Excellent accueil a envia portet sur Garonne nous avons ...

Excellent accueil a envia portet sur Garonne nous avons été reçu par maxime très professionnel à l’écoute de nos demandes pour un deuxième rdv nous avons été reçu par Florian qui fait preuve d’une grande gentillesse et d’un grand professionnalisme qui nous a permis de concrétiser notre achat bravo et mercià toute l’équipe de porter sur Garonne Toulouse

Par Richard il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/10/2020

Merci d'avoir partagé avec nous votre expérience chez Envia Cuisines Toulouse. Maxime et son responsable Florian vous remercie chaleureusement.

Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 3 ans

Une équipe à l'écoute et professionnelles

Une équipe à l'écoute et professionnelles qui malgré les difficultés dues à la crise sanitaire a su répondre à mes questions et attentes.Je conseille vivement Envia plan de campagne.

Par Fabienne pelissier il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/08/2020

Merci Mme PELISSIER pour votre partage d’expérience. Notre équipe Marseillaise est heureuse de vous avoir donné satisfaction surtout en cette période sanitaire si particulière. A bientot comme marraine.

Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 3 ans

Le poseur nous a installé notre cuisine à Saint-Froult ...

Le poseur nous a installé notre cuisine à Saint-Froult parfaitement, dans les temps, avec compétence et professionalisme. Il faut le signaler car c'est souvent sur la réalisation du projet qu'il y a des surprises ! Merci encore à lui !

Date d'expérience le 28/07/2020

Merci pour votre témoignage.  Nous sommes heureux de vous avoir parfaitement satisfait

Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 3 ans

C'est la deuxième cuisine que nous prenons chez eux. ...

C'est la deuxième cuisine que nous prenons chez eux. Ibien qu'il aient fait des progrès il y a toujours des impasses sur certaines expliquations qui laisse toujours un goût d'inachevé. C est dommage car a par leur marque de mobilier italien a proscrire. La qualité est correct.

Date d'expérience le 06/08/2020

Un projet cuisine est effectivement complexe mais nous faisons toujours le maximum pour trouvé la meilleure solution pour chaque client. Merci pour votre confiance et votre fidélité.

Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 3 ans

Accueil, professionnalisme, bonne humeur, écoute

Premier contact avec Envia Valence un peu par hasard. Nouveaux arrivés dans la région nous ne connaissions pas la zone commerciale et encore moins Envia Valence.
C est Juliette puis Gwanaelle qui se sont occupées de nous. Tres a l écoute et pleines de conseils judicieux elles ont su nous proposer une très belle cuisine .
Nous attendons pour l instant un avis favorable de notre banquier. Là encore des solutions de repli existent. L equipe fait face à la moindre difficulté. Nous venons de découvrir un impératif technique après validation du projet mais nous sommes sûrs que l equipe trouvera une solution.
Nous avons hâte de l avancée de notre projet et déjà très heureux de faire confiance à l equipe d Envia Valence.
Nous reviendrons avec les photos de la cuisine posée.

Par Betoulle il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/07/2020

Merci pour ce partage d'expérience riche en détails qui démontre bien comment l'équipe Envia Cuisines Valence recherche en permanence la meilleurs solution et le meilleur service pour ses clients. Nous avons hâte également de votre votre cuisine une fois posée. Juliette et Gwenaelle restent évidement à votre écoute.

Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 3 ans

Après plusieurs rendez vous avec Jérome de l'agence ...

Après plusieurs rendez vous avec Jérome de l'agence de LAVAL 53, il a toujours été a notre l'écoute et arrangeant avec nous, malgré nos avis changeant au niveau de l'aménagement de notre cuisine !!
Personne très agréable, je recommande fortement, en plus de ça petit cadeau de ca part pour la cuisine et un resto offert pour un parrainage, rien de plus agréable on en ressort à chaque fois avec le sourire :) merci à vous! A très vite pour la commande et l'installation finale!!!

Par STAICY il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/06/2020

Merci à vous pour votre recommandation et pour votre attention envers Jérome. Ravi d'avoir pu vous gâter et vous donner pleinement satisfaction. Profiter bien de votre cadeau de parrainage ;)

Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 3 ans

Très content des services Envia, Peter a été à notre ...

Très content des services Envia, Peter a été à notre écoute dans notre projet et la cuisine correspond vraiment à nos attentes.
Nous sommes vraiment très satisfait de notre cuisine.
Les poseurs sont vraiment très professionnels .
Nous recommandons Envia

Date d'expérience le 19/05/2020

Merci d'avoir recommandé ENvia Cuisiens Rennes et notre concepteur Peter. De la conception à la pose, Envia Cuisines vous apporte tout le service personnalisé que vous attendez. merci de l'avoir souligné.

