Avis clients Groupon

JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS!!!!

JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS!!!!
Propriétaire dégoûté de Son boulot visiblement, aucun accueil, rien est expliqué mise à part le circuit et de très mauvaise fois ne se remet absolument pas en question. J’ai pris le seul poney qui était disponible a se moment la en aucun cas j’ai pu choisir. Poney pas coopératifs du tout sûrement fatigué de sa journée et quand on demande d’en avoir un autre qu’il veut pas on nous répond que c nous les imcapables et qu’on a un problème alors qu’on était 5 adultes et avons essayé les 5 chacun notre tour de le diriger sans succès. Résultat sur 30minutes de promenade nous avons fait 5 minutes de sur place. Mon fils de 2 ans a pu faire 38 secondes de poney sinon il se faisait éjecter de celui ci vidéo à l’appuie.

Par Laetitia il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/02/2020

Arnaque

Cuisine très basique ,la femme accueillant ,l'homme inexistant on a l'impression de l'enterrer ,on a demandé une bouteille de vin blanc très basique rentré chez nous on a vérifier (vieux carillon prix 1 euro 99 centimes il nous a étais facturé 24 euros grosse arnaque ,ce restaurant ne devrais plus apparaît sur ce site

Par Kiki il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/02/2020

ARNAQUE : commande de deals que je n'ai jamais pu faire

J'ai commandé deux deals groupon pour passer mon permis bateau avec un ami.
Quand j'ai voulu utiliser le deal, je me suis rendue compte que l'auto école en question avait des avis déplorables sur internet et n'était pas du tout professionnelle, voire même dangereuse (non respect des lois, pas de vrai mise en pratique etc...).
Mon impression s'est confirmée lorsque j'ai voulu utiliser mon bon, puisque l'auto école avait fermé entre temps... donc impossible de passer mon permis bateau !
Lorsque j'ai contacté groupon pour me faire rembourser, le bon avait expiré entre temps (seulement trois mois de validé). Aujourd'hui, Groupon refuse de me rembourser alors que je n'ai JAMAIS PU UTILISER mes bons. J'ai donc perdu la somme de 419,8€.
Une action de justice est en cours, mais j'espère encore que nous pourrons solutionner le problème avec un remboursement à l'amiable !
Je continuerai à faire part de mon expérience négative sur toutes les plateformes d'avis clients jusqu'à Groupon me propose une solution.

En tout cas méfiez vous de cette entreprise qui vend des deals chez des commerçants à la limite de la légalité, et qui arnaque ses clients.. Un peu cher de perdre plus de 400€ pour une prestation qui n'existe pas en face!

Par Romain38080 il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/06/2019
Je suis de tout cœur avec vous c'est vraiment une honte, Groupon devrait être condamné ainsi que l'entreprise et vous verser des dommages et intérêts pour le préjudice subi.bonne chance à vous, et que justice soit faite
Par Sylver il y a 4 ans

Si je pouvais mettre une note négative je le ferai ...

Si je pouvais mettre une note négative je le ferai
Sommier reçu il y a 4 jours, la barre du cadre a cassé en deux
Marque comme marque sampar : aucune marque indiquée sur le carton
Pour info il mette garantie 2 ans mais il n’y a pas d’échange et si vous ne le renvoyer pas dans le colis adéquat sinon le transporteur de reprend rien
Lamentable je déconseille fortement groupons

Par Clm92400 il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/02/2020

Bonjour, jai commander un album photo le 20 janvier ...

Bonjour, jai commander un album photo le 20 janvier sur le site printerpix via un coupon acheter sur groupon, le paiement a belle et bien etais effectué mai je nai aucune nouvelle de mon colis, le dernier message signifier la validation de la livraison que dois, je faire ?

Par Elodir il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/01/2020
A votre attention

Plus de souci pour vos problèmes financiers...
Enfin le soulagement
J'ai réussi à obtenir un prêt 'intermédiaire de ce forum
qui m'a mis en contact avec un particulier qui a su me satisfaire en un bref de temps.

Si par ailleurs vous avez été déçu ou bien vous êtes dans le besoin d'un crédit,
d'un prêt ou si vous êtes interdits Bancaires, veuillez prendre Contact avec
Monsieur Leleux un prêteur particulier vraiment reconnu dans le domaine.
Donc qu'attendez-vous pour soumettre votre dossier ?

Ps: Contactez-le dès maintenant si vous êtes intéressé pour être satisfaire et revenez témoigner.

Email : [email protected]
Merci à vous.
Par LouisAR11 il y a 4 ans

Arnaque !! Suivi de commande qui ne marche pas, on vous dit d'attendre et après on vous dit que vous avez trop attendu.

J'ai effectué un achat chez vous qui n'est jamais arrivé mais qui encore aujourd'hui est marqué sur votre site comme "commande en cours" , si je clique dessus la fenêtre qui s'ouvre me dit :
"L'information relative au suivi de votre commande n'est pas encore disponible.
Les articles sont expédiés sons un délai de 1 à 2 jours ouvrables à compter de la date d'achat, et livrés dans le délai spécifié dans les conditions du deal. Si vous achetez un article de grande taille, l'expédition peut prendre plus de temps.
Dès que votre article sera expédié, nous vous enverrons un e-mail afin de confirmer l'envoi."
J'ai donc bêtement suivi les consignes que vous indiquez c'est à dire attendre, et maintenant on me dit j'ai trop attendu on ne peut plus rien faire pour moi, les 3 mois sont dépassés. J'appelle ça du vol !!!
Ce n'est pas pour le prix (29€) mais une question de principe, vous proposez un service, s'il y a une erreur de votre part ou un bug sur votre site, il faut assumer et non pas mettre ça sur le dos du client.
Vous avez perdu un client définitivement...

Par Steph13 il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/02/2020

tres decu par le restaurant Pizzeria Da Melo a condé ...

tres decu par le restaurant Pizzeria Da Melo a condé sur escaut. a aucun endroit il est noté de presenter le bon avant le repas, je le fais donc a la fin du repas, le patron a rien voulu savoir de ce fait je suis passé de 40euros prix groupon a 100euros!!
plat tres cher en entrée 15 euros pour 5 minuscules scampis!!
plus jamais. 15/02/2020

Par Monique59530 il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/02/2020

surmatelas sampur nuage 180 x 200 acheté via groupon ...

surmatelas sampur nuage 180 x 200 acheté via groupon

le surmatelas a une taille réelle de 180 x180 donc les dimensions ne sont pas respectées

un des élastique est salle, présente des traces de doigts, ce qui laisse envisager que ce surmatelas n'est pas neuf
un autre élastique est décousu.

le surmatelas est donc inutilisable, si nous essayons de le mettre en place je crains fort que les 3 élastiques ne tiendront pas d'autant que le surmatelas est trop court.

Sur le site sampur ce surmatelas est affiché à 179 euros !!!

avec une qualité aussi médiocre c'est tout simplement de l'arnaque

C'est la première fois depuis des années que nous achetons sur groupon, maintenant on sait pourquoi !

Par Ludovic il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/02/2020

J ai commande un album photos dans un premier chez ...

J ai commande un album photos dans un premier chez groupon ca n a pas fonctionne donc je l ai fait directement sur le site printerpix le 14 janvier et paye.A ce jour je n ai rien recu donc je voudrais etre rembourse de la somme avance.Ce site n est pas serieux ils n assument pas toutes les commandes alors sue je n ai jamais eu de soucis avec photobox!!!!

Par Cris il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/01/2020

A FUIRRRRRRRRR

A FUIRRRRRRRRR
Achat d un coupon pour un dîner spectacle, le site a beugé, suite à quoi j ai effectué à nouveau le paiement.
J ai été débité par deux fois et Groupon refuse de nous rembourser
C est une honte! J ai déposé une plainte ce jour pour anarque!!!

Par Aaallliiiccce il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/02/2020

Service impossible à joindre, attente interminable ...

Service impossible à joindre, attente interminable pour finir par racrocher le téléphone, en plus n° surtaxé, c'est un sandale, fini Groupon.

Date d'expérience le 02/02/2020
Veuillez bien vouloir prendre contact avec dame STELLA DEL pour tout besoin de crédit. Avec elle, j'ai pu recevoir un crédit pour l'achat de ma voiture. Elle est attentive et professionnelle :
Par Rohanaap il y a 4 ans

Mauvaise expérience chez KORESENS à Bishheim. ...

J’ai acheté un bon pour 2 séances chez Koresens à Bishheim. J’ai obtenu difficilement un premier rendez-vous pour une séance de réflexologie plantaire. Pour le. 2e rendez-vous , Valérie m’a envoyé un message pour me dire que c’était annulé car malade et m’a fixé un autre rendez-vous qu’elle a également annulé le jour même pour raison familiale cette fois ci en me disant qu’elle me te contactait le lendemain. N’ayant pas de nouvelles j’ai envoyé 20 jours après un message resté sans réponse . Donc je n’ai JAMAIS eu de deuxième séance et je trouve très incorrect tous ces rendez vous annulés au dernier moment. Pourquoi mettre des offres sur Groupon si on ne peut pas ou ne veut pas les honorer
0 réponses
Expérience prouvée le 25/01/2020

Par Fr.67 il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/01/2020

J’ai acheté un bon pour 2 séances chez Koresens à Bishheim. ...

J’ai acheté un bon pour 2 séances chez Koresens à Bishheim. J’ai obtenu difficilement un premier rendez-vous pour une séance de réflexologie plantaire. Pour le. 2e rendez-vous Valérie m’a envoyé un message pour me dire que c’était annulé car malade et m’a fixé un autre rendez-vous qu’elle a également annulé le jour même pour raison familiale cette fois ci en me disant qu’elle me te contactait le lendemain. N’ayant pas de nouvelles j’ai envoyé 20 jours après un message resté sans réponse . Donc je n’ai jamais eu de deuxième séance et je trouve très incorrect tous ces rendez vous annulés au dernier moment. Pourquoi mettre des offres sur Groupon si on ne peut pas ou ne veut pas les honorer

Par Fr.67 il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/01/0020

Voila je suis tres deçu des services de livraison par ...

Voila je suis tres deçu des services de livraison par GLS et DPD.
J'ai commandé 2 produits, un sommier et un matelas, le matelas étais pris en charge par GLS qui ne répond jamais au appels téléphonique qui n'est jamais venu sonner chez moi qui a directement été le mettre dans un relais colis sachant que lors de ma commande je paye la livraison et pour le sommier et pour le matelas pour que les produits arrives chez moi car je n'ai pas de voiture j'ai donc du louer.Ensuite pour le sommier pris en charge par DPD, je reçois un message auquel je ne peut pas répondre qui me dit que mon colis arrive aujourd'hui ,le livreur m'appel sauf que je suis au travail et me dit qu'on peut convenir d'un rendez vous.On se dit jeudi 23/01/20 a 15h ....monsieur vient a 13h27 ... forcement personne.
moi qui travail dans un relais colis de mondial relay, je comprend que beaucoup de clients soit mécontent.

Par Mzelle B il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/01/2020

Je viens de recevoir les chaussures commandés chez ...

Je viens de recevoir les chaussures commandés chez Groupon. Des Redfoot, après lecture de vos remarques j'espère ne pas être dessus à mon tour. Je vous tiendrai informé

Par Williams59230 il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/01/2020
Quelles sont les garanties offertes pour l'achat d'un produit ?
Vérifié le 03 octobre 2019 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre), Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF)

ImprimerS'abonner aux modifications majeures de cette pageEnvoyer par courrielPartagerTweeterPartager
Lorsque vous achetez un produit, vous bénéficiez de 3 garanties différentes :

la garantie légale de conformité,
la garantie légale des vices cachés,
la garantie commerciale ou contractuelle.
La garantie légale de conformité peut être utilisée pour tous les défauts de conformité existant déjà à la date de livraison du produit. Par exemple, si le produit livré ne correspond pas à la description du vendeur (couleur, performance technique...) ou si le produit ne fonctionne pas selon l'usage attendu.

Le vendeur doit obligatoirement vous la proposer.

Vous avez 2 ans à partir de la remise du bien pour la mettre en œuvre.

Vous devez choisir entre la réparation et le remplacement du bien. En cas de différence de coût évidente entre ces 2 options, le vendeur peut imposer l'option la moins chère.

Vous pouvez toutefois vous faire rembourser intégralement (en rendant le produit) ou garder le produit et vous faire rembourser en partie si ces 2 options :

sont impossibles (par exemple si la fabrication a été arrêtée),
ou ne peuvent pas être mises en œuvre dans le mois suivant votre réclamation,
ou vous créent un inconvénient majeur.
La garantie légale des vices cachés vous protège contre les défauts cachés du produit.

Le vendeur doit obligatoirement vous la proposer.

Vous avez 2 ans à partir de la découverte du défaut caché pour la mettre en œuvre. Vous avez alors le choix entre 2 solutions :

garder le produit et demander une réduction du prix
ou rendre le produit et demander le remboursement du prix payé ainsi que des frais occasionnés par la vente.
La garantie commerciale ou contractuelle est facultative, gratuite ou payante et d'une durée variable. Le vendeur en définit librement le contenu qui doit être détaillé dans un contrat écrit. Elle s'ajoute aux garanties légales de conformité et des vices cachés mais ne les remplace pas. Vous pouvez choisir de vous faire rembourser, de faire remplacer ou réparer le bien.

Par Williams59230 il y a 4 ans

Noël raté

J'ai commandez un parfum Noa au mois de décembre. Je n'ai toujours rien reçu... Le colis ets en transit depuis le 16 decembre. Et mon ancienne adresse mail n'est plus valide. Je suis déçu de ne pas l'avoir acheter en magasin, j'ai loupé un cadeau et un trou dans mon porte feuille

Par Paquito il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/12/2019

L'incompétence qui fait du tort à la profession !!!!!

Scandaleux rapport qualité/prix.....
Indigne d’un 4 étoiles
Moquette archi sale odeur persistante
2/20 c’est la note que je donnerai à la prestation générale !!!!!!
Le service n’est pas du tout à la hauteur
Le petit déjeuner et le restaurant ne valent pas un 4 étoiles !!!
Du gros foutage de client pour cet hôtel !!!
Il est évident que cet endroit est tenu par des personnes qui ne connaissent rien à l'hôtellerie !!
On ne peut en vouloir qu’au patron, pas au niveau de gérer cet hôtel !!
A fuir......!!
Passez votre chemin, il y certainement de meilleures adresses dans cette ville.
Je déconseille fortement !!!

Par Giampiero il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/01/2020

Séance d'astrologie prévisionnelle sur 6 mois par téléphone pour 1h à 19,90 € avec Colette Bonnand

je devais avoir rv avec cette personne astrologue colette BONNANDà 15 h, heure fixée pas d'appel, j'ai donc appelé moi-même d'abord à 15 h 03, pas de réponse envoyée, puis envoyée un sms celle-ci m'a répondu par sms et ne m'a pas pris. On voit bien le sérieux de cette personne car même pas la politesse de s'excuser, de s'expliquer. Je lui ai demandé un autre rv,la seule chose qu'elle a su me dire "je vais contacter mon chargé de clientèle pour vous rembourser. Sans compter qu'avant cela je lui avais envoyé un mail afin de m'assurer que mon numéro de téléphone lui avait bien été transmis, à ce jour pas de réponse.

Par Samia il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/01/2020