Chauffe eau Ariston

J'ai acheté un chauffe eau électrique 200 litres Ariston chez Brico Dépôt. Celui-ci ne fonctionne pas. Pas d'eau chaude. Brico Dépôt me renvoie vers le service après vente Ariston. Ce service s'est montré très désagréable. Ils m'envoient une sonde et c'est à moi de me débrouiller pour la changer ou la faire changer... Incroyable de devoir faire soi même ou payer des réparations sur un matériel neuf jamais servi..
Conclusion éviter Ariston

Par lebricoleur il y a 5 ans

FRIGIDAIRE HOTPOINT ARISTON : rapidement en panne après son achat

J'ai acheté un frigidaire dans une grand enseigne et il est tombé en panne très rapidement après son achat. les réparateurs sont venus 2 fois pour le réparer, et à ce jour soit 3 ans après son achat est complétement hors usage.
Défaut, vice caché : très franchement je ne conseille pas cette marque, j'espère obtenir rapidement un geste commercial de la part du service client, car je ne manquerai pas d'intervenir
plus dans le détail, surtout qu'il y a une loi du 17.05.2015 qui s'applique pour ce genre de problème.

Par ANCELIN T. il y a 5 ans
Problème aujourd'hui avec mon refrigerateur hotpoint Aniston, 2 ans et 4 mois après l'achat, 14 degrés et le moteur qui tourne 24/24... Plus jamais Aniston!!!
Par Eric Chaumette il y a 5 ans
Et aujourd'hui, enfin un message par mail de HotpointAriston disant "Après vérifications, nous n'avons reçu aucun message de votre part. Nous faisons le nécessaire pour répondre dans les meilleurs délais.
Malheureusement, à cette date, cette offre est terminée. Nous ne pouvons donner suite à votre demande".
Donc, ne surtout pas faire confiance à leurs offres non plus !
Par bojeu il y a 5 ans
nous avons acheté en juillet 2016 chez BUT à Saint-Amand-Montrond (18200) un frig-congélateur ; le vendeur nous a annoncé une remise de Eur 50 à obtenir en nous connectant sur le site Hotpoint Ariston Indesit. Nous avons en vain, cherché à obtenir ces Eur 50 ; nos deux réclamations par internet sont restées sans réponse ; le magasin BUT se décharge maintenant de toute responsablité ; le téléphone à joindre (indiqué sur internet : 01 64 62 55 00 renvoie sur le 01 71 06 86 00, qui lui renvoie sur le 0892 700 150 à cts 40/minute ! ARNAQUE INTEGRALE.
Par bojeu il y a 5 ans

Ne pas acheter des appareils électriques Hotpoint Ariston

Le service à la clientèle de hotpoint est inutile et leurs techniciens complètement inutile et non formés.

J'ai un réfrigérateur Hotpoint que je l'ai acheté il y a 3 ans 1/2. Il y a deux mois, le réfrigérateur a cessé de travailler.

J'ai appelé hotpoint et ils arrangé pour un technicien à venir dans deux semaines. L'ingénieur ne vint jamais. J'ai appelé à nouveau et ils ont organisé le rendez-vous deux semaines plus tard. Il est finalement venu et a fait le mauvais diagnostic. Il est revenu deux semaines plus tard pour remplacer un composant défectueux. Le réfrigérateur a cessé de travailler à nouveau en quelques heures! Jusqu'à présent, il n'a pas répondu à notre demande de fixer le réfrigérateur. Je ne l'ai jamais connu un tel mauvais service.

Enfin sur leur site web, il est dit qu'ils ont une équipe multilingue. Je suis anglophone et quand je lui ai demandé de parler anglais, l'un de leurs représentants m'a dit très grossièrement que je devrais retourner en Angleterre si je veux parler anglais!

Je recommande d'éviter d'acheter un réfrigérateur Hotpoint.

Par mgiannakis il y a 5 ans
Bonjour, même constat pour moi mais cette fois ci pour un sèche linge!!! garantie 1 an au départ... au bout d'1 an et une semaine donc plus sous garantie mon cher sèche linge tombe en panne ... technicien viens coût avec extension de garantie d'un an 195 €!!! Au bout d'un an on me propose de régler 9€ par mois pendant 1 an pour prolonger ma garantie j'accepte ...aujourd'hui problème avec mon cher appareil encore sous garantie j appelle donc le service technique qui me programme un rendez vous 15 jours après (délai minimum ), ce jour j'ai attendu en vain le technicien qui devait passer de 9h à 13 h personne n'ai passé et personne ne m'a prévenu!!!! j appelle donc le service technique comme dit au dessus inutile et incompétent qui n'a même pas la possibilité de donner une réponse et en surplus qui se permet de raccrocher à la figure des gens!!! voilà ce que l'on me propose: un nouveau rendez-vous pour dans 10 jours personne ne peut se déplacer avant, ils sont trop occupés à ne pas se rendre sur les lieux de rendez-vous apparemment ... affaire à suivre en tout cas je déconseille fortement cette marque qui pourtant de base m inspirait confiance!!!!
Par ElodieD59300 il y a 5 ans

Réfrigérateur Hotpoint multiportes

La marque Hotpoint est assez catastrophique, j'ai acheté un frigo multiportes à 700 euros et voilà qu'il est en panne après seulement 4 ans car un défaut dans la porte (câble trop court qui se sectionne à force de l'ouvrir et fait sauter les plombs de l'appart) est apparut. Je déconseille le frigo en question et surtout la marque qui est aux abonnés absents pour me répondre!!! A fuir impérativement!!!

Par PICOTJEREMY il y a 5 ans

cuisinière hotpoint

Bonjour a vous
J espère que vous pouvait m aidée j ai une cuisinière de la marque hotpoint ariston la référence C09SG1(X) HAS voilà mon problèmes je n est plus d électricité ( lampe du four ,gril, et thermocouples) j ai vérifie la prise derrière et il y a du courant ça a plus marché au bout de 8 mois sinon avec des allumettes ça marche pas de problèmes au niveau du gaz et comme le sav il fallait payé la main d oeuvre malgré que j étais toujours sous garantie

Je vous remercie d avance

Par fifi57 il y a 5 ans

ARISTON est une marque a évité absolument

Panne programmé dans le Temp ou une incompétence certaine de cette marque. toute est fait pour que le client rachète le même produit ...
Il y a rien aujourd'hui en 2016 qui empêche les constructeurs électro ménagé a faire des machine pouvant durée plus de 10 ans dans le Temp. Mais le profit dans se domaine est plus important que LA SATISFACTION DES CONSOMMATEUR.

l’obsolescence programmée, dérive de la société de consommation.

Par JOHNNY J. il y a 5 ans

machine à laver ariston hotpoint

n'achetez pas de machine à laver hotpoint la mienne achetée 650€ est tombée en panne comme par hasard six mois après les deux de garantie ; les pièces sont hors de prix 250€ pour la réparer ; ils sont complément incompétents puisqu'ils leur a fallu 5 semaines pour intervenir ; en plus très désagréables au téléphone et ne savent jamais répondre aux questions d'ordre technique
en bref c'est une sous marque indesit qui tombe toujours en panne, pensez à acheter des marques françaises

Par mab il y a 5 ans

pièce détachée

Je suis a la recherche d'un potentiomètre 9 positions pour un four ariston. Il est introuvable je trouve cela inadmissible, je dois racheter un four et surement pas un ARISTON.

Par courtoist il y a 5 ans

Refrigirateur encastrable bcb31aa

Nous avons eu le malheur de choisir cette marque pour l'équipement de notre cuisine. Le réfrigérateur est tombé en panne il y a un mois après à peine trois ans d'utilisation. J'ai appelé le service client qui m'a proposé une extension de garantie de 1 an pour 200€. Après passage d'un technicien il s'avère que le frigo n'est pas réparable. Le service client me rappelle pour me dire qu'ils annulent l'extension de garantie et qu'ils vont me mettre en contact avec le service commercial pour l'achat d'un appareil neuf. Je leur ai expliqué qu'il était hors de question que je prenne le risque de leur racheter un frigo pour me retrouver dans la même situation dans 3 ans. Ils ne manquent pas de souffle. A l'avenir j'éviterai cette marque.

