Avis clients GdeGdesign

• 4/ 5

Canapé

J'ai acheté un canapé d'angle en stock qui a été livré correctement et dans les délais. Merci pour vos prestations.

Mireille D

Par Mireille75 il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/11/2019

super

Une bonne expérience, tout s'est bien passé du début à la fin, je vous remercie pour votre sérieux et n'hésiterai pas à l'avenir à commander chez vous une nouvelle fois.

jean-michel F

Par Jean-michel5 il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/11/2019

Par GdeGdesign GdeGdesign il y a 5 mois

Site à recommander, très sérieux !!

Ma commande était facile à effectuer. j'ai bien reçu mon article en temps et en heure. Super rapport qualité/prix et service client opérationnel !

Super content, merci

Par GabiLANEZAN il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/07/2019

Par GdeGdesign GdeGdesign il y a 5 mois

Rien à dire, le service client est au top quand vous ...

Rien à dire, le service client est au top quand vous leur posez une question, hyper réactif et la commande est arrivée très rapidement puisque l'article était bien en stock, comme écrit sur la fiche produit. Je recommande et je reviendrai acheter avec grand plaisir !!

Par Ericdu67 il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/06/2019

Par GdeGdesign GdeGdesign il y a 5 mois

Jai acheté une table a manger blanc laqué il y a maintenant ...

Jai acheté une table a manger blanc laqué il y a maintenant presque 2 mois.
Lors de la livraison, les livreurs ont refusés categoriquement de vérifier la marchandise avec nous (alors que sur le site il est marqué de bien vérifier ou sinon aucune réclamation sera retenue). Il me dit alors de marquer sous réserve de déballage comme ça si il y a un problème ce sera ok. Je fais comme ça.
Au final quand je déballe.... le pied en Chrome a un coup ainsi que le plateau... mais genre pour le pied, cest impossible que ce soit nous. Ca se voit que cest un défaut de fabrication.
Nous appelons alors le service client 2h apres avoir reçu la marchandise ( reçu à 12h, service client fermé entre 12 et 14h)
Ils sont un peu confus car cest déjà arrivés que les clients se plaignent que les transporteurs ne veulent pas vérifier la marchandise... alors ils me disent on va voir ça... s'en suit 1 mail 2 mail puis un appel puis un autre mail puis 2 mails ... ha ! Enfin une réponse ! Le transporteur rejette la faute sur vous et ne se tient pas responsable. Genre ... allez vous faire f**** on s'est bien foutu de votre g*** !!
Inadmissible ! Une table que jai payé plus de 900 euros. Le transporteur lui ma dit quil nyaurait pas de soucis tant que je marquerais sous réserve de déballage et voilà qu'on me dit ça ?
Alors je déconseille ce site qui se foutent de votre g**** avec leur transporteur qui sont tout autant malhonnête.
L'histoire ne finit pas la car je les rappellerai . Ca a été le plus gros achat lors de mon déménagement, je leur ai fait confiance et voilà ... très très déçu...
Vaut mieux achetez chez but le service client est au top !!

Par Clemoune il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/07/2019
Il m'ai arrivé la même chose,
je déconseille vivement de ne pas acheter sur ce site
Martine
Par Martine il y a 4 ans

Une très bonne expérience, j'ai contacté le service ...

Une très bonne expérience, j'ai contacté le service client le 15 mai 2019, on m'a très bien accueilli et très bien répondu (je me suis renseigné pour le tabouret de bar à strass simili cuir blanc Dilys). Comme il était convenu j'ai bien reçu les 4 tabourets à temps, expédition sous 24h, super. Quant à la qualité, on sent qu'il y a une bonne fabrication, les strass reflètent la lumière et ils sont parfaits dans ma cuisine, je recommande, merci encore, cordialement, Jerome F

Par Jerome il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/05/2019

Super content

Service client agréable et à l'écoute de ma demande. RAS

Date d'expérience le 14/05/2019

Par GdeGdesign GdeGdesign il y a 5 mois

Je cherchais depuis longtemps une paire de tabourets. ...

Je cherchais depuis longtemps une paire de tabourets. J'ai alors contacté le service client qui s'est montré très réactif et de bon conseil. J'ai été livrée il y a quelques jours et en tout cas le modèle Noto marron est très design et très soigné dans sa finition .
Super, j'adore .

Par Jasmine89 il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/05/2019

Service client médiocre

J'ai commandé une table basse qui m'a été livrée avec une pièce cassée. J'ai dû attendre plus de 10 jours pour en recevoir une seconde et prendre un nouveau jour de congé pour la livraison. J'ai demandé un geste commercial mais malgré plusieurs relances je n'ai pas eu de réponse et pourtant le service client était bien présent et réactif lorsque je posais des questions avant de passer la commande de 480 euro.

Par lajosy il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/05/2019
J’ai juste une chose a rajouté. Que sa soit geodis ou autre tout probleme dans le transport c’est vous les responsable car c’est vos clients et non le probleme de l’acheteur. Nous on achete a votre site internet donc si il y a un souci dans le transport c’est a vous d’assumé les conséquence. Meme si le colis a quitté le depot en bon etat. Je parle car je travail aussi avec des transporteur et si nos clients sont pas content de la livraison on assume et on fait le necessaire pour reglé le probleme avec le transporteur nous meme pour satisfere le client meme si c’est pas de notre faute. Cordialement.
Par Tom il y a 4 ans
Aucune réponse n'a été envoyée le 24 avril, il y a le suivi des messages sur votre site qui le prouve.
Demander un geste commercial se fait lorsque le client a subi un préjudice. Maintenant si la coupe de fruit n'est pas dans vos moyens, il y a tout de même un juste milieu entre cette coupe et rien du tout. Je comprend que le transporteur refuse le dédommagement puisque le carton n'était pas endommagé. La table était très mal protégée à l'intérieur du carton. D'ailleurs dans le second envoi, l'emballage a bien été renforcé. A ce jour Je n'ai toujours pas mis mon évaluation sur votre site, j'attends toujours une réponse positive à ma demande de dédommagement qui vous incombe quoi que vous en pensiez. Merci d'avance.
Par lajosy il y a 4 ans
Bonjour Madame,

Nous ne comprenons pas votre mail du 01/05 et votre avis publié sur internet concernant votre demande de geste commercial, puisque une réponse a été apportée le 24/04/2019 à 15:43 ?!
Avez-vous vérifié vos SPAMs ?

Nous allons donc répondre une nouvelle fois à votre demande, puisque notre transporteur refuse catégoriquement de vous dédommager.
Comme nous vous l'avons signalé, votre commande a quitté notre entrepôt en parfait état et un contrôle qualité a été minutieusement réalisé avant le départ. Il est possible que celle-ci ait été endommagée durant le transport et nous ne sommes en aucun cas responsables de cette avarie ! Nous comprenons que vous soyez mécontente d'avoir pris 2 jours de congés afin de réceptionner votre article, mais vous devez comprendre que les livraisons sont assurées par la société GEODIS et non pas par nos services.

Ainsi et puisque la marchandise a été remplacée rapidement, vous comprendrez que nous ne serons pas en mesure de vous accorder gratuitement une coupe à fruits d'une valeur de 79,00 € TTC ! (sachant que notre travail a été réalisé correctement !)

A ce jour, vous nous avez informé que "J'ai bien réceptionné la table aujourd'hui et elle est très belle.", nous estimons donc que vous êtes pleinement SATISFAITE !

Par GdeG G. il y a 4 ans

Marchandise reçue abîmée lit rond avec matelas 1800€ ...

Marchandise reçue abîmée lit rond avec matelas 1800€ de marchandise la tête de lit est déchirée et matelas abîmé sur un côté , proposition d’échange après 10 jours de réception , on me propose de me remplacer la marchandise avec les conditions suivantes : :

Nous comprenons parfaitement votre point de vue, en revanche pour des raisons de sureté, la direction nous oblige à réceptionner les marchandises abimées pour pouvoir procéder à un nouvel envoi. Si vous souhaitez donc un échange, nous vous demandons donc de bien vouloir réemballer la tête de lit ainsi que la housse du matelas.

Merci de nous tenir informé une fois les marchandises prêtes afin que notre transporteur puisse récupérer celles-ci.

Marceau - GdeGdesign

Sauf que le lit est monté et que je n’ai rien d’autres à mettre pour me dépanner les délais de renvoi 20jours ouvres ,

Par Moniez il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/04/2019
Bonjour Madame,

Je vous remercie pour votre retour.
Vous serez prochainement informée de la date de livraison des nouveaux articles.

Par GdeG G. il y a 5 ans
Bjr GdeGdesign,
Donc si je comprends bien je vous rends les défectueux et dans le même temps vous me donnez les nouveaux (tête de lit et housse) dans le mail précédent il était dit nous récupérons et procédons à un nouvel envoi avec des délais de 20 jours ouvrés comme vs me l’aviez précisé , ce que je trouvais ridicule puisque cela faisait 2 transports à payer pour vous, donc pas de soucis je redonne la marchandise défectueuse en échange des nouveaux le même jour aucun soucis pour que ça se passe comme cela !!!merci pour votre réponse cdlt
Par Moniez il y a 5 ans
Bonjour Madame,

Comme spécifié dans le mail ci-dessus, je vous informe que nous avons réceptionné votre nouvelle tête de lit et que nous allons pouvoir procéder à l'échange de celle-ci.
Ainsi, je demande immédiatement à notre transporteur de vous contacter afin de procéder à l'échange des 2 produits défectueux.

Par GdeG G. il y a 5 ans

A recommander

Je prends le temps d’écrire un commentaire suite à la livraison de mon canapé car je suis particulièrement satisfaite de ce site.

livraison reçu dans les délais prévus, toujours disponible que ce soit par téléphone, mail ou via leur messagerie instantanée.

Emballage de fou avec plusieurs épaisseurs et sous palette d'ailleurs.

Même l'entreprise de livraison était irréprochable.

Le produit est conforme aux photos du site.

Nous avons eu la possibilité de demander une couleur qui n'était pas prévue initialement, alors n'hésitez pas à les appeler en direct.

Rien à dire, vraiment, je recommande ce site sans hésitation.

Delphine O.

Par Mimiss il y a 6 ans
Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir prochainement sur notre site !

L'Équipe GdeGdesign.com
Par GdeG G. il y a 6 ans