Avis clients Groupon

Cinéma Pathé Gaumont

Très déçu de Groupon moi qui commande et recommande ce site depuis des années. Comment peut on mettre des places de cinéma en vente à prix réduit sans préciser dans quel cinéma c’est valable..
Du coup j’ai perdu du temps et de l’argent..

Date d'expérience le 02/09/2020
Je crois qu'actuellement quand tout va bien, c'est bon, mais le site est devenu nébuleux et plus très clair et pour le remboursement on s'apparente à de l'escroquerie

Super concept!

Cela fait déjà plusieurs années que j’utilise le site!
Supers deals avec des commerçants, soins bien être, restaurants... et jamais de déception que du contraire.
J’ai déjà eu bien entendu affaire au service clients pour un colis non arrivé ou en rupture de stock mais des solutions ont été trouvée.
Je recommande donc!

Par Fom730003 il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/08/2020

Athualupa liege décevant

Bonjour je viens ici car impossibilité d d'émettre un avis sur groupon,nous avons malheureusement eu une experience tres decevante hier soir nous avons profité d une offre pour un menu 3services au restaurant l'athualupa a liege et c'etait plutot catastrophique.le patron etait tres gentil et commercant la serveuse egalement mais les plats demandent vraiment a etre revu car ils ont de bons produits mais malheureusement pas mis en evidence.le dressage des plats etaient brouillons et ne correspondent pas du tout aux images de groupon.nous pensions que le menu se terminerait bien avec le dessert mais encore une deception gateau aux amandes de chez ikea avec juste 2 petites crottes de creme fraiche dans l assiette.donc pour un restaurant latino americain il faut absolument mettre en avant le fait maison,je pense que cet etablissement a beaucoup de potentiel mais doit etre rafraichit aussi bien niveau propreté que niveau culinaire.

Par Moutchouc il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/08/2020

Stage de récupération de point !

J’ai acheté un stage de récupération de point 150€, la société de stage ne fait plus les stage de récupérations et les annulé 1 semaine avant la date du stage, Groupon ne rembourse même pas le stage que je n’ai pas fait !! A fuire !

Par Tit ou il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/08/2020
Les stages de récupération de points sur Groupon, à fuir, ce sont des personnes qui encaissent un maximum pour annuler les stages ensuite, mais Groupon devraient être plus rigoureux sur les partenaires qu'il choisit car la , c'est une arnauqe bien rôdée depuis de longues années

Repas pour 2 personnes.

J'ai commandé un repas pour 2 personnes. J'ai réservé et malheureusement annulation due au Covid. Le deal n a pas été reconduit dans le temps. Donc c est moi en tant que cliente qui supporte une partie liée a leur perte a cause du covid. Ils ne veulent rien entendre..moi j appelle ça du vol! C est inadmissible. Je déconseille de commander sur ce site.

Par Sandrine il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/08/2020
Non c'est de l'escroquerie, il faut alerter la DGCCFR qui va faire une enquête sur le nombre de consommateurs lésés sue le site
Par Mathy il y a 3 ans

À éviter.... hammam almas a Tremblay

Après avoir eu ma propre expérience dans l’institut Almas a Tremblay, pour une prestation hammam illimité avec gommage au savon noir et 15 min de massage californien, je vous conseille de fuir cette endroit. Qui tout d’abord demande de payé le complément de la prestation que vous acheter sur Groupon avec une offre, de plus la cabine de hammam n’est non entretenue, salle( cheveux à l’intérieur) moisissures présentes , il est dit dans l’offre que vous avez un forfait illimité et tout compte fait c’est 30 mn après on vous remet du savon noir à vous mètre sur vous puis ce doucher de suite dans une douche à moitié détruite l’eau coule à peine. Le gommage est bien fait mais ne dure pas assez longtemps de plus la personne ne porte pas de masque lors de la prestation.
Pour finir le massage californien ressemble à un effleurage avec +++++ huile.
Je déconseille vivement cette endroit , vous ne trouverez pas ce que l’on attend d’un hammam pas de voyage d’esprit.

Date d'expérience le 21/08/2020
Groupon a la responsabilité de visiter l'endroit et de voir si la prestation peut faire partie du catalogue, il faut se retourner contre eux, c'est trop facile de prendre l'argent et d'escroquer la clientéle car le prestataire n'a pas du toucher grand chose, ce sont eux qui se gavent

Meuble tv commandé. Très joli et de bonne qualité

Meuble tv commandé. Très joli et de bonne qualité
En revanche, la notice était très mal faite et il
incompréhensible, donc le montage du meuble fut vraiment difficile et a pris énormément de temps !
De plus, certaines pièces sont arrivées abîmées... un peu décevant.. il faudrait revoir les précautions de livraison

Par Line il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/08/2020

Groupon plus jamais

Tres mauvaise expérience pour une commande passée en mars 2020, donc juste avant le confinement général du au covid 19, du coup je ne sais pas si cela a joué ou pas mais commande jamais reçu a ce jour et aucunes nouvelles de Groupon. Argent encaissé bien sûr et refus de remboursement avec comme motif que la commande est trop ancienne ... Merci pour cette mauvaise expérience. Commande sur Groupon plus jamais.

Par Sophie il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/08/2020

J'ai reçu une commande (lit) avec plusieurs pièces ...

J'ai reçu une commande (lit) avec plusieurs pièces d'assemblage manquantes, impossible donc de le monter.

