Avis clients FlixBus

Pas de mail de confirmation.

Bonjour, j’ai effectué une commande lundi le jour du CYBERMONDAY où les billets étaient au prix de 3.99 euros. Je choisi donc mon trajet ( Saint Etienne Paris le 11 décembre .
La commande est passée, en effet j’ai un numéro de réservation, or je n’ai toujours pas reçu de mail de confirmation 3 jours après. J’aimerai avoir une réponse rapidement étant donnée que mon voyage approche, cordialement.

Par Sarah Bernard il y a 6 ans
Bonjour.C'est fait.Bonne journée.Cdt,Serge

Remboursements et retards

J'ai eu l'occasion de voyager avec la compagnie Flixbus par 2 fois lors d'un aller-retour Montpellier / Valence. Si j'ai été satisfaite de l'aller, arrivée avec à peine 15mn de retard, le retour fut plus compliqué. Le bus est arrivé 2h en retard à Valence et j'ai donc eu 2h15 de retard à mon arrivée sur Montpellier. Cela à cause d'une panne mécanique. Si j'ai reçu un texto m' annonçant le retard (1h30 initialement) 1/2h avant l'heure de départ prévue, je n'ai par la suite reçu aucune information. J'ai du appelé par 3 fois la compagnie. Enfin, j'ai demandé une compensation financière pour ce retard sur les conseils de mon interlocutrice. La réponse mettant faite qu'il n'y a aucune possibilité de remboursement en dessous de 120mn de retard et aucune non plus si l'on décide de tout de même prendre le bus, et que cela vaut également dans le cas où le retard aurait lieu pendant le trajet!
Si le service est bon dans l'ensemble, je ne pense pas que l'on puisse compter sur cette compagnie si l'on souhaite pouvoir honorer ses Rdv sereinement.

Par colinela il y a 6 ans
Bonjour.Désolés pour les conditions de ce voyage.Il est toujours possible d'écrire dans ce sens au service client en remplissant le formulaire de contact en ligne.CdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans

Problème de confirmation de réservation

J’ai réservé un trajet Rouen-Bruxelles pour mon amie samedi dernier pour ce vendredi 27 octobre et un retour Bruxelles-Rouen pour le lundi 30 octobre. Je n’ai malheureusement pas reçu de confirmation par e-mail alors que j’ai vu un numéro de commande (mais je n’ai pas eu le reflexe de le noter) et que la commande est clairement passée à vu de mon compte bancaire. Pouvez-vous me dire si mon amie a sa place dans ces trajets et si non que dois-je faire?

Par Sophie Dargent il y a 6 ans
Bonjour j’ai reçue aucune confirmation [email protected]
Par Soukaïna il y a 5 ans
Par Sophie Dargent il y a 6 ans
Bonjour,Il y a hélas aucune commande effectuée avec cette email, ni de transaction financière.Cdt,Serge
Bonjour,Quel est l'email utilisé ?Cdt,Serge

renseignement pour flixbus

je voudrais savoir si une enfants de 4 ans doit-je payer un billet pour elle?

Par Stephy Adams il y a 6 ans
Bonjour,Oui, tout le monde paye, il faudra indiquer que vous êtes avec un enfant, lors de la résevation, les moins de 16 ans sont considérés comme des enfants, et pour les moins de 3 ans il faut un siège bébé à ramener.CdtSerge

renseignement

je voudrais savoir si un enfant de 4 ans paye la place sur flixbus svp?

Par Stephy Adams il y a 6 ans
Bonjour.Oui, et il faut indiquer lors de la réservation que c'est un enfant.CdtSerge

Bagages supplémentaires

Bonjour j’aimerai ajouter un bagage supplémentaire bien que j’ai déjà effectué ma réservation sur le site internet, je ne trouve aucun moyen de modifier ma réservation. On me propose simplement de modifier mon nom et adresse.

Par Alexia Beaslay il y a 6 ans
J'emporte avec moi dans le bus une valise à mettre en soute qui a les bonnes dimensions. J'emporte aussi un bagage cabine qui a les bonnes dimensions. Le tout gratuitement comme c'est prévu dans ma réservation.
J'ai un sac à main qui est un petit sac à dos 36cm sur 32cm sur10 cm. Dois je prendre un bagage supplémentaire svp?
Par LAURENCE YVONNE MARIE GUEDON il y a 2 mois
Bonjour,Désolés pour le retard de la réponse, ce n'est pas ici qu'il faut communiquerr, il y a le service client pour cela au téléphone.Pour un bagage supplémentaire, il faut appeler la hotline dès 48h avant le départ, s'il y a de la place et la somme sera si oui à payer en espèce au chauffeur.Bonne journéeCdtSerge

Erreur d'email

Bonjour, lors de mon achat en ligne je me suis trompée Dans mon adresse e-mail.. Je n'ai donc pas reçu de confirmation par courriel. Et j'ai donné mes coordonnées banquaire. La transaction a t elle été faite ? Si oui pour pas perdre mon argent comment puis je retrouver ma commande.

Par Camy01 il y a 6 ans
Merci de votre réponse. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de téléphone ?
Par Camy01 il y a 6 ans
Oui bien sûr, (ou nous écrire en message privé sur facebook)01 76 36 04 12L'email permettrra (ou le nom)de vérifier si un paiement est passé, sinon il faudra refaire la réservationCdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Bonjour,Il faut nous contacter par téléphone ou sur facebook en mp pour vérifier avec votre adresse email.CdtSerge

Trajet non-effectué, remboursement

Suite à une réservation de billet de bus de Grenoble à Aix en Provence (ligne 739) le 07/09/2017 à 9h, je n'ai pas pu monter dans le bus à cause de bouchons dans la ville, j'ai donc dû réserver un autre billet et donc payer 2 fois, serait possible de me faire rembourser le billet de bus ? Merci d'avance.

Par Jonathan13120 il y a 6 ans
Bonjour Jonathan,Il faudra écrire au service client pour cela,https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacterBonne journée.CdtSerge

Réclamation : remboursement de billet [Résolu]

hier j'ai réservé un trajet de le Limoges à Paris Orly Sud pour le 1er septembre. j'ai fait toutes les démarches, puis j'ai effectué le mode de paiement ,mais j'ai pas reçu mon ticket ni le code de réservation sur mon mail .
c'est la première fois qui m'arrive un truc comme ça.
j'ai vérifié sur mon compte bancaire j'ai remarqué que vous avez déjà prélever. alors j'ai appelé le service client ce matin ils m'ont dit qu'il y a pas une réservation sur mon nom .j'ai pris un autre billet parce que j'ai peur qu'il reste pas de place .mais je veux bien que je serai remboursé au lieu de payer deux fois le même trajet
merci de votre compréhension.

Par Rhallaf il y a 6 ans
Bonsoir Rhallaf,exactement la même chose m'est arrivée et il m en demandé de les contacter via le formulaire que j'ai rempli et il m'ont jamais remboursé!!! et d’ailleurs ce soir j'ai réservé un billet aller retour paris Boulogne-sur-mer et la je vois que ça se reproduit pour la 2 eme fois ça me met "Attente de la confirmation de paiement" et je sais que demain il vont me prélevé sur mon compte et que ma réservation ne sera pas prise en compte il m'ont pris la dernière foi 20 euros et la il vont me prendre encore 30 euros qu'il ne vont pas me remboursé et bien sur pas de mail d'excuse.
Par clientpascontent2 il y a 6 ans
Bonjour Rhallaf, Merci de nous contacter via le formulaire pour signaler cet évènement et obtenir ton remboursement :https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter. Bonne journée. Lucile de Flixbus

OK! mais..... [Résolu]

Voyage entre montpellier et paris via toulouse! Original non. Le choix était simple au départ de Montpellier, passer par Toulouse ou Marseille......
Bref. Le voyage s'est néanmoins bien passé malgré ce détour.
J'attire simplement l'attention :
- Sur les conditions de travail scandaleuses des personnels
- Sur les incivilités des voyageurs en cours de trajet:
La pratique obsessionnelle des écrans ou du téléphone crée des ambiances lumineuses constantes, entendre les déclarations d'amour OU les injures des voisins via leurs téléphones au cours de la nuit est , vous en conviendrez tous, désagréables. L'usage des toilettes collectives à bord nécessite que chacun les laisse propres. Ce qui est loin d'etre le cas.
En conclusion, un voyage avec flixbus ou autre compagnie locost est une plongée déprimante dans l'univers impitoyable du résultat des politiques libérales, et des positions égocentrées récurrentes de nos concitoyens.
Est ce monde là que nous souhaitons? Non pour ma part et plutôt que d'aller vivre au fin fond d'un département déserté, j'utilise la voie du forum afin d'attirer la réflexion.

Par Hola34 il y a 6 ans
Bonjour Hola34,Merci pour votre retour. Si vous le désirez, vous pouvez nous faire parvenir votre avis et vos suggestions via notre formulaire de contact : www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter Celui-ci sera directement transmis à notre service qualité.Bonne semaine, Clémentine de FlixBus
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans

Remboursement de mon voyage non utilisé

Je n'ai habituellement aucun probleme avec Fixbus que j'utilise régulièrement. Mais cette fois j'ai fait une réservation pour un ami et moi. Mon ami ne pouvant plus venir, j'ai voulu annuler la réservation plus d'une semaine à l'avance et on m'a renvoyé le bon pour ré-utiliser le transport mais la somme est trop importante. Je souhaite me la faire rembourser.

Par Mel-a-ni il y a 6 ans
Le voici (j'en avais eu pour 169euros et ça m'embêterait de ne pas pouvoir en profiter !

remboursement de bon d'achat #8043900205 : Your case 03719790 ref:_00D20mXnN._500

merci
Par Mel-a-ni il y a 6 ans
Bonjour.Je l'ai retrouvé.Je le renvoie par email, car ici c est pas sécurisé, une autre personne pourrait faciliment le voir. Il y a 30 € de frais pour le rembooursement, 15€ par passager. Si vosu spuhaitez le remboursement il faudra me le dire ici, je vois que vou aviez envoyé un email dans ce sens déja. CdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Je n'ai reçu aucun bon d'achat pour mon trajet annulé cet été.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Par Mel-a-ni il y a 6 ans
Bonjour.Il faudra me donner le numéro de la commande ou l'email qui a servi à la réservation pour vérifier.CdtSerge
Bonsoir,
pourquoi est-ce que pour moi ça n'est pas 2€ de frais de traitement comme pour cette personne : https://fr.custplace.com/flixbus/remboursement-51718 ?
Par Mel-a-ni il y a 6 ans
Je rectifie : en fait, je n'ai reçu aucun code bon d'achat pour réutiliser ce transport !!
:( - à savoir, un transport qui m'a coûté 169 euros !
Par Mel-a-ni il y a 6 ans
Bonjour,En cas d'annulation, on recoit un bon d'achat. Si ce n'est pas le cas c'est que la commande n'a pas été annulée.Les frais sont de 2€ pour les partanaires étrangers/voyages à l'étranger et 15€ en France, comme détaillé sur les CGV.Bonne journéeCdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Bonsoir,Oui il est possible de rembourser un bon.Il est valable un an et utilisable plusieurs fois, juste pour rappel.En revanche, il y a des frais et pour des voyages nationaux par une concessions francais de, il y a 15€ de frais par personne et par passager, il faudra voir si c'est interessent dans ce cas ou pas.Si non, pour la demande de remboursement, il faudra remplir le formulaire de contact sur le site.Bonne soiréeCdtSerge
Afficher plus de commentaires

Trajet Paris Londres

Vous avez deja fait un trajet paris londres ?

Par Jsjsbsi il y a 6 ans
Bonjour,Nous proposons des voyages entre les deux villes.Il faut aller sur le site pour les horaires.CdtSerge de Flixbus

Retard nancy Marseille 28.07.17

Bonjour je viens de faire le trajet Nancy-Marseille prévu a 23h59. Retard de 31min au départ puis 1h26. Ne connaissant personne sur place g du attendre sur le quai. Arrivé prévu a 8h55 a Marseille, arrivé avec un retard de 4h... 1 journée de travail perdu. Y à t'il un dédommagement de prévu ??

Par Chocolat13 il y a 6 ans
Bonjour,Désolé.Il y a dans ce cas pour être honnête, aucune chance ici pour un dédommagement. Les délais doivent être plus importants avec d'autres conditions...Cdt,Serge de Flixbus
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans

Débité 4 fois, la réponse de Flixbus via le formulaire de contact est... un message type. [Résolu]

J'ai demandé, il y a 2 semaine, un remboursement de 3 x 6,90€ suite au débitement de mon compte 4 fois alors que je n'ai acheté qu'un seul billet (Commande #8042320332).

J'ai donc pris contact avec Flixbus, via le formulaire de contact sur le site, qui vient de m'envoyer en réponse un message type qui énumère une liste de réponses à des problèmes qui ne me concerne pas du tout.

Je suis très déçus de votre service clientèle.

Par Lucas Azl il y a 6 ans
Bonjour Lucas, décidément, je suis partout ce soir :)Ton remboursement sera effectué au cours de la semaine. Nous sommes désolés pour les délais et le mauvais aiguillage de ton message initial. Sache que sommes toujours disponible par Facebook si jamais un message reste trop longtemps sans réponse, pour une question rapide ou juste savoir ou en est la demande.Bonne soirée.Lucile de Flixbus
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Suite à l'absence de réponse par mail, j'ai contacté Flixbus sur Facebook. J'ai eu une réponse dans l'heure et ma demande de remboursement a été traité immédiatement (Mail à l'appui). J'attend la décision d'ici 15 jours et vous tiendrais au courant de l'évolution de mon dossier.
Par Lucas Azl il y a 6 ans
J'attend cette réponse avec impatience, et vous rendrais compte de l'évolution de ma situation.

Cordialement.
Par Lucas Azl il y a 6 ans
Bonjour,Merci pour la patience.Cdt,Serge de Flixbus
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Bonjour,Il y a des réponses automatiques qui ne correspondent pas au demandes si certains éléments sont mal détectés dans la file, il ne faut pas en tenir compte.Les requêtes sont toutes traitées, un peu de patience.Cdt,Serge de Flixbus

Pass Interflix [Résolu]

Bonjour, concernant le pass "Interflix", est-ce que les 5 trajets peuvent être des trajets avec correspondance ? exemple : Chambéry-Milan-Berlin. De plus, avec quelle compagnie de bus le pass est-il valable ? Merci

Par lenaloz il y a 6 ans
Comment pouvons nous donc garantir que votre forfait va pouvoir satisfaire des trajets que nous voulons réserver et que nous pouvons reserver uniquement APRES le paiement ?
Par lenaloz il y a 6 ans
Bonsoir Lenaloz, le Pass InterFlix est valable uniquement pour les trajets SANS correspondance de FlixBus. Clémentine de FixBus