Avis clients FlixBus

Réclamation Remboursement de Billet.

J'ai réservé un trajet Paris - Tarbes - Paris du 22 au 26 Décembre 2017.
Le voyage aller s'est bien déroulé. Mais pour le retour, le départ était prévu pour 20h35. Au moment ou je m'apprêtais à me rendre à la gare, je reçois un message à 18h23 me disant que le trajet a été annulé. Je fus obligé de prendre un billet de train à hauteur de 128€ pour me rendre sur Paris, et je trouve judicieux de me faire rembourser par Flixbus.

Cordialement.

Par Ulrich2 il y a 6 ans
Bonjour.Désolés.Il faudra écrire au service client en remplissant le formulaire de contact.Il y a deux à trois semaines de traitement.A votre service.Cdt,Serge

Panne technique retard important

Bonsoir, quelles sont les démarches à effectuer pour obtenir un remboursement à la suite d'un retard (très important) causé par une panne du bus en cours de trajet? Ce retard conduit à une arrivée au milieu de la nuit, heure à laquelle les transport en commun n'assurent plus de service. Je souhaite donc également percevoir un remboursement des frais de taxi provoqué par ce retard entièrement imputable à votre compagnie. Cordialement

Bonjour.Dans ce cas il faut écrire au service client en remplissant le formulaire de contact.Cdt,Serge

Chauffeur dangereux Bruxelles Paris

Je fais actuellement le trajet Bruxelles Paris. Il s'agit du bus faisant le départ de Bruxelles gare du Nord a 14h30 direction Paris le 25 décembre 2017. Le comportement du chauffeur est très dangereux puisqu'il a permis à une fille qui semble être sa copine de se poser près de lui. Pendant tout le trajet ils ne cessent de rigoler, de parler et même d'utiliser leurs smartphone. On a reçu le klaxon de plusieurs automobiliste confirmant sa conduite instable, irresponsable et ne respectant pas les limitations de vitesse. Mais encore, au départ de la gare de Bruxelles, le chauffeur a essayé de faire passer un réfugié pour de l'argent liquide sans réservation et ceci a été contesté par un autre passager ce qu'il lui en a dissuadé. J'espère que FLIXBUS fera le nécessaire pour ne plus permettre à ce chauffeur de prendre le volant car son comportement est très dangereux et regrettable. C'est un jeune speed irrespectueux, cheveux noirs.

Bonjour, Votre réponse est plus que décevante puisque vous acceptez de me faire balader au lieu que vous fassiez le nécessaire de votre côté pour protéger vos clients des comportements illégaux et dangereux de vos collaborateurs. Je remplirai ce formulaire mais je réitère que votre réponse est décevante et montre que la sécurité est loin d'être une de vos priorités puisque vous choisissez de ne rien faire de votre côté même si vous êtes avertis d'un comportement ne respectant pas la loi et mettant en péril la vie des passagers.
Par Achok il y a 6 ans
Je ne vois pas ce que je peux faire de plus ici, désolé.Je ne suis pas le service client, je vous oriente tout simplement, et vois mal quelle réponse vosu espériez voir ici.Je me permets de vous rappeler que nous sommes ici sur Custplace Manager.Cdt,Serge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Bonjour.Désolés pour ces conditions de voyage.Il faudra écrire au service client en remplissant le formulaire de contact sur notre site.Le service qualité s'en chargera.Cdt,Serge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans

En retard sur une ligne régulière

Un bus vieillot est arrivé avec 40 min de retard à Rouen pour un départ vers Paris. Chauffeur pas rassurant du tout ne répondant pas aux questions. Organisateurs de voyages et de séminaires, nous souhaitions tester le service avant de le proposer en solution de transport/privatisation pour nos voyages. C'est raté. De surcroît, grâce à eux nous serons en retad à notre rdv à l'APST...

Par Anne Varnier il y a 6 ans
Bonjour.Désolés pour les conditions de ce voyage.Il est possible d'écrire au service client pour dans ce sens, en remplissant le formulaire de contact sur la page d'acceuil.Cdt,Serge

Ticket aller-retour

Bonjour,J'ai acheté ticket aller -retour pour Lyon Montpellier mais sur l'application,je ne vois que la date et les informations concernant l'aller. Pouvez vous m'indiquer s'il vous plait où est ce que je peux trouver les informations concernant le retour?

Merci.

Par mdekouadio il y a 6 ans
Bonjour.Désolés pour le retard.Il se pourrait dans ce cas que les dates ne soient pas disponibles où vosu les souhaitez.Le problème a été résolu ?Il est plus pratique de contacter la hotline en cas de problème.Cdt,Serge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans

Email de confirmation non reçu

Bonjour j attend toujours l email de confirmatiôn faite ce matin pour un trajet Marseille Nantes le24 decembre2017

Par Nourel il y a 6 ans
J’ai vérifier ma boîte mail je n’ai pas reçu d’email de confirmation
Par Morgane14 il y a 6 ans
Bonjour,Il faut dans ce cas contacter le service client...https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacterCdt,Serge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Bonjour j’attend l’email de confirmation pour le trajet paris vannes à 17h30 le 07/01/2018 !
Par Morgane14 il y a 6 ans
Bonjour.Il faudra contacter la hotline si besoin et regarder les courriers indésirables avant.Sinon, redémarrer l'appareil utilisé et refaire l'opération d'achat.Cdt,Serge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans

Service déplorable absolument à eviter

Des escros.

J'ai reservé avec flixbus un trajet genève-paris. Le bus arrive avec plus d'une heure de retard, soit.

Une fois là, le chauffeur, ne parlant ni anglais ni français, explique tant bien que mal que le bus ne peut assurer le trajet pour problème technique.

Mon billet comportant un changement de bus à lyon, je m'arrange pour y être en prenant un autre billet via ouibus.

J'écris au Sav pour obtenir un remboursement du billet genève -lyon (celui qui ne put être assuré).

Demande qu'ils m'ont refusé car le retard n'avait pas excedé un certain nombre d'heure.

Ce fut la 1ère mais également la dernière! Autant payer plus cher et avoir un vrai service professionnel, flixbus est une farce.

Par Jeremylefort il y a 6 ans
Bonjour.Désolés pour les conditions de ce voyage.Les remboursement comme partout sont encadrés.Bonne journée.CdtSerge

remboursement

le bus n'etant pas passé dans ma ville, je cite ce que l'on m'a dit au télèphone, puisque j'étais "la seule cliente dans cette ville, je voudrais qu'on me rembourse. De plus, la personne que j'ai eu au téléphone n'a pas sû trouver de solution, j'ai dû utiliser d"autre moyen de transport. Je trouve ca INADMISSIBLE d'autant que je n'ai pas été prévenue. J'ai du attendre 30 minutes et appeler moi même flixbus pour qu'on m'annonce que le chauffeur avait decidé de ne pas passer dans ma ville....
Je trouverai donc normal, si flixbus est commercial, qu'on me rembourse aussi ce trajet. J'avais pourtant de bons echos de Flixbus, mais désormais, croyez moi, c'etait le 1er et dernier trajet au sein de flixbus.

Par Ines Lgllé il y a 6 ans
réponse beaucoup moins rapide subitement...
Par Ines Lgllé il y a 6 ans
Bonjour,Il faudra écrire au service client.C'est la procédure, seul compétent pour toutes les requêtes.Bonne journée.Cdt,Serge
numero de commande :8053674149
Par Ines Lgllé il y a 6 ans
Bonjour.Quel est le numéro de commande ?

Inadmissible

1er trajet en Flixbus : Annulation du bus 20minutes avant le départ puis retard du bus suivant, au final arrivée 5heures en retard sans aucun remboursement.
J'ai retenté l'expérience et cette fois seulement 40minutes de retard mais 4H DE TRAJET SOUS LA PLUIE, DE NUIT, SANS ESSUIS GLACES !!!!!
Chez Flixbus la sécurité c'est seulement joli sur le site

Par Leilou il y a 6 ans
Bonjour.Désolés.En cas de retard, en fonction des raisons et de la duré, il y a un bon donné à ceux qui ont effectué le voyage, et le remboursement donnée aux autres.Il n'est pas possiblke en revanche d'avoir durant 4h en pleine nuit, un bus dans ces conditions techniques.Il faudra si besoin contacter le service client en remplissant le formulaire de contact sur le site.Cdt,Serge

Reclamation

Bonjour, c’est la deuxième fois que je loupe mon bus au départ de Paris (c’est vrai qu’il y a énormement de bouchons il n’y a aucune laxisisté sur les heures de départs) à chaque fois si le départ avait été « retardé » de 5minutes j’aurai pu y participer hors hélas Paris une ville pleine de bouchons où l’on ne peut pas touuours controlé le trafic nous cause des retards... alors j’aimerais savoir si évidemment en réponse à ça, si le service Flixbus pouvait faire preuve d’une compensation forfaitaire ou du moins un geste... voila le numero de commande est le #8054725390. En attente d’une réponse de votre part.

Par Yass Mez il y a 6 ans
J’aimerai de temps à autre recevoir des coupons réductions de la part des services... comment être dans les petits papiers ? Newsletter sur newsletters mais jamais de coupon réduction hors je sais qu’ils en exisentent.... pourquoi pas moi ?
Par Yass Mez il y a 6 ans
Il est aussi possible d'en demander sur Twitter.Bonne journée.Cdt,Serge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Bonjour.Désolé.Hélas je crains que la réponse du service client ne soit pas positive.Cdt,Serge

Flixbus ou l'abus total

Bonjour, je ne sais pas si c'est le on endroit pour laisser ce genre de commentaire mais bon je me lance:

Pour des prix compétitifs et tout le tralala ok. Flixbus est un bon plan. Par contre ils ne prévoient pas de remboursement de billets. Nous avions pris mon amie et moi deux billets allé/retour pour Pau/Paris en tout pour 160 euros.

Nous avons un empêchement et donc décidons d'annuler notre réservation. Seulement (contrairement à ce qu'ils disent sur leur site) ils ne prévoient pas de remboursement. En réalité ils vous donne un bon d'achat tout pété équivalent au prix du billet annulé valable un an.

Non mais c'est quoi cette arnaque ?

Désolé mais vous croyez que des étudiants qui galèrent toute l'année, dont certains travaillent en parallèle de leurs études n'ont que ça à faire de balancer de l'argent par les fenêtres comme ça ?

Pour un service venté par tous comme LE moyen de se déplacer pour les jeunes et les plus démunis, (avec des prix compétitifs) je trouve ça proprement scandaleux !

Flixbus, je ne reverrai jamais mon argent et je n'irai surement pas dépenser mon argent pour aller je ne sais ou faire je ne sais quoi juste pour concrétiser cet "investissement pour plus tard" (comme m'a dit le standardiste).

Si j'avais voulu faire un investissement je m'y serais pris autrement !

Vous êtes des voleurs et je veut écumer tout internet pour laisser un maximum d'avis négatif partout ou je pourrais pour plomber votre image d'entreprise libérale de merde !

Par Benjamin Baptiste il y a 6 ans
Bonjour.On peut annuler sa réservation et recevoir un bon, après quelques euros de frais d'annulation.Si on ne souhaite pas garder le bon, on peut demander son remboursement par email où il y aura des frais aussi.Tout est clairement indiqué sur les CGV.A votre service.Cdt,Serge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans

Demande de remboursement pour erreur

Jamais de nouvelle de votre part après avoir doublement facturé mon voyage!!Merci pour ce vol!

Par FarahDu il y a 6 ans
Bonjour.En cas de double prélèvement, il faut nous écrire pour être remboursé en remplissant ce formulaire:https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacterIl y aura deux semaines de délai.CdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans

mauvaise expérience et service client catastrophique

J'ai réservé il y a quelques jours un billet pour un trajet vers Paris. Tandis que j'attends à l'arrêt et que le bus a déjà 1/2h de retard, je reçois un sms de disant qu'il arrivera avec 2h (2h!) de retard. Je décide de ne pas l'attendre et je fais le voyage en train, beaucoup plus cher. Impossible de les joindre avant de partir car il n'y a pas de numéro de téléphone sur le billet. Arrivé à destination, j'envoie un message au service-client expliquant ma situation et demandant un remboursement. Je reçois un long message, qui ressemble à un message automatique, me disant que Flixbus a remplit son contrat en me transportant du point de départ au point d'arrivée. Je crois à une méprise et je réponds poliment que je n'ai pas pu prendre leur bus à cause de leur retard. Peu après, je reçois exactement le même message automatique.
Il n'y a manifestement pas de service-client, et juste un robot qui envoie à tout le monde le même message.
Expérience catastrophique, et qui semble partagée au vu des echos sur le net.

Malheureusement, plus d'un mois plus tard, j'attends toujours "le traitement de cette dernière". Flixbus se moque manifestement de ses clients, ainsi que notre ami Serge...
Par luj il y a 6 ans
Suite à votre message, j'ai écrit à nouveau au service client. Mais malheureusement, j'ai reçu exactement la même réponse automatique inappropriée, envoyée par un robot, pour la troisième fois.
Je cite un extrait
"Si un départ est retardé de plus de 120 minutes et que le passager décide de ne pas effectuer le trajet, un remboursement peut être demandé. Une fois que vous décidez de monter à bord du bus, même après un retard, et que le voyage a eu lieu, c'est-à-dire que le contrat a été rempli, un remboursement ou une compensation n'est alors plus possible. Cela s'applique également pour les retards qui surviennent pendant votre trajet en bus.
Nous regrettons que nous ne puissions pas répondre à votre demande dans ce cas et vous remercions de votre compréhension."

Bref, alors que j'explique que je n'ai pas fait le trajet à cause du retard et que je suis donc éligible aux conditions de remboursement, le message me répond qu'ayant fait ce trajet, je ne peux être remboursé !
Je rappelle que le droit à être remboursé en cas de retard au départ de 2h est une garantie européenne. Flixbus est donc dans l'illégallité en refusant ce remboursement. Et par ailleurs, même si je n'ai me pas ce mot, mettre en place un "faux service client" qui envoie des messages automatiques sans lien avec ce qu'on demande s'apparente à une escroquerie.
Par luj il y a 6 ans
Bonjour.Le message automatique confirme la réception de la requête.Il faudra attendre le traitement de cette derniere.Cdt,Serge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Bonjour.Il faut écrirte au service client en remplissant le formulaire, la demande sera traitée.https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacterCdt,Serge

Remboursement

Bonjour, Flixbus nous as laissé sur le carreau le 19 novembre à Anvers. Nous as demandés de rentrés par nos propres moyens (train=122eu) car le chauffeur ne nous avait pas acceptés dans le bus pour surbooking
Nous avions tous réservés et le service client telephonique de flixbus nous as mêmes raccrochés au nez sans accomplir leurs devoir...Nous envoyons des tas de mails et de factures et on nous répond que notre demande n'est pas valable au remboursement...

Alors sommes nous fous ? Ou est ce une normalité de ne pas remplir ses contrats ?
Ni la place du bus Anvers-Paris, ni le ticket de train ,n'as été remboursé.
Quelle sera la suite des évenements svp?

Par Damien Bourgeacq il y a 6 ans
Bonjour.Si le bus était surbooké et que le chauffeur ne vous a pas laissé entrer, vous devez être remboursé.Un demande a déja été envoyée ?Cdt,Serge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans

Arrêtez le self service et vol des bagages en soutes !

Je viens à l'instant de me faire voler mon sac à dos avec un ordinateur portable Asus, lunettes de soleil Oakley, valise de diagnostic VW, vêtements Volcom, bref plus de 700€ de perte. Le sac à été mise en soute par le chauffeur à Paris mais sans me proposer un service d'étiquetage. À la descente à Leverkusen, plus de sac à dos... Votre service bagagerie en soute est entièrement à revoir. Les bagages devraient être étiquetés avec le numéro du billet au départ. Puis à l'arrivée, le chauffeur distribue les bagages en prenant soin de regarder le numéro de billet. Actuellement, n'importe qui rentre dans la soute, c'est un véritable self service ! Et la seule réponse du chauffeur que j'ai eu est un simple haussement d'épaules...
FlixBus, je vous tiens pour responsable car votre organisation du service bagagerie est vraiment mauvaise.

Bonjour.En cas de vol de valise en soute, le chauffeur doit nous le déclarer.Le passager doit remplir le formulaire des objets trouvés/perdus sur le site https://www.flixbus.fr/services/objets-trouves-perdus.Il doit déposer une plainte (main courante) à la police.Nous envoyer le dépôt de plainte https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacterAvec la liste des objets et les factures.PS: les objets de valeurs ne sont pas prix en compte et le matériel électronique n'est pas autorisé en soute.Bonne journée.Cdt,Serge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans

Arrêtez le self service et vol des bagages en soute !

La bonne blague, le chauffeur à refusé que je monte dans le bus avec mon sac à dos ! Ou voulez vous que je range mes objets de valeurs ! Je ne suis en aucun cas responsable et il y a bien quelqu'un qui devra me rembourser. Il est trop facile de nous rendre responsable alors que votre politique de "bagagerie" n'est franchement pas au point car si elle l'était il n'y aurait pas d'aussi nombreuses déclarations de perte et de vol de bagages ! J'ai toutes les factures des objets présents dans mon sac et je compte bien vous en faire part. Croyez moi que je porterai cette affaire jusqu'au bout.
Par BZK il y a 6 ans
Toutes les conditions sont claires sur le site concernant les bagages.Pour le reste, il faudra suivre les procédures recommandées, y compris ici.Cdt,Serge

Remboursement

J'ai utilisé un bon de remboursement pour un départ annulé pour repayer un nouveau départ qui s'avère moins cher que mon bon.

Qu'en est il de la différence?

Par Isaac AEtk il y a 6 ans
Bonjour.Tout dépend du bon.Sur certains l'aoir reste, d'autres pas.C'est indiqué quand on le recoit.Il faudra nous le communiquer pour voir.Cdt,Serge

Objet oublié

Lors de mon voyage Saint sébastien-Bayonne le 01 decembre 2017, j'ai oublié une saccoche de vélo avec tout mes papiers dedans. J'ai rempli le formulaire et depuis le bus est déjà arrivé à destination final de Paris et je n'ai toujours aucune réponse. Je doute que se formulaire serve vraiment à retrouver quoi que se soit.
Je travail dans le domaine du voyage à vélo, est vrai que si je n'obtient aucun retour je pourais suprimer FlixBus de mes propositions clients.

Par Laurepj il y a 6 ans
merci de noter également que dans le stress il est probable que j'ai annoncé 8353986904 pour le numero de booking au lieu de 8053986904. ligne bus 783
Par Laurepj il y a 6 ans
Pour le remboursement je vous laisse le soin de me contacter sur mon adresse mail
Numéro de booking: 8053986904
Par Laurepj il y a 6 ans
Bonjour, C'est très long comme délais. J'avais mon permis de conduire et mon passeport, je suis bloqué, il met actuellement impossible de quitter le pays sans mes papiers, j'en ai besoin pour mon travail, c'est inadmissible 6 semaines, vous vous rendez compte, c'est inacceptable de ne pas pouvoir joindre le chauffeur. Je suis dégoutté de votre compagnie de Bus. Je ne vais pas en rester là.
Nous allons déjà commencer par un remboursement du billet de bus, ainsi qu'un remboursement de mes futurs nouveaux papiers (une demande de papiers ne se fait pas en un jour...).
Je me demande si vous comprenez mon problème, et dans cette situation de pénalité vous me mettez. J'ai déjà loupé deux voles d'avion professionnel du à votre incompétence.
Par Laurepj il y a 6 ans
Bonjour.Il y asix semaines de délai pour avoir une réponse pour les objets perdus/trouvés.Cdt,Serge