Avis clients Groupon

Demande de remboursement achat enfant

Bjr hier mon fils a acheté un voyage à Rome sur Groupon à partir de mon mobile. Le service client m'écrit aujourd'hui suite à ma demande d'hier de remboursement. Réponse : pas de remboursement. J'ai envoyé la demande dans les minutes qui ont suivi cet achat qui est en fait une erreur d'enfant. Il faut vraiment me rembourser car je pense que.votre système d'achat sur mobile et vraiment risqué. Merci pour votre réponse. Anne lyse

Par Annelyse il y a 7 ans

Factures dachat

J'ai passé 2 commandes sur Groupon mais je n'ai aucune facture de mes achats.
Comment faire pour les obtenir , au cas où ils tombent en panne ?
Cordialement.
Arlette JOSEPH

Par Josyane58 il y a 7 ans

Manque de professionnalisme

Mon coiffeur habituel ayant déménagé, et cherchant un autre coiffeur j'ai tenté une prestation coiffure Groupon. J'ai choisi un forfait coupe brushing chez Coiffure Lafayette. Mon expérience, très décevante. J'ai été prise en charge par une apprentie pour le shampooing la coupe et le brushing. L'apprenti a fait vraiment ce qu'elle a pu contenu de son niveau d'expérience. Cependant à aucun moment elle n'a été supervisée par sa responsable. Coupe tordue,un troue àl arrière, et brushing absent. J'ai fini par aller en urgence chez un autre coiffeur dans mon quartier afin de corriger les erreurs commises. Coupe plus courte pour récupérer les erreurs.
Bilan de mon expérience un nœud à l'estomac, deux visites chez le coiffeur, un coup exorbitant, perte de temps.

Le salon de coiffure de mon quartier me conseille de retourner à demander un remboursement. J'ai tellement mal vécu cette expérience que je ne veux plus les voir en tout cas je n'y remettrai plus jamais les pieds.

Voilà je vous laisse c'est avis, J'espère qu'il vous sera utile

Par Tursiop il y a 7 ans
Je viens d'ouvrir un litige auprès de la Fevad; peut-être pourriez-vous faire de même.

Service client nullissime

Dans l'impossibilité de joindre le salon de coiffure de mon coupon malgré 5 tentatives, j'ai contacté le service clients Groupon.
Il m'a été indiqué que les rv ne se prenaient pas par téléphone mais sur la page dédiée de Groupon.
Ce que j'ai fait, suite à quoi j'ai reçu une confirmation de rv par email.

Arrivée chez la coiffeuse (55 mn de route, et 6€ de forfait parking) celle-ci m'a indiqué qu'elle n'avait aucune trace de mon rv, que celui-ci ne pouvait se prendre que par téléphone, m'a précisé tout le mal qu'elle pensait de Groupon et devant mon insistance, je le précise, calme et polie, elle a fini par me tourner le dos pour me signifier que la conversation était close.

J'ai donc à nouveau contacté le service clients.
Il m'a été répondu que
- "notre connaissance sur certaines questions spécifiques concernant les vendeurs peut être limitée.": merveilleux, Groupon ne sait pas ce qu'il vend.
Dommage, la simple consultation des pages jaunes lui auraient révélé les avis à 100% négatifs de clientes de ce salon.
- "l'entreprise vendeur sera en mesure de mieux vous aider concernant votre requête": magnifique, on paie Groupon mais dès lors que surgit un problème, à nous de nous débrouiller. Pour ce qui me concerne, je dois m'arranger avec une femme qui refuse de me parler.

Ce mutisme doit d'ailleurs être communicatif puisque le 8/01, j'ai écrit une troisième fois à Groupon pour demander le remboursement de mon coupon.
Le service clients n'a pas daigné me répondre.

Par JustinienPibrac il y a 7 ans
J'ajoute qu'outre cet avis que j'ai déposé un peu partout, j'ai contacté la Fevad.
Je vous invite à faire de même.
Suivant leur réponse, j'ouvrirai un dossier auprès de la DDPP.

Bijoux

J'ai commandé une bague en argent et diamants véritable, mais je n'ai reçue que la boite et la bague sans certificats d’authenticités. Es une vrais ? serait-il possible d'en recevoir un ?

Par MathildeCC il y a 7 ans

retour colis non parvenu à GROUPON, donc pas de remboursement

J'ai fait l'achat de chaises, début décembre, qui me sont parvenues abîmées...le livreur l'a bien mentionné à côté de ma signature validant la livraison du colis en l'état.
Les chaises étant détériorées je les ai renvoyées le 09/12/16 par colissimo. (23 kg) ayant reçu de GROUPON un bon de retour gratuit.
Nous sommes aujourd'hui le 11/01/17 et renseignement pris auprès de la Poste, ce colis est toujours en cours d'acheminement à la plate-forme Nord, l'adresse de retour étant LESQUIN.
Il risque d'y rester un moment, ne pouvant rien faire car la poste me dit que ce retour étant gratuit, c'est GROUPON qui a supporté les frais de retour, c'est donc à GROUPON de faire ouvrir un dossier et de faire une réclamation, pour connaître le lieu où se trouve ce colis.
Et tourne, tourne, tourne, GROUPON ne bouge pas une oreille et je ne suis donc toujours pas remboursée de mes 200 € déboursés.
J'ai pourtant envoyé 3 fois la copie du bon de retour colissimo avec le tampon de la poste mentionnant la date du 09/12/16...rien à faire.
Si quelqu'un peut m'aider dans ce parcours du combattant, je suis preneur. Merci d'avance.

Par simbom il y a 7 ans
Par JustinienPibrac il y a 7 ans

Ne vous faite pas avoir GROUPON PLUS JAMAIS !!!!!

ATTENTION, Groupon ne respect pas les conditions de ventes, j'ai acheté un mac book sur leur site. Le mac book est arrivé 1 mois après alors qu'il devait être livré dans les 14 jours calendaires, aucun coups de téléphones ou mails pour prévenir.
Lordinateur arrive enfin dans un vulgaire carton que le livreur avait balancé au fond du camion jetait fou en voyan sa bref....
J'ouvre le carton et, la l'ordinateur complètement rayé, chargeur qui ne correspond pas, obligé de racheter un chargeur adapté, à 89 euros chez Apple.

Aujourd'hui Groupon ne veut rien savoir, et me demande de contacter leur partenaire, hors se partenaire est au état unis et ne parle pas français.
Je trouve sa honteux et ne parlons pas du service client qui loin d'être aimable et qui raccroche au nez, lorsqu'il on tord.

Méfiez vous car cela n'arrive pas cas moi, AVANT DE COMANDER SUR GROUPON REGARDER LES AVIS NEGATIS QUIL YA SUR INTERNET, car une foi l'achat fait et que vous avez payé Groupon ne veut plus rien savoir.

J'ai contacté un conseiller juridique et je vais certainement les mettre au tribunal, si d'autre personnes sont dans mon cas il faut que lont se rassemble afin de créer un gros dossier qui va certainement faire du bruit.

Par Rom144 il y a 7 ans
30% de colis commande sur groupon j'ai jamais reçu !!!! Voleurs!!
Par Aleksandra Abramovic il y a 7 ans
Par JustinienPibrac il y a 7 ans

Attention Groupon condition de vente non respectées, matériel cassé !!!!!!

Un conseille éviter Groupon, achat d'un ordinateur mac book arrivé 1 mois après la commande.
Ordinateur qui arrive dans un vulgaire carton, chargeur non adapté, obligé d'acheter moi même chez Apple à 89 euros, ordinateur complètement rayé.
Le service client est nul, il se moque totalement de ce que l'on pence, responsable qui raccroche au nez. Bref ... plus jamais

ATTENTION avant de commander sur Groupon regarder les avis sur internet, car je me suis fait avoir et finalement, je vois que sa arrive à pleins d'autres personnes.

Je pence même les mettre au tribunal très prochainement.

Méfiez vous de leur offre, elles ne sont pas respectées...

Par Rom144 il y a 7 ans

reservation places theatre

bonjour je voudrais reserver 2 places,que j'ai eu en cadeau) pour "il est pire qu'elle" à la comédie des suds à cabries pour le vendredi 20 janvier 2017 mais les codes que je note ne fonctionnent pas

Par mamyjo il y a 7 ans

Voyages valide par erreur

J'ai validé par erreur avec mon téléphone un WE dans un hotel spa..
J'avais enregistré ma carte bancaire lors d'1 achat sur Groupon et il m'a suffit d'une mauvaise manipulation pour valider ce WE...
comment faire pour l'annuler ? Le paiement est fait via Groupon au moment de la validation du deal ou par le prestataire au moment de la réservation ?

Merci pour votre réponse.
Lise

Par Lise Brosset il y a 7 ans

Avis Meuble TV Extra Led GROUPON

j'ai commandé le Meuble TV Extra Led blanc et chêne sur groupon à 162€ avec la livraison.
Rien à dire au niveau de la livraison, mais quelle déception une fois le produit déballée. Les panneaux en bois ne ressemblent pas du tout à la photo mais font vieillot, mais surtout il manquait des pièces qui font que je n'ai pas pu le monter. Le service client me propose de le renvoyer, super, après l'avoir déballé... Ils m'ont finalement fait un avoir de 30€... Dont je n'ai aucune utilité puisque les pièces manquantes se trouvent uniquement en magasin de bricolage.

Au final, très déçu par la photo trompeuse et le paquet non complet. Je n'ai même plus envie de le monter, il traine depuis 2 mois dans mon salon. En résumé, je déconseille fortement ce produit.

Par Hitchtmax il y a 7 ans

Arnaque Groupon - Aucune tolérance sur les dates de validité du coupon !

J'ai reçu un coupon Groupon en cadeau pour une repas pour 2 personnes dans un restaurant de Grenoble. Nous n'avons pas pu y aller n'ayant plus que quelques jours pour utiliser le bon. Le resto était complet la semaine où nous étions disponibles.
On m'a juste dit qu'on ne pouvait rien faire !
Incroyable un service client comme celui ci pour un service payé !

En tout cas, plus jamais, pour moi c'est de l'arnaque et je pense qu'une personne sur 2 se fait avoir et n'utilise jamais son coupon, c'est comme ca que Groupon gagne de l'argent !

Par 6francs38 il y a 7 ans

groupon

J'ai passé une commande pour un iPhone 6, elle s'est bien affichée dans commandes "tout" en statut "en attente". Cependant, en revenant dessus quelques temps plus tard, elle n'apparaissit plus...

Surpris, j'ai alors ré-itéré la commande. La même chose s'est produite.

D'autre part je n'ai pas reçu de mail de confirmation. Cela veut-il dire que les commandes ont été annulées/non traitées ?

Je souhaiterai au final annuler ces deux commandes. Mais je ne les retrouve pas dans "mes commandes". En effet, je ne souhaiterai pas être débité deux fois.

Je précise que je n'ai pas encore été débité.

Merci par avance de vos réponses,

Par Matthieu Brunel il y a 7 ans

Quila indien

Très bon accueil.. serveur souriant et compétent..qualité des mets et nan aux olives à recommander

Par Tapping il y a 7 ans

GROUPON ARNAQUE

Groupon 2 nuits d'hôtel payé 199 euros (+30 euros par nuit à rajouter pour mes dates soit 259 euros pour la prestation), valeur du Groupon 496 euros. Je viens de faire la simulation de réservation directement sur le site de l'hôtel pour mes dates, la même chambre et les mêmes prestations: 276 euros... D'où provient la valeur affichée de 496 euros? J'appelle directement l'hôtel, la réceptionniste me dit textuellement "Ah oui, avec Groupon il faut faire attention, cette offre de promotion n'en est pas une vraie"... Consternant... J'ai envoyé une demande de rétractation mais une petite phrase en bas de mon mail de confirmation m'indique que je n'ai pas le droit de me rétracter C'est beau l'honnêteté...

Par priscillia59 il y a 7 ans
il ne faut rien prendre sur ce site j'ai étais déçu.
Par quentinevil3 il y a 7 ans

Ramados

J'ai acheté coupon 2 repas ramados arrivé sur les lieux je croyais recevoir 2 repas poitrine ou cuisse salade frites breuvages et dessert.........on m'a dit que j'avais droit à soupe, poulet entier,salade,frites..........cest pas Claire pis cest plate parce que cest bondé

Par Karine Turgeon il y a 7 ans

Printerprix livre photos

Une catastrophe printerprix !
Efface les projets photos , bug dès que l'on charge une dizaine de photos et j'en passe ... une grosse M****
Quant au SAV Groupon , c'est très léger . J'ai du insister lourdement pour pouvoir daigner être rembourser d'un deal tout pourri !
Bref pas contente même si au final je vais être remboursée .

Par Alolalola il y a 7 ans