Avis clients Home24

Meuble livré avec des chocs, des éclats de placage ...

Meuble livré avec des chocs, des éclats de placage et 16 pastilles pour cacher 40 trous de vis !!! Jamais IKEA n’aurait livré un meuble dans cet état sauf que leur prix est bien moindre !!! On pouvait s’attendre à une bien meilleure qualité !
Je suis très mécontent !!!!

Par Lakrimau il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/12/2019
J’espère avoir une réponse !
Par Lakrimau il y a 4 ans

Commande toujours pas reçue. Apparemment livrée à une ...

Commande toujours pas reçue. Apparemment livrée à une autre adresse, à 300 km de chez moi. Et impossible de faire une réclamation: leur système informatique refuse de prendre en compte ma réclamation, et le numéro d'appel est injoignable!

Ça c'est un Service Client de Qualité!!!
Et à quoi sert ce site, supposé les informer des problèmes de qualité, s'ils ne le regardent jamais????

Je n'ai jamais vu un site de VPC où on se moque autant des clients!

Date d'expérience le 20/12/2019

Toujours pas de livraison!

Hier, je me plaignais que, plus de 6 semaines après la commande, le colis n'était toujours pas livré. Aujourd'hui, un message du transporteur, affirmant avoir livré le colis à 15h29. UN MENSONGE DE PLUS! Personne ne m'a appelé, personne n'a sonné à ma porte.
C'est INADMISSIBLE, et j'engage fortement Home 24 à changer de transporteur!
En tout cas, je ne passerai plus aucune commande avant qu'ils aient viré UPS.

Date d'expérience le 20/12/2019

Colis toujours pas reçu plus de 5 semaines après!

Colis toujours pas reçu plus de 5 semaines après!
Je reçois quotidiennement un avis de UPS précisant "Suite à des problèmes opérationnels, votre colis pourra être retardé.", mais impossible d'en savoir plus ni du côté d'UPS ni du côté de Home 24. Les mails restent sans réponse!
Ma patience a des limites!

Date d'expérience le 19/12/2019

Grande déception

Voici la suite du récits ci-dessus : j'ai reçu un colis 8 jours après la commande. Cet envoi était un nouveau meuble bas.... qui ne se montait pas non plus, la même planche était défectueuse ! Par chance, elle s'est montée sur le premier meuble bas reçu . Je crois qu'il y a un réel problème dans la fabrication et/ou dans l'étude du produit auquel s'ajoute une défaillance dans le contrôle et la qualité avant expédition.
En résumé : problèmes de conception, d'usinage : éclats autour des perçages, emballage minimaliste : aucune protection entre les planches. Ensemble très décevant.

Date d'expérience le 22/11/2019

Une procédure qui peut être décourageante, qui nécessite suivi et énergie pour obtenir un résultat - peut-être !

Le 9 octobre j’ai commandé chez Home 24 une étagère MEGOSA H183cm. Le 12 octobre, j’ai été livrée. Dommage, dans le colis il n’y avait que la partie inférieure, première réclamation pour avoir la partie supérieure. Le 27 octobre je déclare un problème de montage : les 2 parties ne s’assemblent pas. Entre temps et depuis téléphone, mails, justificatifs, relances, propositions…, et choix… J’ai choisi le remplacement des pièces défectueuses. Sans nouvelles depuis le 30 octobre, j’appelle aujourd’hui 6 novembre et là, surprise : ma demande n’a pas été traitée, les pièces ne sont pas commandées, mon interlocuteur s’en occupe. Je viens de recevoir un mail me précisant que :
- la demande vient d’être faite au service qui doit faire la demande au fournisseur,
- ce service me préviendra lorsque la commande sera lancée
- sans nouvelles après 20 jours d’attente, ce sera à moi de relancer…
Je crois que les faits parlent d’eux-mêmes, en attendant la suite je croise les doigts !

Date d'expérience le 09/10/2019
Par ...ine il y a 4 ans

Retard livraison 1 mois sans excuse et sans être prévenu. ...

Retard livraison 1 mois sans excuse et sans être prévenu. Délais entre commande et date de livraison prévue: 2.5 mois !!!! Attention avant de commander
J'ai passé commande d'un produit le 17 08 2019 pour un montant de plus de 1 000 € pour livraison fin septembre, malgré plusieurs mails de relance personne ne me fait un retour.
J'appelle ce jour le numéro 01 73 29 72 72, on m'annonce que c'est normal que je n'ai rien reçu le colis doit être livré fin octobre comme si de rien n'était et sans excuse de leur part!
Ça c'est du service.
Je ferrai un retour dès réception du colis s'il arrive un jour!!!!!!
A déconseiller pour le service qui est néant.

Par Alexandre il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/10/2019
Vous avez réussi à les joindre par mail? car j'aimerai une trace écrite mais je ne trouve pas d'adresse mail pour les contacter..
Chez moi, j'ai reçu des chaises en gros colis livrés par transporteurs, et ils refusent de venir les chercher.. je dois les emmener dans un relais DPD... genre je dois louer une camionette !!!!
Par Emilie1111 il y a 4 ans

Service client Inexistant

Au bout de la 2ème commande la table de chevet n'est toujours pas conforme et identique à la.1ere.
Plus d'un mois que j'ai demande le retour de cet article aucun retour d'home 24 qui est injoignable
Scandaleux commande #39231
I Francois

Par ISABELLE il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/05/2019

Très mauvaise expérience !

Très mauvaise expérience. SAV quasi inexistant, notice illisible.

J'ai acheté un buffet sur home24 :
- délais de livraison initialement de 4 semaine qui s'est prolongé à 12 semaines....
- la notice de montage n’était absolument pas explicite et le montage fastidieux (une journée de montage à 2).
- Une fois le montarge terminé, nous nous somme rendu compte qu'une des poingée avait un gros défaut très visible, j'ai donc contacté le SAV pour procéder a un échange de la poignée, et là on m'indique que les pièces détachées non se pas disponibles... on me propose un remboursement de 35€ pour la poignée (sur un meuble à 700€...) ou un échange complet du meuble à remonter soi même une nouvelle fois !

A fuir si vous ne voulez pas perdre votre temps ou votre argent...

Par Fanny il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/04/2019

meuble abimé, pas complet et pas de réponse du service client

Suite à un déménagement, j’ai commandé un petit meuble de rangement de chaussures, avec des paniers accroché à des tiroirs.
J’ai reçu un meuble abîmé a plusieurs endroits : la planche arrière du meuble était cassée. La planche du haut avec l’angle abîmé. Bref la livraison qui fait mal au cœur…
Mais comble du comble j'ai reçu un meuble incomplet et non-fonctionnel : les portes étaient à acheter en supplément ! Et oui, le meuble a 100€ n’était en fait que 4 planche ! La partie sympa, les portes auxquelles s’attachent les paniers à chaussures étaient en fait des options ! Et oui vous n’avez pas rêvé des portes de meubles en option ! Le meuble n’est pas fonctionnel sans elles et j’ai donc un meuble sans portes qui ne peut pas recevoir les paniers qui se fixent aux portes :) C’est quand même dommage pour un meuble à chaussure de ne pas pouvoir recevoir de chaussures…
J’ai donc contacté le service client qui m‘a répondu, une seule fois, car après, c’était le silence total, que ce n’était pas possible de remplacer les pièces abîmées. Qu’il fallait que je démonte mon meuble et que j’annule ma commande et que je leur renvoie à mes frais :)
Voilà voilà….
Donc Home 24 , c’est à éviter absolument tant à cause leur service de livraison qui livre des meubles abîmés qu’à cause de leur service client, et bien qui ne fonctionne pas tout court….
Quant au catalogue de produit en mode vente forcée, c’est la cerise sur le gâteau !
Home 24 c’est des incompétent et des escrocs!

Par Guillaume75 il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/03/2019

charnière de porte non conforme

charnière de porte non conforme
home 24 refuse de me dépanner en m'envoyant cette pièce, argument avancé : cela prendrait trop de temps...
les meubles sont jolis, mais en cas de problème, il n'y a plus personne
donc je ne recommande pas ce site

Par Sylvie RIFFAUD il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/11/2018

PAS SÉRIEUX

J'ai passé ma première commande sur le site HOME 24 le 2 juillet 2018.
Il m'a été donné 3 semaines de délai pour la livraison.
Aujourd'hui lundi 30 juillet 2018, RIEN !
Je consulte sur mon compte, où en est le délai : 1 semaine.
jeudi 26 à 23 h 13 : 1 semaine
samedi 28 à 15 h 52 : une semaine
ce matin, 30 juillet : 1 semaine !
Je me suis dit qu'il y avait un problème, alors je décide d'envoyer un mail, impossible. Pas prévu lorsque l'on clique sur "nous contacter " seulement un n° de téléphone.
j'appelle, j'explique mon problème en précisant que les 3 semaines sont largement dépassées.
La jeune fille vérifie et m’annonce que je serai livrée entre le 2 et le 9 août. Je lui ai fait part de mon mécontentement en lui indiquant que la moindre des choses lorsqu'il y a un problème ou un retard serait d'envoyer un mail au client.
Problème je ne serai pas disponible pour la réception de ma commande.
Je demande à repousser la livraison.
Ce n'est pas possible !
étant donné qu' à cause du retard, comme je ne serai pas là pour la livraison on peut annuler et me rembourser.
Voici la réponse que j'ai obtenue !
INCROYABLE !! je n'en croyais pas mes oreilles !

Quelle curieuse façon de faire du commerce et drôle de façon de traiter les clients !

Je constate qu'ils doivent être à la disposition du commerçant !

Ce n'est pas du tout ma vision du commerce.

Donc j'annule ma commande et demande le remboursement rapidement.

Mon compte bancaire à été débité aussitôt la commande passée. Même traitement pour le remboursement.

J'ai eu l'occasion de passer des commandes sur plusieurs sites pour des articles différents
je n'ai jamais rencontré ce genres de problèmes, tout c'est bien déroulé.

HOMME 24, première et dernière expérience.

Par TRISTESSE il y a 5 ans
Voilà voilà….
Home 24 c’est des incompétent et des escrocs!
Par Guillaume75 il y a 5 ans

home 24 n'est pas un site sérieux

la commande a été livrée en 5 fois, dont 2 colis défectueux et livraisons non acceptées. photos des cartons abimés envoyés a home 24, 2 mois après pas de retour, impossible de joindre le service clients au tel, pas de remboursement 500 euros dans la nature

Par Morgane11 il y a 6 ans

A fuir

Recherchant des chaises j'ai mis des articles dans le panier, voulant aller à l'étape suivante, vérifier et appliquer un code de réduction, la commande s'est faite automatiquement, sans validation !
Ils ont utilisé une ancienne carte bancaire utilisée une fois il y a 18 mois !
J'ai aussitôt annulé la commande et reçu 2 mails de confirmation de l'annulation que j'ai encore fait vérifier par tel.
3 heures après le montant est débité et la commande notée expédiée !
J'ai rappelé pour entendre qu'il fallait attendre et refuser la livraison ; c'est parti pour une grosse galère, je suis furieux.
A EVITER ABSOLUMENT

Par GIG il y a 6 ans

ARNAQUE !!!

6 mois d'attente pour un colis plus disponible, incompétence du service client, aucun dédommagement, long délais de remboursement c'est une honte ! J'ai retrouvé mon article sur un autre site pour beaucoup moins cher et livré en 72H, n'acheter rien sur ce site !

Par mariongirard il y a 7 ans