Publiez votre avis sur Gaumont pathe en quelques instants

une séance cachée

Avis publié par Pernet29 il y a 5 ans
Nous avons reservé le matin pour la seance de 19h50 pour American nightmare 3 le 20/07/16. Maintenant le cinéma gaumont a carré senart a des places numerotées, nous avons donc pris 3 places au centre. Arrivés pour la seance, nos places etant déja prises, pour ne pas deranger nous decidons de nous mettre a coté. Mais les personnes arrivants sur leurs places, que nous occupions donc, lors que le film commençait, nous avons demandé gentillement au deux personnes assises sur nos places d'origine de partir car c'etait les notres, leur montrant notre réservation afin d'éviter tout conflit. Ces dernieres n'ayant aucuns arguments, n'ont pas voulu nous ceder nos places car le cinéma etait complet, puis sont restez silencieux fixant l'écran.Nous avons donc dû nous séparer pour regarder le film.
A la fin de celui ci nous décidons d'aller voir un responsable (pas aimable) qui nous a répondu que la séance etant terminée il ne pouvait rien faire pour nous.
Nous aurions donc dû arreter le film pour qu'un employé du cinéma nous replace a nos places d'origines. Et ainsi attiser les regards, les conflits et autres remarques des autres téléspectateurs envers nous.
Je trouve ce systeme de places laborieux, aucun salarié n'est présent pour le bon déroulement, cela devrait pourtant nous permettre un meilleur visionnage. C'est inadmissible d'avoir reservé à trois le matin même pour au final se trouver seul et donc ne pas apprécier la séance de cinéma.
Bonjour, il nous est arrivé la même chose et même les vigiles n'ont pas réussis à faire lever les gens qui étaient sur nos places. Nous avions nos enfants qui attendaient avec pop corn et boissons. Le cirque à duré 20 minutes et nous avons du partir sans pourvoir assister à la séance. Le directeur du cinéma nous a dit d'arriver à l'heure INCROYABLE comme réponse ! Il nous redonne donc des places pour le lendemain et nous arrivons cette fois bien à l'heure et rebelote des gens étaient assis sur nos place. Mais cette fois ont bien voulus se déplacer. C'est inadmissible, ils mettent un sytème en place qui ne fonctionne pas et laisse les gens pris au dépourvu.

Cet avis intitulé « une séance cachée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus