billets rembourser du biddddon

un après midi au cinéma gaumont disney village, fausse alarme d'incendie et rembourser faux billets d'invitation enfin 3 pour rembourser les places et 3 pour rembourser de rupture la séance, enfin les 6 billets invitations sont tous faux

arnaquer les faux billets invitations

honteux et mal poli

Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants, on a acheté 3 billets sur internet sauf le billet pour le petit de 8 ans, la vendeuse au gaumont disney village nous a trainer le temps car on a une invitation et elle nous a obligé de payer le billet pour le petit, ensuite elle a appelé le responsable intervenir, nous sommes très déçu avec ce responsable car il nous a rejeté (exclu) juste pour renseigner les personnels à permettre écrire un courrier, de plus il a poussé l'argent vers nous avec l'impression nerveux, c'est une soirée d'un mercredi soir à 22h, bon il nous a gaché les billets qu'on a acheté pour rien...nous pensions que c'est très mauvaise relation clientèle et nous faire éloigner Pathé Gaumont....

Decu par la resa

J'ai voulu réserver ma place de cinéma avec mon amie, et mauvaise surprise car nous ne pouvions pas valider nos places CE sur internet. Nous avons été obligé de payer en CB pour pouvoir reserver sur internet. Je ne recommande donc pas ce cinéma en terme de réservation, car le service n'est vraiment pas opérationnel.

Decu par la resa

mauvais relation clientèle

Problème accompagnement personne handicapée

Aujourd'hui, j'ai voulu emmener ma maman handicapée au cinéma Gaumont Pathe de Conflans. J'ai réservé des E-billets par internet pour éviter l'attente sur place. Le problème est que lors au choix des places, la SEULE PLACE au dernier rang permettant de savoir à côté d'une personne en fauteuil roulant était deja réservée. Je me suis dit qu'entre gens civilisés, On pourrait s'arranger sur place.
Mais c'était illusoire de penser qu'il existe encore des gens civilisés : malgré une apparence de petite bourgeoise moralisatrice bien pensante et propre sur elle, la personne en question, accompagnée de son mari (qui n'avait pas le droit à la parole, meme s'il a essayé de la raisonner mollement), a refusée net Car je cite : elle aime être au dernier rang et au centre du rang

Réponde quand ça va dans leur sens

Réponde pas au service client , efface les messages sur leur mur facebook ,carte chèque cinéma non sécurisé certainne indiqué déjà utilisé le jour de l'achat au CE , bref une honte

oui une honte en effet ....
c'est plus ce que c'était

Stop aux places numérotées

On vient 30 minutes à l'avance et on ne peut pas avoir la place que l'on souhaite. C'est quoi la suite ? Certaines places vont devenir plus chères ?

c'est quoi ce bins ??

Paiement impossible via appli android

Je me servais de l'appli depuis septembre 2014 pour réserver ma place (étant donné la queue qu'il faut faire, vu le peu de caissières, et cela a empiré avec les places numérotés...) mais depuis septembre 2016, impossible de payer par CB depuis l'appli (alors que sur le site, ça fonctionne toujours).
J'ai envoyé un mail au service client le 2 novembre : j'attends encore la réponse !

idem

Places numérotées STOP STOP

Je viens exprimer mon mécontentement. Pourquoi mettre les places numérotés lorsque l'un de vos principales concurrents supprime cela !!!! Il y avait une bonne raison. Votre pub dit que cela réduit le strees !! au contraire !!!!!!!!! Je suis abonné le pass et je vais résilier dès que possible. Je vais au cinéma par coup de tête et avec ma femme, nous ne pouvons même pas nous placer où nous le souhaitons !!! Votre application est merdique.
Mon frère est handicapée (trisomique) comment lui expliquer qu'il ne peut pas se placer là où là ... nous nous sommes donc disputer à arriver au poing avec des jeunes qui visiblement ne peuvent comprendre pourquoi un trisomique puisse, je cite leurs mots "etre aussi con". en effet mon frère s'était décidé à se mettre à leurs places. pas moyen de le faire bouger. et oui ... nous n'avons pas pu nous mettre à nos places. le cinéma n'est plus un plaisir mais un streees jusqu'au début du film.
ah et je fini par quelque chose ... Maintenant vous ne pouvez plus aller à l'autre bout de la salle pour éviter les gens qui font du bruit avec leur pop corn juste derrière vous. insupportable !!!!!!
Parfois oublier la théorie !! mais penser pratique merde !!!
Vous fêtes ça probablement pour obliger les gens à prendre leurs places sur internet .. et donc virer du personnel en bas aux caisses pour pouvoir y laisser juste les caisses automatiques à l'occasion.
une honte !!!

