Avis Fun & Fly

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Fun & Fly.

Bien dans l e

Bien dans l ensemble bémol pour le vol aller avec étape à la palma! peu de vent mais vous n y êtes pour rien. bon séjour bon matériel malheureusement peu exploité.

Par marc.schaeffer0332 il y a 3 mois

Le centre se

Le centre se trouve en face la ville de dakhla, et donc loin des autres centres concentrés sur le haut de la lagune. il s'agit d'une quinzaine de bungalows près de l'eau avec le confort très correct pour un site en plein désert. la zone de navigation est exceptionnelle par rapport aux autres centres ou l'on fait presque du kite dans une baignoire. le lieu d'heliophora est magique. l?accueil bon. la nourriture excellente. la patron rachid roussaffi est super sympa y compris les beach-boys et serveurs. tout est parfait pour moi, sauf le prix des consommations est à revoir: 5? la bière, 2? un café....c'est trop cher. dommage car cela aurait été une note maximale. autre point, le centre est très calme, le wifi situé au restaurant est un peu limite, mais cela fait des vacances. bravo à ce club!

Par Jmr il y a 3 mois

Sejour superb

Sejour superbe, 3jours sans vent pour visiter l'ile, et vent et vagues le reste du temps

Par laurent.barreau il y a 3 mois

Comme lors de

Comme lors de notre précédent séjour, organisé par fun & fly, tout était parfait. une organisation sans faille qui rassure avant et pendant le séjour. pour tout amoureux de windsurf ou kite, sotavento est l'endroit idéal pour naviguer. le centre rené egli avec son énorme choix de flotteurs et voiles à disposition est top. le service de sécurité sur l'eau est rassurant et performant, toujours prêt à vous ramener au bon endroit !! l'hôtel en mode all inclusive est très bien pour toute la famille, entre piscine et cocktails, adultes ados et enfants s'y sentent bien. bref, vivement le prochain séjour !!

Par familledevillers il y a 3 mois

Bonjour, Peti

Bonjour, petite amélioration: le voucher pour le transport collectif à l'aéroport d'arrivée à fuerteventura n'indique pas le bon endroit. ca nous a fait cherché, mais nous y sommes arrivées. en revanche, pour éviter toute confusion, il est nécessaire de préciser que les séances de kite sont par session de 3h. j'avais en tête que le stage de kite durait pendant 6 jours soit 2h de kite. centre de kite surf ne prend pas en considération le niveau communiqué par fun&fly => pour ma part, remise à niveau depuis zéro. certes ça ne fait pas de mal, mais quel temps perdu!!! je ne comprends pas à quoi sert de nous demander notre niveau si sur place, cela ne sert à rien. chaque prof m'a dit: tu es débutante??? le centre ne prend pas en compte dans son organisation les clients qui ont des forfaits de 12h. si pas de vent, on repousse, on repousse, on repousse, et on repousse encore, sauf qu'il y a bien une date de fin du séjour. et ce sont les gens qui ont acheté une session de 3h qui vous passent devant ou bien des débutants qui vous 'piquent' la place quand les conditions de vent sont idéales l'après-midi et qui auraient pu pratiquer le matin quand le vent était beaucoup plus faible mais suffisant pour manier l'aile simplement. et quand il reste des heures qu'on ne peut pas prendre??? on vous fait un avoir au magasin mega store rené egli ?? c'est super si on veut s'acheter un kite!! sinon c'est totalement inutile bref très décue de cette semaine de kite

Par cazettesmahe il y a 3 mois

Bonjour, Un s

Bonjour, un séjour bien organisé et qui s'est bien déroulé excepté les points suivants : retards de la tap sur les 2 vols aller ; taxe visa à repayer à l'arrivée à la douane ; bed and breakfast géré par un couple très courtois et disponible, logement agréable et spacieux mais non isolé phoniquement au-dessus d'un carrefour très passant et bruyant ; club de voile très bien doté en matériel et personnel local agréable, mais responsable très peu présent et désinvolte ; spot très bien orienté, sécure mais plage de cailloux avec shore break qui demande un peu d'expérience (à déconseiller aux débutants).

Par guigui_des_alpages il y a 3 mois

Super Nicolas

Super nicolas, qui n'a pas seulement jouer son rôle de coach windsurf, mais qui a été toute cette semaine de pétole sauf vendredi après midi, un manager de groupe s'occupant non seulement des cours théorique, mais également des activités anexes paddle, wakeboard, footing, musculation et réservations des repas ensemble avec une super ambiance malgré des conditions de vent exceptionnellement light, à tenerife j'ai adoré cette semaine ou j'ai appris à faire du paddle, et appris a améliorer les techniques de djibe, de virement de bord et de saut de vague avec une remise en condition physique, malgré mes 66 ans je n'en garderais que de bons souvenirs a consommer sans restriction !!!!!! michel du cap leucate team

Par gua.michel il y a 3 mois

Séjour à Boa

Séjour à boa vista au top !! un endroit paradisiaque.

Par lsarremejean il y a 3 mois

Commentaires

Commentaires concernant pk25 , après avoir testé ocean vagabond et dakhla attitude. en préambule nous avons passé un super séjour sportif et sommes repartis enchantés. points positifs : 1.chambres au top, confortables,propres avec terrasse et vue sur le lagon : vraiment au dessus des autres centres. 2. cuisine saine et bien présentée 3. matos f-one en excellent état avec un large choix 4. personnel du centre nautique compétent, pro et sympathiques (merci medhi) 5. enseignement de qualité : les enfants repartent du séjour autonomes en 4 jours en partant de zéro (merci abdu , merci walid) points faciles à améliorer si le centre revendique un positionnement haut de gamme : 1. dans la chambre : renouvellement quotidien d'une bouteille d'eau et de capsules de café 2. baisser le volume de la musique par pitié (à fond jour et nuit) 3. organiser la répartition des tables pendant les repas en fonction de la fréquentation pour éviter que deux personnes occupent une table de 12 pendant que six autres attendent une table pour déjeuner? et nettoyer les tables entre deux clients !! 4. faire un effort sur des trucs simples comme la qualité du café, la mise à disposition d'eau filtrée avec des verres sans passer par le bar, garder du vin au frais, 5. quelques tracas administratifs avec les vouchers

Par br il y a 3 mois

Très belle se

Très belle semaine; 4/5 pour le spot de sotavento car le vent y est un peu irrégulier car offshore. 5/5 pour le club rené egli avec du très bon matériel et une super équipe 4/5 pour l'hébergement où le personnel du restaurant n'est pas particulièrement sympathique et où l'eau est payante (surprenant) 4/5 pour l'organisation où tout s'est bien passé mais un petit jeu de piste pour trouver les enveloppe des transfert vers l'hotel et l'aéroport nous reviendrons sans doute l'année prochaine

Par jc.sngl il y a 3 mois

Tout etait pa

Tout etait parfait, seulement on ne peut pas apprecier un superbe lieu d'hebergement, alors que ce qui fait l'atout de cet endroit c'est l'accueil des employes. lors que j'ai decouvert l'endroit ou ils etaient loges - des containers, avec des sanitaires de l'autre cote du camp a l'abri des toursites, cela m'a fendu le coeur. c'est tres bien d'avoir le label ecologe, mais il serait tout aussi important de respecter la dignite et d'avoir un peu plus de consideration pour les employes locaux qui ne se plaignent jamais et qui sont l'atout majeur de cet endroit fabuleux. je n'ai pas mis de commentaire sur trip advisor, car j'estime que tout le monde a le droit a une deuxieme chance. je compte retourner a dakhla car c'est un site fabuleux. mais si les employes ne sont pas traites avec plus d'egards et de respect, je n'hesiterai pas a faire une publication sur trip advisor.

Par stephanie.kremer38 il y a 3 mois

Peu de vent p

Peu de vent pendant mon séjour pourtant à des dates aux statistiques très bonnes. j?ai pu naviguer tant bien que mal 2 jours et 1 jour top. mais à chaque fois en 15 m2. ion club santa maria est situé loin de l?hébergement proposé, et ne m?a oas paru très dynamique. deux spots autorisés avec eux : santa maria, très irrégulier, avec leur surveillance et leur aide très limitées ou kite beach avec un service de taxi à heures fixes, mais alors sans aide de la part du club, mais plein d?autres kites de tout niveau qui aident en cas de besoin. impossible de motiver les gens du club pour aller naviguer à la dune blanche, side off, à l?ouest de l?île, pourtant le plus joli spot et qui avait l?air de présenter les meilleures conditions. très dommage, ce manque de dynamisme. hébergement lambda, un peu bruyant à cause de travaux dans l?immeuble d?à côté, bien placé pour profiter du village le soir. sal est désertique mais une location de voiture pour une journée permet d?aller voir des choses intéressantes :,les villages de l?ouest, la mine de sel, les autres spots, le jardin botanique et les paysages arides. bref, un séjour relativement cher pour une semaine mitigée en terme de kite, déçu en terme de logistique et dynamisme du club, mais content d?avoir découvert ce petit bout d?afrique.

Par Romaindetroyat il y a 3 mois

L'organisatio

L'organisation et la prestation de mom séjours était de très bonne qualité à refaire.

Par widoyen il y a 3 mois

Très belle dé

Très belle découverte. plus qu'attendue. dommage pour les conditions de vent moyenne mais ça hélas ca ne se prévoit pas. l'accueil du boavista wind club est à l'unanimité de tout ceux que nous avons rencontré, le meilleur endroit pour apprendre et partager les sports de voiles. guesthouse orquidea, accueil très chaleureux. très bien situé. nous y retournerons

Par lea.cullus il y a 3 mois

Voyage de rêv

Voyage de rêve au top!

Par eva.jali il y a 3 mois

Très agréable

Très agréable séjour hôtel très accueillant, très bon repas, animation (quand il y a pas de vent on apprécie) club ion, issa et son équipe au top (mention spéciale pour mohammed) très belle croisière, équipage, bateau, repas, guide (merci akram pour ton calme) je recommande

Par avias.consult il y a 3 mois

Très bon séjo

Très bon séjour à dakhla où nous avons appris à manier l'aile, sortir de l'eau et rider en 10 jours. un sport accessible à tous, même à 62 ans ! idem pour ma compagne? il ne nous reste plus qu'à pratiquer et à revenir à dakhla sur ce site superbe au vent constant sur un plan d'eau parfaitement adapté pour les débutants. en prime, les encadrants du club sportif sont extrêmement gentils, attentifs, professionnels et agréables et, cerise sur le gâteau, la restauration est excellente !

Par jph.castillon il y a 3 mois

Nous étions d

Nous étions début mars qui est censé être le début de la bonne saison pour aller à fuerteventura faire du kite. en fait, mon mari n'a pu en fait que 2 jours... dommage de payer aussi cher pour 2 jours de kite. d'autant que nous avions payé en avance la location du matériel donc est il possible de se faire rembourser une partie ?

Par sylvinebordeaux il y a 3 mois

Matériel de w

Matériel de windsurf un peut vétuste

Par walter.roger il y a 3 mois

Très bon club

Très bon club,moniteurs sympas, pédagogues, patients. matériel avec souvent des voiles neuves, combinaisons fournies. tout le personnel est aimable et aux petits soins. le spot est magnifique, que du sable, et en toute sécurité, immense pour faire du kite. en début de séjour peu de vent,limite à cette époque mais ça s'est arrangé. hébergement correct,calme bien placé mais odeurs d'égout tous les matins dans la salle de douche.. restauration variée en plats à tous les repas, très bons, poissons grillés au barbecue tous les jours, petit bémol, les desserts 95% souvent des gâteaux classiques, banales génoises, une ou 2 fois des fruits(pas de mandarine au maroc en hiver?). bonne ambiance, une centaine de personnes dans le club c'était très bien. le vol direct paris dakhla est impeccable.

Par valroyer il y a 3 mois