Avis clients Gaumont pathe

Places numerotes du grand n importe quoi

Maintenant grâce à gaumont lorsque l on veut aller au ciné sur un coup de tête c est du grand n importe quoi on arrive obligée de sélectionné ses places donc si on a pas réservé et que l on est présent 45mn avant la séance on choisi les places disséminés qu il reste et si une personne est à votre place et que l on lui demande de se déplacer on se fait insulter MERCI GAUMONT ON SE VERRA MOINS SOUVENT MAINTENANT

Par Lashertony il y a 5 ans

Risque aggravé d agression au cinéma Gaumont avec le systeme de place numérotée !!!

Samedi 20 novembre 2016 au cinema Gaumont à Chessy au Disney village.
Le fait de demander poliment à une personne qui s était installée sur l une de nos places numérotée à se déplacer s est transformé en agressions verbales et un léger coup de poing à la tête de ma femme. Ŕéserver sa place pour du cinéma sans stress ...ose écrire Gaumont dans une page web. Honteux !
Il n y avait pas de personnel dans la salle pour traiter notre problème immédiatement comme cela se ferait au théatre par exemple.. La direction prévenue tardivement à demander si l on voulait porter plainte et faire venir la police permettant ainsi l identification de la personne aggressive car le personnel du cinéma n est pas autorisé à le faire. Nous voulions et sommes sortis de la salle et la police a été appelée..... on attendait la police alors dans un espace d accueil du cinéma. On l attend toujours. La police n est jamais venue et la personne aggressive est sortie ....tranquillement de son film.
Malgré les places gratuites en dédommagement commercial données par le responsable du cinéma il faut comprendre que le systeme de places numéotées va inévitablement provoquer ces risques d incivilité. A bannir de toute urgence. Croire qu en France il y aura une totale civilité dans une salle de cinéma avec ce système autogéré par les spectateurs ... c est une illusion ... tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil... oui c est vrai il n y a aucun souci en France... Encore du cinéma .... dans la tête des responsables Gaumont.

Par Patlepe il y a 5 ans

Très grosse déception

J'ai offert à ma filleule un Pass qu'elle devait recevoir le 28 octobre par mail.
Sauf que le 28, rien? Ni depuis d'ailleurs.
Les 150,00€ ont bien été payés, mais rien.
Et aucun retour sur les mails envoyés, comme si je n'existais plus depuis que je me suis acquitté de ma part du contrat.
Je viens de trouver un numéro de téléphone ; je vais essayer demain?
Puis, si rien ne se passe, me rendre dans un cinéma afin de savoir comment contacter et déclencher une procédure. Je ne sais pas encore laquelle, mais je vais bien trouver un moyen de parler de l'escroquerie que je suis en train de vivre.
Habituellement client d'UGC, je ne renouvellerai pas d'opération avec Gaumont.
Si vous avez des idées, des suggestions ou si vous connaissez un moyen de sortir de la situation, je suis preneur.
Frederic.

Par Frederic5975 il y a 5 ans
Bonjour à tous, je suis cliente chez les cinémas Pathé lingotière depuis très longtemps.
Et j'ai un jour décidé de dépenser 175 euros dans un pass cinéma Pathé de six mois.
Cela fait 6 mois que je n'ai rien reçu et que leur service est incompétent. Je ne vous explique même pas toute les démarches qu'il faut faire pour avoir un retour de leur part, téléphone, mail, déplacement dans les cinémas...
J'ai demandé un remboursement qui vient d'être ENFIN accepté, apparemment il compte me rembourser 140 euros sur 175, que je recevrai d'ici 6 à 8 semaines... Est ce normal de faire ce que l'on veut avec l'argent des consommateurs de leurs propre service ?
Par JoannaB il y a 5 ans

courrier service client pathe cinéma carte pass duo

bonjour , je suis très mécontent car je me suis abonné samedi 5 nov à un pass duo et je me suis servi de ma carte samedi , dimanche et lundi , le lundi soir lorsque je me suis connecté sur le site pour une réservation j'ai vu que la carte n’était plus valide , j'ai essayé de vous contacter le mardi matin mais pas de réponse , dans la matinée je suis passé directement au cinéma plan de campagne pour m'entendre dire qu' il ne pouvait rien faire pour moi qu'il fallait que j'appelle le service client , le midi j'ai réussi à vous contacter et une femme m'a dit que tout rentrerai dans l' ordre dans l'après midi et que tout les problème était du à des problème technique de votre part donc il est 20h00 et je n'est toujours pas de carte valide , je voulais réserver des films pour demain et je ne peut toujours pas ,j'espère être dédommagé pour ses problème et j'ai les boules car je voulais voir plusieurs film demain et je n'est que 2 places qui mon était proposé pour remplacer ma carte qui me donne accès à plusieurs film et de plus si je veux réserver une place en salle imax je dois payer 3€ + 1 pour réserver mon siège , merci comme cadeaux on a fait mieux , je pense qu'il faut faire un geste commercial en me proposant plusieurs places avec les mêmes avantages que ma carte pour me permettre de voir les films que j'avais prévu de voir en attendant que vous régulariser votre problème
merci pour votre réponse rapide
cordialement
mr pugliese pierre

Par pit13170 il y a 5 ans

Place numérotée

Gaumont pathé carré de Soie près de Lyon vend des places de cinéma numérotées. j'ai été surprise de devoir choisir ma place en payant... je ne ai pu être à côté de ma copine. Mauvais surprise et soirée.... dorénavant je choisirai 1 ciné ou les places de sont pas numérotées.

Idem mais avec de jeunes enfants (7 et 9 ans),salle obscure et bondée,places prises sur une borne,parents et enfants dispersés,super sortie en famille!Mon fils avec mon mari( pas aux places réservées) ma fille sur une place réservée et moi dans les escaliers à hauteur de ma fille pr surveiller.Pas d'excuse,de remboursement,juste " ça arrive" !Et le : "sac pour voir si il y a de la bouffe" de l'agent franchement,Pathé Belle Épine c'est fini pr nous( sièges crades et allées jonchées de pop corn à 12h40...et à 23h c'est comment?Une décharge?!
Par Martine Lilou il y a 5 ans
C est clairement n importe quoi ! Enervant, stressant et privatif de liberté ! Mais quelle idée tordue ! Client de gaumont je n y retournerais pas tant qu ils maintiendront cette idiotie !
Par Fabien666 il y a 5 ans
GAUMONT Montpellier ODYSSEUM : idem. La place numéroté est mise en place. C'est navrant. Impossible d'être auprès de ces amis.
Je choisirais un autre ciné à présent. C'est d'un ridicule.
Il réitère leur expérience de 2013 qui avait échoué. Voir article :
Par pub34 il y a 5 ans

Place offerte ! Pas vraiment ...

Je décide de réserver 2 places (avec des places offertes avec mes points fidélité). Je me rends compte que je me suis trompée de jour, je procède donc à l'annulation. Et réitère ma résa. PLUS DE PLACES OFFERTES dans mes moyens de paiement. REPONSE DE GAUMONT : ttes places utilisées (et donc annulées ds mon cas) sont consommées ! Il fallait se référer au CGV . ESCROCS ! Vu le nombre de places que j'achète chez eux, ils auraient pu faire un geste commercial ! 4 jours pour avoir une réponse du SERVICE CLIENT. AU TOP Gaumont Pathé !

Par Noune13 il y a 5 ans

PATHE- GAUMONT- L'équipe fidélité qui porte mal son nom

Une place anniversaire que je n'ai pas pu validé faute de foule à la séance réservée. Je voulais aussi y emmener mes enfants mais impossible d'arriver à temps aux bornes. De plus l'appli mobile semblait être saturé.
Un service client qui refuse de me donner une seconde chance, malgré mes explications.
Ce service ferait mieux de changer de nom. Service de NUL. Savent ils ce que veut dire le mot "Fidélité" ?
Les avez vous déja contacté ? Quel a été votre retour ?

Par jerome il y a 5 ans

Places numérotées

Surprise du jour au Gaumont Wilson de Toulouse : les places sont maintenant numérotées. Ou comment ruiner un peu plus l'esprit du cinéma... Du coup je n'y mettrai plus les pieds. Dommage, car la sélection de films en VO était intéressante.

Par Glandu il y a 5 ans

places numérotées, une merde ineffable

aujourd'hui en allant au cinéma j'ai eu la magnifique surprise de découvrir les places numérotées! mais où va-t-on?!
la moitié de la salle, mes amis et moi compris, n'était pas à côté des gens avec qui ils étaient venus pour voir le film! les prix sont déjà exorbitants, mais maintenant, en plus de ça, on ne se place plus où on veut et on n'est même plus à côté des gens avec qui l'on vient si on a le malheur de payer séparément nos places!!
une belle soirée de merde à cause d'un système de merde!
toute la salle n'était pas contente mais les avis du client personne n'en a rien à faire, c'est inadmissible!!
personnellement je ne remettrai plus les pieds dans un cinéma pathé!

Par bab123 il y a 5 ans

Nouveau système de places numérotées

Samedi nous avions réservés 5 places pour une séance à Pathé Gaumont de Belle Epine à Thiais. A Nous avions donc réservé 5 places et respectant le système mis en place, à notre arrivée nous cherchons donc nos places. Elles étaient déjà occupées. Les gens refusant de nous rendre nos places nous appelons les vigiles qui eux non plus n'ont pas réussis à les faire lever. Nous avions nos enfants qui attendaient avec pop corn et boissons. Le cirque a duré 20 minutes et nous avons du partir sans pourvoir assister à la séance car la salle était pleine. Le directeur du cinéma nous a dit d'arriver à l'heure, INCROYABLE comme réponse ! Il nous redonne donc des places pour le lendemain et nous arrivons cette fois bien à l'heure et rebelote des gens étaient assis sur nos place. Mais cette fois ont bien voulus se déplacer. C'est inadmissible, ils mettent un système en place qui ne fonctionne pas et laisse les gens pris au dépourvu. Tout ça pour quoi ? Quelle est cette idée de places numérotées ? C'est ridicule si vous ne mettez pas un service pour placer les gens. Nous sommes dans un pays de gens indisciplinés alors il est évident que cela ne peut pas fonctionner ! En tout cas je suis franchement très en colère envers le cinéma qui ne fait aucun geste commerciale et qui n'en avait rien à faire de notre problème. Mais quand on voit comment il est géré ce n'est pas très étonnant ! ce n'est pas grave nous irons ailleurs la prochaine fois, heureusement on ne manque pas de cinéma en idf !

