Ariston Module Triphase Arc.2 Full St.by Parz. A

A prés 2 ans de fonctionnement mon lave linge à rendu l'âme, pas de chance juste à la date anniversaire donc hors garantie??? Le soucis vient du module électronique à remplacer pour 250 euros + la programmation de ce module soit au final +/- 400 euros. En fait à ce prix là il n'y a plus qu'à en racheter un nouveau ! Savez vous à quoi sert la carte ARISTON - CARD AQ113D69FR 32KB SW 87766650 - C00286575 . Merci de votre retour rapide.

Par jpblain il y a 7 ans
Je viens d'avoir exactement le même problème (c'est le module électronique Triphase qui ne peut plus accélérer le moteur pour l'essorage). J'ai déjà eu un problème avec la porte qui restait bloquée.

Je déconseille fortement l'achat de cet marque et je me demande même s'il n'est pas programmé pour tomber en panne juste après la garantie. Il existe un module pour reprogrammer la carte mais c'est le prix du lave linge ...
Par plong il y a 6 ans

HOTPOINT INTERNATIONAL

Pour mon lave-vaisselle en panne depuis 4 mois j'ai reçu une réponse de HOTPOINT Canada, Allemagne et USA. Toujours rien de HOTPOINT France.

Whirlpool Canada
3 février, 23:25

Hi Jean-Marc, we're sorry to hear you're experiencing issues with your dishwasher. Because we serve Whirlpool customers in Canada, we would recommend reaching out to the customer care team in France - they can be contacted directly at 09 69 39 01 20. Thank you.
Guten Tag Herr Niwinski,

vielen Dank für Ihre Internetanfrage.

Es tut uns leid, dass Sie mit einem Gerät aus unserem Hause Unannehmlichkeiten haben.

Diesbezüglich sind hier keine Schwierigkeiten bekannt.

Als Anhang für Sie die direkten Kontaktdaten für WHIRLPOOL FRANKREICH.

Für weitere Anfragen sind wir gerne für Sie da.

Mit freundlichen Grüßen

Ihr Bauknecht Team

Whirlpool USA
3 février, 20:50

Hello Jean-marc, we're sorry to hear of your concerns, unfortunately we are unable to offer assistance to those residing outside of the United States. Please visit this link for assistance in your region http://support.whr.pl/cNuesA .

lave-vaisselle HOTPOINT

Le silence gêné du SAV HOTPOINT est extraordinaire. Jamais je n'aurai imaginé qu'une marque de cette notoriété puisse avoir autant de lacune dans le suivi de ses clients. Mais en fait je ne suis pas client HOTPOINT puisque c'est MOBALPA qui m'a vendu mon lave-vaisselle. Ceci expliquerai cela ? C'est donc MOBALPA qui est client de HOTPOINT ! Moi je ne suis qu'un client de MOBALPA et c'est la raison pour laquelle le SAV HOTPOINT me laisse 4 mois sans nouvelles. Mais puisque je suis client MOBALPA, pourquoi est-ce que MOBALPA Bordeaux adopte le même comportement que son fournisseur ? En fait et pour parler cuisine ils se renvoient la patate chaude au détriment d'un consomateur qui a commis l'erreur de leur faire confiance. Bravo, vous êtes très forts. Par contre, sur le long terme ça risque tout de même de vous faire perdre quelques clients à tous les 2.

lave-vaisselle HOTPOINT

Le 17 février nous fêterons le 4° anniversaire (4 mois) de la panne de notre lave-vaisselle. Malgré nos relances, ni le vendeur, MOBALPA Bordeaux, ni le réparateur SANCHEZ, et encore moins le SAV HOTPOINT, ne sont en mesure de nous donner une réponse. La nouvelle règlementation européenne me permet de demander le remplacement de l'appareil. Aucune réponse, ni du vendeur ni du réparateur ni de Hotpoint.
Nous allons passer la vitesse supérieure et alerter les associations de consommateurs.

Chauffe eau Ariston

J'ai acheté un chauffe eau électrique 200 litres Ariston chez Brico Dépôt. Celui-ci ne fonctionne pas. Pas d'eau chaude. Brico Dépôt me renvoie vers le service après vente Ariston. Ce service s'est montré très désagréable. Ils m'envoient une sonde et c'est à moi de me débrouiller pour la changer ou la faire changer... Incroyable de devoir faire soi même ou payer des réparations sur un matériel neuf jamais servi..
Conclusion éviter Ariston

Par lebricoleur il y a 7 ans