Le service client vous fait tourner en bourrique, argent foutue par la fenêtre, j'invite les clients ayants eu le même cas de les dénoncer aux services des droits du consommateur.

Par Meryem il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/08/2020

Alexandra

Aurore , est une très belle personne, rassurante, à l'écoute, qui ne compte pas son temps et qui a su parfaitement cerner ma situation actuelle. De très bons conseils qui raisonnent au plus profond de moi. Je vous la conseille sans l'ombre d'une hésitation. Elle saura vous guider vers ce qui vous attend avec bienveillance .
Merci mille fois Aurore.

Par ALEXANDRA il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/08/2020

Groupon? A fuir !

Il y a six moi de ça j’ai acheté un matelas avec un sommier sur Groupon,
Rien a dire concernant le matelas mais dès le premier coup d’œil j’ai pu constater que le sommier ne durerai pas. En effet quelques semaines plus tard ( je tiens à préciser que je vie seule) le pied central du sommier s’est affaisser, laissant la barre centrale ce plié, jai pu plus ou moins le réparer mais dernièrement celle ci est retombé engendrant des dégâts sur mon parquet et de nouveau l'affaissement de la barre centrale. De ce fait j’ai contacté Groupon... c’est alors que le sketch commence. Des dizaines de mail envoyer à dés contact différents, un SAV catastrophique... bref depuis bientôt un mois et toujours au même stade.
GROUPON A FUIR ‘

Par Marion il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/08/2020

Week end Courtrai

Très mécontente de mon week end spa à Courtrai 27 juin.
Sur votre site, plusieurs offres, une à 104 euros pour la nuit et 2 petits déjeuner et une à 144 euros avec spa, jacuzzi ... inclus.
Je prends donc cette offre. A l arrivée à l hôtel on me dit qu il n y a pas d accès au spa suite au covid19.
Il aurait été plus convenable de le préciser sur le site ou de retirer cette offee ce qui m aurait valu 40 euros d économie.
Je suis très mécontente et n hésiterais pas à passer dorénavant par d autres sites.

Par Alex il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/06/2020

groupon et stage permis france sont des gens malhonnetes ...

groupon et stage permis france sont des gens malhonnetes Stage annulé arbitrairement,se renvoient la balle pour ne pas me rembourser 229euros J ai envoyé tous les docs,je suis une grand mere handicapée,je ne me laisserais pas faire Quelle honte,déposseder de petites gens et en situation vulnérable d autant plus

Par Michele il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/07/2020

A déconseiller

A déconseiller
J'ai acheté un deal repas a la truffe le rdv a été annulée suite au coronavirus et ils ne veulent pas me rembourser. C'est une honte

Par Bérengère il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/07/2020

Une prestation de séjour proposée par Groupon qui s’avère ...

Une prestation de séjour proposée par Groupon qui s’avère ne plus etre réalisable par le prestataire telle qu’il en a pris l’engagement. Ceci dû au Covid. Coupon transformé en avoir d’un an - le SAV de Groupon ne prête aucune attention Et intérêt a ses clients. Pas de proposition, pas de négociation. Groupon renvoie le client négocier lui meme avec le prestataire. Groupon n’intervient pas en cas de problème. Groupon vend. Point.

Par Jouanco il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/04/2020

Commande du 24 mars jamais reçue à ce jour sav enfin ...

Commande du 24 mars jamais reçue à ce jour sav enfin contacte alors que sur le site ils nous demandent de patienter suite au covid là ils me répondent trop tard pour vous rembourser bande de voleurs ce est terminé pour moi jamais plus chez Groupon

Par Jourdan il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/07/2020

Ma femme et moi avons récemment acheter 2 coupons (1 ...

Ma femme et moi avons récemment acheter 2 coupons (1 pour la voiture de ma femme et 1 pour la mienne).
Nous avons pris RDV sur groupon pour aller passer le contrôle technique 1 mois après.
Jusque là, tout va bien.

Le jour du RDV (on a pris tous les 2 le même jour à 1 heure d'intervalle entre les 2 RDV), le personnel, qui fait le contrôle technique, nous invite qu'il ne travaille plus avec avec Groupon et qu'il ne peut donc pas honorer la prestation.
Vu que la date de notre contrôle technique était déjà passée pour nos 2 voitures.
Sur place, On a demandé si on pouvait quand même payer pour faire les contrôles.
Nous avons payé et ils nous ont fait pour la voiture ce ma femme et quelques jours pour la mienne.
Par la suite, nous avons contacté Groupon pour leur faire part de notre mésaventure et leur demander remboursement.
Le service client nous répond, tenez-vous bien,
" Je comprends que ce n'est pas votre résolution préférée... je ne suis pas en mesure d'effectuer un remboursement de votre forme de paiement initiale."

Non seulement, ils nous ont vendu un service inexistant. En plus, ils ne veulent pas nous rembourser et nous propose un crédit sur nos comptes Groupon. Chose que nous refusons.

Je trouve cela absurde et surtout illégal.

Par Taph sene il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/07/2020

Lit et matelas sampur commandés sur Groupon le 28 avril ...

Lit et matelas sampur commandés sur Groupon le 28 avril 2020 . Reçu à ce jour la moitié de la commande , à savoir la moitié du lit et un seul matelas . Malgré un nombre incalculable de mails à Groupon et Sampur , aucune réponse de l'un et de l'autre . Je suis extrêmement en colère. C'est une commande qui coûte plus de 1000€. Ne commandez plus sur Groupon .. Et je vais me charger de leur pub !!!

Par Mimialto il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/07/2020