Avis clients Gaumont pathe

Service client

J'ai souscrit un abonnement pass integral duo il y a 1 an, des le 1er mois que des problemes, doublon sur ma carte, on ma accuse de froder, la carte ne marcher pas sur l'application.
J'ai contacter le service client qui ma dit de desinstaller re installer mais comme vous pouvez le devinez rien y fait.
Apres de nombreux apelles aucune solution concrette n'est touver!
LE CINEMA LINGHOSTIERE MA PERDU MA CARTE !! Habberang!!
Rebelotte apelle le service client pour la n eme fois, on me dit qu'il faut m'en renvoyé une.. 15 jours apres on me dit que l'adresse n'est plus bonne.. Pourtant je l'ai remplit lors de l'hadesion..
Aucun geste commercial fait je trouve sa scadaleux !!
Surtout que les personnes du service client me disent que c'est ma faute parce que j'aurai du leurs dire lors de la commande.. Un vrai scandalle cette abonnement!!
Plus jamais de ma vie et je deconceil cette abonnement

Ps: ceci est une partie des problemes rencontrer en seulement 10 mois d'abonnement!

Par Axel23 il y a 6 ans

Très mauvais accueille des vigile

Mon dieu,lorsque j ai demandez au vigile a l entrer du cinéma si il avait bienvue le fond de mon sac y me répondit très durement "avancer et ne me posé pas de question".
Très peux courtois y ma crier plusieurs foi dessus.
Plus jamais j'j'irais a ce cinéma pour le quel j'était une fidel cliente.

Par Jérôme ToGe Sheo il y a 6 ans

Refus de résiliation d'un abonnement = deux abonnements à payer chaque mois !!!

Je ne comprends pourquoi mon compte bancaire continue à être prélevé de 19,90 euros/mois pour mon abonnement Pass Intégral Solo, alors que je l'ai modifié en CinePass Duo depuis le 23/10/2017, pour lequel mon compte bancaire est aussi prélevé de 33,90 euros/mois depuis le mois de novembre 2017.

J'ai bien reconfirmé la résiliation de mon ancien abonnement solo par lettre recommandée du 9/01/2018 avec accusé de réception le 10/01/2018 et fait opposition aux prélèvements de 19,90 euros. Mais je vois qu'un nouveau prélèvement de 59,70 euros (soit 3 x 19,90 euros) a été effectué sur mon compte le 9/02/2018.

Cela fait plusieurs fois que j'essaie de contacter le service abonnés au 0809 103 103 pour tenter de régler le problème, mais personne ne répond, même après 45 minutes d'attente téléphonique.

Si Gaumont ne rectifie pas ses erreurs dans les jours à venir, je demanderai à ma banque de supprimer totalement l'autorisation de prélèvement et je résilierai définitivement tout abonnement chez Gaumont.

Par il y a 6 ans

Gaumont amneville

Il existe une méthode pour accueillir les clients, visiblement les employés du gaumont d amneville ont oublié de suivre la formation, accueil glacial pas de sourire pas d infos sur la carte fidélité ... bref sauvez vous

Par karine1433 il y a 6 ans

Fuyez

Pour résumer : de la merde.
Actuellement Abonné ma carte à été piratée mais même en prouvant que ce n'est pas moi qui l'ai utilisée je suis coupable.
Le service client enfin les personnes qui prennent le téléphone quand ça sonne trop longtemps sont incompétentes et ne servent à rien.
N'importe quel autre cinéma fait largement mieux en terme de service.

Par Foutu Cara Ctère il y a 6 ans

Une merde vous avez touchez le fond

lamentable hormis le fait que mes points ne sont plus crédite sur nos comptes nous ne pouvons plus réserver de place en ligne , une sécurisation cachka à faire craquer un moine bouddhiste

Par caroseignior il y a 6 ans

Indescent !!!

Pathétique le Pathé de Levallois !!!!
14€ la place, 2ème cinéma m’en plus hier de France.... un prix hors norme et justifié en rien !
Machine à café en panne , papier toilette disparu , j’en passe et des meillleurs
Alors je demande à la direction de Pathe de m’expliquer et de m’en justifier ce prix ?!?!?!?!

Par Seb Caron il y a 6 ans

Système très pénalisant

Maintenant, venir au ciné devient une grosse galère avec Gaumont Pathé... Pour pouvoir apprécier un film, c’est bien d’avoir les bonnes places seulement les tarifs proposés en lignes ne sont pas tous listés ! Je prends mes places à Valenciennes avec la carte Transville qui permet une réduction importante sur le ticket mais pour avoir accès à cet offre il faut prendre la place sur place donc quelques minutes avant la séance et là toutes les bonnes places sont prises et ça devient impossible de trouver des places ensemble lorsqu’on vient à plusieurs !!
Remettez l’ancien système, ça avait beaucoup plus de sens

Par HDC il y a 6 ans

place numérotés

c'est quoi cette connerie je reviens de vacances je vais au Gaumont opéra avec mon fils et ont s'apperçois que les places sont numérotées ils auraient pu prévenir ou faire une pub en parler quoi on a du se déplacer au moins 5fois pas bon pour Gaumont j'ai connu ça mais il y a 35 ou 40 ans

Par Pascal Szczepuch il y a 6 ans

L'arnaque des cinémas Pathé

Bonjour à tous, je suis cliente chez les cinémas Pathé lingotière depuis très longtemps.
Et j'ai un jour décidé de dépenser 175 euros dans un pass cinéma Pathé de six mois.
Cela fait 6 mois que je n'ai rien reçu et que leur service est incompétent. Je ne vous explique même pas toute les démarches qu'il faut faire pour avoir un retour de leur part, téléphone, mail, déplacement dans les cinémas...
J'ai demandé un remboursement qui vient d'être ENFIN accepté, apparemment il compte me rembourser 140 euros sur 175, que je recevrai d'ici 6 à 8 semaines... Est ce normal de faire ce que l'on veut avec l'argent des consommateurs de leurs propre service ?

Par JoannaB il y a 6 ans

Reservation

J'ai voulu reserver 3 places au pathe de caen mais sa m'a reserver au gaumont pathe de valence! Ils ont ete tres mal polis et n'ont rien voulu faire!

Par Luong il y a 7 ans

menteur et incompétent

NE JAMAIS ACHETER OU OFFRIR UN PASS INTEGRAL !! j ai offert un pass intégral paiement fait le 02/02/2017 et je n ai toujours rien. Après 6 coups de fil au service à un numéro payant à la minute bien sur on me dit que l on me rappel le lendemain (j attends encore), on me dit que l on m envoi un lien pour activer la carte pour m'éviter d'attendre de l avoir dans la boite aux lettres (je n ai jamais eu de lien), on me dit que ca va être fait sous 8 jours ca fait 20 jours, et on me balade encore et toujours!! aucunes compétence, aucuns sérieux, en plus c était pour un cadeau d'anniversaire de quoi j ai l'air !!! je ne recommande pas du tout !! c est du foutage de gueule !

Par JoannaB il y a 6 ans

billets rembourser du biddddon

un après midi au cinéma gaumont disney village, fausse alarme d'incendie et rembourser faux billets d'invitation enfin 3 pour rembourser les places et 3 pour rembourser de rupture la séance, enfin les 6 billets invitations sont tous faux

Par Thanh Loc Vo il y a 7 ans

arnaquer les faux billets invitations

honteux et mal poli

Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants, on a acheté 3 billets sur internet sauf le billet pour le petit de 8 ans, la vendeuse au gaumont disney village nous a trainer le temps car on a une invitation et elle nous a obligé de payer le billet pour le petit, ensuite elle a appelé le responsable intervenir, nous sommes très déçu avec ce responsable car il nous a rejeté (exclu) juste pour renseigner les personnels à permettre écrire un courrier, de plus il a poussé l'argent vers nous avec l'impression nerveux, c'est une soirée d'un mercredi soir à 22h, bon il nous a gaché les billets qu'on a acheté pour rien...nous pensions que c'est très mauvaise relation clientèle et nous faire éloigner Pathé Gaumont....

Decu par la resa

J'ai voulu réserver ma place de cinéma avec mon amie, et mauvaise surprise car nous ne pouvions pas valider nos places CE sur internet. Nous avons été obligé de payer en CB pour pouvoir reserver sur internet. Je ne recommande donc pas ce cinéma en terme de réservation, car le service n'est vraiment pas opérationnel.

Par flo787878 il y a 7 ans

Decu par la resa

Par flo787878 il y a 7 ans

mauvais relation clientèle

Problème accompagnement personne handicapée

Aujourd'hui, j'ai voulu emmener ma maman handicapée au cinéma Gaumont Pathe de Conflans. J'ai réservé des E-billets par internet pour éviter l'attente sur place. Le problème est que lors au choix des places, la SEULE PLACE au dernier rang permettant de savoir à côté d'une personne en fauteuil roulant était deja réservée. Je me suis dit qu'entre gens civilisés, On pourrait s'arranger sur place.
Mais c'était illusoire de penser qu'il existe encore des gens civilisés : malgré une apparence de petite bourgeoise moralisatrice bien pensante et propre sur elle, la personne en question, accompagnée de son mari (qui n'avait pas le droit à la parole, meme s'il a essayé de la raisonner mollement), a refusée net Car je cite : elle aime être au dernier rang et au centre du rang

Par Steph78160 il y a 7 ans