Commande d'une piscine en attente...........................

j'ai commandé une piscine le 24 Mai. le virement a bien été réalisé, ma banque m'a aussi confirmé le virement mais chez Habitat et Jardin ils n'ont rien. Bizarre. le téléphone sonne occupé du matin au soir et pourtant j’appelle à 2 numéros toutes les 20 minutes environ. pour les mails j'ai eu une réponse qui ne sert à rien. Bref au vu des articles ci dessous je vais annuler ma commande dans la journée

Par Danydandany il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/06/2020

Arnaque. Ne commandez pas sur ce site , j'ai passez ...

Arnaque. Ne commandez pas sur ce site , j'ai passez commande pour plus de 500 euros mais ils n'avaient plus l'article en stock , ils m'ont promis un remboursement sa fais presque un mois et toujours rien au lieu de rembourser ils ont continuer à me prélevez, ce sont des voleurs !!!!!!!

Par Ismail il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/06/2020
Même problématique avec eux sur un barbecue. Faites moi signe si vous souhaitez qu'on lance une action commune. Bérengère
Par Berenn il y a 3 ans
Bjr moi aussi j'ai commandée une piscine elle devait être livrée le 8 mai 2020 aucune nouvelle.Au tel impossible de les avoirs et par mails aucune réponse,par contre ils ont encaissé le virement .Des VOLEURS
Par André il y a 3 ans
oui entièrement d'accord avec vous des voleurs
Par CHRISTOPHE77 il y a 3 ans
Je suis tout à fait d'accord avec toi Ismail
Par Jamal il y a 3 ans

Lit commandé via conforama le 05 mai 2020.

Lit commandé via conforama le 05 mai 2020.
A ce jour toujours rien. Habitat et jardin = voleurs et conforama complices ???????????????????????????????????? transporteur injoignable marchant injoignable vous êtes des voleurs commande annulée via conforama on ne va pas se laisser faire. Matelas debout dans le salon depuis 4 semaines et pas de lit. Honteux je vais joindre les services des consommateurs et porter plainte menteurs que vous êtes ???????? on pensais avoir commandé chez conforama quel dommage ne peut pas avoir compris et d’avoir recherché sur internet j’aurai compris direct avec tous les commentaires négatifs sur Google et Facebook. Honteux voleurs et menteurs

Par Nad il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/05/2020

ou est passe la piscine que j'ai commande

ou est passe la piscine que j'ai commande
votre entreprise dois être arrêté elle ne peux pas continuer
j'ai pour plus de 10 000 euros de préjudice
une chape de plus 60m2 dans mon jardin et rien a mètre déçus
cher Nadia prenez 5 minute pour me réponde j'ai bloque les deux dernier prélèvement et vous les donnerais quand je recevrais peux être un jour ma piscine
mon numéro de commande est le 1413812

Date d'expérience le 08/06/2020
Oui on attend mais je commence a désespérer aussi.... ????
Par Jessikos il y a 3 ans
j’espère que vous allez recevoir nous toujours rien c'est une belle arnaque
Par CHRISTOPHE77 il y a 3 ans
bonjour je suis dans le même cas que vs piscine et ses accessoires commander le 24 mai 2020 livraison des accessoires prévu entre le 01er et le 7juin à ce jour toujours pas de nouvelles :( la piscine doit normalement être livrer entre le 10 et le 16 juin sauf que sur le site ils me disent en attende de validation contacter le service client mais celui ci est injoignable. J'attends aussi qu'ils mettent leur site à jour afin de savoir ou notre commande en est car pas de nouvelle si cela est en préparation, en envoi ou si rien du tout en attendant je trouve aberrant qu'ils nous ait pris le 1er prélèvement et que nous n'avons de nouvelle pour rien d'autres. Très déçu de ce site et quand on contact le chat on me dit on a pas accès a votre commande via le chat appeler un numéro pour les clients 01..... pareil injoignable pas cooll!!!
Affaire à suivre
Par Jessikos il y a 3 ans
Bonjour je suis dans le même cas que vous. Nous avons commander une piscine le 24 mai 2020 et nous avons notre commande je pense en suspend qui ns dit de contacter le service client seulement celui ci est injoignable, personne ne répond et moi normalement livraison prévu entre le 10 et 16 juin mais d'autres articles prévu entre le 01er et 07 juin et à ce jour rien pas de nouvelle même de la piscine pas de préparation de la commande, pas d'envoi rien alors j'espère la recevoir. Moi aussi j'attend que le site soit remis a jour pour les statues commande mais rien ne bouge pour le moment :(
Affaire à suivre….
Par Jessikos il y a 3 ans
1413812 commande passe le 28 avril et toujours rien (Malgré le confinement qui a provoqué un retard important dans le traitement des messages et des expéditions, les livraisons se font actuellement au pas de course et le statut de votre commande sera mise à jour cette semaine ) et bien sur une semaine après rien vous affichez sur votre site des mensonges je me demande comment vous pouvez encore exercer aucun respect de c'est clients a fuir

