Avis clients Custplace

Au top !

Au top !
Excellente équipe "Cuisines Envia Plan de Campagne".
Ne pas hésiter à les contacter pour tout nouvel achat :)

Par PDS il y a 7 mois

Bonjour je voulais remercier l’équipe d’envia plan ...

Bonjour je voulais remercier l’équipe d’envia plan de campagne pour cette belle cuisine surtout Laurent qui m’a accompagné du début à la fin je suit très heureux merci Laurent !

Je veux dire à quel point ma satisfaction est totale suite au très bon accueil de Envia, et plus particulièrement de la part de Salomé M. qui fit preuve d'une très bonne écoute, superbe et très réactive, je vous la conseille sereinement .
J'ai juste décidé de lui confier notre projet et je reste convaincu que la qualité et le service seront au rendez-vous! .
Par JUSTIN ALOA il y a 6 mois

Très contents d'Envia à Portet

Cuisine achetée cet été et nous en sommes ravis, elle est magnifique. C'est Maxime qui s'est occupé de nous et on le remercie pour son professionnalisme et le SAV. Rapport qualité-prix imbattable ; encore mieux que SoCoo'c.

Par Pagesy il y a 7 mois

Accueil plus que chaleureux et très professionnelle, Chloé a de suite cerné nos envie !

Par Favre et Veillon il y a 7 mois
Bravo Nicolas, vous avez su nous conseiller avec beaucoup de professionnalisme et nous mettre à l'aise avec notre budget pour conclure parfaitement satisfaits. MERCI !
Par CLAUDE Guérin il y a 7 mois

Grand merci pour l'acceuil chaleureux de toute l'équipe ...

Grand merci pour l'acceuil chaleureux de toute l'équipe de Envia Bayonne,
et plus particuliérement d'OCEANE"qui nous a aidé dans notre projet.
Conseil,disponibilité ecoute et gentillesse d'OCEANE.
Nous sommes trés satisfait de notre commande et attendons avec impatience la livraison
de la cuisine pour fevrier 2022. Louis

Par Louis Arana il y a 7 mois

Merci Julien pour vos conseils...

Nous avons été livrés de notre cuisine ENVIA fin janvier, nous sommes pleinement satisfaits des meubles, de la qualité du travail des poseurs et de l'agencement imaginé avec Julien.
Elle répond à toutes nos attentes, fonctionnalité et esthétique. Nous l'utilisons tous les jours depuis neuf mois et la qualité est au rendez vous. Merci !

Par Raoul il y a 7 mois