Machine laver HOTPOINT séchante 10 kg

Une machine à laver de marque Hotpoint 10 kg lavante séchante a été acheter 550 euro sur cdiscount le 04/12/2015 livrer le 10/12/2015 mais le vendeur est une autre entreprise VPCPOST.
Produit en panne depuis le jour de la livraison plusieurs réclamation et mail et appel échangés entre le constructeur le vendeur et cdiscount pour reparer le produit, le remplacer ou de rembourser la somme, Cdiscount prends votre reclamation au téléphone et contact le vendeur et ce dernier réponds que c'est au constructeur de faire marcher la garantie.
Le constructeur HOTPOINT nous a envoyé à quatre reprise un technicien de réparer et changé des pièces chaque intervention dans un interval de 21 jours sans succès.
Nous somme le 27/02/2016 est toujours pas de machine et dans l'attente d'une solution......
Un conseil quand vous avez des produits HOTPOINT passer votre chemin, ils sont pas sérieux

Par debbah il y a 6 ans
N'ACHETEZ PAS HOTPOINT ! Un frigo double porte hotpoint + bac congélateur me lâche au bout de 3 ans, la raison du problème: le compresseur est HS donc plus de froid et les denrées alimentaires foutues. Un technicien arrive 3 semaines après (bonjour le délai d'intervention), il arrive, fait son diagnostic et me dit faut revenir car j'ai pas les pièces avec moi (je ne comprends pas comment un technicien vient sans les pièces alors que j'ai donné le numéro de série et j'ai expliqué la typologie de panne).
Résultat : il me dit qu'il me rappele dans la journée mais aucun appel dans les 3 jours.
J’appelle la hotline pour la 4 ème fois et on me sort pour la 3ème fois qu'il y a un problème informatique pour accéder au planning des techniciens...J'appele ça se foutre du monde. Donc je me retrouve avec mon frigo sur le bras en sachant que ce produit semble avoir des problèmes récurrents car ils sont pas la maîtrise de la technologie pour créer un frigo qui dure dans le temps.
Par E_djo_Zinsou il y a 6 ans

clim en panne

ma clim s'enclenche toute seule je suis une personne âgée et le réparateur me demande une grosse somme si quelqu'un a une idéee ce serait gentil

Par costantini il y a 6 ans

Seche linge hotpoint ariston

Je souhaitais déposer un avis... parce que la c est juste une blague. J ai acheté un sèche linge récemment courant octobre . On m a envoyé un mail pour me prévenir qu il fallait que j appelle car mon sèche linge faisait partie des sèches linges avec défaut de fabrication... j appelle on me dit oui oui il en fait bien partie va falloir attendre le déplacement du technicien ... j attend quasi un mois rien... pas de nouvelle. Je rappelle on me dit la même chose je leur explique que mon sèche linge est en panne qu il fait disjoncter mon compteur... oui ouI vs inquiétez pas le technicien... juste une plaisanterie quoi niveau service zéro !!!! Et la je rappelle 3 semaines après me dit que en gros.... C est une panne qu on va devoir régler 129 euros de déplacement. .. mais que tout est pris en compte pour les pieces . sinon c est une blague ????? N achetez pas service consommateur zéro ne font aucun geste !!!!! Ça s appelle être prise pour une imbécile

Par Soniadacosta il y a 6 ans

lave vaisselle LKF 7146 voyant lavage, fin , on/off clignotent

bonjour , j'ai un lave vaisselle LKF 7146XFR/HA.R de 06/2011 , quelque soit le programme ,les voyants lavage ,fin,on/off se mettent a clignoter soit au début soit avant la fin du programme donc soit ça ne part pas soit ce n'est pas fini ! J'ai nettoyé l'evacuation , j'ai regarde l'arrivée d'eau avec aqua stop je ne vois rien ; quand je lance le programme la pompe se met bien en route . pouvez vous m'aider ? merci

Par hercend il y a 6 ans

Machine à laver Ariston Hotpoint

J ai acheté en Août 2013 une machine à laver Ariston 11kg en pensant acheter un produit de qualité (achat de700 euros) En janvier 2016, lors d une lessive comportant quatre pulls, la machine a fait un bruit impressionnant. La machine n étant plus garantie, nous avons fait appel à un réparateur privé. Il a constaté que le contre poids de la machine s est cassé en plusieurs morceaux entraînant le déséquilibre de la machine, arrachant les supports. Il nous a dit que la machine n etait pas réparable. Nous avons donc téléphoné au service consommateur. On nous a répondu qu il n y avait aucune reclamation sur le modele concernant ce problème et que par conséquent nous avions fait une mauvaise utilisation de la machine. Nous sommes deux et je lave tous les jours. J ai acheté une 11 kg pour laver les couettes, argument de vente. J ai lavé depuis que j ai la machine 5ou 6 fois mes couettes. Et je viens d apprendre que dans une machine de 11 kg on ne peut pas le faire (à quoi sert le programme couette) et que c est la raison pour laquelle la machine a eu ce problème . Or selon le rapport du dépanneur, le contrepoids est fixé avec des supports en plastique non adaptés à une machine de 11kg avec un essorage de 1600 tours. Sachez que chez Ariston, on se fout complètement du client. Vous avez au telephone une hôtesse qui se contente de répéter bêtement un texte. Quand vous demandez l adresse pour éventuellement adresser un courrier de reclamation, elle vous repond que de toutes les façons, c est elle qui repond et qu elle répondra la même chose. Jolie politique de vente. alors UN CONSEIL éviter de dépenser des sommes importantes dans leur produit, ils n en valent pas la peine et c est de l argent jeter par les fenetres.

Par Pohier il y a 6 ans
J'ai eu le même soucis avec ma machine à laver que j'ai acheter il y a moins d' un an et la je me retrouve avec un délais de passage de 10 jours sans compter le réparateur qui vient se matin sans la pièces et bien oui il faut bien vérifier d'où vient la panne( foutage de geule ) et qui me dit la bouche en cœur oui il faut encore 10 jours pour commander la pièces alors que depuis le début je leurs dit que c'était un roulement et la personne du sav disait également la même choses. Le sav et le service client es merdique ,il se foute de la geule du monde et de leurs consomateurs je n'achèterais plus JAMAIS chez eux mais par contre prenait la garantie je l'ai fait parce que vu la solidité de la machine c'est un bon investissement
Par Mecontente1 il y a 6 ans
Hotpoint ariston eco9f149
Défaut très courant roulement de cuve hs au bout de 2 ans pas de possibilité de réparer roulements thermosoudés à la cuve. Coût des réparations 350e. Pas de prise en charge de ariston ni d'aide quelconque.
Voilà une machine qui coûte cher et tombe en panne beaucoup trop facilement.
Par erfgt il y a 6 ans

CUISINIERE ARISTON HOTPOINT

BONJOUR
J AI ACHETÉ EN ALGÉRIE UNE CUISINIÈRE ARTISON HOT POINT MALHEUREUSEMENT JE NE TROUVE PAS LE PETIT FEU POUR LE CHANGER SVP JE VOUS REMERCIE DE M AIDER A TROUVER CETTE PIÈCE DE RECHANGE .

Par ACHOUR888 il y a 6 ans

lave-linge séchant

après un an , mon appareil en panne. Vue le prix de 592 euros , quelle arnaque !!!
Le réparateur est venu, et revient dans 10 jours ...
Je lave à la main en râlant et jure de ne plus jamais acheter cette marque.

Par VEGANOU il y a 6 ans

Le service après vente fait le mort, puis m'envoi carrément balader.

Suite à un problème sur un frigo neuf, je suis allé sur le site du service après vente, j'ai remplis les formulaires etc, et n'ai obtenu aucune réponse. Alors je suis allé pleurer sur leur mur Facebook, et des jours plus tard le SAV a daigné me fournir un document se rapprochant vaguement de mon problème (ça parlait de frigo quoi...) inutilisable. Je leur ai donc re-re-expliqué mon problème, pour ne pas obtenir de réponse. Retour sur Facebook, re-attente, et là je reçoit à nouveau le même document, avec un mot m'informant assez sèchement que je n'aurais pas d'autre réponse de leur part. Super, on me prend pour de la m###e !

Par Alex_Duchmol il y a 6 ans

Pb Lave vaisselle faible consommation en générale

Bonjour à tous,

Je tenais à écrire ce message car comme beaucoup, avant d’acheter un appareil électroménager je consulte les avis des consommateurs qui sont souvent élogieux. Sauf que j'ai rarement eu l'occasion de lire des avis après 1 an d'utilisation!!! Ce qui me paraît essentiel pour ce genre d'équipement fonctionnement quotidiennement. Mon modèle est le ELTF11M121C dont la caractéristique principal est son silence et sa faible consommation en eau. Pendant 1 an RAS!! Puis un beau jour (quelques jours après avoir fêté 1 an), cycle de fonctionnement incomplet..... Il ne sèche plus la vaisselle. Pb de résistance de chauffe HS!! Cela a été causé par le faite qu'il faut avec ces nouveaux lave-vaisselles à faible consommation d'eau utiliser un kit supplémentaire de nettoyage à utiliser mensuellement permettant de supprimer les résidus se collant sur ...... LA RESISTANCE DE CHAUFFE QUI EST MAINTENANT EN CONTACT DIRECT AVEC L'EAU SALE DE LA CUVE!!! J'avais en ancien lave vaisselle qui fonctionnait sans pb pendant 6 ans de service!!!

Bilan: Obligé d'acheter un détartrant et Nettoyeur Détergent de chez INDESIT (environ 15 € pour 1 an).

Attention: Les réparateurs connaissent très bien le pb, ils peuvent vous proposer ce même kit le jour de la réparation plus de 30 € (ça été notre cas mais j'ai grillé la combine) !!!

Remarque: Depuis l'intervention, le lave vaisselle fait un bruit infernal!! Il cherche encore le pb!!!

Conclusion: Plus rien est fait pour durer!!!

Par No-Pigeon il y a 6 ans

Intervention sur cafetiere expresso integree

Attention, Arnaqué complète !!!!!
Le service SAV de cette marque est une énorme arnaque ! Fuyez !!!!!!

Après prise de RDV telephonique, je bloque ma matinée chez moi pour être present lors de l' intervention.

Le jour J, la matinee s'écoulé sans nouvelle. J'ai mon téléphone à côté de moi au cas où. ..
A 12: 32, un message depose a 10:10 dit que le technicien dit m'avoir appeler en vain car étant devant chez moi et ne pouvant rentrer dans l'immeuble alors que j'avais bien precise le code de l'interphone lors de la prise de RDV.
Après consultation du journal de mon telephone: aucun appel !!!!
Juste un message de la Hot Line qui n'apparaît qu' a 12:32 pour un message laisse à 10:10.
Pour précision, d'autres appels reçu, eux, apparaissent ! Mon téléphone est donc hors de cause.

Après prise de contact avec la Hot Line du SAV, on m'explique que je n'ai pas répondu aux appels téléphonique du technicien et quand vous demandez si on se F....de vous, vous êtes traité de menteur!!!! Et sourd pour ne pas entendre la sonnerie de mon téléphone, aussi ????

Bref, contrat résilié aussitot, matinée perdue et appareil non réparé.
Conclusion: la cafetière Hot Ariston à la poubelle et... je la remplace illico par une autre marque avec le service SAV Darty qui va avec !

Et...un conseil: n'achetez pas cette marque maudite!!!!

Par Temple il y a 6 ans

Incroyable incompétence 09 69 36 50 50 hotpoint ariston!!

Une intervention sur le lave vaisselle a été faite le 01.10.2015 (changement du joint car condensation et fuite). Le 21.11.15 il ne démarre plus. J'appelle a nouveau. On m'explique que la dernière intervention repousse la garantie de 3 mois si la panne est liée a la dernière intervention (super pour moi car les 2 ans viennent d'etre passés).
......mais " on ne peut pas prendre l'intervention en garantie parce que çà ne peux pas venir du joint"
Comment peut-on à distance dire si çà vient du joint ou pas!!
le dépanneur est venu (à mes frais) et çà venez.......DU JOINT!
Quelle médiocrité doublée d'imbécilité.
ça fait 2 fois que je tombe sur des incompétents mais cette fois ci c'est un recommandé qui va partir et s'il faut aller plus loin je le ferais!! yen a marre!

Par coppe il y a 6 ans

Marque pas sérieuse et SAV inutile

J'ai acheté une plaque à induction Ariston Hotpoint KIX 633 CE en septembre 2015 chez un cuisiniste. Depuis l'installation la plaque n'a jamais fonctionné alors qu'elle est neuve et qu'il s'agit d'un des derniers modèles. Le cuisiniste et le SAV Ariston se renvoie la balle et rivalisent d'incompétence et de mépris du client. Je vous passe les RDV annulé,les "je ne peux rien faire" et les techniciens en arrêt maladie. Au final après plus d'un mois ce matériel n'a jamais fonctionné et nous n'avons aucune garantie quant à la date de mise en fonction du matériel. Un revendeur sérieux ou une grande marque d'électroménager aurait me semble t il déjà procéder au remplacement du matériel défectueux. Je vous encourage à ne pas faire confiance à ces amateurs du service client et à vous orienter vers un un matériel plus fiable fabriqué et distribué par des professionnels pour qui service client est un concept qui a du sens

Par Gilbert_Avakian il y a 6 ans

frigo en panne 3 semaines pour venir le réparer. ..

Mon frigo tombe en panne combiner frigo congélateur style americain (juste deux porte) je telephone et la je tombe sur une personne ne sachant parler francais que 3 mot... impossible a la comprendre. .telzphone payant evidemment 30 centime la minute... merciiiiii je rapelle pour tomber sur qq qui parle mieux mais bon.... avec un accent dur a comprendre... bref on m envoie un reparateur qui ne regarde meme pas la panne et me dit "sa doit etre sa".... j ai du insister pour qu il me change le ventilateur! !. J ai du attendre la troisième semaine pour enfin voir le reparateur venir... au final changer le ventilo et surprise mettre une resistance qui a ete oubliee d etre mise pendant la production du frigo.... mais rien a faire il le repare s en vaet surpise le frigo se met en erreur..... et ne demare pas!!! Rapelle et reprise encore rdv.... je me demande quand est ce que je vais ravoir un frigo...... bref pour moi indesit ces fini!!!!

Par Hitomi il y a 6 ans

impressionnant

REFRIGERATEUR CONGELATEUR HOTPOINT ARISTON 4D acheté fin 2011, en panne depuis 3 semaines
On attend toujours un réparateur....
Tirez en vos conclusions

Par APOL il y a 6 ans

Lave linge ariston

Bonjour. J'ai acheté machine hotpoint il y 4 mois, machine qui tombe en panne au bout de 3 mois, service client pas du tout reactif limite pas concernés, pas aimable , oublie les rendez en rejetant la faute sur le consommateur, au bout de un mois rien a avancé car il on pretexté qu'ils n'avaient pas le composant alors que rendez a été pris il y a deux semaine, je n'achèterai plus jamais un produit de cette marque. le produit précédent etait de marque carrefour, 2 fois moins chère il a tenu 5 ans et en plus ils ont envoyés un courrier de rapelle de produit trop tard malheureusement! !!

Par Bassekou_Gassama il y a 6 ans

lave vaisselle/ frigo

Bonjour à vous tous,

Si vous ne voulez pas êtres ennuyé avec votre éléctroménagers, surtout, n'achetez pas chez eux.

Au bout de 04 ans, lave vaisselle HS., résistance = 220 euros.. Comble de malchance, 2 jours après,

frigo, plus de gaz / diagnostique du réparateur = c'est un Ariston, jetez le..

Je vous remercie de nous vendre de la merde, mauvaise journée à vous

Par babol il y a 6 ans

SAV HOT POINT ARISTON LAMENTABLE

Nous avons fait une demande d'intervention pour notre réfrigérateur HOTPOINT ARISTON 4D qui ne fait plus de froid suite à un pb electronique probablement
Nous les avons contacté Lundi dernier et sommes toujours dans l'attente de l'intervention de leur réparateur DEPLAND - MONT DE MARSAN 40000 que nous avons eu toutes les peines du monde à joindre malgré plusieurs tentatives quotidiennes
Nous sommes aujourd'hui Samedi et il nous parle d'une POSSIBLE (!) intervention mardi OU mercredi peut être
Vous imaginez le pratique de notre quotidien, nous rappelons qu'il s'agit d'un refrigérateur - congélateur
10j sans frigo ni congelateur ....

Par sarliap il y a 6 ans
Nous avons nous aussi des problèmes avec l'entreprise DEPLAND à Mont de Marsan concernant une machine expresso DELONGHI qui est toujours en panne après deux interventions. SAV PITOYABLE. Recours en cours avec lettre recommandée à Delonghi.
Par Dominique_Contis il y a 6 ans

je vous déconseille indesit, ariston, scholtes hotpoint

Je tiens à vous prévenir que si vous achetez un appareil /Indesit-ariston-scholtes-hotpoint non seulement les pièces détachées ne sont pas de grande solidité car sur ma gazinière en 5 ans 3 charnières du four on était changé et moi comme je suis sans enfant le matériel ne souffre pas de mauvaise utilisation
Donc les pièces non solides et en plus si vous souhaitez changer la pièce vous-même le site Ariston Hotpoint ne mais aucune fiche explicative mais refus du SERVICE DÉPANNAGES aux 0 825 33 66 66 de vous donner la moindre explication on veut vous envoyer un technicien hors de prix pour change une pièce à 25€ sans si vous la commandez sur leur site là c'est 36€ environ 100€ main-d’œuvre et déplacement si vous avez de la chance 136€ pour ne pas dire 150 €
il y a quelques années j'avais un frigo Indesit garantie 1 an au bout de 16 à 17 mois il ne fessait plus beaucoup de froid le dépanneur manque de gaz et ensuite tous les 6 à 8 mois il fallait remettre du gaz paroi poreuse d'après le dépanneur environ 3 ans après l'achat je les changé solution plus économique
Sauf que je ne savais pas qu'Indesit-Ariston-Scholtes-Hotpoint était la même société
Donc à vous de voir si vous souhaitez prendre le risque ou pas

Par Wnd_Clauss il y a 6 ans

Machine à laver Ariston Hotpoint wmg 1022 en panne

Je suspecte fortement une obsolescence programmée ... Je n'ai pas pris la garantie prolongée et comme par hasard 2 ans et 5 jours + tard le tambour ne tourne plus (il n'est pas bloqué). Le mode d'emploi (uniquement en langue étrangère) me propose de faire un 'reset' sauf qu'il n'indique pas comment on fait. Si vous avez la réponse n'hésitez pas... merci bcp.

Par wathjer il y a 6 ans