Avis clients Groupon

Remboursement matelas

Suite a un retour de Matelas j'ai demandée le remboursement .A ce jour après 41 mails avec le service client ( d'une redoutable incompétence ) je n'ai toujours pas de remboursement en fait pour faire simple Groupon ne rembourse JAMAIS , très difficile pour moi étant handicapée d'accepter ce fait

Par Mage il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/08/2020

lit pour chien marque DATEX TRADE

j'ai commandé un lit pour chien sur groupon de la marque DATEX TRADE. la dimension de celui-ci est, sur l'offre de 60cmx100cm. il fait en réalité 60cmx93cm. d'autre part le gonflant, le moelleux des photos n'est pas non plus le réel. il est beaucoup moins épais. c'est vraisemblablement le même produit que vous pouvez trouvez chez gifi ou autre discounteur et au même prix. A éviter si vous ne voulez pas être déçu.

Par Zorro 37 il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/10/2020

Bonjour je déconseille à toute personne de commander ...

Bonjour je déconseille à toute personne de commander sur se site depuis le mois de mai j’ai commandé et réglé des brise vus d’une valeur de 850€ qui ne sont toujours pas arrivés on fait que de me mentir et me balader je vais porter plainte en gendarmerie

Par Le Guen il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/10/2020

Voleurs

Article de 112 € commandé en juin. Article jamais arrivé. Réclamation faite en juillet. Remboursement promis. En octobre toujours rien. Relance à groupon qui me dit maintenant c'est trop tard. A éviter

Par Yuki il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/10/2020

Très bon restaurant

Très bon restaurant
Nourriture très bonne
Bon service
Seul bémol les pauses café à peine le goût presque rien dans le verre vu le prix payé c est un peu exagéré

Par Dominou il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/10/2020

Apres l achat d un coupon control technique "AUTO VISION ...

Apres l achat d un coupon control technique "AUTO VISION CHATELLERAULT 5rue du maréchal LECLERC ( a ne pas aller!!!!)" ce garage refuse le coupon sans explications,au bout de quelques démarches auprès de groupon j ai été intégralement remboursé sur mon compte(ce qui est normal). Je confirme donc ma satisfaction pour le comportement de GROUPON et vous pouvez faire confiance a ce site.

Par Christ8790 il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/09/2020

ARNAQUE

a fuir.
J'ai commandé une peluche géante pour la naissance du fils de ma meilleure amie et 1mois plus tard toujours rien, je demande explications et ils me mènent en bateau en disant d'attendre 7 jours et d'attendre 7 jours encore et encore.
Dommage que je ne suis pas tombé sur ce site avant de commander !
Et bien sur, ils font les sourds quand je demande un remboursement.
GROSSE ARNAQUE A FUIR !!!!!

Par Pauline80136 il y a 3 ans
Date d'expérience le 31/08/2020

Publicité mensongère

Bonsoir,j’ai commandé chez Groupon un contrôle technique RD concept au 44 avenue 8 mai 1945 Villeneuve la garenne 92390 il m’ont dit que mes pneus sont périmés il ont marqué sans contre visite mais tous sa ces des mensonges qui ont fait à groupon

Par Salem il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/10/2020

Ce sont des voleurs !!!!!!

Ce sont des voleurs !!!!!!
J ai payer un deal que je n ai pas où faire a cause du covid et par non besoin de racheter quelque chose... Ils ne me rembourse pas. Donc ce sont des gros voleurs...

Par Mademoiselle il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/10/2020

Écouteurs non fonctionnels

J'ai acheté des écouteurs en avril 2020
Ils ne fonctionnent pas, j'ai demandé un échange de produit, manque de suivi et de réactivité, on m'a proposé une remise de 4 euros sur mon compte, je n'achèterai plus sur ce site, j'étais un bon client

Par Gilles il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/04/2020

Groupon plus jamais à fuir !!! j'ai commandé une couette ...

Groupon plus jamais à fuir !!! j'ai commandé une couette en plume d'oie que j'ai payé 65e j'ai reçu cette fameuse couette au bout de 3 mois la couette c'est apparemment perdu j'ai du repasser une commande on me demande de rentrer ma carte bleu et que aucun prélèvement ne sera fait bah c'étaitpas vrai àma grande surprise 5e on était prélevé sur mon compte j'ai donc réclamer mon argent qu'on m'a "rembourser" en avoir brf... (bon jusque ici on peut dire que c'est pas le plus grave) ensuite j'ai déballer la couette un carnage une couette en carton ! brf j'envoie un mail de réclamation on me demande de faire l'envoi à mes frais et que je serai rembourser chose que je fais car je ne vais pas garder cette couette ! zn pensant qu'on aller donc me rembourser la couette et mes frais de retour... bah non on refuse de le faire car je répète ce qu'on me dit "j'ai payer en crédit groupon" non non j'ai payer avec mon argent et mon compte en banque donc en gros j'en est eux pour 83e pour une couette de m.... et on n'a pas voulu me rendre MON argent uniquement avoir je ne compte pas en rester là

Par You il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/09/2020

Dinner péniche l’ivoire qui a changer la veille pour ...

Dinner péniche l’ivoire qui a changer la veille pour péniche Tosca belle péniche , mais À FUIR HONNÊTEMENT DIRECTEUR BRUN LUNETTE TYPÉ MAGHRÉBIN PAS DU TOUT PROFESSIONNEL CHANGEMENT MENU AUCUN CHOIX SOIT ON ACCEPTE SOIT ON CRÈVE LA DALLE.
UNE PHOTOGRAPHE TROP INTRUSIVE A MON GOÛT QUI LIMITE NOUS FORCE A FAIRE DES PHOTOS.
UN REPAS ÉCŒURANT RIZ COLLANT. ENTRÉE IMPOSER ( FOIE GRAS ) et si on aime pas le foie gras ???? , HEURESEMENT QUIL YAVAIS UN SERVEUR O TOP UN AMOUR , TRÈS PROFESSIONNEL QUI ESSAIE DE TROUVER DES SOLUTIONS FRANCHEMENT PAUVRE GARÇON DE BOSSER AVC UNE ÉQUIPE AUSSI PAS PRO BON COURAGE À TOI.

CONTEXTE MAGNIFIQUE / REPAS 0 / SERVEUR O TOP / DIRECTION MERDIQUE.

Par Client péniche IVOIRE Transférer TOSCA il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/09/2020

Ne vous faites pas avoir

NE VOUS FAITES PAS AVOIR AVEC GROUPON.
Le 19 juillet j'ai commandé une montre connectée qui a, selon Groupon, été expédiée le 22 de ce même mois. Deux mois après, je n'ai rien reçu.
J'ai contacté le service client à trois reprises, et les trois fois on m'a demandé de patienter encore 7 jours. La première fois je l'ai fait, bien évidemment rien n'a changé. La deuxième on me dit la même chose, donc je les ai contactés une troisième fois pour demander un remboursement. On me dit que ce n'est pas possible car la commande à été expédiée donc je demande un numéro de suivi et le contact du transporteur... On me demande d'attendre 7 jours.
Aucun service client, les réponses sont robotisées, il n'y a que la signature qui change. À chaque fois que je demande à être remboursée on me dit encore d'attendre. N'ACHETEZ PAS SUR CE SITE, C'EST DE L'ARNAQUE. Avant Groupon marchait bien mais maintenant je suis très déçue comme beaucoup de gens.

Par Iris il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/07/2020

Sourcils by Esther avis mitigé

Vous arrivez dans Zone de bureau ne soyez pas surpris.
Vous patientez devant l entrée du bâtiment  C en attendant votre tour.
Vous entrez dans un bureau aménagé  au rdc. La table est recouverte d un plastique fin sur lequel on s allonge.
Le traitement est plus ou moins douloureux selon les clientes.
Au depart les sourcils sont fonces puis au bout d une semaine ils s eclaississent, par endroit il manque même du comblement mais c est normal car il faut un deuxième passage pour un résultat optimal et qui dure dans le temps.
Les conseils et explications sont là.
Je regrette ... l absence de point d eau dans la pièce. pas de lavage de main entre chaque cliente.... J espère que le gel hydro alcoolique est de rigueur.

Par Cecile il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/09/2020

Masques en coton réutilisables Tissu simple / Noir ...

Masques en coton réutilisables Tissu simple / Noir / x10 (Acheté 30 août 2020)
J'ai acheté des masques dont le visuel du deal Groupon ne correspond pas du tout à ce que j'ai reçu. Aucun moyen de renvoyer le produit car les masques sont trop petits donc inutilisable. C'est honteux, 30€ jetés par la fenêtre

Par Plevrel il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/09/2020

Poussette kinderkraft trop nulle

J ai reçu ma poussette kinderkraft en janvier 2020
Nous sommes en septembre 2020
Les roues de devant sont complètement éclatés
Le siège auto zéro sécurité

Service après vente quasiment inexistante je suis écœurée et par le service et par le produit

Je ne le recommande pas du tout
Trop nulle

Sans compter que j ai mis de l argent pour rien du tout

A fuire

Par Choco il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/09/2020

Fuyez GROUPON

J'ai acheté un coupon sur GROUPON pour réaliser un Vol en montgolfière. J'étais convaincue d'avoir fait une bonne affaire. J'ai pris rendez vous avec le prestataire pour effectuer le vol : annulé. J'ai pris un second rendez vous : annulé .. un troisième : annulé .. un quatrième : annulé .. Mon coupon arrivait à échéance et le prestataire m'a octroyé une prolongation jusqu'en mai 2021.
Malheureusement le gérant est décédé et la société est fermée.
J'ai demandé à GROUPON le remboursement de cette activité que je n'ai pas pu réaliser ..
GROUPON se fout clairement de ma demande .. je reçois des réponses automatiques qui refusent de me rembourser, précisant que la date de mon coupon est dépassé.
C'est une HONTE : GROUPON m'a encaissé 245 euros qu'il refuse de me rembourser .. Le service client est une parodie de service ..
FUYEZ GROUPON c'est une véritable escroquerie .. vous allez perdre votre argent pour enrichir une multinationale qui s'en met plein les poches sans se soucier une seule minute de votre situation ..

Par Pipou il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/09/2020