Radar de confiance
·Avis client GEG
Valérie B.
il y a 9 mois
Conseil personnalisé et très pertinent. Bonne communication et à la clé, des économies de facture d'énergie.
Voir plusMathieu G.
il y a 9 mois
Suite a un emménagement j’ai dû souscrire un un abonnement gaz et électricité auprès de GEG, seul fournisseur à Grenoble… Impossible de les avoir au telephone, la meme messagerie d’attente pendant des...
Voir plusSylvia A.
il y a 9 mois
La souscription est simple sur internet, mais la validation de la souscription est trop longue. Hors mis ce désagrément RAS
Voir plusEric L.
il y a 9 mois
Pas d’application pour connaître la consommation de mes appareils
Voir plusSamuel
il y a 9 mois
Trop long , trop cher , pas de réponse au telephone. manque de transparence des tarifs
Voir plusAvis client GEG
Margot B.
GEG catastrophique
GEG catastrophique
Expérience prouvée le 10/09/2025
Bonjour Madame,
Nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes. Chez GEG, nous nous engageons à fournir un service de qualité. Nous souhaiterions en savoir plus sur votre situation. Vous allez être contactée par notre service clientèle.
Cordialement,
Mireille
Valérie B.
Conseil personnalisé et très pertinent. Bonne communication et à la clé, des économies de facture d'
Conseil personnalisé et très pertinent. Bonne communication et à la clé, des économies de facture d'énergie.
Expérience prouvée le 09/09/2025
David A.
Service téléphonique efficace.
Service téléphonique efficace.
Expérience prouvée le 07/09/2025
Samir C.
Génial
Génial
Expérience prouvée le 05/09/2025
Amine O.
Très bon service
Très bon service
Expérience prouvée le 05/09/2025
Lucien D.
demande de modif.contrat
Pourvu que ça dure...
Expérience prouvée le 04/09/2025
GHORIS
Agent très professionnel
Agent très professionnel
Expérience prouvée le 04/09/2025
Nicolas K.
Mentionné auparavant
Mentionné auparavant
Expérience prouvée le 04/09/2025
Mathieu G.
Pas facile de souscrire a un abonnement énergie, mais pas le choix du fournisseur
Suite a un emménagement j’ai dû souscrire un un abonnement gaz et électricité auprès de GEG, seul fournisseur à Grenoble… Impossible de les avoir au telephone, la meme messagerie d’attente pendant des dizaines de minutes. Je fait donc une souscription en ligne et demandant un début de contrat le 02/09. Je reçois une réponse le lendemain, confirmant mon inscription et ma facturation. Et m’indiquant que le gaz sera mis en service le 15/09 soit deux semaines apres mon emménagement dans le logement. Insatisfait, j’appelle le service client, qui me répond après presque 1h d’attente et réussi gracieusement a avancer mon rdv au 9/09. J’ai eu le droit a une proposition d’intervention rapide facturée seulement 151 euros pour ouvrir le gaz chez moi. En plus des frais d’ouverture et de l’abonnement mensuel que je vais payer plein pot alors que je n’aurais pas eu le gaz pendant 2 semaines sur 4… Après plus de 24h j’ai finalement l’électricité chez moi. Et devrait attendre seulement 7 jours sans eau chaude ni chauffage. Malheureusement GEG a le monopole de la distribution d’energie et je ne peut me tourner vers une autre entreprise
Expérience prouvée le 03/09/2025
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés dans la mise en service de vos contrats d'énergie.
Nous souhaitons toutefois porter à votre connaissance quelques éléments :
depuis le 1er juillet 2007 le marché de l'énergie est totalement ouvert à la concurrence. Ainsi comme le prévoit la réglementation chaque consommateur peut choisir librement son fournisseur d'énergie : https://www.cre.fr/electricite/marche-de-detail-de-lelectricite/presentation.html,
concernant les délais de RDV nous devons respecter les disponibilités des techniciens du distributeur qui à cette période de l’année sont malheureusement plus tendus compte tenu du volume important de déménagements.
A GEG nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients. Nos équipes prendront contact avec vous afin de vous accompagner au mieux dans votre emménagement.
Bien à vous,
Mireille
Sylvia A.
La souscription est simple sur internet, mais la validation de la souscription est trop longue. Hors
La souscription est simple sur internet, mais la validation de la souscription est trop longue. Hors mis ce désagrément RAS
Expérience prouvée le 03/09/2025
Dominique C.
Satisfait
Satisfait
Expérience prouvée le 01/09/2025
GEORGES L.
Non ne préfère pas du tout
Non ne préfère pas du tout
Expérience prouvée le 01/09/2025
Matie S.
Rapide,efficace
Rapide,efficace
Expérience prouvée le 31/08/2025
Eric L.
Pas d’application pour connaître la consommation de mes appareils
Pas d’application pour connaître la consommation de mes appareils
Expérience prouvée le 29/08/2025
Bonjour Monsieur, , nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous tenons à vous informer que nos équipes travaillent sur des solutions qui permettront une meilleure gestion de votre consommation énergétique. Nous espérons pouvoir vous offrir une application adaptée dans un avenir proche.
Bien à vous,
Mireille
Samuel
Trop long , trop cher , pas de réponse au telephone. manque de transparence des tarifs
Trop long , trop cher , pas de réponse au telephone. manque de transparence des tarifs
Expérience prouvée le 29/08/2025
Jerome B.
pas pro
pas pro
Expérience prouvée le 28/08/2025
Chantal C.
Je recommande GEG
Je recommande GEG
Expérience prouvée le 28/08/2025
Jean L.
Très rapide et simple pour un déménagement.
Très rapide et simple pour un déménagement.
Expérience prouvée le 28/08/2025
Emmanuel C.
Efficace
Efficace
Expérience prouvée le 28/08/2025
Benoit Rossat
Très bonne ecoute
Très bonne ecoute
Expérience prouvée le 28/08/2025
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue