Avis clients GLS

Devrait changer de métier

Ultra déçu de GLS, Si jamais j'ai le choix pour d'autre livraison je choisirais un autre prestataire, entre le colis marquer livré qu'il le le sont pas car le livreur signe a votre place, ou les colis déposer sur le palier de la porte a la vue de tout le monde, alors que un simple appel permettrez une meilleurs synchro entre le livreur et le destinataire, Car le numéro de téléphone si il et marquer sur l’étiquette de livraison ces pas pour rien.
Quitte a rajoute des sous en plus et pas avoir Gls a la livraison ces ce que je ferai dorénavant.

Toute Façon d'un âne ont en fera pas un cheval de course ^^

Par Agenors il y a 7 ans

Arnaque GLS

Je fais des commandes sur internet avec livraison et quelques soit l'expéditeur si il passe pas la GLS c'est toujours tout un tracas.
Fausse signature des livreurs et donc fausses preuves de livraison donner à l'expéditeur !!! Scandale !!!! C'est quand même pas finit !!! Dépôts des colis en pleine rue, plein ciel, histoire que le colis profite du beau ou mauvais temps. Ceci même si vous êtes chez vous pour attendre le colis !!! Paresse ??? Incompétence ???
Fausse déclaration, faux service , je résume par ARNAQUE !
Je ne suis pas la seule : sur 60 millions de consommateurs il y a des témoignages depuis 2013 et 1 307 avis sur Trustpilot dont 85% mauvais. Tous ces forums présentent des films et des images en preuves de cette horrible service de livraison (moi aussi d'ailleurs).

Par Dina974 il y a 7 ans

mafia

si vous voulez achetez quoi que ce soit et que GLS doit vous le livrer; en un mot, votre bien est : PERDU.
c est une arnaque organisée. gls n'a pas , n'a jamais et n'aura jamais l'intention de vous livrer. gls se débarrasse de votre colis n'importe où (de préférence au point relais à coté de son dépôt) et c 'est fini. avec un peu de chance et de paiements supplémentaires vous retrouvez votre propriété dans un long délai. sans payer de frais et des jours voir des semaines d'attente vous en avez fait cadeau à cette branche mafieuse.

Par "Mezo " ci dessous explique le pourquoi et le comment. gls existe parce que les clients sont des moutons. restez chez vous, faites vous rembourser par le vendeur qui mandante gls ; achetez ailleurs sans gls et in fine vous faites déposer le bilan à ces voyous. sinon ne vous plaignez pas ; c est perdu et c est ce que vous voulez par acceptation.

Par milligan il y a 7 ans

AUCUNE COMPETENCES

livreur qui ne trouve jamais mon adresse. j'ai beau posé un points gps dans mes descrition au boutde 3 fois ca en deviens lourdo. a chaque fois que vous les appeller vous avez 10€de hors forfait ensuite car a 80cts la minutes il vous faut attendre 10minutes.... bref je recommande pas aucun suivis clien aucun tact uniquement la pour capitalisé un max ... c'est juste honteux je viens de passer 22min en attente a 0,80cts la minute pour finalement me faire raccrocher au nez... evité l'agence de rennes....

Par Renaud Couvert il y a 7 ans

Tres mecontente, CATASTROPHE ET SANS RESPECT POUR L ATTENTE DES CLIENTS

Plusieurs fois j ai signifié à Gls qu un gros camion ne peut accéder à ma maison ET qu il faut utiliser une camionette, d autant plus qu il se agit de petits colis
Chaque fois jusqu ici LE transporteur m à tel pour que j aille à sa rencontre avec ma voiture car il était avec un énorme camion ...
ET cette fois, JE prends congé pour attendre mon envoi prévu entre midi ET quinze h et il m'est signifie par mail, a 15h30! Que JE NE serais pas livrée
PAS d autre explication, PAS DE demande de nouveau rendez vous, rien!!
Manque de respect TOTAL ET TRES MAUVAIS SERVICE

Par Nicdimli il y a 7 ans

A eviter !!

