans

J'ai été recu par Nicolas j'ai réussi à créer une cuisine ...

J'ai été recu par Nicolas j'ai réussi à créer une cuisine à mon gôut et dans mes prix

Date d'expérience le 21/10/2020

Merci pour votre commentaire.

Pourriez vous nous indiquer dans quel magasin Envia Cuisines de France avez-vous fait votre cuisine ? (nous avons plusieurs magasin et plusieurs Nicolas)

Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 3 ans
Très satisfaite de mon achat
Par So il y a 3 ans

Merçi a Axel et sa stagiaire Angélique qui ont su ...

Merçi a Axel et sa stagiaire Angélique qui ont su répondre parfaitement à la réalisation de notre projet de cuisine ainsi qu'à a Alain qui nous a fait bénéficier d'une superbe promotion.
Equipe agréable et à notre écoute à Envia Valence
Mme Manchia

Date d'expérience le 21/10/2020

Merci Mme MANCHIA pour votre commentaire envers notre équipe et notre magasin de Valence.

Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 3 ans

Merci à Jérôme pour son professionnalisme. e. ...

Merci à Jérôme pour sa disponibilité et son professionnalisme. Très bon accueil. Un plan qui a su tenir compte de nos souhaits et contraintes et un délai de pose très raisonnable. Merci à toute l'équipe de Laval!

Par M. Mme Foulon il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/10/2020

Merci M. et Mme FOULON pour votre partage de d'éxpérience et votre commentaire pour Jérome

Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 3 ans

Accueil et professionnalisme. Nicolas toujours à l'écoute ...

Accueil et professionnalisme. Nicolas toujours à l'écoute a su m'aider à la conception de ma cuisine. Il a fait preuve d'un grand professionnalisme sur un projet où mes exigences ont toutes été prises en compte et réalisées. Je recommande tant le magasin de La Rochelle Angoulins que Nicolas

Par Papounet01 il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/09/2020

Merci pour votre recommandation envers notre magasin et envers Nicolas qui a su vous réaliser la cuisine de vos rêves.

Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 3 ans

Notre projet de cuisine, Mme et Mr Remy, prend forme ...

Notre projet de cuisine, Mme et Mr Remy, prend forme grâce à Mickael.
Nous nous sommes rencontrés plusieurs fois pour aboutir à notre cahier des charges, coût, esthétique, ergonomie.
Nous avons signé, le délai souhaité est validé.
Merci à Mikael toujours à notre écoute, lien entre l'usine, la direction pour nous donner satisfaction.
Merci au poseur pleins de bons conseils pratiques.
Nous poserons un avis définitif début décembre après l'installation.

Date d'expérience le 19/10/2020

Merci M. et Mme REMY pour votre commentaire et votre attention envers Mickael qui est heureux d'avoir réalisé votre cuisine

Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 3 ans

Très contente de l'accueil. j'ai vraiment trouvé la ...

Très contente de l'accueil. j'ai vraiment trouvé la cuisine de mes rêves. Guillaume m'a très bien guidé , il a tout de suite compris ce dont j'avais besoin. Je recommande!

Date d'expérience le 17/10/2020

Le magasin de La rochelle et Guillaume en particulier est heureux de vous avoir donné satisfaction. Merci pour votre recommandation

Très bonne équipe !

Très bonne équipe !
Merci a vous pour vos conseils, vous avez réussi a faire notre cuisine dans notre budget, avec un meuble a l'anglaise en prime.
Merci a Salomé et a toute l'équipe

Par Priscilla il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/10/2020

Merci pour contribution et votre confiance. Salomé est heureuse d'avoir réaliser votre nouvelle cuisine.

Merci à Christophe pour son accueil chaleureux,

Merci à Christophe pour son accueil chaleureux,
Son écoute et ses conseils nous ont permis de réaliser notre projet gràce aux nombreux choix proposés lors de notre rendez-vous. Les plans fournis nous conviennent et nous avons hâte de les voir se concrétisés.

Par Anne Sophie il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/10/2020

Merci pour votre précision.

Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 3 ans

Merci pour votre commentaire. Pourriez vous nous préciser dans quel Envia Cuisines de France avez vous fait achat ?

Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 3 ans

Merci à Guillaume d’avoir Pris le temps de répondre ...

Merci à Guillaume d’avoir Pris le temps de répondre à notre petite commande pour compléter notre cuisine existante. Je saurai m’en rappeler et le dire à mes amis.

Date d'expérience le 20/08/2020

Merci pour votre commentaire et à bientôt avec vos amis. Pouvez vous nous indiquer dans quel Envia Cuisines de France vous avez fait votre achat ?

très bonne accueil

très bonne accueil
merci à Yasin de s'être occupé de nous.
nous sommes ravie de notre cuisine, nous recommandons envia pour vos projet.

Par Stevens il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/10/2020

Merci pour partage et votre recommandation.

Tres bon accueil

Tres bon accueil
Nicolas à très bien comprit mon projet et la réalisé comme je lattendai.

Date d'expérience le 17/10/2020

Pouvez vous nous indiquer dans quel Envia Cuisines de France vous avez fait votre achat car nous avons plusieurs Nicolas (qui font tous du super travail) ?

Très satisfaits

Merci à Nicolas pour ses conseils et son écoute. Nous sommes très satisfaits de notre cuisine. La qualité semble excellente pour un prix tout à fait raisonnable!

Date d'expérience le 16/10/2020

Merci

Angoulins
Par Flore il y a 3 ans

Nous avons plusieurs Nicolas et ils font tous un super travail pour nos clients.

Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 3 ans

Meubles de qualité et pose impeccable

Le projet de Nicolas n'a pas nécessité de corrections très importantes mais Nicolas peut être maladroit dans son désir de conclure la vente.
La cuisine est de bonne qualité et a été parfaitement bien installée par Richard à la date prévue, il n'y a rien à redire. Le suivi a également été bien mené. Nous sommes globalement satisfaits de la prestation d'Envia.

Merci Pour votre recommandation envers Nicolas et le magasin de La Rochelle

Satisfait d'envia

Très satisfait. On nous a bien conseillé et le vendeur Guillaume était à notre écoute.

Par Jérôme il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/10/2020

Merci pour votre commentaire envers notre magasin et envers Guillaume