Radar de confiance
·Avis client GEG
Jacky T.
il y a 10 mois
Ayant personnellement souscrit à un abonnement tarif bleu, la mise en place de l'électricité à été rapide et très simple (même pour un novice comme moi qui n'a jamais fait cela auparavant). Les consei...
Voir plusPhilippe R.
il y a 10 mois
Très mauvaise expérience de souscription d'un contrat. Une intelligence artificielle aurait mieux fait. Si vous refusez le prélèvement automatique, vous n'avez pas la possibilité d'accès internet à...
Voir plusAnne-Marie D.
il y a 10 mois
TRES SATIFAISANT POUR MA DEMANDE DE ME METTRE EN RELATION AVEC UN SPECIALITE DE LA CONSOMATION en septembre ( consommation trop enlevé depuis ma pompe a chaleur en 2023). merci
Voir plusCindy P.
il y a 10 mois
#9#13.33+ 220825 Reactifs et à l Ecoute ! L etat devrait Prendre Moins de Taxe ! Lol
Voir plusSouha T.
il y a 10 mois
Même si l’équipe répondait vite, les forfaits proposés sont trop cher en particulier pour des étudiants en résidence étudiante
Voir plusAnne-Marie M.
il y a 10 mois
Après la souscription du contrat attendre 72 h pour avoir de l’électricité par contre cela aurait pu se faire à distance en 24 h
Voir plusLionnel F.
il y a 10 mois
J'attends toujours une réponse de la part de Geg
Voir plusYohan C.
il y a 10 mois
Tb contact téléphonique. Personnes très facilitatrices
Voir plusNathan G.
il y a 10 mois
très clair, très rapide et personnel très agréable et compétente
Voir plusFatieh M.
il y a 10 mois
J ai demande a geg d etre compréhensible pour un délai de règlement de facture et le conseiller a tout de suite pri ma demande en comphte et accepter de m accorder cette demande
Voir plusAvis client GEG
Jacky T.
Ayant personnellement souscrit à un abonnement tarif bleu, la mise en place de l'électricité à été r
Ayant personnellement souscrit à un abonnement tarif bleu, la mise en place de l'électricité à été rapide et très simple (même pour un novice comme moi qui n'a jamais fait cela auparavant). Les conseillers, nous guident bien dans les étapes à faire et sont très compréhensifs. Je recommande.
Expérience prouvée le 27/08/2025
Philippe R.
Très mauvaise expérience de souscription d'un contrat. Une intelligence artificielle aurait mieux
Très mauvaise expérience de souscription d'un contrat. Une intelligence artificielle aurait mieux fait. Si vous refusez le prélèvement automatique, vous n'avez pas la possibilité d'accès internet à vos documents. Tout le monde ( EDF, ENGIE, ...) fait mieux en matière de service.
Expérience prouvée le 26/08/2025
Bonjour Monsieur,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la souscription à votre contrat n'a pas répondu à vos attentes. Nos services vont prendre contact avec vous pour en connaitre les détails. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité à GEG.
Bien à vous,
Mireille
Rémy T.
tres bien
tres bien
Expérience prouvée le 24/08/2025
Nassima B.
GEG rapide, efficace et claire
GEG rapide, efficace et claire
Expérience prouvée le 24/08/2025
Anne-Marie D.
TRES SATIFAISANT POUR MA DEMANDE DE ME METTRE EN RELATION AVEC UN SPECIALITE DE LA CONSOMATION conso
TRES SATIFAISANT POUR MA DEMANDE DE ME METTRE EN RELATION AVEC UN SPECIALITE DE LA CONSOMATION en septembre ( consommation trop enlevé depuis ma pompe a chaleur en 2023). merci
Expérience prouvée le 22/08/2025
Cindy P.
TRES BON SERVICE #9# Reactifs et à l Ecoute ! L etat devrait Prendre Moins de Taxe ! Lol
#9#13.33+ 220825 Reactifs et à l Ecoute ! L etat devrait Prendre Moins de Taxe ! Lol
Expérience prouvée le 22/08/2025
Souha T.
Trop cher
Même si l’équipe répondait vite, les forfaits proposés sont trop cher en particulier pour des étudiants en résidence étudiante
Expérience prouvée le 22/08/2025
Chère cliente,
Nous comprenons que le coût de l'énergie peut être un enjeu, notamment pour les étudiants. Soyez assurée que nous prenons en compte vos remarques dans notre réflexion future sur l'adaptation de nos offres.
Si vous souhaitez avoir des informations complémentaires sur la composition de votre facture et la manière d'optimiser vos consommations, n'hésitez pas à contacter notre service client.
Cordialement,
Béatrice
Anne-Marie M.
De la patience et quand on n’est pas informaticien et bien courage pour les démarches de souscription
Après la souscription du contrat attendre 72 h pour avoir de l’électricité par contre cela aurait pu se faire à distance en 24 h
Expérience prouvée le 22/08/2025
Annie D.
Satisfaction
J ai l.pression dd devoir me répéter....
Expérience prouvée le 21/08/2025
Lionnel F.
J'attends toujours une réponse de la part de Geg
J'attends toujours une réponse de la part de Geg
Expérience prouvée le 21/08/2025
Alain P.
Intervention rapide et performante
Intervention rapide et performante
Expérience prouvée le 19/08/2025
Alain M.
5 étoiles
5 étoiles
Expérience prouvée le 19/08/2025
Andre P.
super
super
Expérience prouvée le 15/08/2025
Yohan C.
Tb contact téléphonique. Personnes très facilitatrices
Tb contact téléphonique. Personnes très facilitatrices
Expérience prouvée le 15/08/2025
Nathan G.
très clair, très rapide et personnel très agréable et compétente
très clair, très rapide et personnel très agréable et compétente
Expérience prouvée le 14/08/2025
JEAN P.
Parfait
Parfait
Expérience prouvée le 13/08/2025
Mailys J.
DÉÇUE
GEG NUL
Expérience prouvée le 13/08/2025
Teddy F.
Un service très rapide et efficace !
Un service très rapide et efficace !
Expérience prouvée le 12/08/2025
Fatieh M.
J ai demande a geg d etre compréhensible pour un délai de règlement de facture et le conseiller a t
J ai demande a geg d etre compréhensible pour un délai de règlement de facture et le conseiller a tout de suite pri ma demande en comphte et accepter de m accorder cette demande
Expérience prouvée le 12/08/2025
Lea A.
Dame dédaigneuse au téléphone
Dame dédaigneuse au téléphone
Expérience prouvée le 12/08/2025
Bonjour Lea,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Notre priorité est d’offrir un service de qualité, et nous regrettons si l'attitude d'un de nos conseillers vous a paru dédaigneuse.
Nous allons vous recontacter pour discuter plus en détail de votre expérience et de trouver une solution pour rectifier cela.
Cordialement,
Béatrice
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue