Radar de confiance
·Avis client GEG
Arzu K.
il y a 9 mois
Excellent service client, a l'écoute et professionnel
Voir plusAlexandre Caillet
il y a 9 mois
Pour l'instant, manque de contact. Trop tôt pour dire plus
Voir plusMaria A.
il y a 9 mois
Je recommande GEG des gens sont là à l’écoute et sont capable de fournir des informations Je recommande vivement
Voir plusERIC B.
il y a 9 mois
Compteur défaillant. Pas de reponse claire sur l'ajustement de la facture. Mais cela viendra peut-être ?
Voir plusAntoine B.
il y a 9 mois
Agent place Vacauson très clair, compétent et efficace.
Voir plusDonia S.
il y a 9 mois
accueil téléphonique trés peu serviable je nai pas eu le choix que de devoir souscrire auprès de geg
Voir plusBERNARD H.
il y a 9 mois
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Voir plusYann D.
il y a 9 mois
Quasi monopole de situation sur Grenoble.. Tarif pour l'heure correct mais service antédiluvien pour 2025 (signature papier requise sic). Déplacement requis pour le gaz alors que le service est opérat...
Voir plusROGER Z.
il y a 9 mois
Difficile d'obtenir à l'accueil téléphonique de Green Alpes un interlocuteur à l'écoute et compétent. Obligation de faire ma demande par mail
Voir plusSophie B.
il y a 9 mois
À notre service et écoute, mais sûrement débordés.
Voir plusSophie B.
il y a 9 mois
Inadmissible que la mise en service ne soit pas faite aucune alerte de geg obligé d’appeler pas de dépannage à distance malgré linky etc
Voir plusRomain P.
il y a 9 mois
Bon accueil explications claires . Un forfait au lieu de trois mois de consommation estimée à l’ouverture du compte serait bienvenu et plus juste
Voir plusChristophe P.
il y a 9 mois
Très mauvaise expérience avec GEG. Ils facturent systématiquement sur des estimations sans prendre en compte nos relevés de compteur transmis. Ensuite, lorsqu’ils régularisent, les avoirs sont calculé...
Voir plusCécile M.
il y a 9 mois
Délai d'attente court, bonne compréhension et empathie de la personne. Rapidité et efficacité
Voir plusAvis client GEG
Arzu K.
Excellent service client, a l'écoute et professionnel
Excellent service client, a l'écoute et professionnel
Expérience prouvée le 26/09/2025
Ludovic F.
GEG c'est TIP & TOP
GEG c'est TIP & TOP
Expérience prouvée le 26/09/2025
Alexandre Caillet
Pour l'instant, manque de contact. Trop tôt pour dire plus
Pour l'instant, manque de contact. Trop tôt pour dire plus
Expérience prouvée le 26/09/2025
Bonjour Alexandre,
Nous comprenons qu’il soit encore un peu tôt pour vous, et nous serions ravis d’échanger plus en détail avec vous. N’hésitez pas à nous rappeler au 04 76 84 20 00 afin que nous puissions répondre à toutes vos questions et vous accompagner au mieux.
À très bientôt,
Béatrice
Monique G.
Tout bien
Tout bien
Expérience prouvée le 26/09/2025
Maria A.
Je recommande GEG des gens sont là à l’écoute et sont capable de fournir des informations Je recomm
Je recommande GEG des gens sont là à l’écoute et sont capable de fournir des informations Je recommande vivement
Expérience prouvée le 25/09/2025
ERIC B.
Compteur défaillant. Pas de reponse claire sur l'ajustement de la facture. Mais cela viendra peut-êtr
Compteur défaillant. Pas de reponse claire sur l'ajustement de la facture. Mais cela viendra peut-être ?
Expérience prouvée le 24/09/2025
Danielle E.
Très compétant et professionnel
Très compétant et professionnel
Expérience prouvée le 23/09/2025
Antoine B.
Agent place Vacauson très clair, compétent et efficace.
Agent place Vacauson très clair, compétent et efficace.
Expérience prouvée le 23/09/2025
Donia S.
accueil téléphonique trés peu serviable
accueil téléphonique trés peu serviable je nai pas eu le choix que de devoir souscrire auprès de geg
Expérience prouvée le 21/09/2025
Bonjour Madame,
La satisfaction de nos clients est notre priorité à GEG. C'est pourquoi, dans un soucis d'amélioration notre service client va prendre contact avec vous pour en connaitre davantage sur vos attentes.
Depuis le 1er juillet 2007, date de l'ouverture du marché de l'énergie à la concurrence, chacun peut choisir librement son fournisseur d'électricité et de gaz. Pour en savoir plus : https://www.cre.fr/electricite/marche-de-detail-de-lelectricite/presentation.html
Cordialement,
Mireille
BERNARD H.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Expérience prouvée le 20/09/2025
Yann D.
Quasi monopole de situation sur Grenoble.. Tarif pour l'heure correct mais service antédiluvien pour 2025
Quasi monopole de situation sur Grenoble.. Tarif pour l'heure correct mais service antédiluvien pour 2025 (signature papier requise sic). Déplacement requis pour le gaz alors que le service est opérationnel (sic). Inquiétude car à terme ce genre d'absence dévolution et de surcharge procédurale coutent et sera à payer par le client in fine...
Expérience prouvée le 20/09/2025
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que notre service ne répond pas pleinement à vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité à GEG. Notre service client va prendre contact avec vous afin de vous expliquer pourquoi votre présence pour la mise en service de votre contrat gaz est indispensable.
Depuis le 1er juillet 2007 l'ouverture du marché de l'énergie à la concurrence permet à chacun de choisir librement son fournisseur de gaz et d'électricité. Pour en savoir : https://www.cre.fr/electricite/marche-de-detail-de-lelectricite/presentation.html
Cordialement,
Mireille
ROGER Z.
Accueil téléphonique Greenalpes
Difficile d'obtenir à l'accueil téléphonique de Green Alpes un interlocuteur à l'écoute et compétent. Obligation de faire ma demande par mail
Expérience prouvée le 19/09/2025
Rene E.
Très bien
Très bien
Expérience prouvée le 18/09/2025
Sophie B.
À notre service et écoute, mais sûrement débordés.
À notre service et écoute, mais sûrement débordés.
Expérience prouvée le 17/09/2025
Thierry R.
Simple efficace professionnel
Simple efficace professionnel
Expérience prouvée le 16/09/2025
BEATRICE J.
Ouverture d’un compte rapide
Simple et efficace
Expérience prouvée le 16/09/2025
Sophie B.
Inadmissible que la mise en service ne soit pas faite aucune alerte de geg obligé d’appeler pas de
Inadmissible que la mise en service ne soit pas faite aucune alerte de geg obligé d’appeler pas de dépannage à distance malgré linky etc
Expérience prouvée le 15/09/2025
Romain P.
Bon accueil explications clair. Un forfait au lieu de trois mois de consommation estimée à louvert
Bon accueil explications claires . Un forfait au lieu de trois mois de consommation estimée à l’ouverture du compte serait bienvenu et plus juste
Expérience prouvée le 13/09/2025
Christophe P.
A Fuir si vous le pouvez
Très mauvaise expérience avec GEG. Ils facturent systématiquement sur des estimations sans prendre en compte nos relevés de compteur transmis. Ensuite, lorsqu’ils régularisent, les avoirs sont calculés à un tarif inférieur à celui appliqué pour la facturation, ce qui est totalement injuste. J’ai envoyé plusieurs mails de réclamation : très peu de retours, et quand ils répondent, ce n’est jamais en lien avec ma demande. Une gestion déplorable et un service client inexistant. Et comme GEG a le monopole sur ma commune, nous sommes littéralement pris en otage par leur service.
Expérience prouvée le 13/09/2025
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité à GEG. Effectivement une facture sur 2 est calculée à partir d'une relève et une facture sur 2 sur une estimation. Vous pouvez retrouver les dates des prochaines relèves sur vos factures. Notre service client va prendre contact avec vous pour répondre à vos questions.
Nous souhaitons vous informer que depuis le 1er juillet 2007, le marché de l'énergie est ouvert à la concurrence et par la même signe la fin du monopole des fournisseurs dits historiques. Chacun peut choisir librement son fournisseur d'énergie. Pour en savoir plus suivez ce lien : https://www.cre.fr/electricite/marche-de-detail-de-lelectricite/presentation.html
Cordialement,
Mireille
Cécile M.
Délai d'attente court, bonne compréhension et empathie de la personne. Rapidité et efficacité
Délai d'attente court, bonne compréhension et empathie de la personne. Rapidité et efficacité
Expérience prouvée le 12/09/2025
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue