Avis Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne.

customer service staff

customer service staff are brilliant, yes i would buy from again.

Par Brian P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2023

Hello Brian,

Thank you very much for your message, we are delighted with your satisfaction with our services.

Sincerely,

Par Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne il y a 1 an

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Equipe disponible, compétente et réactive lorsque on ...

Equipe disponible, compétente et réactive lorsque on la sollicite, prix très compétitifs, envoi rapide : je recommande !

Par cr.4269 il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

J'ai une très bonne impression et expérience avec Homesolutions ...

J'ai une très bonne impression et expérience avec Homesolutions aussi bien au niveau des conseils prodigués rapidement, surtout pour un novice en HIFI comme moi, qu'au niveau tarifaire, grâce au système de devis.
Le seul regret, si on peut dire, c'est qu'ils ne font pas toutes les références principales en HIFI, je dois donc me fournir ailleurs pour certaines choses.

Par Vincent O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2023

Bonjour Vincent,

Nous vous remercions pour votre témoignage positif concernant nos conseils, nos tarifs et notre réactivité.

Nous prenons bonne note de votre remarque sur l'étendue de nos références, même si nous ne pouvons malheureusement pas toutes les proposer.

Soyez assuré que nous faisons de notre mieux pour offrir un large choix répondant aux attentes de nos clients, et que nous travaillons continuellement à élargir notre gamme.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

site très professionnel, envoi rapide, choix intéressant. ...

site très professionnel, envoi rapide, choix intéressant.

Par asatranius il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Toujours très satisfait des produits et la rapidité ...

Toujours très satisfait des produits et la rapidité de livraison.je n'ai rien installé pour l'instant mais j'ai aucun doute sur le rendu final!😉👌

Par Edouard B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2023

Bonjour Edouard,

Merci pour votre retour très positif.

Nous sommes heureux de lire votre satisfaction quant à notre qualité de service et produits.

Équipe Pro

Très bon site ,l équipe de homecinesolutions est très sérieuse,patiente et très sympathique, merci

Par Brice D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2023

Bonjour Brice,

Toute l’équipe est ravie de vous avoir apporté entière satisfaction.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

RAS. Livraison rapide. Produit conforme. Prix attractif. ...

RAS. Livraison rapide. Produit conforme. Prix attractif.

Par yann.decaudain il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023

Bonjour Yann,

Nous sommes heureux que votre expérience d’achat sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

traitement commande efficace, livré en 48h.

traitement commande efficace, livré en 48h.

Par Fabrice E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2023

Bonjour Fabrice,

Nous vous remercions pour votre retour positif.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Excellent site, excellents prix, et un sav au top.

Excellent site, excellents prix, et un sav au top.

Par Nicolas G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2023

Bonjour Nicolas,

Services EXCELLENTES.

Services EXCELLENTES.

Par Guttormur Helgi J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023

Nous vous remercions pour la confiance accordée.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Très bien renseigné et livraison rapide je recommande ...

Très bien renseigné et livraison rapide je recommande

Par eddybarrois il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2023

Bonjour Eddy,

Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience positive.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Site très fiable avec livraison rapide et secu

Site très fiable avec livraison rapide et sécurisée

Par maluged il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2023

Nous vous remercions pour la confiance accordée.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Échanges commerciaux de qualité, prix très serrés, ...

Échanges commerciaux de qualité, prix très serrés, livraison rapide, la réputation du site n'est pas usurpée.
Tout à fait recommandable.

Par Gilles R. il y a 1 an

Bonjour Gilles,

Nous vous remercions sincèrement pour le retour positif concernant vos achats chez nous.

En espérant vous compter parmi nos clients satisfaits pendant de nombreuses années encore !

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

2 eme fois que je passe par Homecinesolution et je ...

2 eme fois que je passe par Homecinesolution et je n ai rien à redire . L accueil téléphonique ainsi que les conseils et informations était au top. L envoie s est fait très rapidement 17€ pour une réception en trois jours … je recommande les yeux fermés

Par Fabienne S. il y a 1 an

Bonjour Fabienne,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Tout s’est très bien passé, du devis a la livraison ...

Tout s’est très bien passé, du devis a la livraison tout était parfait !👍

Par Jonas B. il y a 1 an

Bonjour Jonas,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Excellente prestation d'HomeCinéSolutions lors de ma ...

Excellente prestation d'HomeCinéSolutions lors de ma visite en magasin pour tester un ampli : salle dédiée, enceintes avec des specifications proches des miennes, personnel à l'écoute et de bon conseil. J'y retournerai sans hésitation. A recommander.

Par Sébastien T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/07/2023

Bonjour Sébastien,

Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience positive avec notre service client et que vous ayez trouvé notre personnel professionnel et attentif à vos besoins.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Produit conforme expédition rapide et soignée. Je recommande ...

Produit conforme expédition rapide et soignée. Je recommande ce marchand.

Par Regis F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023

Bonjour Regis,

Merci pour votre avis positif et votre recommandation de nos services.

Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner efficacement, et nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l’avenir.

Parfait

Prix, rapidité, simplicité, communication, colis

Par Bernard D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023

Bonjour Bernard,

Toute l’équipe est ravie de vous avoir apporté entière satisfaction.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Livraison rapide, emballage bien protégé.

Livraison rapide, emballage bien protégé.
Très bon achat au meilleur tarif pour le Panasonic ub9000

Par Jean-David G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2023

Bonjour Jean-David,

Merci pour ce retour valorisant.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Super prix, super site, super SAV !

Super prix, super site, super SAV !

Par Tatiana D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2023

Bonjour Tatiana,

Merci pour ce commentaire, nous essayons de faire au mieux pour nos clients.

Cordialement.