Avis clients Groupon

aranque

J'ai acheté un coupon groupon pour article personnalisable, type tablier et le codes ne sont pas valides...impossible de commander sans devoir repayer le prix fort...merci groupon...je supprime mon compte groupon...juste inadmissible...

Par clairette1 il y a 7 ans

Inadmissible

pour gâcher sa soirée prendre 1 coupon, nous avions la réservation d'un restaurant pour la st valentin validé par groupon. Nous nous sommes rendu au restaurant qui nous a gentiment jeter en nous disant qu'il n'avait pas valider aucun groupon pour le 14 février. Ça a gâché notre soirée,. Nous avons demandé l'annulation de ce groupon puisse qu'il a était pris pour cette occasion. Réponse de Groupon remboursement impossible que cela peut arrivé merci en revoir.

Par jetcia il y a 7 ans

Inadmissible

pour gâcher sa soirée prendre 1 coupon, nous avions la reservation d'un restaurant pour la st valentin validé par groupon. Nous nous sommes rendu au restaurant qui nous a gentiment jeter en nous disant qu'il n'avait pas valider aucun groupon pour le 14 fevrier. Ça a gâché notre soirée,. Nous avons demandé l'annulation de ce groupon puisse qu'il a était pris pour cette occasion. Réponse de Groupon remboursement impossible que cela peut arrivé merci en revoir.

Par jetcia il y a 7 ans

commande d'une housse de couette soit disant en satin de coton

Je retrouve ma commande il y a une semaine au pied de ma porte d'entrée, soit livrée sans aucun bon de passage, ou un appel, juste posé devant ma porte d'entrée !!!
Je m'empresse d'ouvrir le paquet pour découvrir ma housse de couette..
Je trouve une housse "laide" "vilaine" "moche", que je n'aurai jamais achetée en
direct !!! c'est pitoyable je ne m'en servirai meme pas comme serpillère !!! elle ne
correspond pas du tout à la photo...les impressions sont complètement délavées...
une horreur !!!
Ref . : Grand Hôtel Rose
100% satin de coton - 100 fils/m²
J'ai commandé par la même occasion, un lit coffre qui je l'espère me donnera entière satisfaction ! mais aux vues et dires des messages précédents, j'ai bien peur du contraire.
Je ne commanderai plus sur ce site !!!!
de plus, je m'aperçois que je n'ai aucun numéro de commande concernant cet achat !!!
et que je ne peux faire aucune réclamation !!!!
je ne connaissais pas ce site, découvert par hasard sur le net, mais je ne le recommande pas du tout !!!!!

Par andyne il y a 7 ans

Places expirées...

J'ai acheté deux places pour Danse avec les stars, la tournée ce soir à 20h30. Aujourd'hui, je constate que les places sont expirées. Je n'ai pas que l'application Groupon qui dit qu'on a deux places en catégorie 1 pour Danse avec les stars le 25 février à 20h30... Est-ce suffisant pour rentrer ? Sinon, que puis-je faire ?

Par avance merci.

Par Gablyon il y a 7 ans

Commande pas recue.

J'ai commandé des valises au début du mois de décembre 2016 et je n'ai toujours pas reçu ma commande. J'ai contacté le Service Clients mais j'ai toujours le même mail qui m'est envoyé qui me demande si mon problème est résolu( LoL il ne va pas se résoudre tout seul). J'ai déjà demandé le remboursement dans un des mails mais je n'ai toujours rien......

MAJ: Message de la part du Service Client reçu le 01/03/2017 dans lequel on m'indique que je vais être remboursé rapidement. Mon pb est résolu.Merci!
Par Nite il y a 7 ans

Ça sent l'arnaque

À peu près le même topo pour moi. J'ai commandé la pyramide et je suis ensuite passé par le mail de décorizate pour leur envoyer le coupon comme le préconise Groupon. Décorizate ne répond à aucun de mes messages et relances. En plus jai reçu le tableau abimé. Autant dire qu'avec le service client qu'ils offrent je pense que je peux toujours courir pour obtenir un échange ou un remboursement. Et on ne parle pas d'une petite somme. En bref oubliez cette offre si elle vous intéresse c'est un site pas sérieux voir malhonnête.

Par Etienne-vilcoyote il y a 7 ans

Groupon : Reservation Amsterdam (Short Stay Group)

Je souhaite partager notre expérience à propos d'une réservation Groupon à Amsterdam "Short Stay Group Amsterdam".
Tout est fait pour réserver : On nous promet un appartement ou un studio "de prestige" au centre d'Amsterdam par le biais de Short Stay group ! Alors on se lance d'autant plus que le prix est très attractif..
On réserve donc 3 nuits (courant février). Quand nous recevons la réservation, nous avons vraiment peu d'infos sur le lieu où sera notre appartement/studio et le détails de ce logement !
L'adresse qui nous est donné est juste le lieu d'accueil "Short Stay Group" à Amsterdam auquel nous devons nous rendre à notre arrivée !

Nous contactons donc par mail le service Short Stay Group (en anglais) pour avoir plus d'infos : Ils nous répondent qu'ils ont bien eu notre réservation mais que notre appartement nous sera attribué qu'au moment de l'arrivée...
Donc en gros on ne sait pas où on sera logé dans cette ville jusqu’à ce qu'on arrive à l'accueil Short Stay Group à Amsterdam!
Vraiment moyen pour planifier son séjour !

Bref, nous nous plions à cette règle...
Arrivés à l'accueil Short Stay Group à Amsterdam, l'interlocuteur ne parle pas français, donc nous nous débrouillons pour se comprendre en anglais.
Tout se passe bien, au final il nous attribue un appartement proche de la gare avec les clés et le code d'entrée de l'immeuble.

Quand nous arrivons à ce fameux appartement, nous arrivons dans un immeuble (un labyrinthe énorme pleins de petits appartements).
Nous trouvons le notre dans une mini-cour d'intérieur donc pas de belle vue : On est très loin de l'appartement/studio de prestige et des photos qu'ils mettaient sur Groupon ... !

Nous avons eu un studio simple avec une petite kitchenette. Une salle de bain à coté du lit ridiculement petite avec douche italienne et un rideau de douche (qui nous colle lorsqu'on prends notre douche) + toilettes. Rien de très prestige !!!

Heureusement ce studio était propre, la literie était bonne et nous avions le nécessaire pour cuisiner un peu.

Au final la localisation était pas trop mal. L'appartement était fonctionnel bien qu'il n'y ait rien de prestigieux dedans !

Mais bon on nous a vendu beaucoup de rêves pour pas grand chose...
(PS : La TV ne sert à rien puisqu'il n'y a que des chaines anglaises ou néerlandaises)

Par drey6772088 il y a 7 ans

GROUPON = site minable et irrespectueux

GROUPON est un site vraiment minable et pittoyable. C’est un site qui ne sais que vendre des articles, d’ailleurs même pas moins cher que sur des ventes privées ou plus cher que lors des promotions des produits eux-mêmes sur leur site de vente… !
En revanche, si le produit est défectueux (livré abîmé par les transporteurs de leur choix)… cela prend des semaines interminables pour obtenir un bon retour, puis encore des semaines pour que le transporteur (injoignable) daigne venir vous reprendre la marchandise… Ce qui n’est toujours pas fait pour moi… !!!
Tout cela après d’innombrables cousp de fil sur des numéros qui ne répondent jamais ou des tchats (soit-disant pour aider) mais qui sont coupés dès que le problème est hors de leur procédure très basique.
Aucune écoute, aucune prise en compte des vrais problèmes rencontrés.
Je ne désabonne de leur site, je retire leur application de mon téléphone et j’irai ailleurs, moi et tout les clients potentiels ou réels que je connais.
GROUPON = site minable.

Par marsupil3 il y a 7 ans

IAPS Studio EXCELLENT

Très bonne expérience de shooting photo.
Merci à Houria pour son accueil souriant et sa prestation professionnelle. Gentillesse et compétence sont au rendez-vous dans ce studio d'enregistrement géré par une équipe jeune et dynamique.
Sans oublier un prix imbattable et en plus je suis repartie avec l'ensemble des très nombreux clichés, adressés par messagerie.

Par Florence Caron il y a 7 ans

Week-end paris

Cela fait deux mois que j ai pris un week-end pour Paris... Pas possible de réserver un week-end et on ne veut pas me rembourser ... Ca s appel du vol... C HONTEUX... Je ne vais pas m arrêter la !!

Par Flamand79 il y a 7 ans

Week-end paris

Par Flamand79 il y a 7 ans

Batterie portative

Je commande 2 batterie portatives que je laisse charger toute la nuit....

Je test les batteries et au bout de 15 min elles sont totalement déchargées

C'est une belle arnaque
Fini a la poubelle

Par Ouassila Malki il y a 7 ans

compte pirate

Bonsoir je partage mon avis car je viens de me faire pirater mon compte groupon et plus jamais je ne commanderai chez eux je ne peut meme plus acceder a mon compte pour le fermer : le 16/02/17 et le 19/02/17 je me suis vu prelever la somme de 659€ et 939€ pour des commandes que je n ai jamais faite ! plus de 1600 euros j allucine !
Je suis tres mecontente je vais exiger la fermeture de mon compte par l equipe groupon en esperant qu ils me repondent et le remboursement de ces deux prelevement ! Cest une honte !
AUBERT CARINE

Par AubertCarine il y a 7 ans
idem pour moi preleve 939 euros pour une commande que je n ai jamais faite
Par Gerard Reve il y a 7 ans

Commande echouee

Ma commande est passée ce matin en mode "commande échouée" sans explication de la part de Groupon et non créditée sur mon compte alors que je l'ai bien en débit

Par Anais Boudjemia il y a 7 ans

impossible de valider mon panier

une fois mes photos téléchargées, je ne peux pas valider mon panier, ça me met un message d'erreur qui dit "error adding your order to shopping cart. please try again later"
Que dois je faire?

Par Fanny Marqué il y a 7 ans
Je suis dans cette impasse. Je me retrouve avec 300 photos qui ne s'affichent pas, je ne peux donc pas savoir lesquelles sont chargées en double. Comment faire pour toutes les supprimer ?
Par Angélique Jardin il y a 6 ans
Alors la pseudo astuce est de faire 100 photos par 100 photos. Donc uploader 100 photos ajouter au panier et recommencer. Attention cependant, à bien remettre à zéro le compteur des photos téléchargées, car après plusieurs essais je me retrouvai avec 600 photos téléchargées à force d'essayer. Bonnes fêtes de fin d'années =D
Par kev--06 il y a 6 ans
du nouveau pour vous? je suis dans la même impasse...
Par Elodie Burrau il y a 6 ans
Même chose j'essaie tant bien que mal d'ajouter à mon panier les photos téléchargées, je suis de plus, obligé d'uploader les photos seulement par centaine, alors que l'offre Groupon est pour 200 photos. Si quelqu'un arrive à s'en sortir, merci de nous aider. Pour l'instant impossible d'avoir directement quelqu'un sur Printerpix, j'ai ouvert un ticket, j'attends plus d'information
Par kev--06 il y a 6 ans
Pareil, je n'arrive pas à validé ma commande. Quelqu'un a trouvé une solution ?
Par moutricienne il y a 6 ans
Afficher plus de commentaires

demande d annulation de voyage faites par erreur

Bonsoir ,
Je suis étonné que vous ne voulez pas me rembourser la somme de 299 euros, pour une simulation de réservation hébergement effectuée le16/02/2017 à 22 h20.

De plus je vous ai contacté par téléphone le17/02/2017 à08h22 et ce pendant 5 min 28 , pour des renseignements concernant la " quantité" (peu explicite) , souhaitant à la base modifier le nombre de personnes..
De plus vous avez conservé sans mon autorisation mes coordonnées bancaires et débité celles-ci et surtout sans me redemander la confirmation du paiement.
A savoir également que je n'ai pas validé la réservation obligatoire du formulaire en ligne.

Ma demande a été effectuée moins de 12 h après, à savoir toujours dans le temps de rétractation qui est de 24h.

N'ayant rien confirmé et étant dans les délais , je vous serais gré , avant de rentrer en litige (service juridique , défense du consommateur ,et réseaux sociaux...) de recréditer et annulé "la simulation de réservation."...

cordialement MR Doitteau

Par Stephane Doitteau il y a 7 ans