Avis clients GLS

Pour moi c'est la loterie du livreur.

Pour moi c'est la loterie du livreur.
En effet ceux ci sont des "chauffeurs livreurs" et pas des "manutentionnaires" selon les dires du service téléphonique. ce qui veut dire que le livreur est libre de refuser de vous monter votre colis à votre porte.
Je suis atteint d'une pathologie m'interdisant de porter de lourdes charges, autrement dit il m'est fortement déconseillé de monter les escaliers avec un colis.
Le livreur a changé et le nouveau livreur refuse de monter mes colis, si j'en crois GLS c'est son droit. La première fois il m'a abandonné mon paquet dans la cave, il a fallut que je l'ouvre et que je monte les différents éléments un par un avec un étage en plus en prime. Cette fois ci j'ai insisté pour qu'il monte, il m'a dit de faire appel à mes voisins (des femmes de plus de 50 ans pour la plupart) et devant mon refus il est reparti avec mon colis (à peine 10 kg) et je ne sais pas du tout quand je pourrai récupérer celui ci, si tant est qu'il ne soit pas renvoyé à l'expéditeur!
Il s'agit de nourriture pour animaux, ce qui va poser un problème vu que les stocks s'épuisent.
J'avais déjà eu des difficultés avec un chauffeur GLS qui était presque menaçant, je leur ai redonné une chance et ça se passait plutôt bien jusqu'à maintenant.
Il s'agit d'un service que l'on paye et qui devrait être géré jusqu'au bout.
Dans mon cas c'est de la mise en danger d'autrui et c'est inadmissible.
aucune proposition commerciale du service client, aucune organisation pour me faire livrer mon colis qui pourtant était en bas de chez moi. des suggestions?

Par Julien il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/06/2019

pas du tout content de la livraison d'aujourd'hui, ...

pas du tout content de la livraison d'aujourd'hui, mon colis à été livré chez mon voisin alors que j'étais présent chez moi, meilleur preuve chronopost m'a livré vers 14 h 30 et ensuite j'étais devant chez moi en train de désherbé.

Par Berry364 il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/05/2019

Attention Fragile

Colis contenant des sucettes à congeler arrivé avec 2 percées... Pas dramatique mais ça montre le soin porté aux colis... D'autant plus qu'il était précisé FRAGILE sur l'emballage... Dommage.

Par Pefcory il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/05/2019

déçue

1ere commande : colis arrivait cassé, OK ça arrive je demande un echange. 2eme colis: n'étant pas chez moi le colis a été jeté part dessus mon portail alors que c était une remise avec signature. Le colis est bien évidement cassé!!
sans parler du quiproco sur le depot: ayant peu de chance d'être chez moi pour la livraison j ai demandé à le récupèrer au dépôt. Une fois sur place le colis se trouvait dans un autre dépôt. Incompréhension de tout le monde...En revanche le personnel était sympathique.

Par Morgane il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/04/2019

J'ai bien reçu mon colis mais malheureusement je n'ai ...

J'ai bien reçu mon colis mais malheureusement je n'ai pas vérifier la marchandise, et en voyant le livreur balancer les colis dans son camion pour recuperer les miens... Je regrette, mes cartons étaient un peu enfoncés et un coin ouvert: résultat des meubles enfoncés dans les coins...mais je ne peux rien faire puisque je n'ai pas émis de réserve :(

Par Alexia_Tournier il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/12/2018

livraison

bonjour

j'ai commandé une coque personnalisée sur un site et c'est GLS qui doit me la livré

j'ai reçu un mail disant livraison ce mardi 11 entre 9h et 12h

et hier je reçoit un mail disant que mon colis ne peut pas être livré a l'adresse indiqué et quand je vais sur leur site impossible de savoir comment faire pour recevoir mon colis

si quelq'un peut m'aider

merci

Date d'expérience le 12/12/2018
Il faut reprogrammer le passage sur le site avec votre numéro de colis, ci dessous le lien :

Bonne chance à vous...car il en faut !
Par SB69850 il y a 5 ans

livreur désagréable et incompréhensif....

Livreur pas du tout aimable,
Prendre un colis de quelqu'un d'autre cela ne me dérangeais pas mais lui dire que je ne pouvais pas lui rendre le soir (étant donné que je travaille le soir) ni le lendemain ni les jours d’après, cela ne pouvais pas être possible. Donc le livreur n'a pas du tout été aimable surtout en me disant bien clairement et sec "vous avez votre colis, vous êtes contente". Bref livreur désagréable et incompréhensif....

Par MelD il y a 5 ans

Mediocre

Relais colis non à jour, une chose simple est de prévenir d'abord le client et de trouver directement une solution plutot que de remettre le colis au depot et de perdre 24h sur une livraison. Les autres transporteurs le font très bien, ils appelle et laisse le colis dans un autre point relais. Sinon Service clientel qui m'a personnellement pris de haut.... Il faut revoir les techniques de communication selon moi. GLS: 3 lettres à fuire

Par Jeepee2a il y a 5 ans

J'ai également eu un problème avec GLS. J'avais reçu ...

J'ai également eu un problème avec GLS. J'avais reçu un mail prétendant que mon colis devrait arriver le 19 juin, j'ai attendu toute la journée comme une idiote devant ma porte, pour au final que mon colis retourne à l'agence de livraison. Pour quelles raisons ? Personne ne le sait ! Nous sommes le 20 juin, colis toujours non livré, c'est-à-dire une deuxième de bousillée. Et pour quelles raisons cette fois ? Le chauffeur n'était pas du coin et nouveau donc il ne connaissait la région. Et alors ? C'est son métier non ?

Cependant, j'ai appelé de nombreuses fois le SAV et j'ai été très surprise de leur professionnalisme. Ces jeunes femmes m'ont vraiment beaucoup aidé, elles ont appelé le livreur afin de savoir où il en était. Etant donné que je pars à l'étranger demain, je me trouvais dans l'embarras. Une solution a été trouvée. Malheureusement je ne trouve pas que cette solution soit normale. Afin de recevoir mon colis aujourd'hui comme convenu, j'ai même proposé de rejoindre le livreur quelque part pour que cela soit plus simple pour lui. Mais non il était déjà sur la route du retour, à 17h...

Du coup, on me proposait de déposer mon colis demain aprèm chez moi (j'y crois pas), sauf que je ne peux pas le réceptionner. Je me retrouve donc contrainte à appeler le livreur demain matin et de le rejoindre à 20km de chez moi afin d'en recevoir ce colis !

Je trouve que le SAV est très bien, mis à part un numéro surtaxé. Néanmoins je suis extrêmement déçue du service des livreurs. A quel moment, c'est au client d'aller chercher son colis parce que le livreur ne connaît pas la région ? Il y a des GPS non ? D'autant plus que je ne suis pas de la région non plus. C'est vraiment prendre des gens pour des cons ! A croire que nous n'avons pas de travail et que nous pouvons rester chez nous comme bon nous semble.

Par Erine Nivet il y a 5 ans

Pas de livraison à domicile

Le transporteur n'est même pas venu déposer un avis de passage comme inscrit sur le suivi le livraison. Il a noté que j'étais absente alors que présente toute la journée... mais pour cela il aurait fallu venir jusqu'à l'entrée de l'immeuble.

Par titi1802 il y a 6 ans

GLS me fait tourner en bourique

Bonjour, GLS me fait tourné en bourrique depuis 1 semaine me faisant attendre chez moi pour rien, me précisant de laissé un message daté et signé pour laissé des consignes au chauffeur que celui-ci ne prend pas en compte en me disant que les points relais n'accepte plus les colis en dêpot à cette période de l'année avant les fêtes.

Je laisse plusieurs appels à leur services clients et programme une livraison pour le 15 et pour eux aucun soucis mais le jour venu, personne ne passe et en rappelant le S.C ils me disent reprogrammer pour le 18 sans m'avertir (ils ont mon 06). Bref ce jour là je bosse toute la journée.

Pour l'instant aucun colis en vue espérant pouvoir reprogrammé un nouvelle livraison avec eux si c'est possible.

Par Paskou44 il y a 6 ans

Colis jeté chez un voisin ???

L'adresse sur le bon de livraison a été tronquée ( je ne saurais pas dire si c'est le site qui l'a tronquée ou le transporteur lors de l'impression ). Toujours est-il que le livreur a jeté mon colis (assez lourd, car il contenait des pièces en métal) par dessus la haie du voisin !
Bravo pour le professionnalisme, GLS...

Par Jean Neymard il y a 6 ans

Livreur fatigué et fatiguant

Je reçois les croquettes de mon chien par le livreur gls. Les premières fois il m'appelait car il disait ne pas pouvoir rentrer dans la rue avec le camion alors que c'est tout à fait faisable et je devait me trimballer le colis de 12 kg dans le village... ensuite la nouvelle façon de procéder il y a deux mois laisser le colis chez un voisin lambda et la dernière il l'a déposé le voisin ou voisine que je ne connais pas à rappelé et le colis se retrouve en point relais à 10 km alors que je n'ai pas de voiture... heureusement le fournisseur propose un autre mode de livraison résultat finis GLS.

Par Jajack Hoof il y a 6 ans

colis livré non reçu impossible de vous joindre

J'avais deux livraisons venant de chez vous.
Une au 27/07 référence 921320137827 - ce paquet a été livré et je n'ai rien reçu - A qui a t il était laissé -

j'ai tenté de vous joindre vendredi je suis restée 18 mn sans avoir quelqu'un téléphone sur un numéro surtaxé - pas trés sérieux .

Le deuxième colis 92132043237 que j'ai bien réceptionné était dans la boite aux lettres.
Je ne comprends pas la logique
Pouvez-vous m'indiquer qui à signer pour le premier colis et ou il est ?

Francine Sterpellone
0679192702

Par Francine Sterpellone il y a 6 ans

réclamation

Je tiens à souligner mon mécontentement auprès de GLS j'ai vu sur internet comme quoi le colis avait été livré, à ma grande surprise je vais voir au portail rien du tout j'appelle GLS je tombe sur une dame vraiment pas sympathique et qui ne cherche pas à comprendre lorsque je lui dit que le livreur aurait du m'appeler, ou alors laisser un avis de passage dans la boîte aux lettres pour me dire que le colis avait été remis chez mon voisin.
On recherche vraiment la solution de facilité.

Par bb20 il y a 6 ans