vraiment plus un plaisir
Tout à fait d'accord, Aller au cinéma n'est plus un plaisir spontané! L'argent que veut se faire Gaumont en économisant sur son personnel fera de leur cinéma un endroit froid et peu convivial!
Autant rester chez soi et louer un bon film en ligne! Fini le partage de l'émotion!
ah j'ai eu le même problème avec les places...

Etienne de https://issuu.com/resiliation

Publicité mensongère et service client inutile !

J'ai reçu un mail avec une offre de Pathé pour des places Ebillet à 6€, offre valable jusqu'au 6 décembre 2016 dans tous les Pathé de Lyon. Sauf que voilà, au moment de ma commande, je saisis le code promo envoyé dans le mail mais le site ne le reconnaît pas. J'envoie donc un mail au service client qui me répond que cette offre n'existe plus. Lorsque je leur mentionne l'envoi de leur mail avec toutes les informations de la promo, le service client ne daigne même plus répondre. Dégoûtée par leur attitude, je me rends néanmoins au cinéma car j'avais rdv avec des amis et j'achète mon billet plein tarif. Et là quelle n'est pas ma surprise de voir une publicité sur le coupon de cinéma me vantant la place Ebillet à 6€ jusqu'au 6 décembre !!! Evidemment le vendeur au comptoir n'a rien pu faire !
je n'ai jamais eu de problème chez UGC, je sais maintenant où je donnerai rdv à mes amis !

Décollez les numéros

Tout le monde est d'accord, les places numérotées créent plus de problèmes quelles n'en résolvent. Pour manifester concrètement notre mécontentement à grande échelle, décollons les numéros sur les sièges. En grattant un peu ça vient facilement. Gaumont daignera peut-être prêter attention à l'action de ses clients.

Excellente idée !!! Mais cela me fait mal au cœur de devoir retourner dans une de leur salle où on est en plus très mal assis sur ces nouveaux sièges.
J'irai voir les films chez leur concurrents.

Décollez les numéros

Placement numéroté, une grosse galère!

Ce mois-ci je suis allé au cinéma Gaumont Angers. J'ai eu la désagréable surprise de découvrir le placement numéroté lorsque je commande mes places sur internet. Obliger de demander aux personnes avec qui je voulais aller au cinéma leur numéro de places pour être à côté d'eux. Déjà cela m'a bien énervé mais le pire reste à venir. Une fois rendu dans la salle, les places étaient occupées (surement par des personnes qui ont acheter leur ticket sur place). On se met donc sur la rangée de devant, inoccupée, puisque la séance allait commencer et la salle était loin d'être complète (séance de 13h un vendredi). De plus, les personnes ayant pris notre places étaient là avant nous, je trouve cela normal qu'elles soient installées à nos places. Bref, cela m'avait bien énervé quand même.

J'y suis retourné hier soir puisque Gaumont Angers nous avaient donné des places à 5€ si l'on commandait sur internet (je comprends mieux ces tarifs réduits maintenant). J'ai donc commander sur leur site encore une fois malgré le problème que je viens de vous raconter. Il fallait encore choisir sa place, j'ai du anticiper la chose c'est à dire commander et avancer l'argent aux personnes qui venaient avec moi pour que l'on soit à côté. Je stressais car peur que nos places soient prises comme la première fois. Surtout que là ce n'étaient pas une séance un vendredi à 13h mais la séance de 20h un samedi donc séance complète. Ce que je craignais était arrivé. Nos places était prises. J'ai demandé aux gens de s'installer ailleurs. J'étais géné pour eux car ils étaient là avant nous et avaient pris les tickets sur places ( ce qui confirme que ceux qui achètent sur place n'ont pas de places numérotées). Eux ne connaissait pas le système. Je leur ai donc expliquer, ils ont été très compréhensifs. J'ai eu de la chance de tomber sur des gens comme cela. Ce n'a pas été le cas de personnes installées juste devant. Une dame avec ses 2 enfants, qui avaient commandé sur internet, demande à une dame avec 4 enfants, qui visiblement avait acheter ses tickets sur places de se déplacer. Elle ne voulait pas bouger car elle était venu tôt exprès pour avoir de bonnes places. Le ton commençait à monter entre ces deux personnes. Finalement la dame qui n'a pas réservé sur internet à demander aux gens de se décaler. Ca été la grosse galère! Les gens râlaient. Qui a tord? Aucune des deux parties mais GAUMONT!!!!!

J'écris peut-être un long message mais c'est pour montrer mon indignation! Vous avez de la chance Gaumont qu'il n'y ai pas d'autres de vos concurrents dans le centre d'Angers car je peux vous dire que plus personne ne viendrait! Dommage que j'habite loin du cinéville situé de l'autre côté de la ville en périphérie, se trouvant à l'opposé de chez moi, car j'irai sans hésiter. Tarifs moins cher, parking gratuit et surtout pas de places numérotées et qui comme par hasard donne du tord à Gaumont! Vous croyez vraiment qu'on a envie d'être placé comme à un concert. Vous vous trompez fortement. Ce système est vraiment minable!!!!! Dommage qu'il y ai que ce multiplexe dans le centre d'Angers car j'irai bien voir ailleurs! Je crois que je ne vais plus y aller très souvent désormais. Ca m'a dégouté!!!!!!!

Dans le gaumont ou je travaille, les personnes qui prennent leurs places directement au cinéma ont elles aussi des places numérotées, du coup, plus de soucis.
Moi même grosse galère en janvier pr réserver des places sur lapplication. ..il faut s'y reprendre parfois pendant 30mn lorsquon veux bénéficier du code promo. ..des qu'on clique sur l'espace dédié on est aussitôt sur la page du code QR. ..javais acheté des places l'an passé. .aucun problème. .de plus lorsquon clique sur le plan des places on a pas forcement celles qu'on a choisit. .enfin il faut réussir à comprendre qu'on doit laisser 2 places vacantes à sa gauche ou droite (à sa gauche lorsque par exemple on se place à partir des sièges de la rangée de droite..sinon ça refuse le placement. .l'autre fois j'ai été obligé pr 4 places de prendre la 4ème de l'autre côté de la rangée car sinon ça n'aurait laisse qune place vacante à notre gauche. .pas sympa ca....au secours !
Personnellement je pense que cela vient de la gestion du cinéma , nous allons à plan de campagne marseille et il est clairement indiquer la réservation sur le siège et lorsqu'on se place quelqu'un vient vérifier que c'est bien la nôtre systématiquement . Donc du personnel présent et disponible et aucun stress. Les places sont également limité en réservation du coup pas de probleme non plus pour les gens qui ne réserve pas.
Il faut aussi le dire quand c'est bien geré

Service client déplorable

Surtout, n'ayez pas de problème! Impossible d'associer ma carte d'abonnement à mon compte et du coup de profiter des places offertes... 3 mails en 1 mois au service client : zéro retour malgré leur engagement de répondre en 3 jours... les conseillers téléphoniques ne sont pas mieux: très mal reçue au téléphone, aucune excuse de leur part et non-respect des engagements pris.

Bonjour à tous, je suis cliente chez les cinémas Pathé lingotière depuis très longtemps.
Et j'ai un jour décidé de dépenser 175 euros dans un pass cinéma Pathé de six mois.
Cela fait 6 mois que je n'ai rien reçu et que leur service est incompétent. Je ne vous explique même pas toute les démarches qu'il faut faire pour avoir un retour de leur part, téléphone, mail, déplacement dans les cinémas...
J'ai demandé un remboursement qui vient d'être ENFIN accepté, apparemment il compte me rembourser 140 euros sur 175, que je recevrai d'ici 6 à 8 semaines... Est ce normal de faire ce que l'on veut avec l'argent des consommateurs de leurs propre service ?
Je suis entièrement d'accord sur le fait que pour répondre aux requêtes ils sont déplorables mais pour prélever sur le compte ils sont au rendez vous. J'ai 16 ans, je veut profiter au maximum du cinéma, on m'offre un abonnement et impossible de l'activer. Super !!!
Bonjour c'est bizzarre j ai le meme probleme le service client est nul. Mails Appels , aucune reponse.Pour repondre aux plaintes des clients ils sont deplorables par contre pour prelever sur le compte ils sont au rendez-vous. Si sa continue comme sa je vais demander a ma banque de stopper les prelevements car moi je respecte mes engagements mais pas eux. J'ai jamais vu un service client aussi nul. Je regrette de ´etre abonné a le pass carte integral

Service client pas à l'écoute

Une place anniversaire que je n'ai pas pu consommée malgré ma présence au cinéma ce jour là. Mais grande foule.
Aucune compréhension de la part du service.
Virez votre équipe et sutout le manager en charge de la politique des réponses.
Dans la guerre commerciale avec vos concurrents, il n'est pas certain que les boulets soient adaptés.

Places numerotes du grand n importe quoi

Maintenant grâce à gaumont lorsque l on veut aller au ciné sur un coup de tête c est du grand n importe quoi on arrive obligée de sélectionné ses places donc si on a pas réservé et que l on est présent 45mn avant la séance on choisi les places disséminés qu il reste et si une personne est à votre place et que l on lui demande de se déplacer on se fait insulter MERCI GAUMONT ON SE VERRA MOINS SOUVENT MAINTENANT

Risque aggravé d agression au cinéma Gaumont avec le systeme de place numérotée !!!

Samedi 20 novembre 2016 au cinema Gaumont à Chessy au Disney village.
Le fait de demander poliment à une personne qui s était installée sur l une de nos places numérotée à se déplacer s est transformé en agressions verbales et un léger coup de poing à la tête de ma femme. Ŕéserver sa place pour du cinéma sans stress ...ose écrire Gaumont dans une page web. Honteux !
Il n y avait pas de personnel dans la salle pour traiter notre problème immédiatement comme cela se ferait au théatre par exemple.. La direction prévenue tardivement à demander si l on voulait porter plainte et faire venir la police permettant ainsi l identification de la personne aggressive car le personnel du cinéma n est pas autorisé à le faire. Nous voulions et sommes sortis de la salle et la police a été appelée..... on attendait la police alors dans un espace d accueil du cinéma. On l attend toujours. La police n est jamais venue et la personne aggressive est sortie ....tranquillement de son film.
Malgré les places gratuites en dédommagement commercial données par le responsable du cinéma il faut comprendre que le systeme de places numéotées va inévitablement provoquer ces risques d incivilité. A bannir de toute urgence. Croire qu en France il y aura une totale civilité dans une salle de cinéma avec ce système autogéré par les spectateurs ... c est une illusion ... tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil... oui c est vrai il n y a aucun souci en France... Encore du cinéma .... dans la tête des responsables Gaumont.

Très grosse déception

J'ai offert à ma filleule un Pass qu'elle devait recevoir le 28 octobre par mail.
Sauf que le 28, rien? Ni depuis d'ailleurs.
Les 150,00€ ont bien été payés, mais rien.
Et aucun retour sur les mails envoyés, comme si je n'existais plus depuis que je me suis acquitté de ma part du contrat.
Je viens de trouver un numéro de téléphone ; je vais essayer demain?
Puis, si rien ne se passe, me rendre dans un cinéma afin de savoir comment contacter et déclencher une procédure. Je ne sais pas encore laquelle, mais je vais bien trouver un moyen de parler de l'escroquerie que je suis en train de vivre.
Habituellement client d'UGC, je ne renouvellerai pas d'opération avec Gaumont.
Si vous avez des idées, des suggestions ou si vous connaissez un moyen de sortir de la situation, je suis preneur.
Frederic.