Avis clients Groupon

Habituellement satisfaite, en général, de Groupon. ...

Habituellement satisfaite, en général, de Groupon. Là, j'ai un soucis avec un colis reçu, et IMPOSSIBLE de les joindre par mail ????
L'adresse trouvé n'est pas celle qui s'occupe de genre de problème !! Trop facile de vendre et de ne pas assurer derrière ????????????

Par Karine il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/12/2020

Évitez ce site pourri ...

Évitez ce site pourri ...
Je pensent que ce sont les mêmes arnaqueurs qui essayent de vous prendre vos coordonnées bancaires via des mails.
J’ai acheté un set de 3 valises comme annoncé sur leur site de malfrats et la bonne surprise que l’on trouve dans le carton où il est indiqué dessus également 3 pièces , il n’y a qu’une seule valise ...
Pour avoir les trois ils faut acheter les 3 dimensions sinon ils ouvrent le colis et sortent les dimensions non achetées.
L’annonce de vente et tournée de façon ou l’on pense acheter 3 valises à un prix intéressant mais on se fait arnaquer.
Quand on leur explique ça ils se foutent ouvertement de votre gueule .
Lors de mon dernier échanges ils m’ont répondu exactement la même chose que toute les fois précédente à l’exception près qu’ils m’ont gentiment adressé leurs bons vœux pour la nouvelle année.
Je ne précise pas les nom de mes intervenants mais ce sont les mêmes qui nous harcèlent aux téléphone ou qui nous proposent des achats via western union.
Pour faire cour évitez ce site malhonnête où vous risquez plus de vous faire bais.r que de faire une affaire.
Pas de sav
Pas de tel
Rien que des contacts par mail ou ils doivent bien se marrer quand ils répondent.
Fuyez ce site de voleurs

Par Stefffff il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/12/2020

Je devais réaliser un contrôle technique sur mon véhicule ...

Je devais réaliser un contrôle technique sur mon véhicule 308 Peugeot. Le bon offert groupon mentionnait " contrôle technique avec contre visite gratuite". Je fais réaliser donc le contrôle technique. On me signale : un pneu entaillé (c'est vrai), les plaquettes de freins usées, et les feux mal réglés. Je passe chez mon garagiste. Il me dit que les feux sont très bien positionnés (il ne les as pas touchés), et que les plaquettes sont à peine usées mais je les ai changées par précaution.
Le 16/12, je passe la fameuse contre-visite. Je suis surprise qu'aucun geste barrière n'ait été respecté, pas de port de masque, on fume à tout va, dans sa voiture alors qu'elle est non fumeuse, on reçoit des potes, on papote et on nous met en attente sans se soucier si on est pressés ou pas... Bref, un accueil déplorable. Le salarié prend -enfin- ma voiture en charge, examine visuellement les pneus, passe sa voiture sur un appareil...et c'est tout... il ne vérifie pas les feux... je ne dis rien car je souhaitas partir. Le salarié m'invite dans sa loge afin de me remettre le coupon à apposer sur le pare-brise et le procès-verbal. C'est alors qu'il me demande, gêné, 25 euros au titre de la contre-visite. Pensant à une erreur de sa part, je lui explique qu'il s'agit d'un bon groupon et que la contre-visite est gratuite. Il ne retrouve pas le bon groupon, mais fort heureusement je lui montre la copie conservée sur mon téléphone.
Il appelle alors son employeur. Un drôle de phénomène arrive, sans masque, énervé et très peu conciliant. Je lui explique la situation. Il me dit que chez lui, toutes les contre-visites sont payantes. Je lui rappelle le bon groupon et qu'aucun supplément n'est indiqué... Il se met à me hurler dessus, il crie, il n'explique pas, il crie, il hurle, il agresse. Forcément, je hausse aussi le ton et refuse catégoriquement de payer, par principe. Le supplément aurait été annoncé, je paierais sans difficultés. Mais là ce n'est pas le cas, j'ai bien vérifié lorsque j'ai acheté ce bon que la contre-visite était gratuite.
Il me met dehors, et sous mes yeux il arrache l'autocollant apposé sur la carte grise.
Cet homme qui est en partenariat avec Groupon est tout simplement violent, irrespectueux et flirte avec la malhonnêteté
Je suis repartie sans contre-visite avec une expérience de violence verbale sans nom. Sans masque, il postillonnait dessus en plus.
Je vous invite à lire les avis sur google avis, en tapant SCANAUTO, ou mieux en tapant NORISKO BELLE DE MAI". Cet homme est foncièrement malhonnête. Si je pouvais mettre zéro étoile....

Par Tessa il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/12/2020

Achat du 3/12/20. Aucune info sur la livraison. Un ...

Achat du 3/12/20. Aucune info sur la livraison. Un n° de commande : "en transit" depuis le 4/12/20. Aucun n° de suivi, j'en déduis que la commande n'est pas partie Sinon il y aurait un n° de suivi. Pas sérieux ! je leur demande des informations bien me donner un numéro pour contacter le vendeur, mais ils coupent le tchat ...... c'est de plus en plus lamentable ce site qui regroupe mais qui ne vérifie pas les sociétés qui diffusent sur leur site.

Par Kar-ambar il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/12/2020

Bonjour j'ai acheté en 2019 2 stores pour pergola ...

Bonjour j'ai acheté en 2019 2 stores pour pergola à 79,90 l(le prix est le même sur les autres sites) j'ai choisi groupon je reviens vers pour acheterles mêmes stores promotion 53% enchantée donc prix 36,90 , QU"ELLE NE NE FUT PAS ma SURPRISE Il n'y a QU' UN STORE alors publicité ????

Par Gise il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/12/2020

Groupon malhonnête

Service client est incompétent j’ai passé une commande en octobre 2020 pour un iPhone 11 je ne l’ai jamais reçu j’envoie des mails à groupons on me dit qu’ils sont vraiment désolé du désagrément Il me propose gentiment de recommander par mail l’iPhone 11 j’acceptes vous ne payerai rien encore heureux j ai payé 649€ J attend encore la commande toujours rien je l ai recontacte par Mail parce qu’ils sont injoignables au téléphone en expliquant que ma commande n’est toujours pas arrivé je demande le remboursement ils acceptent au bout de deux semaines toujours pas de remboursement je l’ai recontacté et on me dit oui on vous a remboursé mais en crédit groupons j’ai dit je refuse je veux un virement sur mon compte on me dit non on ne peut pas parce que lors de votre deuxième commande qu ils ont passé ils ont transformé mon argent en crédit groupon ils ne veulent toujours pas me rembourser mon virement et dans le crédit groupons on me remboursent que 629 € au lieu de 649€ En gros je dois acheté dans leurs sites obligatoirement et j ai que 12 mois j ai dû porté plainte car c est illégal et pas normal de pas recevoir sa commande et en plus de ça me pénaliser en me proposant un crédit groupon et il se garde 20€ de plus des malhonnêtes méfiez vous car j étais une bonne cliente sa m’a servi de leçon

Par Babina 13 il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/12/2020

Commandes de deux calendriers de l'Avent le 22/11, ...

Commandes de deux calendriers de l'Avent le 22/11, reçus le 3/12. Argent gaspillé: objets moches, médiocres, minables que l'on croirait sortis des poubelles d'un entrepôt de destockage. Tellement nuls qu'ils sont impossibles à donner en cadeau. Plus jamais d'achat chez Merdogroupon.fr.

Par Denjean il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/12/2020

Hors mis le design il est bidon !

Hors mis le design il est bidon !
On dirait un jouet tellement il est bancale ! Je l’ai remonté une 2ème fois car je me suis dit que je l’avais mal monté mais pas du tout il est simplement nullissime ! Sur le site garnier ils le vendent à 149,90 euros !!! De la folie !!!!!! Moi je l’ai acheté 39,90 chez Auchan et j’estime déjà m’être fait voler ! De toute façon si Groupon vend c’est à fuir !!!

Par Sonia il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/12/2020

Commade non reçu !!!

J'ai passé commande le 02/12/2020 pour un coussin douillet waterproof 70 cm et à l'heure actuelle je n'ai toujours rien reçu!!!! Ayant contacté le service clients par e-mail cette fois exactement en me disant comme quoi la commande était en cours et aujourd'hui j'ai reçu un mail de l'or par en me disant qu'ils avaient été livrés et que je devais voir avec mes voisins si ce n'était pas eux qu'il avait reçue pour moi je trouve ça scandaleux et en malade chez moi normalement le livreur aurait du me le remettre en main propre Et en mes voisins noria est depuis plus de nouvelles donc je trouve ça scandaleux honte pour un groupe comme groupon . Donc aujourd'hui je me mets en rapport avec 60 millions de consommateurs et s'il le faut j'irai plus loin!!!

Par Ludyvine il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/12/2020

J’ai commander une voiture électrique pour le noël ...

J’ai commander une voiture électrique pour le noël de ma fille, j’ai reçu la voiture de la mauvaise couleur, il manquait des visses, la portière ne peux être fermer car elle a été mouler de travers, la peinture s’écaille déjà, j’ai donc demander un geste et il m’ont proposer de faire un retour et que seulement après reception et sous 14 jours j’aurais mon remboursement en « bon » pour commander chez groupon. Je n’aurais jamais la voiture à temps si je l’a renvoi, je vais donc la garder par contre je déconseille toute commande sur groupon.

Par RB il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/12/2020

Grosse arnaque

Grosse arnaque
Attention aux produits avec la mention cuir PU cela veut dire synthétique.
Beaucoup de gens ne le savent pas.
Bijoux swarovski que j'ai acheté mauvaise qualité je les ai apporté chez swarovski qui m'ont dit que c'était de la pure arnaque.
Le robot bomann sois disant annoncé 480 € prix de départ et vendu 109€ il est vendu chez darty à 174€ prix réel.
N'achetez plus dans ce site ce n'est que de mauvaises affaires.

Par Djess il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/11/2020

Très déçu j'ai commandé un canapé que j'ai reçu déchiré. ...

Très déçu j'ai commandé un canapé que j'ai reçu déchiré. On ne veux pas me rembourser on me laisse un avoir ! De plus il n en recommende un donc j'ai pas choisir la couleur et que je n ai tjr pas reçu ! Trop déçu groupon c'est fini plus jamais un honte pas de communication entre eux. Un qui dit on vous rembourse dans les 14 jours et l'autre c'est un avoir je me leur ferais pas de publicité je me reconnaiderai pas groupon à personnes.

Par Astrid il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/09/2020

Offre croq'kilos

Il y a 6 mois j'ai profité d'une offre promotion sur Groupon pour testé durant 6 mois l'offre croq kilos. Au final je me suis connecté une fois, l'offre ne m'a pas convenu cela reste mon propre avis et besoin.
Cependant à ma grande surprise je découvre 6 mois plus tard une facturation de carte de 59€60 sur mon compte bancaire ma conseillère me confirme que cela correspond à un paiement par carte effectué à croq kilos, cela veut dire qu'il conserve nos numéros de carte et ce permete d'effectuer des facturation !!! Inadmissible si j'aurai voulu plus de 6 mois d'abonnement j'aurais donné une autorisation de prélèvement !
J'ai déjà envoyé 2 mails qui sont à ce jours sans réponse et en plus il sont injouable par téléphone (comme par hasard)!!!
Je ne remet pas en cause leur offre, je ne l'ai même pas essayé, parcontre les méthode de FACTURATION la conservation de NUMÉROS DE CARTE BANCAIRE, un service client INEXISTANT.
J'appel cela une Arnaque à la CARTE BANCAIRE comme faire confiance à une société qui utilise des méthodes comme cela.
Même si l'offre vous paraît alléchante FUILLER, sinon vous vous retrouverez avec des facturation sur votre compte bancaire et dans l'incapacité de joindre la société !

Par Lindsey il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/06/2020

J’ai acheté des oreillers à vrai dire mémoire de forme, la qualité n’est pas du tout bonne, quand j’ai contacté le service client pour trouver une solution me répondent qu’il ne peuvent pas rembourser cause d’hygiène.
Je comprends mais le produit n’est pas conforme à ce qui est noté ni à la photo. Les oreillers ne sont pas ferment est sont plats on dirait un oreiller à 5€ quand trouve dans les grandes surfaces.
De ma part n’achetez pas sur leur site c’est de l’arnaque. C’est la dernière fois que je commande chez vous.
Je suis obligée de donner une note, normalement vous ne méritez même pas une étoile.
Mariama

Par Mimi il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/11/2020

Bonjour, GROUPON refuse de me rembourser .. A eviter

Fidèle client de GROUPON, sauf que depuis la mauvaise expérience vécue en ce mois d'Octobre 2020, le Service Client a refusé de me rembourser un achat dont je n'ai pas pu bénéficier.

Je vous fait part de cette mauvaise expérience pour vous inviter a ne pas passer par GROUPON, impossible de me faire rembourser.

Je vous recommande fortement d'aller voir ailleurs

Par Bobo.69 il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/11/2020

Livraison

J'ai acheté 3 matelas. Ceux-ci devaient être livrés sous 7 jours calendaires. Sur les 3 matelas, 1 seul a été livré. Nous atteignons les 11 jours de commande. Les 2 matelas non reçus sont notifiés comme commande en cours depuis 11 jours .Comment puis-je savoir si ma livraison va avoir lieu? Et quand ? C'est urgent !
Bien à vous

Par Séverine il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/10/2020

J'ai commander il y a plus de un mois un kit sommier ...

J'ai commander il y a plus de un mois un kit sommier et matelas. J'ai reçu que la moitié de ma commande et pas de réponse claire, donc à part attendre que un jour mon sommier arrive et encore ce n'est pas sur, on a payé que pour la moitié ! Très déçu de Groupon !

Par Feliss il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/09/2020