Très satisfaite de ma cuisine Envia

Je suis très satisfaite de ma cuisine Envia, installée précisément à la date estimée.
Posée rapidement par 2 professionnels. Elle est fonctionnelle. Le commercial Christophe m'a bien conseillée. Je suis satisfaite.

Par Mado il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/12/2020

100% satisfait

Je suis très satisfait de ma cuisine et je remercie l'équipe envia valence en particulier Amandine très accueillante et a l'écoute de ses clients.
je le recommande

Par Saif il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/01/2021

Une cuisine simple et élégante

Nous avons acheté une cuisine chez ENVIA en juillet . Excellent accueil , informations, explications et propositions par Armel.
La pose à été réalisé en septembre , par un technicien très professionnel ; finitions impeccables .
Nous profitons depuis de cette belle cuisine, d'un bon rapport qualité prix ,et sommes très satisfait .

Par CLAUDE il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/01/2021

nous remercions Roxane pour son accueil chaleureux et son professionnalisme .elle a trouvé des solutions a tous nos attentes .merci Roxane

Par Annie il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/12/2020

Nous avons pu réaliser notre rêve aujourd'hui avec ...

Nous avons pu réaliser notre rêve aujourd'hui avec Enora et son équipe d'ENVIA de RENNES ! En effet, nous avons aujourd'hui une superbe cuisine de qualité.
Je recommande cette entreprise très professionnelle, avec une bonne logistique et ce n'est pas tout, un très bon accueil. Un grand MERCI ! Christine et Luis de Guémené Penfao

Par Christine il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/12/2020

Nous remercions Roxanne pour son professionnalisme.C ...

Nous remercions Roxanne pour son professionnalisme.C est une personne très souriante,agréable,dynamique ,aux petits soins.Elle nous a bien dirigé pour la réalisation de notre cuisine ,elle correspond tout à fait à nos attentes .Très bonne expérience,nous recommandons.

Par Sabrina il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/12/2020

Pour Salomé

Nous remercions Salomé pour son accueil, son professionnalisme et sa gentillesse. A su être à notre écoute. Très appréciable

Par Linda et Nico il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/12/2020
Bonjour nous remercions Roxanne pour son professionnalisme .c est une personne dynamique ,souriante ,aux petits soins .Elle nous a bien conseillé pour la réalisation de notre cuisine qui correspond tout à fait à nos attentes .Très bon premier contact .nous recommandons.
Par Sabrina il y a 3 ans

Nous remercions Roxane pour son accueil, sa disponibilité, ...

Nous remercions Roxane pour son accueil, sa disponibilité, et le suivi de notre projet jusqu’à sa réalisation. Très professionnelle, Roxane a assuré la recherche d'un poseur a 500km de Troyes et le suivi de la pose et du service après vente.

Par Isidore il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/06/2020

J'ai effectué ma cuisine chez ENVIA CUISINES à LAVAL. ...

J'ai effectué ma cuisine chez ENVIA CUISINES à LAVAL.
Je remercie Charlotte pour son accueil et son professionnalisme. Elle à toujours été à l'écoute tout au long de notre projet ainsi que souriante.
Je recommande !!

Par Laura.cottereau il y a 3 ans
Par Isidore il y a 3 ans

Remerciements

Nous remercions Roxane pour son accueil, sa disponibilité, son professionnalisme à la réalisation de notre cuisine dont nos envies ont été respectées. Merci également à Romain qui s'est chargé de la pose pour la qualité de son travail.
Agnès et Didier

Par Agnès il y a 3 ans

Félicitations

Nous voudrions remercier Armel pour action en faveur de l’achat de notre cuisine.
Nous avons été ravis de son professionnalisme dans l’étude de notre projet qualité qui a payé puisque nous avons réservé cet achat.
Merci encore pour sa courtoisie et sa grande qualité professionnelle.
Nous voudrions également remercier Gaël qui s’est chargé de la pose avec beaucoup de savoir dans son travail de qualité.
A vous deux nous vous adressons nos plus sincères félicitations pour votre travail.
Nous voudrions également associer Claire qui auparavant avait réalisé la vente d’une cuisine à notre fille.
Sachez que nous conseillerons à tous les acheteurs de s’adresser à ENVIA chambray les Tours ´

Par Bm il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/12/2020

Envie j adore

Tres bon accueil.
A l ecoute.
Tres bon conseil

Merci à Grégory Moreau pour son aide pour réaliser notre cuisine "parfaite"

Par Aurelie il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/12/2020

Professionnel & attentif

Un immense merci à NICOLAS pour son professionnalisme et ses conseils très utiles .
Nous avons trouvé la cuisine qui nous convient parfaitement .
Nous sommes ravis

Par Antoine il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/12/2020

Nous sommes heureux d'avoir réalisé ce beau projet avec notre équipe.

Très bon accueil

Accueilli par Salomé, une bonne conseillère, nous avons trouvé la cuisine selon nos critères parfaitement pris en compte. La qualité des meubles semble sérieuse. Très bonnes explications et prises en compte de nos envies. Je recommande ce cuisiniste

Date d'expérience le 19/12/2020

Merci Pour votre recommandation et votre attention envers Roxane qui a conçu votre cuisine

Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 3 ans

Une très bonne expérience au sein d’envia Troyes concernant ...

Une très bonne expérience au sein d’envia Troyes concernant notre projet cuisine.
Nous sommes accompagnés par Roxane qui a toujours su ce montrer à l’écoute de nos envies et de nos nombreux changements.
Elle est toujours réactive lorsqu’on a besoin d’être en contact.
Et le plus important, elle a toujours le sourire.
Nous avons hâte de recevoir notre cuisine après cette longue collaboration.

Date d'expérience le 16/01/2020

Le service, le service, Le service et .... le sourire. Merci pour votre commentaire envers Roxane et notre magasin.

Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 3 ans

Nous sommes très satisfaits de notre cuisine, nous ...

Nous sommes très satisfaits de notre cuisine, nous avons rapidement eu un coup de cœur dans le showroom et Roxane nous a très bien accueillis et guidés dans notre projet.
Les délais de livraison et de pose étaient plus que compétitifs, tout comme le rapport qualité prix.
Merci à toute l'équipe!
Cécile et Jonathan.

Par Cécile il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/11/2020

Merci d'avoir partagé votre satisfaction et votre expérience.