Avis clients GdeGdesign

• 4/ 5

table haute livrée correspondant à notre commande.

table haute livrée correspondant à notre commande.

Par FATIHA il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/08/2020
Bonjour, je vous remercie pour votre réactivité. Fort heureusement, effectivement, dans l'emballage correspondant à une table basse (?) nous avons trouvé la table haute correspondant à notre commande. Nous n'avions pas voulu prendre le risque d'abîmer l'emballage de peur de ne pas être rembourser. .. Tout va mieux !
Par FATIHA il y a 3 ans
Bonjour Madame,

Comme précisé dans notre dernier mail, vous n'avez pas pris le temps d'ouvrir le carton afin constater qu'il y a bien à l'intérieur l'article commandé (table haute ronde).
Nous vous prions ainsi de réviser votre avis.

Mon expérience chez gdgdesign.com :

Mon expérience chez gdgdesign.com :

- Appel le 09/09, très bien reçu par l'opératrice, très bon renseignements sur le produit référence 974 pour une table à manger extensible Dirce couleur lave.
Je dois noter que je n'ai jamais acheter de mobilier sur internet et que j'ai toujours été "sceptique" par rapport à cela.

- La dame au téléphone m'a confirmé que l'article était en stock, qu'elle partirait le lendemain et la livraison serait effectué en 48h max (notez que je réside dans le Var (83))

- L'expédition a été réalisée le jour même (j'ai été surpris). J'ai ensuite reçu rapidement, le soir-même un SMS de la part du transporteur, qui m'a informé que je serais recontacté pour prendre rendez-vous. Chose faite, la livraison est programmée pour le 11/09.

- Le livreur m'a contacté 1h avant d'arriver (agréable) et m'a laisser déballer la table devant lui, (très courtois c'est rare de voir ça de nos jours !) Au passage, à noter sur l'emballage était très bien fait, table livrée sur chevalet en bois, pas de casse.

- Concernant le montage de l'article, la notice est bien détaillée et je dois dire qu'on s'y retrouve plutôt bien, alors que je ne suis pas un professionnel du montage de meubles !!

- Pour finir, le rendu est impressionnant, flatté par mes invités et la table fonctionne très bien pour les rallonges.

Pour conclure c'est un site sérieux, fiable, qui respecte parfaitement ses engagements et qui souhaite satisfaire sa clientèle.

D.A

Par Didier il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/09/2020

Expérience client déplorable. Évitez-vous tout désagrément. Fuyez

Je ne poste jamais d'avis sur les sites internet (positif ou négatif) mais cette fois-ci je ne pouvais pas laisser passer le désagrément subi sans rien dire.

Si vous avez de la chance, vous commanderez des articles et tout se passera bien pour vous. Ne prenez pas ce commentaire pour une généralité.

Bref, j'ai commandé une table a manger et 2 bancs assortis de style industriel prêt à monter. En théorie, le montage est simple et rapide. Sauf que! Les notices de montage sont absentes, sur un des bancs, il manque toutes les vis. Et surtout, les trous pré-percés destinés à assembler les pieds en métal et le bois (de la table ou du banc. Le montage est identique), ne sont pas alignés. Par conséquent, impossible de monter les meubles en l'état sans procéder à des retouches qui sont impossibles à réaliser par une personne novice en bricolage et sans outils adéquats.

Je reporte le problème à gdegdesign, le conseiller du service après vente (incompétent au plus point), m'assure que tous les produits sont controlés avant expédition. Ce qui est forcément impossible puisque j'ai reçu 3 produits défectueux. Après de longs échanges, le conseiller me propose de prendre en charge les frais de retouches des produits sur facture. Cependant, lorsque je commande un meuble prêt à monter, je souhaite recevoir un meuble et le monter chez moi, point. Je ne veux pas avoir à amener le meuble chez un artisan, avancer des frais et revenir le chercher des semaines plus tard pour pouvoir enfin le monter. Ce n'est pas au client d'assumer les erreurs du vendeur! Est-ce une revendication disproportionnée? Je ne pense pas.

Finalement, le conseiller me propose un remboursement. Je pensais arriver au bout de mes peines en pensant que nous étions sur la bonne voie. Le conseiller me propose un remboursement de 50€ sur un total d'achat de 890€! Une blague. Je conteste et réclame plus. Ils ne veulent rien entendre. Sans me donner l'opportunité de discuter du montant, le virement avait déjà été effectué...

Je tiens à préciser que ma première prise de contact date d'avant le 28 juillet 2020 et mon dernier mail date du 24 aout 2020. Un mois d'échange avec un conseiller que je devais relancer afin d'obtenir une réponse. Des réponses incomplètes qui ne traitaient que le quart de mes questions. C'est vraiment irritant quand vous posez 3 fois la même questions à une personne sans jamais avoir de réponse.

Un mois d'échange et d'énervement pour recevoir 50€ de dédommagement.
Au delà de la solution apportée qui est loin d'être satisfaisante, c'est l'attitude du conseiller qui m'a le plus énervé ainsi que son manque d'empathie et de conciliance.
Finalement, j'ai du retaper le meuble moi même afin de pouvoir le monter. Très mauvaise qualité pour des meubles prêt à monter selon moi.

Je vous souhaite de ne jamais avoir à faire au service après vente. Sincèrement.

Renseignez-vous bien avant d'acheter ou plus simple, n'achetez pas sur ce site.

Un consommateur déçu.
Ps: la couleur du bois n'avait rien à voir avec la couleur sur la photo.

Par kev91310 il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/07/2020

Pour commencer, je suis obligé de saluer votre reactivité. Ensuite, vous venez de traiter point par point mes objections. C'est exactement ce type d'échange que j'aurai souhaité avoir avec le service après-vente.

Je ne remet pas en question l'ensemble de votre activité et c'est pour cette raison que je précise que mon avis ne doit pas être considéré comme une généralité.

Vous pouvez affirmer et réaffirmer que tous vos meubles sont controlés avant expédition mais force est de constater que mes meubles n'ont pas été ou mal controlés puisque les défauts de fabrication présents etaient manifestes.

Alors oui l'erreur est humaine, je n'ai aucun problème avec cela. Le tout est d'assumer ces erreurs et tenter de les réparer.

Cependant, même si des solutions m'ont bien été proposées, elles étaient loin d'être satisfaisante:
- prise en charge par vous des frais de retouches des meubles. Ceci implique que JE me déplace en chargeant les meubles dans un véhicule de location, que JE prenne rendez vous avec un artisan et que JE revienne chercher les meuble. La facture de l'artisan ne fera pas apparaître les frais de déplacement, de location de véhicule et encore moins le temps passé à realiser ces demarches. Estimez vous que mettre toutes ces démarches à la charge du client soit bien reçu par ce dernier? Non.
- remise commerciale sur un nouvel achat. Geste aimable mais implique de dépenser plus d'argent pour corriger votre erreur. Non envisageable.
- un geste commercial (option que je préférais). Soit un remboursement partiel de la commande. Solution parfaite mais montant insuffisant. Vous justifiez ce montant par l'estimation d'un artisan sur des prestations similaires. Cependant, nous ne parlons pas uniquement d'un dédommagement matériel, nous parlons d'une expérience client complètement ratée qui ne m'encouragera certainement pas à recommander de nouveau chez vous. Un dédommagement de 50€ destiné à contre balancer tous ces désagréments est selon moi insuffisant. C'est la raison pour laquelle j'ai contesté cette somme.

Concernant la reactivité de votre service client, vous avancez des delais de réponse en moins de 24h. Voulez-vous vraiment des captures écran de mes échanges par mail qui montrent clairement que ce délai n'est pas respecté? Vous le savez aussi bien que moi puisque vous disposez de l'historique de ces échanges.
Je comprends aisément que les périodes de vacances ont pu rallonger ces délais. Mais vous comprendrez aussi que je juge en fonction de mon expérience chez vous. C'est donc un constat du délai de reponse observé et non un constat du délai de réponse moyen ou habituel.

Afin d'éviter toute mauvaise interprétation de mes propos, je ne remet pas en question la qualité des meubles en terme de matériel utilisé. Le bois est épais et robuste (bien que la couleur est loin de la couleur à laquelle je m'attendais. Vous me direz que cela est dû au caractère unique de l'arbre d'où provient le bois. Néanmoins, je préfère donner mon avis complet sur ce point), les pieds en métal sont solides. Pas de problème. La qualité et la fiabilité des matières utilisées sont au rendez-vous.
Cependant, puisque leur assemblage est impossible, les points positifs sont vite rattrapés par ce gros point negatif. Vous le savez mieux que moi, on ne retient que le négatif dans ce genre de situation. A présent, c'est chose corrigé puisque je n'ai pas manqué de mettre en avant le materiel choisi.

Et oui, aujourd'hui je profite de ce mobilier mais ce ne fut pas un long fleuve tranquille. Loin de là. Et c'est pourtant pour cette raison que l'on fait appel à des commercants comme vous: nous faciliter la vie en achetant des meubles prêt à monter avec livraison à domicile.

À l'issue de mon expérience chez vous, j'estime que cette promesse n'a pas été tenue. Sans parler du service après vente.

Pour finir, si le dédommagement avait été à la hauteur de l'inconvénient, vous n'auriez pas eu ce commentaire négatif puisque je ne me serai pas senti perdant dans cette histoire. Dans mon dernier mail, je vous avais dis que je posterai un avis à la hauteur de votre prestation, vous aviez là l'opportunité de revenir vers moi avec la volonté de trouver un terrain d'entente. Vous avez fait votre choix, vous l'avez assumé et je le respecte.

Par kev91310 il y a 3 ans
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et allons répondre en toute clarté, point par point.

Notre société familiale exerce et livre du mobilier design depuis plusieurs années à présent.
Bon nombre de clients sont satisfaits par nos services, en témoignent les nombreux avis positifs présents sur le web et notre site internet.

Cependant et comme vous devez le savoir, l'erreur est humaine et certains dysfonctionnements peuvent être constatés.

Bien que le délai de rétractation fut expiré lors de votre réclamation, nous avons toujours répondu favorablement à vos demandes. Pensez-vous que si nous étions de mauvaise foi, nous répondrions à vos mails de réclamation ?
Nous le répétons et le confirmons une nouvelle fois, tous les articles sont contrôlés avant expédition, ceci afin d'éviter les retours. Pensez-vous que notre intérêt est de vous fournir une marchandise qui n'est pas montable et de ne pas vous satisfaire ?!

Puisque nous pensions qu'il s'agissait d'une erreur de notre part, nous vous avons proposé le 30/07/2020 de corriger les fixations des meubles chez un artisan, afin d'éviter les retours et un délai de livraison trop important. Nous souhaitons que chaque client puisse réceptionner sa commande rapidement.
Vous avez refusé catégoriquement et souhaitiez donc conserver vos meubles inmontables.

Puis, 1 jour après notre proposition, soit le 31/07/2020, le problème semblait déjà résolu, vous souhaitiez un dédommagement pour ce problème, soit un geste commercial, somme que nous récréditerions éventuellement sur votre compte bancaire, soit un tarif promotionnel sur un produit vendu sur notre site.
Vous avez refusé d'acheter un nouvel article sur notre site et avons proposé 50,00 € TTC (somme recréditée immédiatement sur votre compte, gage de bonne foi) afin de nous excuser pour cet incident, résolu en quelques minutes selon nos échanges. Cette somme a été estimée en fonction des prestations effectuées par un artisan et afin de vous dédommager pour ce contretemps. Vous avez contesté ce dédommagement, en nous indiquant que la somme n'était pas assez importante.

Contrairement à ce que vous annoncez, notre service clients est ultra réactif. Nous répondons à toutes les demandes envoyées en moins de 24h. En raison des congés d'été, notre équipe était en effectif réduit. Vous comprendrez aisément que les délais de réponse ont pu être rallongés.

Enfin, vous semblez critiquer la qualité de vos meubles en bois. Avec des plateaux en bois massif d'acacia et des piétements en métal peint noir, nous sommes certains que vous conservez vos articles durant de nombreuses années.

Pour conclure, nous nous excusons une nouvelle fois pour ce problème d'assemblage. Nous assumons pleinement nos tords pour votre dossier. Croyez que nous mettons tout en oeuvre, jour après jour, afin de livrer nos clients de meubles de qualité. A présent, vous semblez profiter pleinement de votre mobilier, mais ne préférez-pas donner votre avis sur ce sujet, ce qui est dommageable.

10/10 !!!!

10/10 !!!!

Par Sysy56 il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/09/2020

Par GdeGdesign GdeGdesign il y a 5 mois

J'ai acheté sur votre site internet un canapé de relaxation en cuir "Léon" qui semblait de bonne facture sur les photographies. Quelle surprise lors de l'arrivée, canapé doté d'une très belle finition, le cuir est épais, le coloris correspond parfaitement à ce que j'avais pu constater et le confort est absolument remarquable, juste ce qu'il faut.

Pour un prix très raisonnable j'ai donc pu meubler "design" mon salon et je suis très satisfait du résultat !

En vous remerciant une nouvelle fois,

Pierre G.

Par Pierre G il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/08/2020

Par GdeGdesign GdeGdesign il y a 5 mois

De beaux produits de qualité

Commande faite en juillet, reçue dans les délais, super finition du canapé, entreprise très sérieuse que je recommande

Par DevilYann il y a 3 ans

Par GdeGdesign GdeGdesign il y a 5 mois

Une belle enseigne de mobilier

Une belle enseigne à recommander, tout est sur emballé pour les expéditions, du mobilier de qualité qui va durer dans le temps ! Super, je recommande vivement à mon entourage !!

Par Thierry72 il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/08/2020

Par GdeGdesign GdeGdesign il y a 5 mois

Deux achats chez GdeGdesign. La seconde commande a ...

Deux achats chez GdeGdesign. La seconde commande a été livrée en temps et en heure. Très bien.
Par contre.... La première commande date de fin avril. À l’heure actuelle (28 août), toujours pas de livraison.
Autant mes premiers mails ont été traités, GdeGdesign m’expliquant qu’il avait un problème avec son fabricant , suite COVID. Ce que je peux comprendre. Sans avoir toutefois de visibilité sur la date de livraison « raisonnable ».
Mais depuis juillet, plus de nouvelles. Malgré toute ma patience, mes mails semblent tomber dans le vide. Le service client est aux abonnés absents. Gênant.
Pas de chance ? Congés ?

Par Lobrindas il y a 3 ans
Bonjour Madame,

Une réponse a bien été transmise, vérifiez vos Spams SVP.
Nous mettons toujours tout en oeuvre afin que nos clients soient livrés le plus rapidement possible (en témoigne votre premier achat dont vous êtes très satisfaite).
En raison du retard constaté sur votre second achat, nous vous accorderons un geste commercial.

Par GdeGdesign GdeGdesign il y a 3 ans
Mon dernier mail du 08 août n’a fait l’objet d’aucun retour de votre service client. Mon numéro de commande :
004595889
Par Lobrindas il y a 3 ans

Toutes les demandes par mail sont traitées en temps et en heure.
Pourriez-vous SVP me faire parvenir votre numéro de commande SVP ?

Par GdeGdesign GdeGdesign il y a 3 ans

Bonjour j’ai fais une commande le 8 juillet2020 qui ...

Bonjour j’ai fais une commande le 8 juillet2020 qui aurait dû être livrée selon le site dans les 3 jours
Nous sommes les 28 août , toujours rien
Impossible de joindre le service client par téléphone malgré des appels en non stop

Je suis courroucée !!!
Me suis je faite avoir???!!!!
Très mauvaise expérience pour l’instant

En sachant que j’ai fais une seconde commande d’un autre Article le 9 juillet Et ils ont tout débité

Bonjour Madame,

Aucune promesse de livraison dans les 3 jours a été confirmée par notre enseigne.
Vous ne semblez absolument pas comprendre les préoccupations des entreprises françaises en cette période, ce qui est dommageable. Nous faisons face au conséquences du COVID-19, aux produits non fabriqués durant le confinement et devons encaisser les retards de livraison et satisfaire nos clients à la fois ! Que feriez-vous à notre place ?

Je vous informe que nous avons plus de visibilité quant à votre commande à ce jour ; nous allons vous livrer de l'intégralité de votre marchandise courant du mois de Novembre. Nous sommes certains que vous serez pleinement satisfaite de vos achats.

NOTRE SEUL ET UNIQUE OBJECTIF EST DE LIVRER NOS CLIENTS RAPIDEMENT ET DANS DE BONNES CONDITIONS.

Par GdeGdesign GdeGdesign il y a 3 ans

Au bout de presque 4 mois , toujours rien malgré une promesse de livraison dans les 3 jours
Étant donné que je n’ai toujours pas reçu mes deux commandes

Numéro 422145929 (bureau) commande faite le 9 juillet 2020

Numéro 909803594 (fauteuil de bureau) commande faite le 8 juillet 2020 , livraison prévue sur 72 heures

Je demande à être rembourser

Merci
Par Zaz il y a 3 ans

Suite à votre appel téléphonique, nous accusons du retard sur l'approvisionnement de cet article. Nous vous ferrons bénéficier d'un geste commercial pour vous remercier de votre patience.

Bjr
909803594
Par Zaz il y a 3 ans

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande SVP ?

Afficher plus de commentaires