Avis clients Envia-Cuisines

avis partagé malgré obtention du résultat escompté

Rien à dire jusqu'à la commande même si je ne partage pas la démarche commerciale Envia.

Problème de plan de travail à la livraison, nouvelle commande qui n'a pas été validée jusqu'à ce que je me manifeste.... et un total de 8 semaines d'attente !!!

La vendeuse m'avait dit que le meuble sous évier avait un fonds alu ; eh bien non, si j'en veux un, il faut l' acheter. De plus, elle a mal estimé le nombre de pieds de l' îlot central, il faut que j'en recommande un parce que ça vacille.

Cuisine équipée parfaite

Très bon ressenti sur la prestation.
Merci.

Très agréable !

Très satisfait de ce service, qui m’a aidé à trouver la cuisine idéale. Nous avons été très bien reçu et les échanges très agréable. Les conseils reçus étaient tous à la hauteur de mes exigences. Très professionnel !

satisfaction

accueil très professionnel, satisfaction sur le choix de la cuisine. En attente de la livraison et installation qui ne devrait pas poser problème.

Très heureux

Nous avont été reçu dans de très bonne condition et le conseille à pris le temps pour mettre en forme notre projets et répondre à nos question ce qui a été appréciable

Je suis très contente de mon projet signé avec vous

Je suis très contente de mon projet signé avec vous, du temps que vous m'avez accordé, de l'écoute et de mes attentes

super

Très bonne écoute et accueil pour la création de notre projet.

un rapport qualité prix satisfaisant

Nous avons apprécié la qualité de nos échanges avec nos deux interlocuteurs, la proposition d'implantation des meubles avant achat etait parfaite et le suivi conseils apres achat rassurant.

Qualité et professionnalisme

Nous avons poussé la porte de Envia sur les recommandations d'une connaissance qui était assez satisfaite de sa cuisine. La qualité nous a semblé assez bonne. Le vendeur très pro, à l'écoute de notre projet et de bon conseil. Il nous a fait un plan qui tenait la route. Nous avons enfin trouvé la cuisine qui réunissait nos exigences, et tout ça pour moins cher que dans les autres magasins.

Très satisfait

Nous avons été très bien accueilli par l'un des commerciaux, si il ne nous avait pas arrêté nous n'aurions peut-être pas conclu. Très professionnel. la qualité des produits est plus que convainquante et ce système de meubles montés d'usine c'est un autre des points forts. Nous attendons avec impatience de pouvoir voir le résultat.

Indice de satisfaction

2ème expérience avec la marque, ce qui prouve la confiance que nous lui faisons.

Avis client

Très bon accueil, cuisines sympas et design.

Très satisfait

Ayant fait un premier achat de cuisine chez Envia Orleans, j'ai apprécié non seulement l'excellent accueil mais aussi la compétence et la disponibilité pour l'élaboration des plans.
Pour preuve, venant de déménager, je me suis adressé sans hésiter une seconde fois et toujours avec la même satisfaction au magasin Envia d'Orléans.

Avis !

Les étoiles ci-dessous parlent d'elles-mêmes

COMPETENCE - SERIEUX - EFFICACITE

La direction est très impliquée dans la commercialisation, avec des conseils qui sont les bienvenus, pour avoir une belle réalisation, pour ce faire elle est entourée d'une équipe sérieuse et efficace.

je serais un client fidèle

Plaisir au quotidien

Après cette semaine d’utilisation ma femme est enchantée, en effet les rangements que vous nous avez conseillé sont idéalement placés, le four est une merveille et votre idée d’empiler les équipements est une vraie réussite. L’installation a été faite dans les temps prévus et même l’aspirateur a été utilisé pour nous rendre une pièce nickel. Je ne manquerai pas de parler votre travail à nos meilleurs amis. Sincèrement,
Claude Gierden

juste un petit mot.

très bon accueil, prix raisonnable,j'attends l'installation mais je ne me fais pas de soucis.
cordialement.

bon rapport qualiter prix

très satisfait a part quelque probleme du au poseur qui m'a inverser mon evier mais envia cuisine a pris mon probleme au sérieux et du coup a rectifier ce probleme a leur charge!!!

entièrement satisfait aujourd hui a voir dans le temp future!!

ma cuisine ENVIA

Je suis ravie de l'ensemble !! Vraiment une excellente surprise !!

J'avais une pièce qui me semblait bien compliquer pour faire ma cuisine, et tout ce qu'on m'avait proposé avant ne me plaisait pas.

Heureusement, je suis tombée sur un conseiller qui m'a bien écouté, qui a répondu à toutes mes questions, et maintenant ma cuisine est génial !

Un vrai plaisir à poser en plus, car tout arrive déjà montés. Tous ca avec un prix canon!

Bref, je conseille ce magasin à tout le monde.

Vous avez été satisfait à bourges ???ber oui pas au top de ailleurs on a pas signé encore
J'ai oublié de précisez, c'est le magasin ENVIA de Bourges dont je parle.