Radar de confiance
·Avis client Florajet
cjp
il y a 6 ans
Mr le service Client,
Merci de votre réponse, oui cette commande pour fêter un anniversaire n'était pas destinée à la consommation de ses fruits mais à la décoration.
Je regrette et je c...
Eudoxie
il y a 6 ans
Nul ! Promesse de délai de livraison non tenue ! Florajet s’est carrément débarrassé du bouquet et à prétendu l’avoir livré !!!
Voir plusMARIE HELENE
il y a 6 ans
Bonjour
1er commande passée sur florajet
Bouquet livre dans les temps
Par contre la bulle d eau etait percée, donc les fleurs ont fini dans un vase.
Le bouquet commandé...
Selenne
il y a 6 ans
Après plusieurs bonnes expériences avec Florajet, je procède à une commande hier après-midi, pour une livraison avant 20 h.
Il m'est confirmé que ma commande est prise en charge par un fleurist...
Babette
il y a 6 ans
j'ai commandé 15roses (35€) le surlendemain la livraison faite avec un fourgon non réfrigéré (45°extérieur)celui dépose le colis vite fait mème pas le temps de l'ouvrir car il m'empresse signifiant qu...
Voir plusClint49
il y a 6 ans
commande passée sur Florajet, livraison recue non conforme à ma demande. J'avais demandé un bouquet multicocolor pour 39 euros + frais de livraison, et mon épouse a reçu des glaieuls.
Nous en a...
Prettywoman31
il y a 6 ans
Fete des mères 2019, envoi d'un bouquet ref Heart mais à 40 euros + frais 14 euros .. D'après la photo du bouquet, il y avait surtout des roses rouges, des gerberas rouges , santinis verts. le bouquet...
Voir plusgregoire.vantichelen
il y a 6 ans
Bouquet d'anniversaire non livré le jour prévu. Le fleuriste a donné de fausses informations à Florajet après ma réclamation et le service client refuse le remboursement.
Résultat, bouquet fané...
Lila
il y a 6 ans
Ne pas passer par florajet.
Je viens de payer une fortune pour la livraison d’un bouquet. Les fleurs sont arrivees avec un jour de retard et fannees.
Un scandale surtout pour la personn...
Isa29
il y a 6 ans
trés déçue par la société Florajet . Un bouquet offert par mes enfants pour la fête des Méres qui fane dés le lendemain . Aprés avoir signalé ce probléme et aprés beaucoup de difficultés pour les joi...
Voir plusAlexisf
il y a 7 ans
J'ai commandé un bouquet pour ma compagne hier à 11h. Ce dernier devait être livré avant 19h.il n'en a rien été. Aujourd'hui j'ai relancé la société Florajet par mail et sur Twitter. Aucune réponse de...
Voir plusDominique
il y a 7 ans
une honte, ce bouquet !!! en plus livré 24 heures après la date prévue !!!
40 roses de piètre qualité et bouquet pratiquement fané !!!
comment rater votre anniversaire de mariage ? comm...
Costaud54
il y a 7 ans
Il ne sont pas sérieux j ai commander un bouquet pour la fête des mère à 65 € déjà il l’ont livrer samedi au lieu de dimanche sur le site il était prévu de livrer une boîte de chocolat avec le bouquet...
Voir plusBoubli
il y a 7 ans
Alors florajet, comment vous dire ?? Service client mauvais de chez mauvais. 2 jours de retard dans la livraison, retard constaté par le service client lui-même : aucune excuse, aucun geste commercial...
Voir plusG2G2
il y a 7 ans
J'ai commandé pour la fête des mères un bouquet qui a été livré avec retard le lundi et non le samedi comme florajet s'y était engagé.Le bouquet a été déposé sur le paillasson alors que la destinatair...
Voir plusAlf47
il y a 7 ans
J ai commandé des fleurs pour ma mère de 86 ans, elle n a jamais rien reçu, j ai dépenser des fortune en téléphone car leur service client est surtaxé et après 5 jours on M envoie un e-mail me disant...
Voir plusFlorajet a éviter !
il y a 7 ans
J ai fait appel à Florajet pour la fête des mères
Je pensais commander une composition en rapport avec son prix
Or, à la livraison, le produit commandé ne correspondait pas ni en taill...
Micnic
il y a 7 ans
Merci pour ma mère qui n'a jamais reçu le bouquet commandé pour sa fête.
Peut être que Florajet devrait commissionner des fleuristes qui les prennent au sérieux.
Je ne peux donc conseill...
HUMPHREY
il y a 7 ans
Commande passée le 19 mai pour une livraison demandée le 22 mai le matin. Il est 16 h et c'est "en cours de livraison". Seulement l'oiseau est parti et je passe pour un goujat. Service client injoigna...
Voir plusAvis client Florajet
cjp
Réclamation pour marchandise non conforme et tromperie sur la marchandise
Mr le service Client,
Merci de votre réponse, oui cette commande pour fêter un anniversaire n'était pas destinée à la consommation de ses fruits mais à la décoration.
Je regrette et je considère que c'est une présentation mensongère, il existe bien actuellement des orangers avec des fruits mature de couleur orange.
Vous livrez un produit qui ne correspond pas à votre proposition commerciale.
C'est pour ça que je réclame, soit vous livrez un produit d'apparence semblable, soit vous me remboursez.
Sur votre catalogue vous n'avez pas présenté le produit avec des fruits verts, je ne l'aurai pas commandé.
Votre réponse n'est pas valable, vous m'avez trompé.
Je vais transmettre ce dossier à mon association de consommateur et à la DCCRF pour information.
De plus je publierai un avis sur internet.
Vous m'avez gravement déçu, votre sens commercial n'est pas à la hauteur de votre réputation.
Dans l'avenir je m'adresserai à un autre fournisseur.
N'oubliez jamais qu'un client mécontent de dis à 10 personnes autour de lui !
Ce n'est pas pour la somme que cela représente, c'est pour le principe.
Jean Paul Cerezo
Date d'expérience le 11/09/2019
cjp
il y a 6 ans
15:16
Nous répondons généralement en quelques minutes
Vous n'avez pas le temps d'attendre une réponse ? Indiquez votre e-mail et vous recevrez une notification lorsque nous vous aurons répondu.
Merci. Nous vous contacterons dès que possible.
Oranger proposé par Florajet et celui livré pour un annivaisaire.png
Je vous adresse les photos des articles commandé et livré, voyez la différence !
Je ne parle pas de la forme de la plante qui pose également question, mais des fruits commandés en orange et livrés en vert. Au niveau rendu et décoration c'est totalement différent !
15:20
L'article commandé existe dans tous les magasins spécialisés je ne vois pas pourquoi on ne m'a pas livré un article correspondant à celui présenté encore actuellement dans le catalogue de ce fournisseur (Florajet)
Eudoxie
Nul ! Promesse de délai de livraison non tenue ! Florajet ...
Nul ! Promesse de délai de livraison non tenue ! Florajet s’est carrément débarrassé du bouquet et à prétendu l’avoir livré !!!
Date d'expérience le 27/08/2019
MARIE HELENE
déception
Bonjour
1er commande passée sur florajet
Bouquet livre dans les temps
Par contre la bulle d eau etait percée, donc les fleurs ont fini dans un vase.
Le bouquet commandé a une tres legere ressemblance avec celui commandé .
Bezucoup plus de verdure et tres peu de roses dans celui recu
Date d'expérience le 21/08/2019
Selenne
Dernière fois !
Après plusieurs bonnes expériences avec Florajet, je procède à une commande hier après-midi, pour une livraison avant 20 h.
Il m'est confirmé que ma commande est prise en charge par un fleuriste.
Je suis présente sur place, afin de vérifier que le bouquet de fleurs parvienne bien à son destinataire, à savoir ma mère.
Résultat, j'attends toujours !!! Il est inutile de dire que je suis extrêmement déçue et furieuse de ce manque d'informations de votre part !!! Je n'ai eu aucun moyen de contacter le fleuriste afin de voir avec lui directement.
J'ai déboursé près de 40 euros pour ce bouquet de fleurs, qui devait être une surprise. Je vous remercie pour le mauvais effet que cela a engendré auprès de ma mère !!!! C'était super !!!
Il va sans dire que j'ai déjà effectué une réclamation via la rubrique dédiée de votre site. Non seulement j'exige la livraison attendue mais également un geste commercial de votre part pour la gêne occasionnée.
Date d'expérience le 10/08/2019
Nous vous invitons a nous contacter via l'onglet "contactez nous" sur notre site: https://www.florajet.com/contact/client.html . afin de nous faire part de votre numéro de commande.
Un agent du service qualité pourra alors revenir vers vous.
Bonne journée,
Floralement vôtre
Babette
scandaleux
j'ai commandé 15roses (35€) le surlendemain la livraison faite avec un fourgon non réfrigéré (45°extérieur)celui dépose le colis vite fait mème pas le temps de l'ouvrir car il m'empresse signifiant qu'il été mal garé! j'ai découvert des roses séchées,la bulle d'eau été vide, des roses cassés!!!bref! je les contact par mail avec photos à l'appui en demandant le remboursement ou le renvoi d'un autre bouquet et devinez quoi? ils m'ont répondu que le bouquet été conforme! alors à vous tous, si vous avez besoin d'envoyer des fleurs évitez le site FLORAJET se sont des escros!
Date d'expérience le 26/07/2019
Nous vous invitons a nous contacter via l'onglet "contactez nous" sur notre site: https://www.florajet.com/contact/client.html . afin de nous faire part de votre numéro de commande.
Un agent du service qualité pourra alors revenir vers vous.
Bonne journée,
Floralement vôtre
Clint49
commande passée sur Florajet, livraison recue non conforme ...
commande passée sur Florajet, livraison recue non conforme à ma demande. J'avais demandé un bouquet multicocolor pour 39 euros + frais de livraison, et mon épouse a reçu des glaieuls.
Nous en avons plein notre jardin. Je fais une réclamation auprès de Florajet qui me propose après s'être excusé un bon d'achat de 10 euros.
Mécontent de leur proposition, je les recontacte et ils ne veulent pas revenir sur leurs décisions. Pas très professionnel.
Je ne commanderais plus chez eux
Date d'expérience le 10/07/2019
Clint49
il y a 6 ans
Je ne commanderais plus chez eux.
Nous vous invitons a nous contacter via l'onglet "contactez nous" sur notre site: https://www.florajet.com/contact/client.html . afin de nous faire part de votre numéro de commande.
Un agent du service qualité pourra alors revenir vers vous.
Bonne journée,
Floralement vôtre
Prettywoman31
Fete des mères 2019, envoi d'un bouquet ref Heart mais ...
Fete des mères 2019, envoi d'un bouquet ref Heart mais à 40 euros + frais 14 euros .. D'après la photo du bouquet, il y avait surtout des roses rouges, des gerberas rouges , santinis verts. le bouquet livré était composé de 2 roses roses 1 gerbera et 2 je ne sais quoi verts.le fleuriste qui a osé est : "fleurs d'emeraude" de saint malo 35400. je vous le déconseille, c'est du vol. d'après mon fleuriste local, le bouquet valait 10 à 12 euros et j'aurai trouvé mieux dans un hypermarché. Florajet, après avoir proposé de refaire livrer le bouquet commandé à l'origine VALEUR 40 Euros, a, 15 jours plus tard, proposé de payer la différence entre le bouquet livré et celui commandé. A ce jour, un mois plus tard, j'attends toujours. C EST DU VOL !
Date d'expérience le 26/05/2019
Nous vous invitons a nous contacter via l'onglet "contactez nous" sur notre site: https://www.florajet.com/contact/client.html . afin de nous faire part de votre numéro de commande.
Un agent du service qualité pourra alors revenir vers vous.
Bonne journée,
Floralement vôtre
gregoire.vantichelen
Arnaque
Bouquet d'anniversaire non livré le jour prévu. Le fleuriste a donné de fausses informations à Florajet après ma réclamation et le service client refuse le remboursement.
Résultat, bouquet fané pris chez le "fleuriste" 6 jours après !
Date d'expérience le 16/06/2019
Nous vous invitons a nous contacter via l'onglet "contactez nous" sur notre site: https://www.florajet.com/contact/client.html . afin de nous faire part de votre numéro de commande.
Un agent du service qualité pourra alors revenir vers vous.
Bonne journée,
Floralement vôtre
Lila
Ne choissisez pas Florajet
Ne pas passer par florajet.
Je viens de payer une fortune pour la livraison d’un bouquet. Les fleurs sont arrivees avec un jour de retard et fannees.
Un scandale surtout pour la personne qui les recoient.
J’ai ete remboursee par la suite. Florajet a refuse l’envoi d’un second bouquet soit disant que le remboursement etait deja en cours et qu’ils ne pouvaient plus rien faire.
C’est honteux de leur part. Je ne conseille a aucun consommateur d’utiliser leur services.
Date d'expérience le 20/06/2019
Nous nous permettons de revenir vers vous concernant votre commande passée chez Florajet.
Nous vous invitons à nous faire part de votre mécontentement depuis l'onglet "contactez nous" de notre site: https://www.florajet.com/contact/client.html .
Une personne du service qualité traitera votre demande et reviendra vers vous très rapidement.
En vous remerciant,
Floralement Vôtre.
Isa29
Mauvaise expérience .
trés déçue par la société Florajet . Un bouquet offert par mes enfants pour la fête des Méres qui fane dés le lendemain . Aprés avoir signalé ce probléme et aprés beaucoup de difficultés pour les joindre et photo a l'appui il m'ont répondu qu'ils cloturé mon dossier je les ai relancé mais c'est silence radio. Je ne recommande a personne cette société qui n'est pas commerciale .
Date d'expérience le 26/05/2019
Nous faisons suite à votre avis et sommes navrés de lire que votre expérience a été négative.
Pouvez-vous nous transmettre votre numéro de commande depuis l'onglet "contactez nous" de notre site: https://www.florajet.com/contact/client.html afin que nous puissions accéder à votre dossier?
Bonne journée,
Floralement vôtre
Alexisf
Bouquet jamais reçu. 66e perdus
J'ai commandé un bouquet pour ma compagne hier à 11h. Ce dernier devait être livré avant 19h.il n'en a rien été. Aujourd'hui j'ai relancé la société Florajet par mail et sur Twitter. Aucune réponse de leur part. Le bouquet n'est toujours pas livré. Par contre mes 66e ont bien été débités. Une plainte va être faite car je déteste payer pour rien. Vive Interflora.
Date d'expérience le 18/06/2019
Alexisf
il y a 6 ans
Nous vous invitons a nous contacter via l'onglet "contactez nous" sur notre site: https://www.florajet.com/contact/client.html . afin de nous faire part de votre numéro de commande.
Un agent du service qualité pourra alors revenir vers vous.
Bonne journée,
Floralement vôtre
Dominique
une honte, ce bouquet !!! en plus livré 24 heures après ...
une honte, ce bouquet !!! en plus livré 24 heures après la date prévue !!!
40 roses de piètre qualité et bouquet pratiquement fané !!!
comment rater votre anniversaire de mariage ? commandez sur Florajet, ça sera une pure réussite !!!
Date d'expérience le 07/06/2019
Dominique
il y a 7 ans
il est hors de question de vous recontacter, je n'ai pas de temps à perdre avec une entreprise telle que la votre, incapable de satisfaire vos clients et de reconnaitre vos erreurs, Florajet, plus jamais !!! mais nous aurions dû commencer par lire les avis avant de passer commande ... ils sont vraiment mauvais et croyez-moi, ce n'est pas terminé
Florajet M.
il y a 7 ans
Nous vous invitons a nous contacter via l'onglet "contactez nous" sur notre site: https://www.florajet.com/contact/client.html . afin de nous faire part de votre numéro de commande.
Un agent du service qualité pourra alors revenir vers vous.
Bonne journée,
Floralement vôtre
Dominique
il y a 7 ans
CathyLL
il y a 7 ans
Camoidor
Florajet voleur!
Bonjour à tous .
FLORAJET A FUIR
Date d'expérience le 23/05/2019
Camoidor
il y a 6 ans
Camoidor
il y a 6 ans
Camoidor
il y a 6 ans
je suis furieuse car vous me faite perdre mon tps ...
Florajet c est vraiment un site à fuire!!!! Cela fait 1 mois sans aucune avance sur ma réclamation alors que celle ci a été reconnu par mail par Florajet !
Des bons ou il fait payé pr en bénéficier ... une vrai ar’aque !
Florajet M.
il y a 7 ans
Nous faisons suite à votre avis et sommes navrés de lire que votre expérience a été négative.
Pouvez-vous nous transmettre votre numéro de commande depuis l'onglet "contactez nous" de notre site: https://www.florajet.com/contact/client.html afin que nous puissions accéder à votre dossier?
Bonne journée,
Floralement vôtre
Camoidor
il y a 7 ans
Méfiez vous !
Costaud54
boite de merde
Il ne sont pas sérieux j ai commander un bouquet pour la fête des mère à 65 € déjà il l’ont livrer samedi au lieu de dimanche sur le site il était prévu de livrer une boîte de chocolat avec le bouquet mais ma mère l attend toujours malgré de multiple demandes c est franchement pas sérieux pour moi c est des guignols qui se foute des clients du moment qu il encaisse le fric plus jamais avec eux je déconseille fortement autant appeler un fleuriste et s arranger avec lui j aurais su je n aurais pas commander sur se site il ne sont pas sérieux du tout
Costaud54
il y a 7 ans
Florajet M.
il y a 7 ans
Nous nous permettons de revenir vers vous concernant votre commande passée chez Florajet.
Nous vous invitons à nous faire part de votre mécontentement depuis l'onglet "contactez nous" de notre site: https://www.florajet.com/contact/client.html .
Une personne du service qualité traitera votre demande et reviendra vers vous très rapidement.
En vous remerciant,
Floralement Vôtre.
Boubli
Florajet mauvais
Alors florajet, comment vous dire ?? Service client mauvais de chez mauvais. 2 jours de retard dans la livraison, retard constaté par le service client lui-même : aucune excuse, aucun geste commercial. Le SAV prend le dossier en main et alors là, c'est la grosse blague : oui, oui, on vous recontacte par téléphone ! Résultat : mail une semaine après
Date d'expérience le 27/05/2019
Boubli
il y a 7 ans
Camoidor
il y a 7 ans
Florajet M.
il y a 7 ans
Nous vous invitons a nous contacter via l'onglet "contactez nous" sur notre site: https://www.florajet.com/contact/client.html . afin de nous faire part de votre numéro de commande.
Un agent du service qualité pourra alors revenir vers vous.
Bonne journée,
Floralement vôtre
G2G2
J'ai commandé pour la fête des mères un bouquet qui ...
J'ai commandé pour la fête des mères un bouquet qui a été livré avec retard le lundi et non le samedi comme florajet s'y était engagé.Le bouquet a été déposé sur le paillasson alors que la destinataire âgée était présente.Service décevant et lamentable.Un avoir de 30% du prix du bouquet sur prochaine commande proposé en guise de dédommagement! Il n'y aura pas de prochaine commande !
Date d'expérience le 26/05/2019
Florajet M.
il y a 7 ans
Nous nous permettons de revenir vers vous concernant votre commande passée chez Florajet.
Nous vous invitons à vous rendre via l'onglet "contactez nous" sur notre site: https://www.florajet.com/contact/client.html . afin de nous faire part de votre numéro de commande.
Un agent du service qualité va vous recontacter concernant votre dossier de réclamation.
En vous remerciant par avance,
Floralement vôtre
Alf47
J ai commandé des fleurs pour ma mère de 86 ans, elle ...
J ai commandé des fleurs pour ma mère de 86 ans, elle n a jamais rien reçu, j ai dépenser des fortune en téléphone car leur service client est surtaxé et après 5 jours on M envoie un e-mail me disant que le dossier est clos que je vais recevoir le remboursement et qu il ne peuvent pas allez plus loin en excuse et dédommagement
Résultat pas de fleur, des frais à payer et 5 jours de galère, sans compter la déception de ma mère, si des gens veulent me rejoindre pour qu un collectif les poursuive pour publicité mensongere et non respect des contrats merci de me contacter
Date d'expérience le 25/05/2019
Alf47
il y a 7 ans
Merci florajet
Florajet M.
il y a 7 ans
Nous vous invitons a nous contacter via l'onglet "contactez nous" sur notre site: https://www.florajet.com/contact/client.html . afin de nous faire part de votre numéro de commande.
Un agent du service qualité pourra alors revenir vers vous.
En vous remerciant par avance,
Floralement vôtre
Florajet a éviter !
Ne faites pas appel à Florajet !! Vous en serez déçu
J ai fait appel à Florajet pour la fête des mères
Je pensais commander une composition en rapport avec son prix
Or, à la livraison, le produit commandé ne correspondait pas ni en taille (minuscule), ni en composition à celui commandé
J ai fait part de ma déception au service client qui m a apporté une réponse inappropriée tout comme la qualité de leurs produits
C était là première fois que je faisais appel à leurs services et bien la dernière
Ils sont extrêmement cher, rapport qualité prix, en par rapport à leurs concurrents
Les commandes livrées ne correspondent pas aux produits achetés avec une qualité produits inadmissible : fleurs quasiment fanées à la livraison pour l être le lendemain...
C était la seule et unique fois que j ai fait appel à leurs services et partager mon expérience client auprès d aurez consommateurs : je vous déconseille vivement de faire appel au service de Florajet ! Vous gaspillez votre argent pour un service qui ne sera pas à la hauteur de votre commande !!!
Date d'expérience le 27/05/2019
Florajet a éviter !
il y a 7 ans
Un service à la hauteur de votre qualité produit : déplorable !!
Florajet M.
il y a 7 ans
Nous nous permettons de revenir vers vous concernant votre commande passée chez Florajet.
Nous vous invitons à vous rendre via l'onglet "contactez nous" sur notre site: https://www.florajet.com/contact/client.html . afin de nous faire part de votre numéro de commande.
Un agent du service qualité va vous recontacter concernant votre dossier de réclamation.
En vous remerciant par avance,
Floralement vôtre
Micnic
Merci pour ma mère qui n'a jamais reçu le bouquet commandé ...
Merci pour ma mère qui n'a jamais reçu le bouquet commandé pour sa fête.
Peut être que Florajet devrait commissionner des fleuristes qui les prennent au sérieux.
Je ne peux donc conseiller aux gens de fuir ce service si vous voulez pas gâcher totalement votre événement ! Commence le combat maintenant pour se faire rembourser les 51€ déboursés...
Date d'expérience le 26/05/2019
Florajet M.
il y a 7 ans
Nous vous invitons a nous contacter via l'onglet "contactez nous" sur notre site: https://www.florajet.com/contact/client.html . afin de nous faire part de votre numéro de commande.
Un agent du service qualité pourra alors revenir vers vous.
Bonne journée,
Floralement vôtre
HUMPHREY
Commande passée le 19 mai pour une livraison demandée ...
Commande passée le 19 mai pour une livraison demandée le 22 mai le matin. Il est 16 h et c'est "en cours de livraison". Seulement l'oiseau est parti et je passe pour un goujat. Service client injoignable.On tourne en rond: réclamation pour le lendemain, pas de réponse au téléphone, pas d'adresse mail. Un des pires services imaginable.
Date d'expérience le 22/05/2019
Florajet M.
il y a 7 ans
Nous faisons suite à votre avis et sommes navrés de lire que votre expérience a été négative.
Pouvez-vous nous transmettre votre numéro de commande depuis l'onglet "contactez nous" de notre site: https://www.florajet.com/contact/client.html afin que nous puissions accéder à votre dossier?
Dans l'attente de vous lire,
Floralement vôtre
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue