courrier service client pathe cinéma carte pass duo

Merci , tout est rentré dans l’ordre ce matin
Mr pugliese

courrier service client pathe cinéma carte pass duo

bonjour , je suis très mécontent car je me suis abonné samedi 5 nov à un pass duo et je me suis servi de ma carte samedi , dimanche et lundi , le lundi soir lorsque je me suis connecté sur le site pour une réservation j'ai vu que la carte n’était plus valide , j'ai essayé de vous contacter le mardi matin mais pas de réponse , dans la matinée je suis passé directement au cinéma plan de campagne pour m'entendre dire qu' il ne pouvait rien faire pour moi qu'il fallait que j'appelle le service client , le midi j'ai réussi à vous contacter et une femme m'a dit que tout rentrerai dans l' ordre dans l'après midi et que tout les problème était du à des problème technique de votre part donc il est 20h00 et je n'est toujours pas de carte valide , je voulais réserver des films pour demain et je ne peut toujours pas ,j'espère être dédommagé pour ses problème et j'ai les boules car je voulais voir plusieurs film demain et je n'est que 2 places qui mon était proposé pour remplacer ma carte qui me donne accès à plusieurs film et de plus si je veux réserver une place en salle imax je dois payer 3€ + 1 pour réserver mon siège , merci comme cadeaux on a fait mieux , je pense qu'il faut faire un geste commercial en me proposant plusieurs places avec les mêmes avantages que ma carte pour me permettre de voir les films que j'avais prévu de voir en attendant que vous régulariser votre problème
merci pour votre réponse rapide
cordialement
mr pugliese pierre

Place numérotée

Gaumont pathé carré de Soie près de Lyon vend des places de cinéma numérotées. j'ai été surprise de devoir choisir ma place en payant... je ne ai pu être à côté de ma copine. Mauvais surprise et soirée.... dorénavant je choisirai 1 ciné ou les places de sont pas numérotées.

Idem mais avec de jeunes enfants (7 et 9 ans),salle obscure et bondée,places prises sur une borne,parents et enfants dispersés,super sortie en famille!Mon fils avec mon mari( pas aux places réservées) ma fille sur une place réservée et moi dans les escaliers à hauteur de ma fille pr surveiller.Pas d'excuse,de remboursement,juste " ça arrive" !Et le : "sac pour voir si il y a de la bouffe" de l'agent franchement,Pathé Belle Épine c'est fini pr nous( sièges crades et allées jonchées de pop corn à 12h40...et à 23h c'est comment?Une décharge?!
C est clairement n importe quoi ! Enervant, stressant et privatif de liberté ! Mais quelle idée tordue ! Client de gaumont je n y retournerais pas tant qu ils maintiendront cette idiotie !
GAUMONT Montpellier ODYSSEUM : idem. La place numéroté est mise en place. C'est navrant. Impossible d'être auprès de ces amis.
Je choisirais un autre ciné à présent. C'est d'un ridicule.
Il réitère leur expérience de 2013 qui avait échoué. Voir article :

Place offerte ! Pas vraiment ...

Je décide de réserver 2 places (avec des places offertes avec mes points fidélité). Je me rends compte que je me suis trompée de jour, je procède donc à l'annulation. Et réitère ma résa. PLUS DE PLACES OFFERTES dans mes moyens de paiement. REPONSE DE GAUMONT : ttes places utilisées (et donc annulées ds mon cas) sont consommées ! Il fallait se référer au CGV . ESCROCS ! Vu le nombre de places que j'achète chez eux, ils auraient pu faire un geste commercial ! 4 jours pour avoir une réponse du SERVICE CLIENT. AU TOP Gaumont Pathé !

PATHE- GAUMONT- L'équipe fidélité qui porte mal son nom

Une place anniversaire que je n'ai pas pu validé faute de foule à la séance réservée. Je voulais aussi y emmener mes enfants mais impossible d'arriver à temps aux bornes. De plus l'appli mobile semblait être saturé.
Un service client qui refuse de me donner une seconde chance, malgré mes explications.
Ce service ferait mieux de changer de nom. Service de NUL. Savent ils ce que veut dire le mot "Fidélité" ?
Les avez vous déja contacté ? Quel a été votre retour ?

Places numérotées

Surprise du jour au Gaumont Wilson de Toulouse : les places sont maintenant numérotées. Ou comment ruiner un peu plus l'esprit du cinéma... Du coup je n'y mettrai plus les pieds. Dommage, car la sélection de films en VO était intéressante.

places numérotées, une merde ineffable

aujourd'hui en allant au cinéma j'ai eu la magnifique surprise de découvrir les places numérotées! mais où va-t-on?!
la moitié de la salle, mes amis et moi compris, n'était pas à côté des gens avec qui ils étaient venus pour voir le film! les prix sont déjà exorbitants, mais maintenant, en plus de ça, on ne se place plus où on veut et on n'est même plus à côté des gens avec qui l'on vient si on a le malheur de payer séparément nos places!!
une belle soirée de merde à cause d'un système de merde!
toute la salle n'était pas contente mais les avis du client personne n'en a rien à faire, c'est inadmissible!!
personnellement je ne remettrai plus les pieds dans un cinéma pathé!

Nouveau système de places numérotées

Samedi nous avions réservés 5 places pour une séance à Pathé Gaumont de Belle Epine à Thiais. A Nous avions donc réservé 5 places et respectant le système mis en place, à notre arrivée nous cherchons donc nos places. Elles étaient déjà occupées. Les gens refusant de nous rendre nos places nous appelons les vigiles qui eux non plus n'ont pas réussis à les faire lever. Nous avions nos enfants qui attendaient avec pop corn et boissons. Le cirque a duré 20 minutes et nous avons du partir sans pourvoir assister à la séance car la salle était pleine. Le directeur du cinéma nous a dit d'arriver à l'heure, INCROYABLE comme réponse ! Il nous redonne donc des places pour le lendemain et nous arrivons cette fois bien à l'heure et rebelote des gens étaient assis sur nos place. Mais cette fois ont bien voulus se déplacer. C'est inadmissible, ils mettent un système en place qui ne fonctionne pas et laisse les gens pris au dépourvu. Tout ça pour quoi ? Quelle est cette idée de places numérotées ? C'est ridicule si vous ne mettez pas un service pour placer les gens. Nous sommes dans un pays de gens indisciplinés alors il est évident que cela ne peut pas fonctionner ! En tout cas je suis franchement très en colère envers le cinéma qui ne fait aucun geste commerciale et qui n'en avait rien à faire de notre problème. Mais quand on voit comment il est géré ce n'est pas très étonnant ! ce n'est pas grave nous irons ailleurs la prochaine fois, heureusement on ne manque pas de cinéma en idf !

Je suis tout a fait d accord c est du grand n inporte quoi.
Nous aussi on réserve et nos places sont occupé.
C était au Pathé belle épine.
On n est pas chiant on se met ailleurs mais la on nous vire comme quoi ils ont réservé
Et je me fait passer pour la méchante car je veulent récupérer les places c était bien mieux avant.

Impossible d'annuler

Je souhaite annuler une commande
Je suis dans le délai puisqu'il reste 4h avant ma séance
Je tombe sur un message d'erreur

Impossible d'annuler une commande

Impossible d'annuler ma commande alors qu'elle est annulable jusqu'à 15 Mn avant la seance

paiement par carte débité mais pas reçu de confirmation

Bonjour, j'ai effectué une commande de 4 places pour demain apres midi sur le site, j'ai payé par carte mardi (le montant a bien été débité ce jour sur mon compte bancaire) je n'ai recu aucune confirmation par mail, ni dans mes indésirables et pas de ebillet sur le site internet non plus.
Que dois je faire, on ne peut les joindre directement et pas de reponses via des messages sur leur site.

Exactement la même chose ... et mon amie de même ! Avez vous réussi à trouver une solution ?
J'ai eu la même chose le 1 er Novembre, finalement qu avez vous fait ?

méfiez-vous !

J'ai la carte pass duo, pour faire plaisir à ma petite fille j'ai acheté dernièrement 4 paquets de M&Ms qui donnaient le droit à des peluches. Bien sûr je ne garde pas le ticket de caisse car je paye en espèce et malgré que j'ai présenté ma carte pour faire enregistrer les points fidélité, RIEN n'a été comptabilisé. J'ai écrit au service client mais ils ne veulent rien savoir !!! Alors gardez bien vos tickets de caisse, ne faites pas la même erreur que moi, ne faites pas confiance car eux ne font pas confiance !

place en ligne

teste hier au soir après une réservation E.billet, arrivée dans la sale, " nos places sont prisent ".
petits sourires en coin des personnes très gênées , voulez vous que l'on bougent ?
A notre tour, n'étant pas a nos places des gens arrivent, nous sommes à LEURS place.
Moments de gène et d'incompréhensions.

