Publiez votre message sur Foncia en quelques instants

Mauvaise gestion, mauvais contentieux, conserve des sommes abusivement

J'ai été victime de l'incompétence et du laissé aller lié je pense à l'énormité de ce groupe .
des appartements sont restés des mois et pour certains plus d'un an sans être reloués,
les régularisations de charges et ordures ménagères pas effectuées
envoie de commandement de payer aux locataires défaillant entre 2 mois et 8 MOIS !!!!
restitution tardive des sommes conservées abusivement,
et la liste est trop longue ....

REGUL CHARGES LOCATIVES

Bonjour, locataire depuis le 02/04/2012, l'immeuble est géré par le syndic Foncia... mon agence me demande 45€ de charges/mois en plus de mon loyer : il n'y a ni ascenceur, ni jardin, ni autres lieux communs susceptibles d'expliquer un montant mensuel de charges aussi important... resumons: il y a un escalier et un eclairage detecteur de presence led . Il semblerait que le ménage de l'entrée et des escaliers soit fait 1 ou 2fois/mois; Je demande à l'agence par laquelle je suis passée pour louer mon bien de bien vouloir me faire la régul sur justification; 3 mois maintenant et personne ne répond à ma demande... Foncia ne donne pas les éléments à mon agence ... que faire? ????????merci de votre aide ! slts