Publiez votre avis sur Florajet en quelques instants

Inadmissible !!!!

Avis publié par Krolik il y a 1 an
Commande le dimanche 5 janvier.
Livraison demandée le samedi 11 janvier pour l'anniversaire de ma maman.

Je prends le plus gros bouquet qui me plait. 100 roses multicolores. Je vire la boite de chocolats qui était avec car trop cher avec en plus les frais de livraison ensuite.

Le vendredi 10, je vois que mon colis est pris en charge par TNT. Rappel des conditions générales de Florajet indiquées sur leur site :
"LIVRAISON DES PRODUITS FLORAUX
Modalités de livraison
- La réalisation du produit floral et sa livraison sont effectuées par un fleuriste exécutant situé à proximité de l'adresse du destinataire."

Prise en charge du colis : Marseille (13).
Livraison : Entre Saintes et Rochefort (17)
Distance séparant les 2 lieux : 780 km

Déjà ça part vraiment mal, ils ne respectent même pas leurs propres conditions générales..
Le bouquet fait donc le trajet dans la nuit mais ça c'est ce que je vois le 11 au matin car la veille, le site TNT m'informe dans le suivi que le weekend c'est non ouvré donc livraison prévu le lundi 13. Je commence à bouillir, dors mal et au petit matin du 11 constate seulement à ce moment là qu'à 6h du matin, mon colis est arrivé à Rochefort (17). A 8h, prise en charge par un livreur. Ouf, ma maman va avoir son bouquet le bon jour.

J'appel ma maman dans la matinée pour lui souhaiter son anniversaire. Pendant l'appel elle me coupe et me dit, j'te laisse j'te rappel dans quelques minutes, je vois le livreur se garer devant la maison.

Quelques minutes après elle me rappelle. "Tu vas pas me croire, j'ai même pas eu le temps d'ouvrir la porte du garage que j'ai entendu le livreur partir".

Ça je le craigner étant donner les avis TNT que j'ai vu sur internet après avoir constater la pseudo non livraison le weekend.
93% de 1 étoile sur Truspilot quand même. > Florajet, ça vous fait kiffer de prendre une société de livraison déplorable pour livrer des fleurs alors que c'est censé être un cadeau vraiment spécial quand même ???<

Bref ensuite ça continue, le colis était déposé devant le portail, le livreur n'a ni sonner, ni appeler sur le téléphone de ma mère ni rien. Il a donc déposer un carton indiquant Florajet donc des fleurs, devant une maison sur le trottoir, sans sonner ni rien, à la vue de tous et par 3°C. N'importe qui qui passe vole les fleurs et si par chance ça n'arrive pas, elle se font un choc de température et vu qu'il y avait une haie devant, si ma mère n'avait pas vu le fourgon, les fleurs auraient être trouvées que le lendemain au mieux...

Bref le carton en main, elle constate qu'il a été renforcé après envoi car il était tout défoncé et tout entouré de film transparent pour renforcé un poil.... Le livreur étant parti sans même donner le colis en main propre alors que c'est pourtant ce que me dit le mail de livraison du colis (Bien remis en main propre à Mme XXX) ; aucune réclamation possible, ça déjà c'est fichu vu que pour faire une réclamation, il faut la faire au livreur lors de la remise du colis.

Une fois le carton ouvert, 6 roses cassées. Et quand elle compte les fleurs, il n'y a pas les 100.

Résultats :
- Des conditions générales de ventes non respectées par Florajet alors que ce sont les leurs.
- Une livraison plus que catastrophique.
- Un bouquet abîmé.
- Pas le compte de fleurs pour lesquelles j'ai payer.

Conséquences :
- Je ne commanderai plus rien chez Florajet.
- Je ne me ferai plus rien livré par TNT quitte à ne plus commander sur certains sites.

Cet avis intitulé « Inadmissible !!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus