Belle expérience chez Envia cuisine Valence

Belle expérience chez Envia cuisine Valence
Nous avons été très bien accueillis par Tiffany qui a su être a notre écoute et nous guider dans notre projet de cuisine.
Tiffany et son responsable on su répondre a nos problématiques de budget et au délai très court.

Par Pansu natacha il y a 8 mois
Date d'expérience le 29/07/2023

Bonjour Natacha,

Merci pour votre avis !

L'équipe Envia Cuisines place la satisfaction de ses clients en priorité ! Nous sommes ravis d'apprendre que la conception de votre nouvelle cuisine, tout en prenant en compte vos attentes, ait été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir

Cuisine équipée chez Envia

Très bon accueil, chez Envia on prend le temps d'élaborer avec vous votre projet cuisine et de le mener à son terme. De bons conseils, des échanges constructifs et un résultat au top !

Date d'expérience le 27/07/2023

Merci pour votre avis !

L'équipe Envia Cuisines prend toujours énormément de plaisir à concevoir vos nouveaux projets cuisines ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience à nos côtés aient été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de recevoir de nouveau.

Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 1 mois

Frais abusifs et non contractuels dans l'achat d'une cuisine

J'ai effectué un 2ème achat de cuisine chez Envia pour un appartement à but locatif, après une première expérience satisfaisante pour mon domicile., mais là, changement total de situation.
Le constructeur de l'appartement m'a infligé trois reports de livraison.
J'ai répercuté les deux premiers, mais le troisième s'est passé après la fermeture sans prévenir de l'enseigne.
Envia entend me facturer 900€ de frais de gardiennage en s'appuyant sur les conditions générales de vente. Sauf qu'il n'est pas fait mention de l'existence de ces frais dans les dites conditions générales de vente.
De plus, ni le magasin, ni le gardien de la cuisine ne m'ont prévenu de l'existence de ces frais alors que je possède un garage dans lequel la cuisine aurait pu être stockée sans problème.
Aujourd'hui Envia13 détient ma cuisine en otage, abusant de sa position de force en m’empêchant de mettre cet appartement qui n'a pas de cuisine sur le marché locatif.
Je vous laisse juge de cette attitude totalement abusive et non contractuelle et engage les futurs acheteurs a beaucoup de méfiance à l'égard d'une société qui se permet ce genre de chantage.
Le marché des cuisinistes est vaste et préférez privilégier les entreprises qui se conduisent correctement à l'égard de leurs clients.

Par Grisot il y a 9 mois
Date d'expérience le 10/07/2023

cuisine sensation

achat d une cuisine Envia J ai commandé en faisant confiance le modèle était exposé en magasin au final les meubles hauts n'ont pas d éclairage et la partie vitrée n est pas celle du meuble exposé en magasin je n ai pas vérifié le bon de commande
quant au mitigeur bas de gamme je pensais avoir un.mitigeur d une hauteur de 3o cm ce n est pas le cas
au final pour arriver dans le budget que je m étais fixée ils ont tout simplement baisser la qualité ne faites pas confiance au modèle exposé vérifié bien votre bon de commande
quant au Sav délai de six mois
j ai enfin ma cuisine terminée commandée en octobre 2022 posée en janvier 2023 Sav juin 2023 mais qui correspond à moitié du modèle exposé... je vous recommande de bien vérifier votre bon de commande et de poser toutes questions utiles afin de n être pas déçue

Par Manu il y a 9 mois
Date d'expérience le 11/06/2023

Trio gagnant: accueil, produit, budget.

Apres un excellent accueil, de notre conseillere Lydie Sarre, nous avons pu concevoir facilement notre cuisine grace a la gamme tout a fait adaptee a nos gouts et notre budget.

Par Legardez il y a 9 mois
Date d'expérience le 24/06/2023

Merci pour votre avis !

L'équipe Envia Cuisines s'est réjouis de pouvoir concevoir ensemble votre nouvelle cuisine tout en prenant en compte l'intégralité de vos attentes.

Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 1 mois

Très satisfait de cuisine envia

Bonjour très bon accueil du commercial mael très professionnels, à l'attente des clients surtout beaucoup de patience merci pour notre projet je conseille vivement cuisine envia

Par Ciesczyk il y a 10 mois
Date d'expérience le 10/06/2023

Un grand merci pour votre avis et recommandation de notre enseigne !

L'équipe Envia Cuisines est plus que ravie d'apprendre que votre expérience vous ait satisfaite.

Au plaisir de vous revoir !

Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 1 mois

Nous avons chercher une cuisine pendant plusieurs mois ...

Nous avons chercher une cuisine pendant plusieurs mois sens succès et nous avons enfin trouvé la cuisine qui nous faillais a envia cuisine Leers une très bonne équipes nous a accueillies et nous a aider a trouver la cuisine qu'on voulait encore un grand merci a eux.
Madame et Monsieur Friedel

Par Friedel il y a 11 mois
Date d'expérience le 19/05/2023

Milles merci pour votre avis !

L'équipe Envia Cuisines se réjouis d'avoir pu prendre part à l'élaboration de votre nouvelle cuisine sur-mesure.

Votre satisfaction est notre priorité.

Projet cuisine Envia

J'avais envie d'être accompagnée pour le choix de ma nouvelle cuisine.
C'est avec grand plaisir que j'ai partagé ce moment avec l'une des conceptrice Mallaury du magasin de Bruay la Buissière qui m'a permis de trouver des solutions et mis en place mon projet. Grâce à son professionnalisme, sa gentillesse, sa patience et aussi de bons conseils.
Une très belle gamme de choix de modèles et matières.
Je vous recommande ce magasin et d'être accompagné par Mallaury

Par Mare il y a 11 mois
Date d'expérience le 16/05/2023

Un grand merci pour votre avis et recommandation de notre enseigne !

