Avis clients GLS

Je reçois 1 message que l'on a sonné chez-moi, hors ...

Je reçois 1 message que l'on a sonné chez-moi, hors personne n'a sonné chez-moi j'attends depuis 8h ce matin, puisqu'ils livrent de 8h à 18h,résultat j'ai préféré choisir 1 relais pour y faire déposer mon coli car si demain le livreur repasse et ne sonne pas chez-moi mon coli va retourner à expéditeur .ma voisine pareil à attendu pour rien et son coli a atterri dans 1 relais de livraison, quand ce n'est pas Bpost qui me livre mes colis je galère toujours pour recevoir ceux-ci sans compter que j'ai été bloquée toute la journée 😡 ,si je pouvais retirer l'étoile que j'ai dû mettre pour y mettre 1 avis je le ferais c'est zéro !!!!

Par Gibone il y a 1 an
Date d'expérience le 15/09/2022

Que dire sue cette entreprise , alors les livreurs ...

Que dire sue cette entreprise , alors les livreurs une catastrophe au même niveau que cela de la poste .La poste eux ne sonne pas chez toi te mette absent direct sinon GLS eux c'est pareil avec l'excuse pas la bonne adresse LOL ou bien te casse ton colis l'ouvre pour vérifier l'état et le reconditionne et ose te dire le colis est arriver comme cela mais il y a aussi comme cette fois ou le gars sur une commande de deux colis ( même fournisseur un lit complet) un seule et il me dis ben non il est complet le carton je contacte le vendeur non il y avait deux colis une de 10 kilo et un bien plus gros en faite le livreur avait pas envi de ce faire chier donc GLS devrais faire un stage chez ups

Par Manuel Grousset il y a 1 an
Date d'expérience le 12/09/2022

il reste malhonnête et son banni à jamais de mon côté. ...

il reste malhonnête et son banni à jamais de mon côté.
A savoir que leur livreur se trompe d' adresse et quand il se rend compte il vas pour récupérer le colis, la personne n'a jamais voulu le lui rendre. et refuse de me rembourser
Donc erreur totale de leurs part .

Par Renson il y a 1 an
Date d'expérience le 08/09/2022

Il met impossible de recommander cette société,sont ...

Il met impossible de recommander cette société,sont personnels et quoi que se soit tournant autour d’elle. Pour laisser une note et commentaire il faut respecter une charte de modération mais sincèrement vu leurs manques évident de respect pour leurs clients ils ne la méritent pas. Ce qui me sidère c’est que bien des sociétés coulent et eux subsistent t’elle un étron après mainte et mainte tirages de chasse, c’est consternant.

Par Loic il y a 1 an
Date d'expérience le 07/09/2022

Éleveuse, j’attendais un colis pour un départ d’un ...

Éleveuse, j’attendais un colis pour un départ d’un chaton.
La commande a été faite en temps et en heure. Nous habitons la campagne et je comprends que les livreurs ne veulent pas perdre de temps à nous livrer !!!
Dorénavant je passerai par les concurrents qui daignent bien se déplacer pour faire leur boulot et avec lesquels je n’ai aucun souci !! Ce n’est pas la 1ere fois. Mais ce sera la dernière
A fuir ! Honteux

Par Caroline Arnaud il y a 1 an
Date d'expérience le 05/09/2022

Le 02/9/22, RECLAMATION SUITE A COLIS non livré cause adresse erroné.

Le 31/8/22, colis non livré cause adresse erroné.
Le 2/9/22 colis livré grâce à ma vigilance car le camion est passé très rapidement à l'aller et au retour sans se préoccuper du n° et de l'adresse.
Suite à un manque d'initiative et de professionnalisme dans la livraison, le chauffeur m'explique que son GPS m'indique "adresse erroné". Vu la vitesse de passage, il est normal qu'il n'est pas vu et qu'il ne puisse pas faire la concordance entre "47 LD des laps et 47 rue des laps" à GEMIGNY.
Pourtant le 1/9/22, j'ai téléphoné au 09 74 910 910 pour reconfirmer une nouvelle livraison en confirmant l'adresse.
Cette information aurait dû être transmise au chauffeur qui aurait pu lâcher son GPS et lire les panneaux "RUE DES LAPS - n°47 à GEMIGNY"?
De plus un SMS aurait dû m'être transmis pour m'informer de la date de livraison.
C'est vrai qu'il est facile de ne pas livrer un colis car le GPS n'a pas donné la bonne adresse à 2 lettres près. C'est vrai aussi que, dans ce petit village GEMIGNY, Les laps et le n°47 sont très difficile à trouver. En lâchant le GPS et en regardant les panneaux, tous les livreurs trouvent 47 LD des laps ou 47 rue des laps à GEMIGNY.
Cet avis sera transmis par courrier sur le site "TEMPS L".

Par THOPART BERNARD il y a 1 an
Date d'expérience le 03/09/2022

Un livreur qui ment.

Nous sommes le 02 septembre 2022, j'étais censé recevoir mon colis entre 10h et 13h. A 12h je suis surprise de recevoir un mail :

"Comme convenu le 02.09.2022 avec votre livreur GLS, votre colis est disponible au Relais GLS".

J'étais alors sous le choc car personne ne s'est présenté à mon domicile et je n'ai reçu aucun appel téléphonique de ce livreur. J'ai automatiquement appelé à deux reprises leur service client mais rien à changer. J'ai payé 9,90 € de livrison pour que mon colis se retrouve à km de mon adresse. GLS Germany plus jamais !

Par Vendeix il y a 1 an
Date d'expérience le 02/09/2022

Pas d’avis de passage, on doit le deviner

La base, c’est de laisser un avis de passage dans la boîte aux lettres. Mais non ! Avec GLS, vous devez deviner que ces incompétents sont passés chez vous ! Donc ça fait 3 semaines que mon colis était à la librairie (et on l’a su le jour où il a été renvoyé, bien évidemment). Tout ce qu’ils font, c’est laisser des mails qui finissent dans les spams. Donc ils ont plutôt intérêt de renvoyer mon colis le plus vite possible et je ne payerai pas d’autres frais d’envoi à cause de ces incompétents.
Quand je vois les avis, je me demande pourquoi des entreprises font encore appel à eux.

Par Jennifer M. il y a 1 an
Date d'expérience le 30/08/2022

Livreur incompétent, Ne téléphone pas au destinataire ...

Livreur incompétent, Ne téléphone pas au destinataire et ment qu'il a téléphoné pour éventuellement proposer un rendez-vous ou laisser un avis de passage dans la boite aux lettres. Standardiste toute aussi incompétente et qui ment autant que le livreur. Foutaise

Par Mineli il y a 1 an

Jamais vu pire

Vendredi et lundi les livreurs n'ont pas trouvé mon adresse (mais n'ont pas téléphoné non plus pour savoir) ..
Nous avons convenu d'un point relais ensemble pour aujourd'hui mardi.
Je viens d'avoir un mail : ils sont venus chez moi, je n'étais pas là (je suis dans la ville du pont relais convenu, à 30km de chez moi, exprès) donc ils l'ont mis dans un tout autre point relais à 40km dans une ville que je ne connais pas et où je ne peux pas me rendre...

Par Silena il y a 1 an
Date d'expérience le 30/08/2022

Livraison dans les délais annoncés.

Livraison dans les délais annoncés.
Le chauffeur livreur toujours sympa souriant et poli.
Toujours pressé lors de la livraison vite un autre client attend son colis.
Je recommande GLS

JPB

Par BILLIET il y a 1 an

Transporteur à rayer.

Livreur incompétent, livre le colis n'importe où. Il s'en "débarrasse". Ne téléphone pas au destinataire

Par André SALOMON il y a 1 an
Date d'expérience le 23/08/2022

Le livreur se croit tout permis et ne respecte ni son ...

Le livreur se croit tout permis et ne respecte ni son entreprise ni le client.
Le mardi 26 j'attendais mon colis, il a téléphoné mais j'ai loupé l'appel et j'ai tenté de rappeler. Pas de réponse. Le mec n'a pas sonné, il c'est barré aussitôt et sans laisser d'avis de passage. En contactant GLS par téléphone, ils étaient peut-être de bonne volonté et très aimable, mais c'est nimporte quoi, d'avoir dû rappeler (+ leurs appels) un total de 6 fois.
(Ils m'ont d'ailleurs précisé que le livreur était obligé de sonner.)
Soit disant adresse incomplète, ou bien digicode manquant alors qu'il n'y a PAS de digicode, plusieurs jours de suite. Je réexplique à chaque fois que si, c'est complet. Le 2ème jour, le livreur recommence. Je reprogramme. Même discution au téléphone. Le 3ème jours, le livreur a pris l'initiative de ne PAS venir livrer. Je recommence. On m'affirme qu'une réclamation est faite, que je serai livré le lendemain. Le lendemain, rien. Je recommence. On m'annonce qu'il n'y a pas de réclamation, à cause d'un problème d'adresse... Le livreur a dû encore prendre l'initiative de faire ch** le monde. Cette fois, on me dit que la réclamation est re faite et que je le recevrais LUNDI. En espérant le recevoir. Une semaine casiment pour avoir un colis, si je l'ai, là, on frôle les limites de l'incompétence. Le livreur ce doit de sonner ET de respecter les consignes de son entreprise ET respecter les clients. Il n'a pas à décider, ni à laissé traîner les colis dans un entrepôt.
Ceux au téléphone veulent bien régler le problème, mais si le livreur fout la m*** derrière, là ça devient abusé, car la réputation de l'entreprise prend un coup à chaque fois qu'un mec comme lui ce croit au dessus de tout. Franchement les comme ça virez les, ils baissent juste la réputation de l'entreprise. Si ça vous dérange pas la réputation, tant pis pour vous, mais nous les clients n'avons pas à subir leurs comportements déplorables. Donc merci.

Par Fanny Jailliard il y a 1 an
Date d'expérience le 23/08/2022

Renseignez vous sur le nom du service de livraison avant l'achat.

Il faudrait que je commence à prendre l'initiative de me renseigner sur qui livre mes achats sur les sites d'e-commerce.
Gls a reussit à faire 5 raté sur 5 livraisons que j'attendais. Entre les estimations de livraisons sur une demi journée et qu'au final personne passe.
Une fois, où je reçois un mail m'indiquant une livraison prévue pour le vendredi entre 9h30 et 12h30, je prend une demi journée de travail et à 12h40 j'appelle leur hotline pour savoir où est ma livraison. Et bah du coups ma livraison n'est même pas encore arrivé dans leur dépôt. Évidemment il n y a pas de livraison le week-end uniquement en heure de travail.
Personnel désagréable, n'assayant même pas de trouver une solution, juste en annonçant "bah c'est comme ça".
Bref, je met une étoile vu qu'on ne peut pas mettre moins.
Bon courage si vous êtes obligé de passer par eux.

Par Enissay il y a 1 an
Date d'expérience le 26/08/2022