Partagez votre avis

Evaluez votre expérience GROUPE OPNR - Valence | Ensemble, réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire. Votre avis est précieux

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients GROUPE OPNR - Valence | Ensemble, réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire.

Bravo à Eurocom

Bravo à Eurocombles ! merci pour l'équipe qui est venue à la maison, ponctuelle, polie, aimable, travailleur, professionnalisme au top, ne faisant même pas une pose cigarette, gentillesses, propreté irréprochable, félicitations pour cette équipe de jeunes hommes. A conserver cette équipe compétente, et je l'a remercie vivement. Merci Eurocombles.

Par Markus W. il y a 1 mois

Je ne peux pas

Je ne peux pas encore me rendre compte du bénéfice de l'isolation. Tous les intervenants ont été très sympathiques. Les explications très claires. Les 2 jeunes techniciens forment une vraie équipe de travail. Cela leur facilite vraiment la tâche. C'est précieux.

Par Nelda K. il y a 1 mois

*****

*****

Par Angelica H. il y a 1 mois

---------------

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Par Joanny Z. il y a 1 mois

Très satisfait

Très satisfait

Par Leila N. il y a 1 mois

travaux réalisé

travaux réalisés dans les temps. On verra après le premier hiver le résultat effectif. Discussion avec les techniciens pour savoir quels étaient les meilleures solutions adaptés à notre cas (positionnement des paravents...)

Par Clarabelle B. il y a 1 mois

super !!!

super !!!

Par Breanne M. il y a 1 mois

de très bon pro

de très bon professionnelle soigneux

Par Niko H. il y a 1 mois

Plus de vent re

Plus de vent ressenti au niveau de la trappe donnant aux combles

Par Alena C. il y a 1 mois

Très bonne pres

Très bonne prestation. Avec l'humidité de ces derniers jours la température dans la maison a été parfaite.

Par Nat A. il y a 1 mois

Tout à fait com

Tout à fait comblé !!!!

Par Rickey K. il y a 1 mois

Intervenants t

Intervenants très professionnels , respectueux des lieux . et des personnes .Travail soigné .

Par Virginie H. il y a 1 mois

Très bien sympa