L'équipe Envia Cuisines est ravie d'apprendre que votre expérience ait entièrement répondu à vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité.

Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 1 mois

une envie de cuisine concrétisée par la rencontre avec ...

une envie de cuisine concrétisée par la rencontre avec une équipe professionnelle , à l'écoute de mes désirs , de bons conseils , disponible chaleureuse , je me suis sentie comme chez moi .
merci Fabien Marie et toute l'équipe accueillante et amicale .
je conseille cette belle équipe qui nous propose un choix et une qualité de produits .

Par Christiane Cochelin il y a 11 mois
Date d'expérience le 16/05/2023

Bonjour Christiane,

Milles merci pour votre bel avis et recommandation de notre enseigne !

L'équipe Envia Cuisines est ravie d'apprendre que la conception de votre nouvelle cuisine ait répondu à l'intégralité de vos attentes.

Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 1 mois

1er contact avec le concepteur Mr Benjamin Adeline ...

1er contact avec le concepteur Mr Benjamin Adeline satisfaisant bien conseillé très professionnel bons conseils à l'écoute de nos choix partis du magasin avec signature de notre projet en qualité des produits qui nous ressemblent. Je vous donnerai les avis livrés posés.

Par Mattioli Alain il y a 11 mois
Date d'expérience le 27/04/2023

Merci pour votre retour d'expérience !

L'équipe Envia Cuisines est ravie d'apprendre que vos moments passés en magasins aient été à la hauteur de vos attentes.

Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 1 mois
Contents de notre futur cuisine
Par Mattioli Alain il y a 11 mois

Top conseils d'Océane , à recommander chaudement ! ...

Top conseils d'Océane , à recommander chaudement !

Par Christophe JOYEZ il y a 11 mois
Date d'expérience le 25/04/2023

Bonjour Christophe,

Milles merci pour votre avis et recommandation de notre enseigne !

L'équipe Envia Cuisines est ravie d'apprendre que votre expérience à nos côtés ait été à la hauteur de vos espérances.

Très bon accueil

Merci à Nicolas Salgado pour son accueil et son écoute. Les plans sont le reflet de nos souhaits. Nous attendons la pose pour profiter de cette belle cuisine. Merci

Par Ancenay il y a 1 an
Date d'expérience le 15/04/2023

Un grand merci pour votre avis !

L'équipe Envia Cuisines réunit l'ensemble de ses forces pour vous satisfaire !

Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 1 mois

Merci à Charles ! Accueil super, services au top !

Merci à Charles ! Accueil super, services au top !

Par V. Mouginot il y a 1 an
Date d'expérience le 14/04/2023

Bonjour Charles,

Merci pour votre équipe !

Envia Cuisines place la satisfaction au coeur de ses priorités. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes.

Ravie de ma cuisine !!

Ravie de ma cuisine !! Merci à Charle pour ces conseils, son professionnalisme et sa gentillesse.

Par Rahmouni il y a 1 an
Date d'expérience le 13/04/2023

Merci pour votre avis !

L'équipe Envia Cuisines est également ravie que l'ensemble de nos prestations vous ait satisfait.

Symphorien et positivité

Anthony nous a reçu, nous a présenter l’enseigne du magasin.Il a été à l’écoute et Ensemble nous avons fini par trouver la disposition qui conviendrait le mieux pour notre cuisine.Avec le patron, ils nous ont proposé le meilleur. L’entretien a été sympathique et positif. Anthony est une personne souriante et positive. Bravo et Merci.

Date d'expérience le 13/04/2023

Milles merci pour votre avis !

L'équipe Envia Cuisine est ravie d'avoir pu participer à la conception de votre nouvelle cuisine sur-mesure, tout en respectant l'intégralité de vos attentes. Votre satisfaction est placé dans nos priorités.

A bientôt

Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 1 mois

une cuisine qui nous ressemble

Une très bonne équipe mais Lilas, la personne qui a conçu notre cuisine avec nous, à l'écoute de nos envies et besoins et de très bon conseils.Livraison dans les délais et sans soucis. Nous avons une cuisine qui nous convient et nous ressemble.

Par DUFFOUR Christine il y a 1 an
Date d'expérience le 16/02/2023

Bonjour Christine,

Un grand merci pour votre avis !

L'équipe Envia Cuisines est très contente de vous avoir donné satisfaction !

Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 1 mois

Superbe expérience belle découverte que je partage ...

Superbe expérience belle découverte que je partage avec grand plaisir.
Accueil plus que agréable très professionnel.
A l'écoute de nos besoins respect du budget sans forcer à la vente.
A découvrir au plus vite....

Par Patricia Pires il y a 1 an
Date d'expérience le 18/03/2023

Bonjour Patricia !

Un très grand merci pour votre bel avis !

L'équipe Envia Cuisines est plus que ravie d'avoir contribué à l'élaboration de votre nouvelle cuisine.

Client très satisfait

Une équipe très réactive. Madame Serrat Léa est à l'écoute, professionnelle et accueillante.A recommander vivement

Par Santos Pinto il y a 1 an
Date d'expérience le 24/02/2023

Merci pour votre avis et recommandation de notre enseigne !

L'équipe Envia Cuisines est ravie d'avoir réussie à vous donner satisfaction.

A bientôt.