Idée incroyablement nulle.

Plce cinema numeroter pathe

Plece de cinéma pathe une horreur nullicisme

Place numeroter une horreur

Nullicisme la numerotation des places qui a put avoir une idee aussi nulle

independence day II

Fade et sans inspiration
Aucun suspens tout est previsible
Même les effets spéciaux deroutes par leurs naivetes
À OUBLIER...........

une séance cachée

Nous avons reservé le matin pour la seance de 19h50 pour American nightmare 3 le 20/07/16. Maintenant le cinéma gaumont a carré senart a des places numerotées, nous avons donc pris 3 places au centre. Arrivés pour la seance, nos places etant déja prises, pour ne pas deranger nous decidons de nous mettre a coté. Mais les personnes arrivants sur leurs places, que nous occupions donc, lors que le film commençait, nous avons demandé gentillement au deux personnes assises sur nos places d'origine de partir car c'etait les notres, leur montrant notre réservation afin d'éviter tout conflit. Ces dernieres n'ayant aucuns arguments, n'ont pas voulu nous ceder nos places car le cinéma etait complet, puis sont restez silencieux fixant l'écran.Nous avons donc dû nous séparer pour regarder le film.
A la fin de celui ci nous décidons d'aller voir un responsable (pas aimable) qui nous a répondu que la séance etant terminée il ne pouvait rien faire pour nous.
Nous aurions donc dû arreter le film pour qu'un employé du cinéma nous replace a nos places d'origines. Et ainsi attiser les regards, les conflits et autres remarques des autres téléspectateurs envers nous.
Je trouve ce systeme de places laborieux, aucun salarié n'est présent pour le bon déroulement, cela devrait pourtant nous permettre un meilleur visionnage. C'est inadmissible d'avoir reservé à trois le matin même pour au final se trouver seul et donc ne pas apprécier la séance de cinéma.

Bonjour, il nous est arrivé la même chose et même les vigiles n'ont pas réussis à faire lever les gens qui étaient sur nos places. Nous avions nos enfants qui attendaient avec pop corn et boissons. Le cirque à duré 20 minutes et nous avons du partir sans pourvoir assister à la séance. Le directeur du cinéma nous a dit d'arriver à l'heure INCROYABLE comme réponse ! Il nous redonne donc des places pour le lendemain et nous arrivons cette fois bien à l'heure et rebelote des gens étaient assis sur nos place. Mais cette fois ont bien voulus se déplacer. C'est inadmissible, ils mettent un sytème en place qui ne fonctionne pas et laisse les gens pris au dépourvu.

Prélèvement abusif et difficulté de résiliation

Service client et résiliation déplorable
Contraint d'aller devant le tribunaux pour ne pas leur faire cadeau de 135 euros
Bravo la mentalité
et Merci Pathe GAUMONT

le pire dans tout ca ?

Oui bien sur, en plus d'un résiliation faite dans les règles envoyé par RAR, et des prélèvement maintenus durant 4 mois, malgres plusieurs reclamatation ( encore par RAR )

Les représentants de GAUMONT PATHE, ne se sont même pas déplacé lors de la convocation par le conciliateur de justice mandaté par le juge de proximité.

En bref, le client qui part n'est plus un client donc c'est plus leur problème; Vive l'inertie des grands groupes face aux petits consommateurs qui se débattent pour essayer de sauver 135 euros, pas grand chose me direz vous ( vous avez raison, ca fera juste un peu moins de pouvoir d'achat )

Avis aux consommateurs,
ATTENTION DANGER

Carte duo pass

La photo sur la carte actuelle est très effacée que dois je faire pour la changer sans avoir de frais

Ticket non valide

Je dispose de plusieurs ticket de cinéma sur mon application.et je ne sais pour quelle raison quand je commande des places ca ne fonctionne pas. Pourtant les places on était enregistré sur mon compte donc personne d'autre n'a pu les utilisé.

moi aussi j'ai plusieurs place disponible sur mon compte que j'ai enregistré et je ne peux pas les utiliser ils n'apparaissent pas au paiement. si vous avez trouver une solution merci de bien vouloir partager