Par Marion94 il y a 5 ans
Je suis tout a fait d accord c est du grand n inporte quoi.
Nous aussi on réserve et nos places sont occupé.
C était au Pathé belle épine.
On n est pas chiant on se met ailleurs mais la on nous vire comme quoi ils ont réservé
Et je me fait passer pour la méchante car je veulent récupérer les places c était bien mieux avant.
Par stephy9191 il y a 5 ans

paiement par carte débité mais pas reçu de confirmation

Bonjour, j'ai effectué une commande de 4 places pour demain apres midi sur le site, j'ai payé par carte mardi (le montant a bien été débité ce jour sur mon compte bancaire) je n'ai recu aucune confirmation par mail, ni dans mes indésirables et pas de ebillet sur le site internet non plus.
Que dois je faire, on ne peut les joindre directement et pas de reponses via des messages sur leur site.

Par Elomelo06 il y a 5 ans
Exactement la même chose ... et mon amie de même ! Avez vous réussi à trouver une solution ?
Par Sabrina Mrn-Brd il y a 5 ans
J'ai eu la même chose le 1 er Novembre, finalement qu avez vous fait ?
Par Billoute06 il y a 5 ans

méfiez-vous !

J'ai la carte pass duo, pour faire plaisir à ma petite fille j'ai acheté dernièrement 4 paquets de M&Ms qui donnaient le droit à des peluches. Bien sûr je ne garde pas le ticket de caisse car je paye en espèce et malgré que j'ai présenté ma carte pour faire enregistrer les points fidélité, RIEN n'a été comptabilisé. J'ai écrit au service client mais ils ne veulent rien savoir !!! Alors gardez bien vos tickets de caisse, ne faites pas la même erreur que moi, ne faites pas confiance car eux ne font pas confiance !

Par Sylviane7613 il y a 5 ans

place en ligne

teste hier au soir après une réservation E.billet, arrivée dans la sale, " nos places sont prisent ".
petits sourires en coin des personnes très gênées , voulez vous que l'on bougent ?
A notre tour, n'étant pas a nos places des gens arrivent, nous sommes à LEURS place.
Moments de gène et d'incompréhensions.

Idée incroyablement nulle.

Par herouan il y a 5 ans

independence day II

Fade et sans inspiration
Aucun suspens tout est previsible
Même les effets spéciaux deroutes par leurs naivetes
À OUBLIER...........

Par Craker13 il y a 6 ans

une séance cachée

Nous avons reservé le matin pour la seance de 19h50 pour American nightmare 3 le 20/07/16. Maintenant le cinéma gaumont a carré senart a des places numerotées, nous avons donc pris 3 places au centre. Arrivés pour la seance, nos places etant déja prises, pour ne pas deranger nous decidons de nous mettre a coté. Mais les personnes arrivants sur leurs places, que nous occupions donc, lors que le film commençait, nous avons demandé gentillement au deux personnes assises sur nos places d'origine de partir car c'etait les notres, leur montrant notre réservation afin d'éviter tout conflit. Ces dernieres n'ayant aucuns arguments, n'ont pas voulu nous ceder nos places car le cinéma etait complet, puis sont restez silencieux fixant l'écran.Nous avons donc dû nous séparer pour regarder le film.
A la fin de celui ci nous décidons d'aller voir un responsable (pas aimable) qui nous a répondu que la séance etant terminée il ne pouvait rien faire pour nous.
Nous aurions donc dû arreter le film pour qu'un employé du cinéma nous replace a nos places d'origines. Et ainsi attiser les regards, les conflits et autres remarques des autres téléspectateurs envers nous.
Je trouve ce systeme de places laborieux, aucun salarié n'est présent pour le bon déroulement, cela devrait pourtant nous permettre un meilleur visionnage. C'est inadmissible d'avoir reservé à trois le matin même pour au final se trouver seul et donc ne pas apprécier la séance de cinéma.

Par Pernet29 il y a 6 ans
Bonjour, il nous est arrivé la même chose et même les vigiles n'ont pas réussis à faire lever les gens qui étaient sur nos places. Nous avions nos enfants qui attendaient avec pop corn et boissons. Le cirque à duré 20 minutes et nous avons du partir sans pourvoir assister à la séance. Le directeur du cinéma nous a dit d'arriver à l'heure INCROYABLE comme réponse ! Il nous redonne donc des places pour le lendemain et nous arrivons cette fois bien à l'heure et rebelote des gens étaient assis sur nos place. Mais cette fois ont bien voulus se déplacer. C'est inadmissible, ils mettent un sytème en place qui ne fonctionne pas et laisse les gens pris au dépourvu.
Par Marion94 il y a 5 ans