Depuis 4 jours j'attends a la maison la livraison de mon colis. D'abord, le chauffeur de GLS ne trouvait pas mon adresse (j'habite dans le centre ville et il suffit d'aller sur google maps pour la trouver) meme apres mes expliquations ecrites avec le lien google maps. Aujourd'hui, j'ai ete toute la matinee a la maison. Le chauffeur n'est JAMAIS passe chez moi, il n'a pas laisse d'avis de passage dans ma boite aux lettres non plus. J'ai ete informee que le colis est en point relais.
EN PLUS pour les contacter, ils vous facturent 0,80 €/minute et pour deposer une plainte, il faut ecrire un courrier ! Les mails ne comptent pas !! Quel service clients ! Je suis decue et je vous deconseille cette entreprise.

Par BaMo il y a 7 ans

Plus jamais !

Ce matin livraison par GLS : à éviter absolument c’est du n’importe quoi !!
Je n’ai pas été avertie de la livraison ni par mail ni par sms, le livreur n’a pas sonné alors que mon mari était présent.
En ouvrant ma boite à lettres j’ai trouvé « en vrac » les 28 ampoules électriques commandées dont certaines sont tombées, heureusement pas de casse.
Plus trace de l’emballage ! Mais il y avait la facture et une pub du vendeur disant :
« Votre Satisfaction est Notre Priorité »

Par mich78 il y a 7 ans

TOUT SAUF GLS

Colis pas livré suite à une « erreur d’adresse » alors que j’ai tout rempli, j’essaie d’appeler 3 fois de suite GLS (soit 21,81€ de hors forfait pour 1 min de conversation et 14 minutes d’attente au téléphone !!!! On croit rêver !) La personne très désagréable que j’ai au téléphone me dit qu’il n’y a aucun problème dans mon adresse effectivement, et dit qu’elle va noter que le livreur doit bien m’appeler quand il est devant chez moi. J’attends. Un jour. Deux jours. Sans sortir évidemment pour ne pas rater cette livraison super importante (et urgente). Toujours rien —> je contacte la plateforme où j’ai acheté mon colis, ils me disent que le colis devrait être livré dans les plus brefs délais, ils ne comprennent pas. Je n’ai pas mon colis à temps, je demande donc d’annuler la livraison, puisqu’il ne m’est plus d’aucune utilité. Aucune réaction côté GLS, le vendeur ne réussit pas à récupérer le colis et donc attend pour me faire rembourser. j’ai perdu un temps fou au téléphone, je ne sais pas où est le colis, je ne sais pas quand je vais finir par être remboursée, et j’ai payé plus de 21€ de frais de téléphone pour rien.
Service tout simplement minable, tarifs téléphoniques absolument scandaleux (étant donné que le site internet est en plus très très mal fait). Jamais, jamais, jamais je ne réutiliserai GLS, et je le déconseille très très vivement à tous.

