FLOA Bank

Déception

Je suis cliente depuis des années chez FLOA Bank , pour leur coupdepouce, depuis quelques semaines déjà impossible de faire une nouvelle demande malgré du disponible, un message d erreur technique apparaît. Malgré des appels aucune explication , je ne conseille pas de faire appel à eux leur méthode laissant à désirer et leur fonctionnement trop aléatoire. J envisage de porter plainte suite à leur façon de faire.

Date d'expérience le 08/06/2022

Bonjour MC 63,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous sensibiliser sur votre expérience avec FLOA.
L’écoute de nos clients est essentielle pour améliorer encore et toujours les services attendus par nos clients.
Nous sommes navrés que cette expérience se soit mal déroulée.

Je vous informe que des mises à jour sont effectuées régulièrement au niveau de notre application mobile ainsi que notre site internet, afin d'améliorer nos services et faciliter le parcours pour nos clients.

J'ai le plaisir de voir que vous avez pu bénéficier de notre offre de mini-prêt à nouveau.

N'hésitez pas à contacter notre service clients par téléphone, mail ou chat, pour toute information ou si vous avez besoin d'accompagnement lors de vos prochaines souscriptions.

Bien Cordialement,

Conseiller FLOA

Haythem

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 1 an
Je pensais que le problème était résolu étant donner que j ai pu avoir obtenir un coup de pouce, mais aujourd’hui le même problème se répète avec en plus mon nom de jeune fille modifié et qui n est pas le bon alors que je n ai fait aucune modification…je trouve cela pas très sérieux , pourquoi afficher du disponible si à chaque demande il faut faire face à «  des erreurs techniques » jusqu’à ces derniers temps je vous aurais mis 5 étoiles mais depuis plusieurs mois ça devient pénible, je vais creuser voir si il y a des recours en justice pour ce genre d abus.
Par MC 63 il y a 1 an
Bonjour, je me suis déconnectée et reconnecter mais le problème persiste et ce depuis des semaines.
Par MC 63 il y a 1 an

Une erreur technique a eu lieu.

Je vous invite à vous déconnecter de votre application et à vous reconnecter, et revenir vers nous si le problème persiste.

Votre conseiller Floa

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 1 an

Date de prélèvement impossible à modifier [Résolu]

Date de prélèvement impossible à modifier. Refus du service client. Leur réponse : c'est comme ça, c'est pareil pour tous nos clients. Super le sav !!!

Par Arnaud delchambre il y a 1 an
Date d'expérience le 26/05/2022
Déjà avant de demander d'envoyer des mais faudrais répondre deja
Par Addar il y a 1 an

Bonjour Monsieur Delchambre,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous sensibiliser sur votre expérience avec FLOA Bank.

Nous sommes navrés que cette expérience se soit mal déroulée.

Je vous informe que l'option de modification de la date des prélèvements n’est pas disponible actuellement, du fait que notre parcours est 100% digitalisé.

Toutefois je tiens à vous rassurer, si un rejet de prélèvement est constaté, celui-ci est représenté tous les deux jours ouvrés jusqu’à six tentatives au maximum et sans frais. Cela peut laisser du temps à nos

clients afin de prévoir la disponibilité du montant à venir.

Notre service client reste à votre disposition, pour toute information complémentaire :

- au 09 69 39 11 91 (prix d’un appel local)

du lundi au vendredi de 9 h à 20 h et le samedi de 9 h à 18 h

- à l’adresse mail suivante : [email protected]

- depuis votre espace personnel sécurisé : www.moncoupdepouce.com

Haythem, Conseiller FLOA

Problème de cash Back

Depuis novembre j’attends des nouvelles de cet établissement bancaire concernant mon problème de cash Back lié à ma carte Gold et C discount
On me balade de service en service on me raconte n’importe quoi en tout cas je n’ai eu à ce jour personne de compétent pour me solutionner mon problème

Par D.kirket il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/03/2022

COUP DE POUCE

Ils m'ont prelevé 160 euros en trop ! impossible de récupérer mes sous depuis, si je ne les récupère pas rapidement un dépôt de plainte sera déposé pour fraude. 2 mois que je leur cours derrière

Date d'expérience le 12/03/2022
C'est clair une belle arnaque ! Plus jamais !
Par Julie il y a 1 an
Le pire est que leur publicité passe sans cesse sur tous les médias. Une toile d'araignée cette Banque : attirante pour mieux dévorer
Par Gilberte il y a 1 an
Si vous avez un problème de retard suite à un déménagement, harcèlement plusieurs fois par jour, par téléphone, par sms. Un enfer pour juste 44 euros. Fuyez cette bansue
Par Gilberte il y a 1 an
ca ne m'etonne pas !C'est une banque non recommandable qui en plus pour des empriunrs de jusqu(à 3000 euros vous colle des taux totalement prohibitifs (+ dr 21 % !!!!!
Par Free il y a 2 ans

Gros bug depuis plus d'un mois

Mon coup de pouce a toujours marché au top. Jusqu'à début février, depuis, impossible de valider une demande malgré aucun retard de paiement et une carte et plafond ok. Sa fait un mois que j'ai un message après validation, paiement refusé par votre banque ou bien, erreur technique. Et après, je reçois un mail disant d'utiliser mon disponible. Après recherche sur internet, il y a beaucoup de personnes dans ma situation. Peut-être floa pourra me donner une réponse claire et réaliste..

Par Julien il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/03/2022
Elle ne se contente que de harceler les gens : jusque 45 messages en 10 jours, sans parler des sms et des menaces. Un scandale !
Par Gilberte il y a 1 an

Bonjour , j’ai voulu avoir accès à ma réserve d’argent ...

Bonjour , j’ai voulu avoir accès à ma réserve d’argent sur bankin qui m’autorise 400euros seulement il faut payer 400euros donc je ne comprend pas alors qu’il y a écrit de payer 23euros, et les trois autres mensualités de 133euros . Pourquoi donc on veut que je paye 400euros ??

Par Aurelie il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/03/2022

Je ne possède plus de disponibilité depuis 3 semaine ... [Résolu]

Je ne possède plus de disponibilité depuis 3 semaine 😡

Par Marjorie il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/03/2022

Bonjour Marjorie,

J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite par les réponses apportées.
Toutefois, nous vous confirmons que le prêt Coup de Pouce n'est pas un crédit renouvelable mais  une proposition commerciale soumise sous réserve d'acceptation de FLOA Bank.
Nous ne manquerons pas de vous faire parvenir un mail dans le cas d'éligibilité au coup de pouce.

Votre conseiller clientèle.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 2 ans

We're sorry, but something went wrong.

We're sorry, but something went wrong.
If you are the application owner check the logs for more information. Message d erreur quand je me connecte à floapay.com, j essai de les joindre et leurs réponse est connecté vous sur floapay.com, n importe quoi

Par Michael il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/03/2022

Je pense que niveau publicité mensongère et autres ... [Résolu]

Je pense que niveau publicité mensongère et autres vices cachés on est pas mal là! J’ai soit disant un prêt accordé de 1000€.
Un mois que j’essaye alors soit en express c’est oops quelque chose c’est mal passé ou en standard ça ne veux pas accepter ma carte d’identité ! Et alors leur réponses toute faite du style le prêt n’est pas accordé automatiquement l’es raison sont confidentielles bla bla bla rien à voir on parle d’erreur technique.

Date d'expérience le 05/03/2022
Puis quel est le rapport avec ma pièce d'identité je vous dis qu'il y a un problème au niveau du paiement et quand j'arrive a aller plus loin vous voulez me prélever l'intégralité du prêt sur ma carte alors c'est sur que ca ne va pas marcher
Par Alizee il y a 2 ans
oui tout est identiques donc encore une fois le problème ne sera jamais résolu

Bonjour Alizee,

Il faut vous assurer que les informations personnelles que vous avez renseignées (prénom, nom etc.) sont identiques à celles de votre pièce d'identité afin que celle-ci soit acceptée.

Je reste à votre disposition,
Votre conseiller clientèle

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 2 ans

si vous voulez vous faire piéger par un produit financier ...

si vous voulez vous faire piéger par un produit financier abusif qui est une machine qui génère des intérêts exorbitants. La banque Floa est faite pour vous. très mauvaise expérience manque de transparence ils ont des étapes totalement cachées qui ne vous indiquent pas le nombre de mois à payer. et si vous contactez le service client ils sont sympathiques mais pas dignes de confiance car chaque conseiller aura une version différente. une conseillère qui confirme que mon virement a bien été reçu, une autre me dit que nous ne l'avons pas reçu.

Et si vous voulez annuler une opération, vous ne pouvez pas. Et si vous voulez faire de la résiliation il faut attendre qu'ils mettent à jour votre espace dans mon cas depuis plus de deux semaines et je commence déjà à voir d'autres intérêts malgré avoir rendu l'argent que j'ai reçu avec intérêt et assurance.

Je regrette vraiment d'avoir demandé la carte Cdiscount.

après 3 ans chez Cdiscount et étant une bonne cliente que je fais tous mes achats chez eux mais je n'achèterai plus rien sur ce site.

je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour avertir les gens. Je suis développeur de pages web je publierai des articles et des vidéos et je ferai écho dans les réseaux sociaux.

Ils me volent quelques euros, mais ça coûtera des milliers à Floa Bnak, promis.

Le service expansion qui dépense des millions d'euros en publicité pour attirer de nouveaux clients. ça te coûtera cher de m'escroquer

La plainte a été déposée par l'UFC-Que Choisir jeudi 29 avril pour pour pratiques commerciales trompeuses.

Vous pouvez copier les liens pour lire les avis des autres clients ici :

Par Jacob dib il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/03/2022

1 Etoile parce que 0 n'existe pas. j'ais fait une demande ... [Résolu]

1 Etoile parce que 0 n'existe pas. j'ais fait une demande de carte pour bénéficier de l'offre de bienvenue de 100€/pour une commande chez Cdiscount. Ils m'ont demandé de leur fournir des faux RIB, puisque le vrai ne leur convenait pas(le meme depuis 40ans). Mais ils n'ont pas omis de me menacer de me prélever grace à l'empreinte de la carte bancaire le total de la somme pour laquelle j'ai fait une demande d'étalement.
Je leur ai fait part de mon mécontentement et voici la réponse qui vient 15 jrs après;
Mr MARC KRAUS

N° de votre dossier :18800970

www.floabank.fr

Objet : Votre demande de carte MasterCard® Cdiscount

Mr KRAUS ,

Vous avez effectué une demande de carte MasterCard® Cdiscount , et nous tenons à vous remercier de l’intérêt que vous portez à notre offre.

Après étude de votre demande, nous ne sommes malheureusement pas en mesure d’y donner une
suite favorable. Les critères d’acceptation des produits bancaires étant confidentiels et propres à
chaque établissement, les raisons de ce refus ne peuvent vous être communiquées. Nous vous
remercions de votre compréhension.

Nous restons à votre écoute pour répondre à vos besoins au :
0 825 954 993 (numéro cristal, appel non surtaxé)
Du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 18h

Nous vous prions d’agréer, Mr KRAUS , nos plus sincères salutations.

Par krausmarc il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/02/2022
Il m’ont apparemment accordé un mini prêt jusqu’à 1000€ et j’essaye de payer ma première mensualité depuis quelques jours avec mes différentes cartes et à chaque fois c’est le même message qui s’affiche à savoir : « OUPS!…, IL YA EU UN PETIT PROBLÈME LORS DU PAIEMENT. Retourner à la page d’accueil….. » je vous dit pas comment ça me soule quoi. Je ne comprends pas d’où vient ce problème… est-ce que quelqu’un l’a eu aussi ?????? À veut dire quoi exactement ? Cela vient-il de ma carte ???

Par Roxanne il y a 2 ans
J’ai toujours le même mess quand j’essaye de payer ma première mensualité…. « OUPS, IL YA EU UN PETIT PROBLÈME LORS DU PAIEMENT »… et je n’y comprends rien on m’a accepté jusqu’à 1000€ et je n’arrive pas à payer pour récupérer le mini prêt c’est dingue quand même !!!!
Par Roxanne il y a 2 ans
c'est bien ce que je disais " manque de sérieux", et là je rajoute de "transparence" bien à vous.
Par krausmarc il y a 2 ans

Bonjour krausmarc,

Je regrette sincèrement votre situation qui ne reflète en aucun cas notre exigence.

Les critères de suspension sont confidentiels et propres à chaque établissement bancaire, je ne peux vous communiquer une réponse détaillée sur le motif de refus de votre demande de carte.

Votre Conseiller Clientèle

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 2 ans

une etoile si jpouvais ne pas en mettre je mettrais ... [Résolu]

une etoile si jpouvais ne pas en mettre je mettrais rien au moins deux semaine que jai droit a un nouveau coup de pouce de 600€ chaque fois que je vais pour payer jai droit a un message derreur oups une erreur est survenue alors qu'il nya aucun soucis avec ma cb le pire vous avez un mail comme quoi vous avez interrompu votre demande foutage de geule!

Date d'expérience le 12/02/2022

Bonjour Db,

Votre conseiller clientèle.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 2 ans

Impossible d'envoyer carte identité et rib [Résolu]

Impossible d'envoyer carte identité et rib

Par Steven il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/01/2022

Bonjour Steven,

Il faut vous assurer que les informations personnelles que vous avez renseignées (prénom, nom etc.) sont identiques à celles de votre pièce d'identité et RIB afin qu'ils soient acceptés.

Je reste à votre disposition,
Votre conseiller clientèle

Moi il me prélevé 6 .95 plus 1,25 c est trop alors ... [Résolu]

Moi il me prélevé 6 .95 plus 1,25 c est trop alors que je les appelle pour leur dire que je n est pas besoin de leur service ,impossible.Effectivement c est suite à un achat cdiscount. Bref il continue de prélever mensuellement j ai beau les contacter il n ont rien fait d ailleurs je crois que c est au Maroc que l on me répond au niveau de leur call .bref moi je décide cette fois de voir association de 61 millions de consommateurs et je vous le recommande et en même temps je vais porter plainte il y en a marre de se faire avoir maintenant c est une question de principe

Par Fatima SAFAR il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/01/2022
On verra si vous allez régler le problème car actuellement je viens juste de voir que vous avez juste répondu à mon commentaire mais rien n à était réglé vois faites que prélevé chaque mois pour un service que je n ai pas
Par Fatima SAFAR il y a 2 ans

Bonjour Fatima SAFAR,

Je vous informe que j'ai transmis votre dossier au service concerné, je ne manquerai pas de revenir vers vous pour la confirmation du traitement de votre demande.

Votre Conseiller Clientèle

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 2 ans

Les méthodes FLOA BANQUE ET C DISCOUNT sont inadmissibles. Je porte plainte bientôt si pas de résolution dans les 48h. Je n'ai pas souscrit et ces relances DIGNE D UN VENDEUR D ENCYCLOPÉDIES sont tout simplement intolérables.

Par Hamon il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/01/2022

Cdiscount / Floabank Passez votre chemin !

Ayant acheté au mois de décembre une machine à café sur cdiscount je devais bénéficier d’une réduction de 70 € si je souscrivais une carte bancaire Floabank. Arnaque : je n’ai jamais vu la réduction et mon dossier n’a jamais existé.
Floabank : passez votre chemin.

Par Lagadec il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/12/2021

Suite à un rachat de crédit en date du 06/11/2021 pour ...

Suite à un rachat de crédit en date du 06/11/2021 pour solder mes 2 crédits, les prélèvements continuent et aucun remboursement n'est fait depuis 2 mois.
Le montant qui m'est du est d'environ 800€ (2 crédits et 4 mensualités au total). Je ne vais pas m'assoir dessus car vous jouez sur les dates d'enregistrement du remboursement. Ces pratiques sont à fuir. Un recours devant le médiateur est engagé.

Date d'expérience le 03/01/2022