Avis clients Groupon

Hammam Dina vitry sur seine

Bonjour ma mère ma offert pour mon anniversaire un coupon pour le hammam dina de vitry. Jy suis allee aujourd'hui et jai vraiment adoré. Ce fut un moment de détente privilégié pour moi cela ma fais beaucoup de bien. Je remercie aussi l'équipe qui ma bien accueilli le gommage et le massage etait excellent et le hammam un delice de vapeurs jadore lol je recommande .
Bientot je reviendrais la bas cest sur

Par Émilie Dossantos il y a 7 ans

statut en attente

bonjour,
je viens de commander un casque de réalité virtuelle, apres avoir validé mon achat le statut de ma commande est en attente. pouvez vous m en donner la signification?
merci la commande est sous le nom de Atika Mhamdi

Par Atika Maryline il y a 7 ans

Attention aux dimensions!

J'ai acheté un abattant WC Allibert EKLA en me fiant aux dimensions indiquées. Le gros problème est que ces dimensions ne suffisent à apprécier la compatibilité. En effet la forme intérieure de l'abattant qui doit s'intégrer à l'intérieur de la cuvette limite énormément les conditions d'adaptabilité. Compte tenu des conditions de renvoi des articles vous risquez comme moi de vous retrouver avec un produit dont vous n'aurez pas l'usage. Les conditions de renvoi sont d'ailleurs le point le plus discutable de Groupon par rapport à d'autres sites de vente en ligne.

Par Y A. il y a 7 ans

Malhonnête. Refus de remboursement

Après avoir envoyé dans le délai légal par la poste à (Colombes), une demande de remboursement (bon du site de rétractation imprimé accompagné du coupon Groupon), toujours pas de remboursement

Par Arnaquelaser il y a 7 ans

Groupon escroquerie

J'ai commander un article le 20/12/16
Gls m'indique que je l'ai reçu le 23/12/16 à 6h15 sauf que je n'ai rien reçu ni avis de passage ni quoi que ce soit
C'est du vol pire et durer
C'est la première et dernière fois que je passe une commande sur Groupon
Je ne peux pas dire qu'on ne m'avait pas prévenu !!!!

Par Soyan Matic il y a 7 ans

des coupons non utilisable

j'ai acheté un coupon pour 1 nuit d'hôtel à Bruxelles, il fallait réservé la date d'arrivée sur le site Groupon chose faite,dépargne de Paris et arriver sur place avec le bon et bien sûr la date de rdv, surprise il ne trouvez pas notre réservation après plusieurs coups de téléphone rien n'y fait , après avoir fait 600km et la perte de temps sur la route et à écrire les mails,sans compter les 2 cadeaux des bons inutilisable, merci GROUPON, et surtout avant d'acheter sur GROUPON, vérifiez directement avéc le vendeur, vous verrez que les prix sont similaires et aucun avantage de passer par GROUPON, a part perdre du fric alors avisé les gens autour de vous

Par kariella il y a 7 ans

garantie Sampur mascarade

J ai acheté un lit et matelas sampur en 180cm. J ai enregistré tout de suite la garantie sur le site. Des le 1er mois le matelas s est affaissé. J ai contacté Sampur nombreuses fois par mail,recommandé pendant près d 1 an photo à l appui qui n a fait aucune démarches de remplacement et à laissé le pb sans suite, ni réponse. J'ai alerté groupon qui n a pris aucune démarches auprès de sampur pour le remplacement ou le remboursement de ce matelas . Sampur est une mascarade. C est inadmissible. N achetez rien chez eux.

Par Valeurs Vraies il y a 7 ans
J ai acheté 4 oreillers chez sampur part l intermédiaire de groupon , il sont plats, au bout de 24 heures ils n ont toujours pas repris leurs formes.impossible de dormir dessus, moi aussi je crois bien à une arnaque. Merci Groupon vous pourriez tester vos produits je ne suis pas près de recommander chez vous.
Par Monique de Priester il y a 6 ans

livraison impossible

pour moi ce sera ma première et dernière commande sur ce site ,produit commandé le 08/12 délai annoncé 21 jours calendaire jusque la pas de soucis ,premier appel sur groupon lundi on me raconte la messe comme d'habitude il faut juste etre patient je devrait etre livré dans la journée ou en fin de semaine ok aujourd'hui rien et la on raconte que la commande ayant eu lieu en decembre avec les fetes elle ne peut etre honoré pourquoi ne pas prevenir avant ,que quand on passe une commande on risque de ne jamais la recevoir!!! il me rembourse super merci groupon super site de confiance

Par sergeT il y a 7 ans
bonjour, je n'arrive plus à les joindre sur le numéro 0970732001, alors qu'il y a 8 jours je les ai eu, mais je n'ai pas ma commande du 16 décembre et qui est encaissée,
Par mamymary il y a 7 ans

produit de qualité déplorable sav qui va avec...

J'avais déjà acheté un produit sur Groupon, qui est arrivé avec un trou...
La après quelque temps je commande une parure avec cristaux sarovsky .les boucles d'oreilles comme le collier on cassées dès le premier essayage.je suis toujours en attente d'une réponse du sav.

Par Damien Charpentier il y a 7 ans

Groupon une grosse arnaque

Jai acheter une montre inteligente au mois de novembre pour un cadeau de noel que je nest jamais recu quand on apel au service a la clientel il se lance la balle aucune personne na pus repondre a mes question ou est mon colis quand je vais le recevoir il mon simplement dis dattendre hahhahaha cetais la premiere fois que jachetais labas et cest belle et bien la derniere site froduleux et de vrais crosseur je le deconseil a tous desoler mon langague mais cest de la vrais MARDE une belle gagne de crosseur cordialement votre

Par Jonathan Lemire il y a 7 ans

Groupon et Printerpix

J'ai acheté un bon Groupon sur Printerpix pour un livre photo.
effectivement pas cher, sur le papier
attention avec Printerpix, la société n'est pas basé en France, société anglaise avec réalisation des livres hors CE.
vous êtes déjà obligé de créer votre livre sur printerpix, et une fois fini, vous validez le paiement. si vous vous trompez dans cette étape, votre bon est perdu.
l'outil de montage du livre est simple, mais manque de rapidité
pour ma part, le bon groupon n'a pas été pris en compte.
Naturellement j'ai dépassé le délai de retractation groupon, parce qu'un livre photo de 40 pages avec 200 photos ne se créé pas en 1 jour. Groupon ne veut rien savoir
Printerpix n'étant pas basé en France, autant dire qu'ils font la sourde oreille à vos appels ou vos mails (en Français ou en anglais). et ne souhaite pas apporter de soutient au bon groupon.
bref mon livre à 15€ est perdu, plus les nombreuses heures pour créer le projet, sauf si j'ai envie de payer 110€ le livre directement a printerpix, ce qui est hors de prix.
a fuir

Par grimpou77 il y a 7 ans

Qualité très très médiocre

J'ai commander un lot de 15 paires de chaussettes Cerutti pour 19€90 ça ne paraît pas cher comme ça... Mais la qualité est même pas digne des chaussettes Eco+. 45% de coton lorsque la marque discount en propose 50 voir 55% au prix de 0,75€ la paire je vous laisse faire le calcul !!!
Sur le deal il est précisé 65% de coton et donc d'une certaine qualité ce qui n'est pas le cas à réception. C'est cher payé pour un logo Cerutti. Groupon vend avant tout un nom et ne ce soucis guère de la qualité de ses produits.

Par Julien Lugaz il y a 7 ans

Epilation Définitive

Bonsoir ! Je vous explique le soucis : il y a un deal d'epilation definitive qui est épuisé et j'aimerais savoir si ce deal sera renouvelé ou si il y a une auto alternative , car il propose des zones qu'aucuns autres ne proposent. Je suis une fille croyez moi ce n'est pas cool de rester avec des poils !
Je vous mets le lien du deal :

C'est le deal " petites zones "

Cordialement, Ines.

Par InesJ il y a 7 ans

Montre Connectée, ... A Rien !!!!

J'ai acheté cette montre connectée SmartWatch Elégancia pour offrir et franchement, je suis très décu. Même si la montre se connecte sans problème au téléphone, il est impossible de se connecter à facebook, Twitter, messagerie car la montre requiert une carte sim ???? Et il faut une micro carte sd pour acceder à la musique, photos, video, ... Mais il n'y a pas d'emplacement pour mini carte sd ???
Bref, montre pas chère, une vraie arnaque, .....

Par Alain Zuccon il y a 7 ans
A coté ... Sim connecteur à relever, (sens de la Sim gravé dans le plastique) SD connecteur simple (insérer)
Par Charton D. il y a 7 ans
l'emplacement pour la mini carte sd est encore dessous l'emplacement pour la carte sim ?
Par Alain Zuccon il y a 7 ans
Bonjour, C'est un gadget... Pour info il lui faut une carte sim pour communiquer et pour une micro SD il y a un emplacement... mais il faut ouvrir la montre (le fond)
Par Charton D. il y a 7 ans

Montre connecté, ... à rien !!!!!

Bref, montre pas chère, une vraie arnaque, .....

Vol de groupon

cela fait bientôt trois semaines que j'ai commandé un produit chez Groupon (pour une valeur de 79€).

Mon colis n'est jamais arrivé car soi-disant volé ou perdu dans l'entrepôt du livreur.
Depuis, aucun remboursement n'a eu lieu, alors que je contacte en boucle le service vendeur.

Je conseille donc de ne plus contacter sur ce site.
Si certains sont intéressés par déposer une plainte en justice commune contre Groupon, je suis preneur.

Par Maxime19 il y a 7 ans

Éligibilité chèque vacances

J'aimerai acheter un deal pour une nuit dans un hôtel à Saint Raphaël et je souhaiterai savoir si je peux me faire rembourser si j'envois des chèques vacances et comment cette demande se fait elle?
Merci d'avance pour votre reponse

Par San Dra il y a 7 ans
Bonjour, à titre personnel je vous le déconseille.
Mon colis a été perdu il y a de cela 3 semaines. Aucun remboursement depuis, que des mails qui tournent en rond. Une chose est sûre, je ne commanderais plus sur ce cite.
Par Maxime19 il y a 7 ans

Vole de la part de groupon

J'ai acheter 2 gaines une en fin d'année 2015 et l'autre en début d'année 2016 j'ai renvoyer les 2 gaines et il ne me rembourse qu'un seule produit me disant si si on vous a rembourser les deux comment faire les lignes bancaire ne trompe pas

Par Chou Chlette il y a 7 ans