Par biloune il y a 7 ans

A FUIR ABSOLUMENT

suis-je sotte ! j'aurais consulté cette page je n'en serais peut être pas là ! j'ai une commande régulière de produits pour animaux depuis des années . sur tout ce temps se cumulent des problèmes dont l'origine est GLS . Problèmes que j'attribuais à qq livreurs mais au bout du compte aujourd'hui c'est le pompon et j'accuse l'entreprise . Avis de passage pour absence ....étant donné l'importance pour moi de cette livraison je suis toujours là et j'habite un village isolé , rue très calme mais un peu de portage ( je propose un chariot) et puis fin fond de vallée , le nombre de fois que j'ai du faire 35 Kms pour aller chercher au relais le colis de 10kg à porter ( 60ans femme et rhumatismes !).
Cette fois je n'ai pas de livraison , ça traîne aujourd'hui depuis le 8 Janvier nous sommes le 23 ! l'argent de la commande est mobilisé....difficultés pour se re fournir ( au début j'ai accusé l'expéditeur ) . Mais se révèle l'origine : GLS !! ils prétendent "ne pas avoir pu livrer" alors que j'habite toujours le même endroit et suis scotchée chez moi , que l'adresse est imprimée par un fournisseur et non manuscrite .On m'envoie une réponse à mon mail par un truc automatique qui ne répond pas à mon attente . On me propose tout sauf ce que je veux : ré expédition urgente pour remboursement et être libre de mon investissement . Je téléphone à 0,80 c la minute pour écouter des balablas en deux langues biiiien lents et qd vous n'en pouvez plus l’hôtesse n'admet pas votre colère la prend pour elle !! sait pas écouter ! j'ai dit : "dites à GLS d'aller se faire foutre " ohlala !! et la dame qui a son bébé derrière se met en colère "pas polie avec ELLE " ! lol !!! c'était Madame GLS en personne !! et : elle me raccroche au nez ! le pompon ! suis coincée et ils vont m'en faire voir !!! à FUIR ! d'autre part il y a 3 ans les paquets de 10 kgs de croquettes étaient "soulagés " régulièrement , ouverts et prélèvements , le fournisseur remboursait : je dis pas la solution ! le pb a été résolu , emballages doublés cartons et cerclés etc coût à la société pour faute de : GLS . Pas professionnels on n'a envie qu'une chose : les insulter . Et j'ai attendu pour en arriver là !

Par cigogne75 il y a 7 ans

Livreur qui ne sait pas + service client agressif

Voici
J' ai passé une commande dont GLS devait me faire la livraison. Il s' agit d' un colis de 6 kgs

Le chauffeur m' appelle jeudi à 15h:
- chauffeur: "bonjour, société GLS, vous etes chez vous?"
- moi: "bonjour monsieur, non je suis au travail"
- chauffeur: "vous etes pas chez vous? j' ai un colis pour vous"
- moi: "non je suis pas à mon domicile, je suis au travail"
- chauffeur: "comment on fait alors"
- moi: "pouvez vous le laisser à un point relais"
- Livreur: "désolé monsieur, le colis est trop gros pour être déposé dans un point relais"

A ce moment je suis surpris car je sais que le colis que j 'attend fait environ 6 kilos, qu' il est pas spécialement volumineux, Je demande donc au chauffeur de me communiquer quelques détails sur ledit colis:

- moi: "ah bon trop gros?? quel poids, quel taille poids fait le colis?"
- chauffeur: "le colis fait 6 kgs monsieur"
- moi: "vous m' avez dis qu' il est trop gros, quel taille environ fait le colis"
- chauffeur: "le colis est gros"
- moi: "pouvez vous me dire quelle taille fait ce colis trop gros"
- chauffeur: "monsieur, je vous dis que le colis est trop gros et qu on ne peut pas le laisser à un point relais"
- moi: "merci monsieur j' ai bien compris que le colis "est trop gros pour être déposé dans un point relais", pouvez me dire quelle taille fait le colis?
- chauffeur: "monsieur le colis, il est gros, voila, je vous ai déjà dis que le colis était gros"
- moi: "monsieur, j ai bien compris cela, et moi je vous demande de me dire quelle taille fait le colis que vous avez sous les yeux"
- chauffeur: monsieur, le colis est trop gros, soit je vous le livre demain si vous etes chez vous, soit vous passer le récupéré au dépôt.

A ce moment on convient ensemble qu il laisse le colis au dépôt.

Le lendemain j' appelle le service client GLS à 0,80Euros la minute, bien que nous soyons en France, l' automate vous accueil et vous dirige en francais et en anglais (et pourquoi pas dans les 27 langues de l 'union européenne? A 0,80 Euros la minute....)

Au bout de 3 minutes, j' ai une dame qui décroche, commence alors la conversation et je luis communique donc le numéro de suivis puis

- Dame du service client:" remet on le colis en livraison?"
- moi: non car vos horaires de livraison sont pas compatibles avec mes horaires de travails, je souhaiterai venir le récupérer à vos locaux"
- Dame du service client: "très bien donc vous viendrez le récupéré"
- moi: " afin que je puisse passé le récupéré, pouvez vous me dire quelle taille fait le colis car le chauffeur m' a dit qu' il était gros et je me demande si le colis rentrera dans mon coffre, et je trouve çà bizarre car le colis que j' attend devrais avoir une taille moyenne et fait 6 kgs seulement"
- Dame du service client: "Le colis fait 6 kgs"
- moi: "ok, quelle taille fait le colis"

A ce moment, la dame du service client semble fortement contrarié par question et prend un ton agressif en levant la voix

- Dame du service client: "J EN SAIS RIEN MOI, JE SUIS PAS DANS LE COLIS"
- moi: " pardon?"
- Dame du service client: "J EN SAIS RIEN MOI, JE SUIS PAS DANS LE COLIS, IL FALLAIT DEMANDER AU CHAUFFEUR"
- moi: "j' ai demandé à plusieurs fois à votre chauffeur, il avait le colis sous les yeux mais n a pas voulu me répondre autre chose que de dire que le colis était gros"
- Dame du service client: "C EST VOUS QUI SAVEZ CE QUE VOUS AVEZ COMMANDER, JE SUIS PAS A VOTRE PLACE MOI"
- moi "justement je sais que ce que j 'ai commandé et ca ne devrait pas être volumineux, c est pour çà que je vous demande de me confirmer la taille"

La dame du service client se met alors à me crier:
- Dame du service client: "JE VOUS AI DIT J EN SAIS RIEN MOI!! JE SUIS DEVANT UN ECRAN D ORDINATEUR, J' AI DU MONDE QUI ATTEND DERRIERE VOUS!!
- moi: calmez vous et arrêter de me crier dessus, je ne vous crie pas dessus, je ne fait que vous demander un information légitime du colis que vous avez pour moi
- Dame du service client: "J' AI DU MONDE QUI ATTEND DERRIERE VOUS!! J EN SAIS RIEN MOI DE CE VOUS ME DEMANDER"

J' ai signaler à l' expéditeur (chez qui je commande régulièrement) cet incident et je lui ai indiqué que je ne voulais plus jamais être livré par GLS.

J' invite toute les victimes de GLS à signaler les incidents aux expéditeurs.

Mezo a compris.
Par milligan il y a 7 ans
Elle existe parce que tout le monde baisse la tete finit par chercher son colis. Pour cette entreprise comme toute les autre entreprises de transport, le véritable client est l expéditeur car il est le payeur....

J' ai donc décider ne pas passé récupérer le colis, j' ai signaler l' incident en détails à l expéditeur et je vais laisser le colis être retourner à l ' expéditeur (GLS indique retourner le colis à l expéditeur sous 10 jours si le destinataire ne passe pas le récupérer)

Dès lors, je demanderai à l expéditeur de renvoyer soit avec un autre transporteur, (meme si je dois payer un peu plus) soit de me rembourser ma commande.

De cette manière l' expéditeur (celui qui paye GLS) pourra remarquer le problème et si on est des milliers à faire çà....
Par Mezo il y a 7 ans
Lamentable, meme genre d expérience, JE NE comprends pas que cette entreprise existe encore
Par Nicdimli il y a 7 ans

A fuir !!

Je devais recevoir un colis de leur part. Le jour de la livraison, le livreur m'a harcelé au téléphone alors que je ne pouvais pas répondre. Quand il m'a eu je me suis fait engueulé parce qu'il n'arrivait a me joindre ( on se demande a quoi servent les avis de passage...), il m'a raccroché au nez. J'ai appelé le service pour une livraison le lendemain en relais colis. Le lendemain, ne voyant rien venir sur l'outil de tracking, je me décide à rappeler et on me signale que le colis a bien été livré. A qui? On ne ne sait pas. Une vengeance du livreur..? Allez savoir. Depuis plus de nouvelle et il m'ont conseillé de faire une réclamation. Une bande d'incompétents..

Par ericlfr il y a 7 ans
Je vous soutient, leur méthode sont agressive et les colis "disparu" semble arrivé souvent
Par Mezo il y a 7 ans