Bonjour a tous

Bonjour a tous
je suis moi meme une cliente insatisfaite par un suivi clientele deplorable!
cliente 1417063
le pire dans tout ca c est qu on a bien souvent des enfants derriere qui ne comprennent pas ...

Par Nell il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/06/2020

commande 1444541

Nous avons acheté une piscine et accessoires le 21 mai. La piscine devait être livrée du 28 mai au 3 juin et le groupe de filtration du 3 au 10 juin.
Le 3 juin nous avons reçu le groupe de filtration (donc en avance) mais pas de piscine. Impossible d’avoir quelqu’un au téléphone, même au numéro surtaxé (après 15 mn ça raccroche !!). Je peux comprendre un retard mais un mail d’avertissement devrait à minima être envoyé.
J’ai peur que ma piscine n’ai en fait jamais été en stock en réalité et que la commande soit annulée sans préavis.
Je reviendrai apporter un correctif de ma note si la situation évolue...
Habitat et jardin, à vous de prendre la suite!

Date d'expérience le 06/06/2020
Comme prévu je reviens vers vous. Ça y est, j’ai reçu ma piscine le 16 juin, soit 2 semaines de retard, ce qui est compréhensible avec ce Covid. Comme quoi il faut parfois juste un peu de patience, ne désespérez pas!!
Sur mes 4 articles commandés, j’en ai reçu 3, j’attends le dernier qui n’est pas encore prévu en livraison.
Je remonterai à 3 étoiles car le service client est désormais joignable et les livraisons arrivent finalement.
Par Lolo il y a 3 ans

Produits non reçus, remboursement non reçu ! Une belle arnaque!

Abri de jardin + 1 composteur + 1 agrée de balançoire commandés le 17 avril pour 351€. Nous avons reçu des avis d expedition puis sans aucun préavis en regardant le tracking le 13 mai (nous attendions sagement,nous disant que le retard etait lié au covid) nous decouvrons que la commande est annulée.
Apres des dizaines d appels sans réponse, des mails sans reponse egalement, nous attendons toujours le remboursement...
Nous n avons pas nos prosuits ni même l argent pour les acheter ailleurs...
Premiere et dernière experience avec ce site, nous allons faire la publicité necessaire sur les réseaux sociaux.
Extrêmement déçus !

Par Melanie64510 il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/06/2020

Aucune réponse de leur part!!! Piscine commander le ...

Aucune réponse de leur part!!! Piscine commander le 8mai avec 2 bâches numéro de commande 1428388. Nous avons reçu les bâches mais aucune nouvelle de la piscine et de leur part car le téléphone ne sert à rien et les messages et mail envoyé c’est pareil. On se demande à quoi ça sert!! Par contre l’argent a bien était encaissé.
Je ne sais pas quoi faire à part porter plainte.. car on ne sais même pas si on va la recevoir! En espérant avoir des bonnes nouvelles a venir...

Par Virgile64120 il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/06/2020

Dans la même situation produit commandé le 13/05/2020 ...

Dans la même situation produit commandé le 13/05/2020 et encaissé le 18/05/2020 et toujours sans nouvelle, le service ne répond ni par mail ni par téléphone.
J' ai déposé plainte sur : signalconso.gouv

Date d'expérience le 02/06/2020
Bonjour Christophe,
Je n'ai rien reçu encore.
Essayez de poser plainte contre ce site aussi sur: signalconso.gouv

Bon courage,
Par Jamal il y a 3 ans
Nadia vous êtes plus chez habitat et jardin ?
PAS DE RÉPONSE DE VOTRE PART
Jamel dite nous quand vous avez reçus votre colis
en espérant qu'il se moque pas de vous
Par CHRISTOPHE77 il y a 3 ans
Vous êtes une société pas sérieuse, j'ai contacté le livreur , il n'ont rien reçu de votre part à mon nom et même ce lien que vous m'avez donné ne me montre aucune information pour la date de livraison. Franchement vous ne respectez pas votre client. Et vous me demandez que je ne dois pas être agressif dans mes commentaires,je n'ai pas encore trouvé les mots pour qualifier votre site.

A suivre
mon numéro de commande est le 1413812
Par CHRISTOPHE77 il y a 3 ans
et pour m'as commande tres cher nadia vous avez des infos
Afficher plus de commentaires

Avoir un retard de livraison, c'est acceptable ! Par contre un numéro de téléphone fantôme ainsi qu'aucune réponse aux mails c'est juste inconcevable !!! Du foutage de gueule même... Ayant commander une piscine et accessoires pour la modique somme de 3445€ le 6 mai dernier livrable au 31/05 maxi, j'aimerai savoir à quelle date le gros trou que nous avons fait dans notre jardin sera comblé et s'il le sera un jour ! Je n'ai jamais eu aucun soucis sur les commandes que je fais sur internet mais là ça dépasse l'entendement...
J'espère avoir une réponse très rapide, je risque sérieusement de me fâcher...
Quelqu'un d'entre vous pourrait-il me rassurer sur la réception de sa commande ?
Bon courage à tous !

Date d'expérience le 02/06/2020
Nadia et au lieu de perdre votre temps à répondre sur des sites qui ne sont pas habitat et jardin pourquoi ne pas répondre un peu au téléphone et aux mails des clients ? Ça boys éviterait d'avoir encore plus de mails et d'insatisfaction à gérer sur d'autres sites. Alors go au travail et répondez déjà aux mails de vos clients fait sur votre site.
Par Caroline Gautier il y a 3 ans
Nadia,, 2 articles sur 5 de ma commande ont été expédiés mais encore non reçus... C'est déjà une première étape ! Pouvez-vous me dire qu'en est il du reste de la commande n° 1424592 ? La piscine arrive normalement mercredi, la bâche à bulles a été expédiée vendredi... Mais je n'ai aucune info sure le reste !! Merci de votre retour...
Par Julie M il y a 3 ans
La dalle n’est pas encore faite justement puisque nous attendons la piscine ! Nous avons un trou dans notre jardin et attendons qu’elle soit livrée pour continuer nos travaux.... Apparement le transporteur m’a appelé et ce serait pour mercredi, croisons les doigts !! Pour tout le reste de la commande (bâches, aspirateur et coffre de pompe...) la c’est toujours l’inconnu !
Par Julie M il y a 3 ans
je suis désolé pour ce désagrément de décalage de livraison mais il est indiqué de ne jamais faire la dalle avant de recevoir la struture car des IPN doivent être celés avec la dalle
Par Nadia il y a 3 ans
Merci à vous. Moi c'est une RIO, j'attendais pour la pompe à chaleur, ben ce ne sera pas chez eux !!! En espérant que la piscine soit livrée un jour !! Pffff.... Bon courage à vous !
Afficher plus de commentaires

Créer une page FaceBook pour s’organiser et attaquer ce site en justice

J'ai envoyé un message dans le tchat pour monter une page Facebook afin d'attaquer ce pseudo site , le responsable commerciale est Madame Christine Gandon depuis 14ans , je lui ai envoyé mon mail pour une commande numéro:1434947
Si ça vous intéresse on peut monter un dossier ensemble toutes les victimes de ce site et prendre un avocat pour nous défendre ,

Date d'expérience le 01/06/2020
Même souci, retard de livraison, habitat et jardin ne répond pas au téléphone et répond à un mail sur 3 de façon évasive et méprisante.... Je constitue un dossier et je vais déposer un recours auprès du tribunal, ras le bol....
Par Clairec il y a 3 ans
Dans la situation sanitaire actuelle et les restrictions au niveau personnels et des transports nous accusons beaucoup de retard et nous en sommes désolé.
ce retard et la forte demande à démultiplié les messages qui nous ont submergés par la répétition quotidienne de chacun.
notre société existe depuis 22 ans et nous assumons nos responsabilités vis à vis de nos clients.

je suis heureux de vous informé que votre commande à bien été expédiée

Par Nadia il y a 3 ans

Se réunir pour attaquer ce site en justice

Commande numéro : 1434947
J'attends toujours ma commande
L'argent encaissé le 18/05/2020 et plus de nouvelle.
Pour les intéresses et pour déposer plainte ensemble , je vous propose qu'on se réunisse dans un compte Facebook, pour s'organiser, discuter ensemble et trouver la bonne méthode afin d'attaquer ce pseudo site :"https://www.habitatetjardin.com" en justice. Laissez-moi vos propositions.

Date d'expérience le 30/05/2020
J'ai envoyé un mail pour me rembourser, donc, je vous demande d'annuler la livraison de ma commande numéro: 1434947 et procéder au remboursement, j'ai encore déposer une plainte sur signalconso.gouv

A suivre

je suis heureux de vous informé que votre commande à bien été expédiée

Par Nadia il y a 3 ans
Pour ceux qui compte avoir la livraison de leurs piscine bois, n’espérer pas ou plus, c’est une rupture nationale...
Par David089 il y a 3 ans
Je sais Jamal je dis ça pour ceux qui découvre l ampleur a ce jour
Par Josselin il y a 3 ans

A fuir

J’ai commandé du gazon synthétique le 2/01/2020 avec une livraison prévue pour.... avril... N’ayant aucune nouvelle de leur part à l’approche de la date de livraison je les ai contacté pour savoir si je recevrai bien ma commande à la date prévue.... et on me répond que le produit est en rupture de stock!!!! Alors qu’ils ont eu 3 mois pour préparer ma commande. Ils m’ont proposé de choisir un autre modèle ou un remboursement ( après avoir envoyé des dizaines de mails car injoignable au téléphone). J’ai donc demandé le remboursement (1500€) et depuis silence radio....quand je téléphone ça raccroche immédiatement, et aucune réponse par mail. Je vais donc porter plainte comme beaucoup de consommateurs

Date d'expérience le 30/05/2020
Par Kaki il y a 3 ans
Par Sabine il y a 3 ans

Bonjour, je vous donne une adresse mail que j’ai eu du service client: [email protected]

COMMANDE PASSÉE et Pas reçu depuis 1 mois

COMMANDE PASSÉE
22 avril 2020
N° de commande :
1402715
TOTAL : EUR 388,00
Au moins 30 mails et autant d'appels mais pas de réponse. C'est une honte j'ai contacté ma protection juridique nous allons prendre les choses en main!!! Total incorrection de ne pas communiquer

Par Elodie il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/04/2020

je suis heureux de vous informé que votre commande sera expédiée lundi

Par Nadia il y a 3 ans
Merci beaucoup pour votre réponse
Par Elodie il y a 3 ans

Commande 1415796

Commande 1415796
Aucune nouvelle de ma commande, pas de réponse à mes inombrables mails... Cette fois, j'ai pris contact avec mon avocat. J'ai rdv la semaine prochaine. Première et dernière fois, il est temps que cette entreprise cesse son activité!

Date d'expérience le 30/04/2020

Pouvez vous confirmer que vous avez bien déjà reçu 2 colis de votre commande?

je suis heureux de vous informé que le reste de votre commande sera expédiée semaine prochaine

Ce sont des escrocs !

Ce sont des escrocs !
2 articles commandés (et payé) , 1 seuls reçu
il y a 1 mois on me répond qu'après enquête auprès du transporteur il y a bien 1 seul produit livré (je leur ai bien sur fourni le bordereau de livraison attestant d'un seul colis) .. le produit étant indisponible , la livraison s'effectuera dès le réapprovisionnement et qu'à tout moment je peux choisir d'annuler cette commande et d'en demander le remboursement . Seulement IMPOSSIBLE de demander un remboursement et sur leur site le produit est dispo... Ensuite on me réclame la photo du colis de livraison mais qui conserve son colis emballé pendant 21 jours....
Ils 's'engage à répondre a nos MAILS dans les 48 h ouvrés ...compté plutôt 15 jours
Le SERVICE TELEPHONIQUE SAV est saturé (pas étonnant..) assurez vous d'avoir la journée voir 2 ou 3 pour appeler sans relâche et peut-être en vain.... Le service en ligne TCHAT ne peut rien pour vous...
Toutes les personnes que vous aurez en communication seront agréables, compatissantes, vous promettrons que le problème sera réglé sous peu...mais rien de rien... la technique de l'escroquerie en somme !
Ne perdez pas votre énergie et votre temps et évitez ce genre de site

Par GARCIA il y a 3 ans
bonjour
Mon n° de commande est le :1364129 produit manquant 1x Housse de protection - Salon de jardin Chicago 6 - Noir
1350_94057
Expédié le 17/04/2020
Par GARCIA il y a 3 ans
Pouvez vous donner votre numéro de commande pour voir vous aider?

Commande numéro : 1434947
J'attends toujours ma commande
L'argent encaissé le 18/05/2020 et plus de nouvelle, délai de livraison passé, aucune possibilité de les contacter, je l'ai signalé au: "https://signal.conso.gouv.fr/"
Il faut le signaler et le re signaler sur le site: https://signal.conso.gouv.fr/, car ce site n'a pas sa place en France.
Donc c'est mon 1er achat et mon dernière sur ce pseudo site: https://www.habitatetjardin.com/, aussi faites circuler svp l'info pour éviter que d'autres consommateurs vont sur ce site.

A suivre.

Date d'expérience le 29/05/2020

je suis heureuse de vous informer que votre commande à bien été expédiée

Par David089 il y a 3 ans

Commande 1412394.Pas de livraison aucune communication...

J'ai acheté un pack piscine "palma"+ pompe à chaleur commandé le 27 avril 2020 ainsi qu'une bâche été et un enrouleur (3986€). Bâche et enrouleur livrés mais aucunes nouvelles de la piscine. Aucune réponses à mes très nombreux mails ,tchat en ligne qui me balade en disant qu'il va transmettre au service concerné et standard téléphonique inexistant ( je passe mes journées au téléphone et rien ). Je me retrouve à ce jour avec un trou de 8×5 m dans le jardin et le matériel pour la suite des travaux (soit une dépense de 1500€) et je ne pourrai peut-être même pas en profiter cet été ! Je vais faire une mise en demeure en recommandé puis ensuite je saisirai la DGCCRF et s'il le faut les associations de consommateurs. Cest honteux d'abuser ainsi des consommateurs surtout quand on se dit "la confiance client depuis 19 ans ".

Commande en préparation

Bonjour. Comme de nombreuses personnes ici j'ai commandé une piscine miami qui aurait dû être livré entre le 21 et 26 Mai 2020. Voyant ma commande toujours en préparation j'ai essayé de les contacter aussi bien par plusieurs mails que par de nombreux appels téléphoniques qui bien sûr n'ont abouti à aucun moment ! Quelqu'un pourrait me donner la meilleure conduite à tenir (plainte, dénonciation auprès d'un organisme) Merci et courage à tous ceux qui sont dans le même cas.

Date d'expérience le 28/05/2020
C'est tout de même rassurant du coup. Merci à vous. Bonne soirée.
Par Michael il y a 3 ans
Oui, je les ai harceler de mails ( 30 dans une journée ), je leur ai pourris leur instagram et autres, du coup remboursé en 48 hrs
[email protected]
[email protected]
Par David089 il y a 3 ans
Bonjour. Merci pour votre retour. Vous avez été dans le même cas ?

Par David089 il y a 3 ans

Commande piscine passée le 24 avril,à ce jour on me ...

Commande piscine passée le 24 avril,à ce jour on me balade,toujours en préparation, le 22 mai on me confirme que je vais recevoir un mail du transporteur sous 48h pour l'expédition et finalement on me répond aujourd'hui, problème logistique avec la situation actuelle. Il a bon dos le covid!!!
Le pire dans tout ça, le trou et la dalle béton sont déjà faits pour recevoir la piscine aux cotes exactes du plan.
Ma patience va avoir des limites,si pas de livraison dans 15 jours, je ferais appel à la DGCCRF.
Injoignable par téléphone

Date d'expérience le 27/05/2020
Par Steph il y a 3 ans

Par David089 il y a 3 ans
Même problème que vous pack piscine "palma"+ pompe à chaleur commandé le 27 avril 2020 ainsi qu'une bâche été et un enrouleur (3986€). Bâche et enrouleur livrés mais aucunes nouvelles de la piscine. Aucune réponses à mes très nombreux mails ,tchat en ligne qui me balade en disant qu'il va transmettre au service concerné et standard téléphonique inexistant ( je passe mes journées au téléphone et rien ). Je me retrouve à ce jour avec un trou de 8×5 m dans le jardin et le matériel pour la suite des travaux (soit une dépense de 1500€) et je ne pourrai peut-être même pas en profiter cet été ! Je vais faire une mise en demeure en recommandé puis ensuite comme vous je saisirai la DGCCRF et s'il le faut les associations de consommateurs. Cest honteux d'abuser ainsi des consommateurs surtout quand on se dit "la confiance client depuis 19 ans .