Très déçue ! À fuir! Notre chauffe eau a duré seulement ...

Très déçue ! À fuir! Notre chauffe eau a duré seulement 5 ans! Et bien entendu il est tombé en panne juste après la fin de garantie: à croire que c'est calculé ! Chauffe eau qui était entretenu régulièrement : vidange, anode... la cuve était complètement rouillée donc grosse fuite. J'ai appelé ce jour le SAV et relation commerciale déplorable et même agressive! La personne m'a littéralement gueulée dessus et raccrochée au nez! Fuyez! Je me suis fait avoir une fois mais pas deux!

Par Didi27 il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/01/2019

Franchement cette marque c'est de la M***e ! Obsolescence ...

Franchement cette marque c'est de la M***e ! Obsolescence programmée.
Un lave vaisselle et une machine à laver mortes après une courte durée de vie.
Référence lave linge AQM8F49U d'abord la résistance, puis le contre poids béton.
Le lave vaisselle je sais plus.

Par Jean-Matthieu Hulin il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/11/2018

J'ai un réfrigérateur Hotpoint que j'ai acheté il y ...

J'ai un réfrigérateur Hotpoint que j'ai acheté il y a 2,5 ans, qui présente un problème de ventilateur (brasseur d'air à l'intérieur). Ce tout petit instrument peut être facturé 165€.
Oui mais voila, la pièce n'est jamais en stock !!
J'ai jeté l'éponge au bout de 2 mois et demi.
N'achetez pas surtout pas cette marque.
Lamentable.

Par Jean-Charles PASCAL il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/11/2018

Four hotpoint qui explose en fonction pyrolyse

J’ai acheté une cuisine avec électroménager à cuisiner là plan de campagne en juin 2017. 1 an après mon four explose lors ce que je le mets sur la fonction pyrolyse (du verre partout dans la cuisine heureusement pas de blessés). Cela s’est produit le 28 Octobre 2018 Depuis je n’arrive pas avoir une personne compétente au service SAV, personne n’est en mesure de me dire quand est-ce que l’on pourra me changer le four. Service après-vente déplorable.

Par Virgile il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/10/2018

Hotpoint Ariston, le CAUCHEMAR!

Nous avons acheté il y a quelques années un lave-linge de marque Hotpoint Ariston, modèle AQ9F 491 U A+ class de 9KG, avec une garantie constructeur de 7 ans qui a fonctionné correctement durant 2 à 3 ans.

Du jour au lendemain, début des problèmes, au moment de l’essorage des grincements insupportables ont commencés à se faire entendre.

Comme encore sous garantie, un réparateur s'est déplacé et a constaté le dysfonctionnement. Diagnostic: Le contrepoids frontal de la cuve s'est fendu en deux, déplaçant ainsi le tambour.

Au passage l'état de dégradation de la machine attaquée de toutes parts par la rouille, ne nous a pas échappé (en même pas 3 ans).

Après remplacement du tambour et de la pierre, nous avons eu quelques semaines de répit. Puis, de nouveau ce bruits fort désagréable, accompagné ce coup ci de dégât sur mon linge. En effet, je ne compte plus les vêtements déchiquetés par le tambour!

Et là, notre machine commence une sorte de ballets incessants entre notre domicile et le SAV. On m'a expliqué que je remplissais trop ma machine: Faux! J'ai toujours veillé à laisser l'espace d'une main entre le haut de ma cuve et le linge. Ou que je m'étais trop de lessive, alors que j'utilisais soit le bac à lessive, une boule directement dans le linge ou voir même des capsules de lessive. Bon ben, trop d'adoucissant?!...

Bref, sans jamais remettre, en cause la machine elle-même, on nous retournait celle-ci sans plus d'explication, refusant de nous l'échanger, prétextant qu'elle était enfin réparée, ce, malgré nos nombreuses demandes.

Et j'ai du continuer avec, acceptant que celle-ci me déchiquette un vêtement toujours de marque (sinon, c'est pas marrant) de temps à autre et hurle ses crissements à chaque essorage.

Aujourd'hui, c'est bon! La marque Hotpoint Ariston peut être tranquille, la garantie constructeur de 7 ans vient de se terminée.

Mais moi, une chose est sûre! Je n'achèterai plus jamais du Hotpoint Ariston et je ne saurais que trop vous recommander une autre marque.

Alors, vous me direz, pourquoi un topic maintenant! Au bout de 7 ans, parce qu'elle vient encore de me déchiqueter un pantalon de survêtement Adidas et RAS-LE-BOL!...

Par Manureva1971 il y a 5 ans

J’ai acheté un sèche lignée Hotpoint avec pompe à chaleur, ...

J’ai acheté un sèche lignée Hotpoint avec pompe à chaleur, prix d’origine 749e, je pensais avoir un matériel de qualité cependant celui-ci est tombé en panne à peine 2 ans après l’achat (évidemment juste après la garantie des 2 ans), après la venue d’un réparateur il s’agit de la pompe à chaleur qui est HS. Autrement dit il vaut mieux acheter un nouveau sèche linge que de le faire changer. Très très déçu pa Hotpoint qui est censé être une bonne marque. Je déconseille donc fortement cette marque, à éviter absolument.

Par Jimmy Prince il y a 5 ans

Sav à déplorer

J'ai commandé un réfrigérateur HOTPOINT qui est arrivé mais ne fonctionne pas . Je suis sans réfrigérateur depuis 1 mois avec 2 enfants en bas âge je doit faire les courses tout les jours je n'en peux plus car cdiscount ne s'occupe pas du problème il dit que c'est à l'acheteur à faire les démarche auprès de HOTPOINT qui vous renvoie auprès d'un technicien agréé
Bref malgré plusieurs apels et mail depuis 1 mois RIEN NE BOUGE !!!!!!!!!!!