Personnel nul.....

A fuir, l'entreprise n'est pas professionnelle du tout. Ils changent leurs devis à plusieurs reprises en augmentant les prix. Le personnel n'est pas souriant et pas aimable. Quand, je leur demande une copie du devis ils inventent comme quoi un devis imprimé passe automatiquement en commande etc...

Donc si vous voulez pas prendre la tête évitez.

Par Mustafa il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/06/2020

Bonjour Monsieur. Pour chaque contact, nous établissons une fiche contact avec le nom et les coordonnées de notre visiteur. Après contrôle, nous constatons que vous n'êtes jamais venu dans notre magasin et que par conséquent ce message n'est fait que pour nuire à notre image et à notre sérieux. Nous laissons donc les lecteurs se faire un jugement sur de telles actions malveillantes.

Envia portet sur Garonne

Envia portet sur Garonne

Pas content du tout.
Nous avons passer 3 fois plus de 2 h enfin il réussisse a chiffrer une cuisine qui est exposer dans leur magasin.
Après avoir paraphé et signé toute les feuilles on me demande de payer 30 pourcent.... Je leur ai fait un chèque de 2250 €.
Juste avant de sortir du magasin je m'aperçois que dans le contrat les electros que j'ai choisi ne sont pas mentionner avec leur marques. A la place ils ont écrit pack a 890 €. Je leur demande si c'est possible de mentionner par marque car dans le pack il y a de différentes marques
On nous fait assoir a nouveau et il commence a parler entre eux en nous laissant tout seul. Au bout de 1h la vendeuse vient nous dire qu'il revient sur leur décision et que notre cuisine de 7500€ passe a 8800€ .... on leur demande pourquoi il y a tant d'écart sachant qu'on avait conclue a 7500€(promesse non tenue) ils me dise qu'il se sont trompés en chiffrant la cuisine!!! je leur réponds que tout cela n'ai pas du tout professionnelle
il ne tienne pas leur promesse faite au client et de plus on nous reponds si vous n'êtes pas content allez voir ailleurs! Voila comment perdre plus de 6h de son temps . A fuir impérativement !!

Date d'expérience le 28/06/2020

Oui, restons en là comme vous le dites car cette plate forme n'est pas une tribune des reproches réciproque.

Oui notre conceptrice (novice) avait oublié de compter les électroménagers mais pour conclure je rappelle que nous avons entièrement assumé cette erreur par un appel téléphonique de la Direction du magasin pour vous informer que l'erreur est pleinement de notre coté et que pas conséquent nous ne les aurions pas facturer. Aujourd'hui, vous comme nous avons tourné la page de cette échange infructueux. Cordialement

Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 3 ans
En réponse à vos mensonge...
Non seulement vous tenez pas vos paroles et en plus vous deformez la vérité et vous ecrivez des mensonges.
-j'achète une cuisine de 7500€ nai t'il pas normale que je modifie certaines choses ?
-Nous avons conclue cette cuisine à 7500€ n'est-ce pas?
-jai paraphé signé votre contrat et fait un chèque de trente pourcent n'est ce pas?
De plus ce n'est pas vous mais moi qui ai remarqué que l'électroménager n'était pas mentionner par leur marques c'était simplement écris pack électroménager à 890€.
Après avoir attendu plus d'une heure, votre vendeuse Madame Fuster Marina n'a t'elle pas dit que la cuisine passé finalement a 8900€ ?? Après avoir contesté na t'elle pas dit d'aller voir ailleurs et plus particulièrement chez Schmidt ??
Lorsque je vous ai réclamé mon chèque qui était tamponner par votre magasin vous avez refusé de nous le rendre vous l'avez déchiré n'est ce pas??
Si vous avez un peu d'honneur répondez en toute honnêteté et dites la vérité !

En aucun cas je vous ai insulté j'assume mes propos et j'ai dis que vous prenez les gens pour des "cons"
Je l'ai dis et le redis vous prenez les gens pour de cons c'est une vérité incontestable...
J'ai suffisamment perdu mon temps avec vos manques de professionnalisme
Par Ahmet il y a 3 ans

Cher Monsieur Bedir,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un commentaire.

Tout d’abord, les tarifs de nos cuisines exposées sont affichés dans chaque cuisine, avec le détail de chaque élément qui la constitue. Mais lorsque vous voulez apporter des modifications aux cuisines exposées, il est tout à fait logique que le tarif change. En effet, nos concepteurs-vendeurs font d’abord un plan papier avec vous pour noter les mesures de votre cuisine actuelle, définir que vous souhaitez (façades, meubles, colonnes, etc...) et après établissent un plan sur notre logiciel de design 3D.

