Avis clients Groupon

Arnaque !

N'y allez surtout pas !! ARNAQUE ! Nous avons pris deux bons sur vente-privee, nous devions alors repartir comme le deal prevu avec deux photos offertes. Arrivée en famille, dont 1 bb de 6 mois et 2 ans, à 18h comme prévu pour deux rdv confirmés par mail, dont un a 18:00 et le 2ème à 18:20. Nous avons été pris en charge par la photographe à 20h. Quasiment 2h d'attente !! Pour ensuite (..1h15 apres le passage avec la photographe) subir un FORCING pour l'achat d'un album à 295 €, la patronne à tout de même oser me sortir "je n'ai jamais vu des gens JETER des photos de leurs enfants ! " lorsqu'elle a compris que nous ne prendrions pas son pack ! Changement de ton total lorsqu'elle comprend que nous nous contenterons des deux deals achetés ! Au final, nous n'avons pas eu le droit de récupérer la 2eme photo, donc 4h d'attente pour une photo sur papier seulement à recuperé 1 mois après ! Pas d'envoi par la poste proposé, donc il faudra y retourner. Autant dire 30€ (Prix payé sur vente-privee) pour une photo ! Et pour terminer, une altercation vive avec la patronne de très mauvaise fois, agressive, et extrêmement malhonnête !!

Par Alison33 il y a 7 ans

attention à l'achat de nuitées chez groupon

J'ai eu une mauvaise expérience avec groupon avec l'achat de nuitées d'hôtel à Getafe.
L'hôtel n'a pas voulu de mes coupons pour les dates qui m'intéressaient, et groupon a refusé de me rembourser. J'ai dû négocier avec l'hôtel et rajouter un supplément pour ne pas perdre 396 euros.
Avant d'acheter les nuitées d'hôtel chez groupon, je conseille de vérifier avec l'hôtel si les dates qui vous intéressent sont disponibles. Précisez bien que vous utilisez un coupon groupon. Vérifiez aussi que le prix indiqué par groupon est une économie réelle. Il s'agit généralement d'offres bidon: les prix pratiqués par l'hôtel ou d'autre sites de réservation sont sensiblement les mêmes, et en plus votre réservation sera garantie

Par afimedico il y a 7 ans

Achat chaises scandinaves Fjone - Blanc

j'ai acheté des chaises le 11/01/2017.
Numéro de facture : fr000008519461
Numéro de commande : 408137018

Une fois le colis reçu, je me suis aperçu qu'un pied d'une chaises est fendu au niveau du passage des vis, ce qui entrain un impossibilité de s'asseoir dessus et donc inutilisable.

Mail 30 Janvier : j'indique qu'une chaise est défectueuse et donc souhaite avoir un renvoi d'un pied ou bien d'une chaise ou un remboursement au pro rata des 4 Chaises.

Réponse le 31 Janvier de Marwane EL MOUAOUINE qui me demande d'envoyer une photo du pieds cassé, ce que je fais le 1er Février.

Réponse de Groupon le 1er Février (Marwane EL MOUAOUINE) : pas de stock SAV qui permet l'échange ou le complément. Deux solutions : un geste commercial si on conserve le produit ou on renvoi la commande complète avec un ticket prépayé.

Réponse le jour même que je ne peux renvoyer ma commande complète, et à quoi correspond le geste commercial, est ce un remboursement au pro rata?

Réponse de groupon le 2 Février (Marwane EL MOUAOUINE) : Il n'est systématiquement pas possible de rembourser sur votre compte bancaise. J'ai le même discours pré enregistré du geste commercial ou le renvoi des chaises...

Réponse le jour même : QUE VEUT DIRE GESTE COMMERCIAL????

Réponse de groupon le 4 Février (Mohcine DERKAOUI) : il s'agit d'un bon qui est crédité sur votre compte groupon.

Je répond le jour même que c'est une honte de ne pas être en mesure d'assurer un minimum de SAV. Je fais quoi avec 3 chaises, il est hors de question que je les renvoi car c'est ce modèle que je souhaitais. Deuxième commande chez vous et deuxième problème, vous pensez sincèrement que je vais commander une troisième fois???
149,90€ divisé par 4 chaises, nous avons un total de 37,47€ (pas trop compliqué). Prix de départ 359€, j'estime que la qualité doit être irréprochable!
Service déplorable.

Réponse de groupons le 5 Février (Marwane EL MOUAOUINE) : l'utilisation du bon est assez facile et valable 12 mois. Avec en prime un détail des actions à faire pour l'utiliser.

Réponse le jour même que le bon ne m'intéresse pas, à aucun moment je n'ai demandé de bon, je n'ai aucune envie de racheter chez vous. Vous prenez vraiment les clients pour des imbéciles.

Ce que je demande n'est pas compliqué et est à la portée de toute société digne de ce nom, c'est un remboursement de 37,47€ sur mon compte bancaire car vous n'êtes pas en mesure de fournir un SAV correct, un pied en bon état, une chaise,...

Merci de revenir vers moi car depuis le 5 Février, je n'ai plus de retour (la facilité de ne plus répondre en pensant que le client abandonnera).

Stéphanie C.

Par StephanieC il y a 7 ans

On s'amuse et on apprend

Greg est un super prof, il m'a permis non seulement de comprendre comment fonctionne mon appareil photo mais aussi réaliser de superbes images dès les 3 premières heures ! J'y connaissais rien et en 3h de cours, j'ai pu réaliser des images originales en mode Manuel.

Merci encore à Réflexe Photo et merci à Greg !

Par Greg Robinson Perso il y a 7 ans

Qualite et service pitoyable!!!! A eviter!!!!!!!!!

Nous avons achetes un matelas memoire de forme nupsia. A 300 euros. Apres un an d utilisation il a retrechi et par conséquence on avait mal au dos les deux. Nous avons envoye un mail a nupsia et ils nous demandaient des photos du matelas. on a envoyes des photos avec le probleme visible et depuis aucune reponse. On a fait 3 mail pendant 3 semaines et pas de reponse. A eviter!!!!!!!!!

Par anma il y a 7 ans

Article non livré, mon adresse ne fait pas partie du secteur de livraison

J'ai commandé pour la première (et pour la dernière) fois un article chez Groupon. Une poupée figurine Vtech pour ma fille. Après une semaine je reçois un mail :
""
Vous avez récemment acheté l'offre ""Vtech - Coffret Poupée Flipsies : clinique vétérinaire""

Malheureusement, l'adresse de livraison que vous avez communiqué n'est pas valide ou est incomplète ou n'est pas dans la zone de livraison prévu par le partenaire.
Nous avons donc annulé et remboursé votre coupon dont le code de sécurité Groupon est ***********. Merci d'attendre 5 to 7 working days jours pour que le montant du remboursement appraisse de nouveau sur votre compte.

Nous sommes vraiment désolé pour la gêne occasionnée, n'hésitez pas à nous contacter si besoin.

""

Bien sûr que je les contacte, j'habite à cette adresse depuis 3 ans...c'est celle de tous mes papiers....je reçois toujours courrier et colis à cette adresse postale.
J'appelle et tombe sur une dame, qui me répète en boucle, que Groupon n'y est pour rien, il faut voir avec le livreur . Ok. Mais quel livreur ??? réponse "je ne sais pas madame la commande a été annulée, je ne peux pas vous dire ....
Et quand elle me dit que le département 33 ne doit pas faire partie de la zone géographique euuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh.... ah Bordeaux est une trop petite ville ??
Elle me répète encore et encore la même chose et aussi que je dois repasser commande, c'est la seule solution, en mettant une adresse d'un voisin !!!!!
Alors même si cela n'est pas de leur fait (que le livreur ne trouve pas chez moi) ils ne font aucun effort pour se mettre en rapport avec la partenaire ou le livreur, ou me donner des coordonnées, et c'est quand même à eux de se renseigner sur le sérieux de leur partenaires.....

Par Charline Szwierczenski il y a 7 ans

Info

Bonjour, je viens de recevoir la montre. Et moi j'arrive pas à l'allumer malgré que je l'ai chargé. Est ce qu'il y'a une manœuvre particulière ? Comment vous avez eu la notice en français ? Merci

Par Cindy Heuillet il y a 7 ans

probleme code non valide des 40% sur site internet gemo résolu

comme beaucoup d'entre vous j'ai acheté le coupon sur groupon pour bénéficier des 40% sur le site internet gemo.fr. apres avoir mis les articles dans le panier et inserer le code coupon les 40% ont bien été déduit mais l'erreur a ne pas faire et de retourner en arriere si oubli d'article ou autre et réinserer le code ensuite car celui ne marchera plus . une fois le code inserer la commande doit etre validée.la réduction a marcher pour moi sur tout les articles. probleme résolu en ayant contacter le vendeur du bon qui m'a fourni un autre code le mien n'étant plus valide.
bien sur ceci n'est pas preciser dans les conditions d'utilisations
en espérant avoir résolu le problème de certains

Par Lu Do il y a 7 ans

Le service client vous ignore.

Numéro de suivi colis: 00A8A3Z6
Livraison à domicile sans réception et signature, d'un colis content des boites de dosettes de lessive, jeté par dessus la clôture par le livreur, le colis, les boîtes et les dosettes solubles éclatés et dissoutes sur le gazon. Après avoir contacté le live-chat et le service clients par émail avec photo en pièces jointes. Aucune réponse de GROUPON hormis cet email :

Plainte livraison colis.

Fatima ****** ** ******** (Groupon Customer Support - International)

21 févr. 22:37 GMT

Bonjour Monsieur *********,

Je suis désolée d'apprendre que votre achat ne vous plaît pas et suis heureuse de vous aider à renvoyer votre article.

Pour procéder à un renvoi via notre Centre de retours en ligne, retrouvez votre achat dans l'onglet "Mes commandes" lorsque vous êtes connecté à votre compte Groupon. Cliquez sur "Retourner mon produit" à côté de votre commande.

Je rappel que le colis et son contenant est éclaté et dégoulinant !

Plus aucune réponse et réparation de Groupon depuis.

Par JoGeo il y a 7 ans

Garantie d'une montre Timothy Stone

J'ai acheté pour Noël une montre Timothy Stone qui a perdu la pièce faite pour bloquer la tige du bracelet... j'ai bien un certificat dauthenticité mais je ne sais pas où m'adresser en ce qui concerne la garantie. ..

Par Chouchou62 il y a 7 ans

Pas de service apres vente chez groupon

J ai cru faire une affaire en achetant un canapé sur le site de groupon un trois semaine apres sa livraison le canapé en simili a commencé a se craqueler et malgré mon courrier recommandé et mes relances sur internet le silence reste le principal argument de groupon
aujourd hui un mois et demi ont passé et je n ose plus regarder ce maudit canapé ,,,,,,

Par Ronald Clement il y a 7 ans

Arnaque Groupon et Drift n Grip

Je vous déconseille de prendre un coupon avec Drift n Grip. J'ai acheté 2 coupons que j'ai offert à mes enfants pour leur cadeau de Noël. Quand vous cherchez à les joindre c'est impossible ... vous n'avez qu'un N° de portable qui ne vous rappelle pas. Mon fils a appelé 3 fois avant de tomber sur quelqu'un en insistant sur le fait que la validité allait périmer. Là vous découvrez que l'on peut vous proposer que 2 dates sur une année ! soit Juillet ou Novembre . Mon fils étant en vacances en Juillet il valide l'option Novembre. Début Novembre ne voyant pas d'appel du partenaire il se relance dans les appels auprès de Drift n Grip. Et là on lui apprend que lorsqu'ils ont voulu valider son coupon en Avril ils ont eu un message comme quoi le code était erroné !! Normal ils ont validé le bon trop tard ... Alors je me suis retourné vers Groupon car finalement c'est eux qui ont mon argent ... et là vous avez toujours le même discours .. le code de validité était dépassé. C'est scandaleux et manifestement du vol de la part de Groupon qui ne veut pas reconnaitre que nous avons fait toutes les démarches en temps et en heure. Toujours est-il j'étais une très bonne cliente je ne commanderai plus rien chez Groupon et je ne ferai pas de pub favorable. Quant au partenaire Drift n Grip à éviter ... ils vous font comprendre que ça ne les intéresse pas car ils ne gagnent pas assez d'argent avec Groupon ...

Par NatetEric_77 il y a 7 ans
Ayant commandé 4 tours de Porsche GT3 chez driftngrip, je me présente le jour J soit un dimanche (5heures de routes) puis j'appelle l'organisme comme prévu avec la secrétaire. Personne ne me répond pendant plus d'une demi heure. Commençant a m'inquiéter et perdre patience je décide de repartir chez moi. Par hasard, plus loin sur la route, je vois la Porsche devant un hotel ( rien à voir avec ce qui avait été dit), et en effet c'était bien driftngrip ( aucun panneau indiquant le lieu). Je me présente et aucune réservation à mon nom. On me dit alors que j'aurai du appeller en fin de semaine pour rappeler mon rendez vous MDR (pas le weekend parce que je cite : "on est comme la poste, essayez d'appeler la poste le weekend personne ne vous repondra"). En échange cet homme me propose 5 min de conduite de Porsche GT3 sur la route car ils ont finalement un arrêt sur le circuit. Je déconseille vivement driftngrip car aucun professionnalisme et même pas des excuses pour ce qu'il s'est passé.
Par Jadedu30 il y a 5 ans

Insatisfaction du salon styling Marseille

Alors je déconseille totalement ce salon, la responsable est désagréable, il n'accepte que les nouveaux membres et ne sont pas foutu de l'annoncer au téléphone ( j'avais déjà acheté le coupon sachant que la première fois c'était pour offrir), facture un supplément de 20€ pour les cheveux long alors que les miens sont à peine aux épaules, les coiffeuses ne sont pas avenante ni souriante. J'ai l'impression d'être à un enterrement

Par Isaak Kelyssou il y a 7 ans

Produit en attente

J'ai commandé un Samsung s7 et ma commande est " en attente " dans mes achats et je n'ai reçu aucun mail .
je voudrais savoir si elle va être pris en compte ou si je doit recommencer ?

Par Laura Bruneel il y a 7 ans
J'ai eu le même soucis, sur le suivi, ma commande en restait toujours au même point (en cours de préparation) et au final je l'ai reçu sous une semaine à peine, sans avoir plus d'informations que ça.
Par Ophé Stitch il y a 7 ans