Par Mikachou4 il y a 5 ans

SAV inexistant

SAV inexistant
J'ai acheté voilà presque un an un cumulus thermodynamique. Depuis presque 1 ans j'ai essayé de contacter le SAV pour un souci. j'ai envoyer un mail, aucune réponse. j'ai eu une personne au téléphone à plusieurs reprises qui chaque fois créé mon dossier et un technicien doit me rappeler mais personne ne me rappelle.
Marque à éviter lié à son service SAV déplorable !!!

Service SAV inexistant.
J'ai acheté un cumulus thermodynamique il y a bientôt 1 ans,cela fait bientôt un an que j'ai un souci dessusJ''ai envoyé un mail,aucune réponse,je les ais eu à plusieurs reprises au téléphone,ils doivent me rappeler,mais j'attends toujours et quand je rappelle ils ont clôturé mon dossier.Marque à éviter du fait de leur SAV déplorable.

Frigo congélateur LH8 FF1IW en panne

expérience avec le SAV au téléphone détestable. J'ai perdu toutes mes denrées alimentaires aucun dédommagement, le conseiller au téléphone me dit que le délai d'intervention est raisonnable, que c'est pas grave et que je peux attendre. Il refuse de me remplacer mon appareil, et j'ai qu'à attendre à nouveau le technicien. Marque à fuir !!!!! Pas sérieux et prend les consommateur pour des idiots....

Par David Besset il y a 5 ans

OBSOLESCENCE PROGRAMMEE HOTPOINT ?

Courrier envoyé fin nov 2017 resté sans réponses concernant 2 produits de la marque HOTPOINT ARISTON en panne après 5 ans .....

Par BRUNOV31 il y a 6 ans
La même en couleur, le lave linge, le sèche linge et aujourd'hui le lave vaisselle !!! Le tout en moins d'une semaine. Plus jamais Ariston !!!!
Par Laurent Vormus il y a 5 ans

Ariston à éviter

cela fait des mois que j'essaye de contacter le SAV mais rien , c'est scandaleux

Par donald il y a 6 ans
et j'ajoute que le Numéro sur leur site pour les contacter ne fonctionne même pas à savoir 0969391234!!!!!
Par BRUNOV31 il y a 6 ans

Machine a laver

Bonjour.
Quand je mais ma machine en route elle se remplie d eau fait de trois tours Et se vidange puis fin de cycle

Par Med52100 il y a 6 ans

Quelle déception...

Service client hotpoint au premier abord super mais une fois le problème décrit la personne me dit que les défauts de fabrication ne sont pas prit en charge et qu'il faut écrire un courrier au service réclamation ! À savoir le produit à 1 mois, et nous nous sommes entièrement équipé chez ce constructeur pour 2000€, complètement dégouté....

Par Dav Jou Dre il y a 6 ans

lave linge 11kg

Déçu de cette machine à laver machine livré en langue étrangères difficultés a la mettre français obligé de retourner a Conforama pour vous entrante dire qu'il faut faire intervenir un technicien est payer la somme de 25€honteur au prix ou j'ai payé ma machine plus extension de garantie en plus cycle très long je préfère mon ancienne machine candy 8kgseule inventage de cette machine c'est essorage et la capacité je tiens a précisé que j'habite en France donc le produit dois être en français

Par Mamie Chiffon il y a 6 ans

MARQUE HONTEUSE

Ariston une marque a surtout évité : toute ma cuisine équipée sur cette marque décevante. Un four changé en au bout de 3 semaines et un lave vaisselle HS au bout de 3 ans acheté 560 euros. Et surtout n'attendez pas d'avoir un service consommateur au téléphone car ils ne prennent vos réclamations que par mail et ne dédaigne même pas répondre.
Je deconseille fortement de donner votre argent à ces escrocs

Par aounali il y a 6 ans

Hotpoint Ariston AQ113D 69 => 2 pannes en 2 ans !

Je déconseille fortement l'achat de lave linge de la marque Hotpoint Ariston. Il semble que plusieurs messages confirment que les pannes arrivent très fréquement après la fin de la garantie (au bout de 2 ans). Pour ma part c'est le module électronique de puissance. Je l'ai inspecté en détail mais il semble que c'est purement logiciel (un reset automatique au bout de 2 ans un peu comme sur les imprimantes qui se bloquent). Cette marque pratique donc l'obsolesence programmée et est donc A EVITER ABSOLUMENT !!!

Par plong il y a 6 ans

Lave/Séche linge Ariston une honte

J'ai commandé un lave linge séchant Ariston Hotpoint. Énorme erreur !!
Tout d'abord, il n'a pour l'instant jamais fonctionné, il ne s'allume même pas. J'ai donc vu avec le fabriquant, et mal grès une garantie, un produit neuf n'ayant jamais marché, il faut payer obligatoirement 139euros J'ai vu avec le revendeur (vente privé) et ils me rembourseront les frais, mais ils ont mis presque 1 mois pour me le dire, je m'attend donc à être remboursé dans 3 mois. Le réparateur est donc venu aujourd'hui, m'a bien confirmé que c'était du matériel de merde hors de prix (mais du coup j'en étais convaincu après avoir vu qu'il ne s'allumé même pas). Il faut changer l’électronique de la machine si j'ai bien compris et il doit commander les pièces.
En résumé : SAV : 0/5 et matériel : 0/5
Fuyez donc cette marque bas de gamme au prix exorbitant

Par Aurélien Bénard il y a 7 ans