Ce processus prend du temps pour être sur que nos concepteurs-vendeurs ont toutes les informations nécessaires pour réaliser votre projet.

Effectivement, nous avons eu le plaisir de vous recevoir plusieurs fois (avec votre épouse et vos filles) au sein de notre magasin car vous avez souhaité régulièrement modifié votre projet ce qui avait à chaque fois comme conséquence de modifier le prix à la hausse, vous souhaitiez un lave vaisselle d’une marque différente et plus cher , vous avez souhaité également rajouter des revêtements latéraux en verre ce que nous avons fait et nous avons toujours essayé d’être au plus prêt de votre budget et même en dessous..,

A la dernière minute vous avez aussi souhaité modifier le plan de travail.

Ensuite, lorsqu’ils se sont rendus compte que les références de l’électroménager n’étaient pas précisées, la vendeuse est allée voir les responsables du magasin pour essayer de régler le problème. À aucun moment, une personne de l’équipe a dit « on revient sur notre décision ».La vendeuse est alors revenue vers vous en vous indiquant effectivement qu’une erreur avait été commise et qu’ils étaient entrain de tout faire pour éclaircir et comprendre la situation. Le responsable du magasin est même venu directement vous voir pour essayer de régler le problème. On ne vous a donc pas fait attendre une heure tout seul, c’est juste les quelques minutes qui ont été nécessaires pour comprendre et trouver une solution .

Malgré les insultes que vous avez proférées envers notre conceptrice-vendeuse , aucun membre de l’équipe ne vous a manqué de respect. Personne ne vous a dit « si vous n’êtes pas content, allez voir ailleurs ! ». De plus, le co-gérant a même pris le temps de vous rappeler pour vous indiquer que notre équipe avait retravaillé votre projet, et in fine nous étions à la même valeur que le devis initial .

Je comprends bien votre mécontentement, mais il n’est pas nécessaire de déformer la vérité sur un commentaire Google pour discréditer un magasin. Aussi, rien ne justifie non plus votre manque de respect envers le personnel du magasin .

Nous restons bien évidemment à votre disposition pour toute information complémentaire.

L’équipe Envia Cuisines Toulouse

Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 3 ans

Satisfait de l'équipe du magasin ENVIA. Malgrés un ...

Satisfait de l'équipe du magasin ENVIA. Malgrés un mois de retard du au Covid 19 et au retard de livraison d'une partie de l'électroménager nous sommes trés satisfait de notre cuisine qui correspond bien au plan. Poseur trés professionnel, competant, efficace et rapide

Date d'expérience le 16/05/2020

merci

Fleury les Aubrais
Par Niz45 il y a 3 ans

Merci d'avoir partagé votre expérience chez Envia Cuisines.

Malgré le confinement et les retards prévisibles de production nous avons mis tout en œuvre pour vous servir au plus vite et dans les meilleures conditions. merci d'en avoir parlé ouvertement. C'est dans ces moments là que l'on constate que la gestion de votre projet est tout aussi important que la conception de la cuisine.

Pourriez-vous nous préciser dans quel Envia Cuisines avez-vous acheter votre cuisine ?

Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 3 ans

très bon ressenti à l'agence de Bourges

nous sommes venus pour un devis et nous avons finalement commandé notre cuisine. Pierre Alain de l'agence de Bourges a su se mettre à notre écoute et nous a convaincu par ses conseils avisés. Très bonne impression. Christian et Véronique

Date d'expérience le 12/06/2020

Merci Véronique et Christian pour votre témoignage. Pierre Alain et toute l'équipe d'Envia Cuisines Bourges vous remercie pour votre gentillesse et pour votre confiance dans ce beau projet de cuisine.

Très bon cuisiniste

Très bon cuisiniste, M. Beget, nous a très bien conseiller, la cuisine est arrivée à la date prévu, pendant le Covid-19, elle est conforme à notre demande.

Date d'expérience le 10/06/2020

Merci pour votre partage d'expérience. Et oui, malgré le confinement, vous avez pu avoir en temps et en heure votre cuisine. Si vous aviez une photo à transmettre au magasin nous pourrions la présenter avec votre accord sur nos réseaux sociaux. Cordialement

Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 3 ans

Super cuisiniste , à l’écoute .Très bon rapport qualité ...

Super cuisiniste , à l’écoute .Très bon rapport qualité prix et SAV au top . Ne perdez plus de temps allez directement chez eux . Très bon conseil . Chantal le goff

Date d'expérience le 20/05/2020

Merci pour votre préciton.

Envia Rennes 35000
Par Éden il y a 3 ans

Merci Mme LE GOFF pour ce charmant message. Pourriez vous nous indiquer dans quel Envia Cuisines de France avez-vous fait l'achat de votre cuisine.

Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 3 ans

Merci l'équipe d'Envia cuisine Nantes pour nous avoir ...

Merci l'équipe d'Envia cuisine Nantes pour nous avoir guidé dans notre projet de création de notre cuisine. Particulièrement merci à Léa qui a toujours été disponible et qui a su nous écouter, nous guider et nous faire part de ses idées afin de créer la cuisine qui nous correspond. Équipe accueillante et agréable.
Nous attendons avec impatience notre cuisine pour voir le résultat final ...

Seb & Nadia

Date d'expérience le 20/05/2020

Nous vous remercions pour votre contribution et votre commentaire. Nous aussi avons hate de découvrir le résultat final une fois posé. On compte sur quelques photos de votre part. A votre service.

Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 3 ans

Envia de Bourges, un grand merci !

C’est la deuxième fois qu’on commande une cuisine chez Envia de Bourges. Nous sommes très satisfaits. Une équipe professionnelle accueillante et compétente. Des cuisines de grande qualité. Je recommande vivement, vous ne serez pas déçus.

Date d'expérience le 20/05/2020

Comme le dit l'expression : jamais 2 sans 3. nous avons été heureux de réaliser cette seconde cuisines avec vous. Merci pour votre recommandation.

Merci,ENVIA VALENCE……..

Merci,ENVIA VALENCE……..
Nous sommes pas déçu d'avoir ouvert la porte de chez ENVIA VALENCE.
Notre cuisine est complète après avoir rajouté un ilot central.
Nous sommes satisfait de l'ensemble de l'équipe d'avoir élaboré notre nouvelle cuisine très fonctionnelle et agréable au quotidien.
Un grand merci à Gwenaëlle ,Florian(poseur) ….

Par Christel/olivier il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/02/2020

Bonjour.

Merci d'avoir partagé votre double expérience au magasin Envia Cuisines Valence.

Le magasin et Gwenaëlle en particulier a hâte de découvrir votre cuisine et l’îlot en photo.

Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 4 ans

Bonjour, nous sommes aller ce jour chez Envia à Valence. ...

Bonjour, nous sommes aller ce jour chez Envia à Valence. Une équipe au top. Très accueillante. Ouvert entre midi et deux et sans rendez vous si peux de monde. Très pratique pour les gens qui habite un peu loin. La vendeuse a prit le temps de nous montrer, de nous expliquer & de réaliser nos attentes et notre projet. Les vendeurs sont très chaleureux & ne vous saute pas dessus comme chez certains. Elle nous as aussi donné des idées et approfondi le projet au maximum. Merci à eux. Notre cuisine nous convient complètement.

Par Angelik il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/02/2020
Bonjour. Nous vous remercions pour votre commentaire et le partage de votre expérience au magasin Envia Cuisines Valence.
Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 4 ans

Nous avons particulièrement apprécié l’accompagnement à notre projet

Bravo à Nicolas de l’équipe d’Envia Orléans pour nous avoir guidé dans notre projet de rénovation de notre cuisine au plus juste prix selon nos souhaits. Respect des délais, qualité des produits et surtout accompagnement pour tenir compte de nos souhaits selon notre budget nous réconcilie avec une démarche commerciale trop souvent agressive et inhumaine. Nous recommandons cette enseigne en souhaitant qu’elle développe encore davantage ces valeurs.
Véronique et Jean François

Par Fanfan il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/12/2019

Bonjour Jean-François,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de raconter votre expérience.

N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre cuisine, une fois celle-ci posée !
Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 4 ans

Nous avons conclut l'achat de notre cuisine fin Octobre. ...

Nous avons conclut l'achat de notre cuisine fin Octobre.
Elle nous a été livrée le 19 Décembre et installée par le poseur (Florian) cette semaine .
Nous sommes satisfait de son travail (agréable , soigneux et à l 'écoute.....)
Nous sommes ravis de notre nouvelle cuisine malgré que à ce jour ,nous n'avons toujours pas été livré en électro ménager qui devait arriver en même temps ( manque le four, la plaque induction et l'égouttoir en espérant que ceux ci arrivent très prochainement car personnes ne donne une date d'arrivée….)
Christel & Olivier

Par Christel/olivier il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/12/2019

Bonjour M. et Mme PUIJ. Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience chez Envia Cuisines Valence et nous sommes ravi de voir votre satisfaction sur le rendu et la qualité de votre nouvelle cuisines.

Pour les électroménagers qui arriveront le 13 janvier, le magasin nous a confirmé qu'effectivement, vous aviez obtenu cette information lors de votre visite au magasin. Votre conceptrice ne manquera pas de vous contacter dès l'arrivée de ces derniers.