Avis clients Groupon

Groupon remboursement voyage

J ai acheté un bon Groupon deux nuits d hôtel restaurant 459 euros , j ai pris soin de vérifier dispo Avant de valider .
Je reçois mon bon et dans la foulée je réserve ... surprise ! Plus ma date de dispo ! Mais pire aucune date de possible ! Belle énarque ... d autant plus que j essai de les joindre tous les jours , par mail , par tel , par chat ! On me mène en bateau depuis 10 jours .... et personne est en mesure de me dire si ma demande de remboursement est déclenchée ! Écœurée

Par Sarahpierre il y a 7 ans
C est exactement la situation dans laquelle je suis actuellement. Je n ai toujours pas de réponse de Groupon. J espère egalement qu un remboursement sera effectué.
Par Nami Lynd il y a 7 ans
J ai été enfin remboursée après 15 jours , est ce du à mes nombreux messages incessants .... ce que je ne trouve pas normal c est leur relationnel , ils étaient incapables de me renseigner correctement ! De plus me vendre un séjour qui n est pas possible a aucune date ça c'est fort !!!
Par Sarahpierre il y a 7 ans
je suis dans la meme situation depuis 10 jours pour bon de voyage appart hotel a londres...
Par Nami Lynd il y a 7 ans

Déception

Étant en wk à Lille, j'ai décidée de m'offrir un spa avant de repartir chez moi. L achat et la réservation on été faites le 14 janvier pour le 5 février. Sauf que le première février je reçois un mail de groupon «réservation annulée» sans aucunes autres explications. Impossible de joindre le spa en question qui ne répond pas à mes appels ni à mes messages que Facebook. Je suis allée sur place et de même, aucune réponse, personne sur place. J'attends mon remboursement. Plus jamais je ne prendrais un service groupon et pourtant j'aurais une habituée

Par Audrey De Becker il y a 7 ans

service client déplorable - fausses promo et matériel de qualité hasardeuse

produits souvent de mauvaise qualité
réduction soit disant limité dans le temps ou en quantité alors que les offres sont renouvelées régulièrement !

Les colis arrivent très souvent dans un mauvais état !

Il ne vaut pas avoir de problème car le service client est quasi inexistant et d'une incompétence totale !!!

n'attendez aucunes excuses ou aucun coup de fil de leur part en cas de problème sur un deal ...

Par Natacha Berger il y a 7 ans

Groupon nous prend pour des C... !!!

G acheté des cartouches d encre en janvier .Malgre mes nombreux appels o service client qui m en assurait la livraison et qui me disait faites nous confiance,je les ai rappele cz matin et là on me dit qu on me rembourse car Groupon ne peut men assurer la livraison alors qu il refont la meme offre depuis quelque jourd, trouver l erreur !!!!!!!

Par joe03 il y a 7 ans

GROUPON catastrophique

j'ai acheté un robot cuiseur pour cadeau de noël qui c'est avéré défectueux, mail + lettre recommande le 02/01/17+ téléphone et toujours aucune réponse avant 30 jours!!!
Que faire? Est ce une arnaque?

Aujourd'hui le 06/02/17- relance téléphonique est maintenant je dois attendre car ils ne savent pas et ils ont "apparentement" 30 jours de plus pour répondre!
Honteux de ne pas avoir de réponse et de vendre un produit sans assumer les défauts

Par Larene24 il y a 7 ans

Iphone 5

J ai commander un Iphone5 lundi soir reçu mercredi midi , je suis satisfaite du produit reçu qui fonctionne et de la rapidité de vos services

Par Sylvia Fouffé Chauzal il y a 7 ans

Iphone 5

J ai commandé un iPhone 5 c lundi soir je l ai reçu mercredi midi je suis très satisfaite de la rapidité ce telephone fonctionne bien !

Par Sylvia Fouffé Chauzal il y a 7 ans

Iphone 5C Pact Informatique-Groupon DEFECTUEUX

J'ai passé commande sur Groupon d'un Iphone 5C reconditionné par Pact Informatique.
J'ai reçu celui-ci défectueux : le tiroir à micro-sim cassé, et un écouteur non fonctionnel. Après une semaine d'utilisation malgré ces désagréments, celui-ci ne fonctionne déjà plus.
Le service client de Pact Informatique/Groupon est nul : le retour se fait à nos frais, et pas de nouveau téléphone avant deux semaines.
A la limite de l'escroquerie. Ce genre de pratique est absolument scandaleuse.

Par Camille D de M il y a 7 ans

Annuler un voyage acheter par erreur

Je viens de m'apercevoir en regardant mes Comptes qu un voyage que j avais juste simulé ( week end à Paris sauf que l hôtel ne prenait pas de Groupon à ce moment là car apparemment c était la fashion week)m avait été débité, or je n ai jamais fait enregistré ma cb et je n ai pas rentrer de numéros. Le problème est que je m'en suis rendue compte hier soir,que votre mail de confirmation était dans les mails indesirables et que les 14 jours de rétractations sont passés depuis peu.
J aimerai annuler cet achat car 717€ pour ma part c est une somme importante et je n ai plus de congés jusqu en décembre 2017.
Y a t il un recours pour régler ce problème svp?

Par Pmargep il y a 7 ans

premiere commande

J'ai commandé un lot de 6 chaises .la livraison a été ultra rapide .malheureusement ,sur 6 chaises une s'est avérée inmontable et pour cause le pietement est different des autres tant par sa forme que sa couleur .le service client m'indique que le,produit est épuisé et me,propose le retour ou un avoir de 16,99 .... 2 gros colis enormes a retourner est compliqué .
Bref je suis tres déçue de cette premiere commande et je suis obligée de rechercher une chaise identiquesur un autre site .

Par laguss1974 il y a 7 ans

Arnaque

J'ai commandé un meuble sur groupon. Le jour de la livraison, la conciergerie de ma résidence (qui était sencé réceptionner mon colis), le refuse car colis beaucoup trop endommagé. Le livreur me préviens. Je contacte ensuite groupon pr leur dire que je souhaite une réexpédition. Je travail dans un SAV et connaît toutes les démarches. De la une dame totalement inutile, me dit qu'elle ne peut rien faire que mon colis est déclaré livré qu'il faut contacter GLS (numéro surtaxé, je travail avec eux je sais comment ça se passe). Je lui explique que ce n'est pas à moi d'appeler un numéro payant, c'est à eux de faire le nécessaire avec leur transporteur qu'ils nous imposent. Cette dame toujours inutile ne change pas de disque et me dit de les appeler. Sauf que le suivi de mon colis indique bien qu'il n'a pas été livré! Et qu'il est à l'entrepôt de GLS. Groupon sont des menteurs! Cette dame invente un suivi de colis qui n'est pas le mien, pour ne pas avoir à me rembourser ou à réexpédier mon colis. Mais le livreur non plus ne va pas se laisser faire car il a correctement fait son travail et approuve que Groupon sont des voleurs que ce n'est pas la première fois qu'ils font ça. Je me retrouve sans colis alors que je l'ai payé. Je vous déconseillé fortement ce site.

Par Laurellee971 il y a 7 ans

HOTESSE RELOOKING MARSEILLE

J'ai reçu en cadeau un deal d’Hôtesse Relooking 2 rue Ste Cécile Marseille l'institut de beauté ne correspond en rien aux photos de la pub ,le lieu est vétuste et peu avenant très déçue .Je regrette de ne pouvoir joindre les photos prises lors de mon passage elles sont édifiantes .

Par camphre il y a 7 ans

HOTESSE RELOOKING MARSEILLE

Par camphre il y a 7 ans

Arnaque voyage groupon

Mon conjoint et moi avons commandé en mai 2016 un voyage pour palma de Majorque en all in clusif au départ en septembre 2016. Arrivé à destination l'hôtel n'avait pas été réservé nous avons dû dormir un dans une voiture de location. Du coup tout notre budget est passé pour la nourriture et de nouveau le logement.Nous avons envoyer recommander,mail, unenplainte au tribunal est appelé plusieurs fois et nous ne sommes toujours pas remboursé de ce voyage alors qu'il nous en assurer que le remboursement allez être rapide. Je vous déconseille fortement de prendre des voyages sur groupons.

Par Elo-Je il y a 7 ans

marchandise reçue abîmée

j'ai commandé un canapé mais lors de la livraison, le livreur m'a averti que ma marchandise était abîmé. En effet, tout le cuir de la partie basse du canapé est arraché.

J'ai refusé la livraison.

Que se passe t il maintenant? impossible de rentrer en contact avec le service client de GROUPON, impossible de me connecté avec mon adresse email et mot de passe. J'ai demandé un nouveau mot de passe, un e mail devait m'être envoyé...rien. Après plusieurs tentatives, toujours rien....

SOS!!!

merci
Bonne journée.
Chintana

Par Chintana il y a 7 ans

Commande en attente

Bonjour j ai passé commande le site ma garantie une livraison en 48 h et ma commande toujours en cours de validation et on ne peut joindre personne

Par Djels il y a 7 ans

commande non reçue - pas de possibilité de suivi

J'ai commandé une télécommande universelle le 19 janvier dernier pour laquelle le réglement a été débité de mon compte mais que je n'ai toujours pas reçue.. lorsque je consulte mon compte j'ai le message "suivi de colis indisponible". Comment puis je connaître le délai de livraison?

Par Bernard Anne-lise Vast Hecquet il y a 7 ans

Attention