Avis clients Groupon

Excellent massage, grand professionnalisme, accueil très chaleureux.

Si vous voulez être choyé, profiter d'un massage de qualité, je vous recommande les mains expertes de Corinne Oréathérapie à St Tropez. Table de massage chauffante, petites attentions durant une heure, massage adapté à nos tensions, à notre morphologie, le tout pour un tarif défiant toute concurrence !!!!!!! Parfait en ce jour de Saint Valentin

Par Ofevi il y a 7 ans

Groupon.... une arnaque, point à la lettre!

Quand tout fonctionne avec le coupon, pas de problème .. mais n'essayez pas d'obtenir le service client de cette entreprise... on vous enverra tout simplement promener. A fuir comme la peste! Fraude sur carte de crédit via GROUPON.CA..... ils ne veulent pas s'en occuper. Tout un fiasco avec MASTER CARD qui a finalement résolé. Du côté de groupon, on s'en fou totalement.

Par Patrick Bossé il y a 7 ans

commande hp non livrée

Une Véritable arnaque ,la ils font forts chez Croupon une commande depuis janvier nous sommes le 13 février ,obligé de téléphoné pour savoir ou est ma commande , toujours la même réponse CELLE CI EST EN COURS mais le 13 février suite a mon appel téléphonique (Réponse) nous vous remboursons COMBIEN DE CLIENTS ont versés pour l'achat de ces cartouches ? ce qui veut dire que toutes ses sommes versées pour l'achat des cartouches HP ont servies pour le compte de X pendant des mois à en croire ce qu'il se dit sur la toile.Bref trop beau pour être vraie .Quand on paye pour des crevettes il ne faut pas s'attendre a avoir des langoustes

Par Sylvie Klein il y a 7 ans
meme probleme le mois dernier commande annulée je l'ai refaite au début du mois je viens d'avoir groupon qui me certifie la livraison la semaine prochaine a suivre
Par Patrice Malo il y a 7 ans

Arnaqueurs

Je suis tres en colère près de Groupon ils sont vraiment des arnaqueurs , ils envoie des bons de retour qu'il faut qu'ont paye après ils demandent des justificatifs pour être remboursée et par la suite ils disent qu'ils vont remboursées sur le compte Groupon alors que je ne compte plus achetez chez eux !
Ils sont pas aimable, ils essayent pas de comprendre le client !
La dame que j'ai eu ne vais pas mentionné sont nom elle n'arrêté pas de dire " vous allez être remboursée sur votre compte Groupon "
Elle essayée même pas de comprendre .

Par Mădălina Georgiana il y a 7 ans

Produit Electronique nul

Surtout n'achetez rien d’électronique sur ce site. J'ai acheté un disque dur 1To sur leur site et au bout de 3-4 mois, il ne fonctionnait plus. Et leur message, c'est "ce n'est pas de notre faute,il s'agit d'un partenaire". Je dis que ce sont des escrocs et faut vraiment rembourser les personnes entièrement quand un produit ne fonctionne plus. Et ne me dites pas qu'un disque dur n'est pas sous garantie. Vraiment une escroquerie ce site !

Par DANY0107 il y a 7 ans

Reduction

Bonjour j'effectue mon premier achat avec le code REDUC25 ou JACHETE25 mais aucune des 2 remises ne marche..

Par Anaïs Vuillemin Hivanhoé il y a 7 ans

Bon de réduction

J'ai vu qu'il y avait un bon spécial de 25% pour le premier achat sur Groupon avec le code Jachete25 ou reduc25 mais lorsque que jessaie d'effectuer mon achat avec ce code, un message apparaît et la remise ne marche pas.

Par Anaïs Vuillemin Hivanhoé il y a 7 ans

Touch look

Salon de coiffure dont l'état laisse à désirer: toilettes insalubres, miroirs sales dans lesquels on a du mal à voir son reflet, poubelles béantes et cheveux par terre qui traînent...
De plus, l'offre est une arnaque; le soin et la mousse coiffante sont facturés alors qu'ils sont inclus lors de l'achat. Aucun geste commrcil: 5€50 à régler en plus pour le soin!
Je déconseille !

Par Nadiafa il y a 7 ans

Printerpix Qualité trés médiocre

Offre : Album photo Printerpix au prix de 10 € au lieu de 59,90 €. Livraison dans les temps.
La qualité de l'album photo est minable, il vaut 10 € pas plus.
On se demande bien qui peut acheter ces albums à 60 €? C'est tout simplement une belle pratique commerciale trompeuse. Aucun avantage à passer par groupon qui continue de proposer cette offre.

Par jaja666 il y a 7 ans

encore un achat en panne 3eme.......

decue ca ne fonctionne pas j en aie marre un velo d appart manque de pieces une tablette pour enfants..en carton maintenant ca je l attendais avec impatience suite hospitalisation longue duree pieds fatigués je pense qu ils vendent que du recyclé pas verifié

Par Cerise_Nat il y a 7 ans

arnaque

j ai commandé un matelas avec 1 sommier mais surprise deux sommiers arrivent et pas de raccord pour les mettre ensemble je le signale à groupon qui me dit de tout renvoyer, matelas que j ai ouvert et donc renvoyer ,un matelas de 200x 180 ,je vous dit pas la galère donc pour des pièces ridicule il faut tout renvoyer et bperdre plusieur matinée
groupon sait trés bien qu' on vas pas le faire.je vais me débrouiller car c est pas insurmontable mais je me dit pour un problème plus grave , je pense qu on rentrerait dans une galère sans fin avec groupon vu qu' ils se foutent des clients. voleurs

Par francki il y a 7 ans

Couette petit coeur gris et beige chez groupon

Grosse déception chez groupon avec une parure de couette.
Elle semble très jolie avec en relief des coeurs gris. Vendu 100 % coton. Je l ai reçu rapidement.
Après lavage, j ai rangé cette parure.
J ai été très en colère. Une qualité plus que décevante. Un tissus très fin, glissant et sans confort.
Vous en trouverez dans des magasins entre 5 et 10 euros. Du coton osent ils vendre.
Groupon devrait revoir leur annonce et photo.
Parlons du coloris : joli gris avec des coeurs en relief sur la photo.
En vrai, il est beige, fade, aucun relief vu la mauvaise qualité du tissus. Le gris ? Quel gris !
Je vais limiter mes achats chez groupon.

Par Carin il y a 7 ans

Vitres teintées Eco Cleaner á bannir

Je vous déconseille fortement, entreprise pas sérieuse. Après avoir acheté un bon pour une pose de vitre teintée avant sur Groupon, je prends rdv deux jours plus tard.
Le jour meme 2h avant une personne de Eco cleaner me contacte et annule mon rendez vous car le poseur est tombé malade.
Donc je comprendscela peut arriver.
Je demande a la personne quels sont les prochaines dispos car c'est assez urgent et la personne me dit qu'elle me rappelle pour me dire ( pendant que nous sommes au téléphone la personne parle avec d'autres personnes et ne m'écoute quasiment pas).
Alors j'attends quelques jours toujours pas de nouvelles donc je rappelle et le monsieur me dis qu'il était débordé qu'il allait me rappeler (soit disant) donc il me dit qu'il est toujours débordé et qu'il me rappelle dans une heure sans problème.
Alors je lui demande si c'est sur car je commence a douté du sérieux de cet personne qui continue de parler avec d'autres personnes alors que nous sommes au téléphone gros manque de respect et qui ne m'écoute pas.
Donc j'attends et je ne m'étais pas trompée, aucune nouvelle.
Franchement si il y avait un souci vaut mieux le dire direct comme ça on trouve une solution plutôt que de se foutre de la gueule du client qui souhaitait découvrir leur prestation.
Á bannir pas de respect pour le client

Par MimiM il y a 7 ans

Connexion impossible

Bonsoir, je n'arrive plus à me connecter à mon compte Groupon, je connais mes identifiants et mon mot de passe et rien à faire cela ne fonctionne pas. J'avais passé une commande et résultat je ne peux pas voir le suivi de la commande. Merci

Par Karen Harter il y a 7 ans

Avis deal

J'ai achete un massage je l'ai offert à quelqu'un qui entre deux a été hospitalisé , qui ne peut donc pas se rendre au massage je leur propose de me faire un avoir pour que j'achète autre chose , ils me demandent un certificat de l'hôpital , sachant qu'on habite pas dans la même ville c'est difficile quand la personne est hospitalisée et elle meme n'a pas de certificat étant donné qu'elle y est encore à l'hôpital , bref aucun effort je vais perdre'le bon je ne recommanderai plus sur ce site !

Par Juuliehar il y a 7 ans

Est il normal que l hotel soit complet et que ma resa ne soit pas prise en compte?

J ai commandé un deal de 517 euro pour un appartement à Londre. c etait hier. puis j ai réservé via groupon les dates qui me convenaient. J ai eu une confirmation de Groupon.
J ai appelle l hotel hier soir pour avoir l adresse. Et on m a repondu qu il y avait eu un probleme avec Groupon et qu il n avait pas d appartement de Libre. J ai appelé votre service plusieurs fois et on me repond qu il faut que je patiente et que j aurait une reponse dans 2 a 3 jours.
Or le ferrie est reservé pour 5 personnes. et J ai besoin d un logement avant de partir dans 3 JOURS.
La banque est informée et un dossier pour fraude sera ouvert.
Est ce normal que Groupon n accepte pas d annuler tout simplement ma commande?
Delai de retractation, loi hamon, condition generale de vent a l article 3.9... bref c est l enfer.
le produit est toujours en vente alors qu aucune resa n est possible

Par Nami Lynd il y a 7 ans

Arnaque

Après plusieurs commandes sur ce site, je peux dire une chose .... c'est une ARNAQUE!!!
- les articles vendu sont de qualité médiocre.
Exemples:
¤ une poêle qui menace grave de perdre sont manche après seulement 1 semaine.
¤ vetements qui ne font pas la bonne taille
- Impossibilité de faire modifier la date de validité d'un coupon ou le remboursement après 14 jours même si aucune date de compatible avec vos disponibilité.
- Service client déplorable.
- La livraison coûte 2,99 euros même si le produit pèse 10g et ne coûte que 5 euros. Et est en plus souvent livré en point relais et non a domicile.
- Si vous regarder sur les site des vendeurs des articles bien souvent les articles sont au même prix ou moins chère et sans frais de port.

C'est la dernière fois que je commande sur ce site.

Par Bastien Fuzier il y a 7 ans