Par Aduran il y a 6 ans

Un "service client" déplorable

J'ai acheté un sèche linge sur le site d'un revendeur en 2015, et en décembre on m'informe que ce dernier risque de prendre feu, et après avoir rempli un questionnaire on me dit qu'on va vite faire intervenir un technicien.
Hier, 20 juin 2016 je suis enfin contactée par un "conseiller" du service client (d'une mollesse sans nom) qui me donne un rdv pour aujourd'hui, 21 juin, entre 9h et 13h, précisant que le technicien va me contacter une heure avant. Je m'organise, car comme toute personne qui travaille attendre entre 9h et 13h est d'une facilité déconcertante..., et à 13h toujours aucune nouvelle du technicien. J'essaie à 4 reprises de contacter le service client Hotpoint, je patiente presque 10 minutes à chaque fois, et là je tombe enfin sur un conseiller qui souffle, qui laisse des blancs ! Et qui ne s'excuse même pas pour le technicien "qui a du avoir un problème" (mais qui ne sait surement pas utiliser un téléphone pour prévenir les clients lésés qui l'attendent depuis 9h du matin !!) Bref, on convient d'un autre rdv une semaine plus tard, toujours dans une plage horaire des oplus pratiques, et le conseiller vous donne l'impression que vous le dérangez, c'est encore un soit disant service client inexistant pour rappelons le, une machine hors de prix qui risque de prendre feu chez moi depuis 2015...!!
Très insatisfaite, je n'achèterai plus d’électroménager de cette marque, car non seulement les produits sont défectueux mais le "service client" laisse plus qu'à désirer.

Par Soh il y a 6 ans

SAV Hotpoint lamentable

Mon LV Hotpoint sous garantie vient de tomber en panne. Quand on appelle le SAV, on nous dit qu'un prestataire FLC basé à Rouen alors que j'habite dans le 78, va nous rappeler sous 48h. 3 jours plus tard toujours pas d'appel. On appelle nous même la société FLC qui nous donne un rdv pour l'intervention 10 jours plus tard, soit 13 jours après le 1er appel à Hotpoint.
La veille du rdv, FLC annule sous prétexte de pénurie d'essence, alors qu'en région parisienne toutes les stations distribué sans soucis de l'essence et 75% des stations en France également...
Après avoir remué ciel et terre via le
Cuisiniste chez qui on a acheté ce LV, le groupe Indesit nous répond qu'ils ne peuvent rien faire pour nous, et FLC nous propose alors un RDV une semaine plus tard. Nous arrivons donc à des délais de 23 jours pour cette intervention.

Je préviens donc les consommateurs que le groupe Whirlpool, Indesit, Hotpoint ne possède pas son propre SAV et que les prestataires agréés sont d'un nullité absolue tant en terme de rapidité de prise en charge, qu'en communication et qu'en qualité de réponse aux clients.

Par Dlambert78 il y a 6 ans

machine à laver ariston aqualis

je suis vraiment déçu de cette machine, achetée il y a 4 ans et demi au prix de 806€, elle vient de tomber en panne, le roulement interieur à lacher, sachant que l'on ne peut pas le changer, il faut racheter un tambour entier au prix de 307€, merci beaucoup

Par lasnon il y a 6 ans

ARNAQUEURS

Des arnaqueurs de pires espèces. J'avais une machine à laver hotpoint qui est tombée en panne, j'appelle le service assistance en catastrophe pour demander une intervention rapide et la personne au bout du fil à transformer ma demande à un souscription de police d'assurance. En plus comme le délai d'intervention proposée était long, je les avais rappelé pour annuler quelques minutes après...
Ils m'avaient alors transmis un numéro pour annuler une assurance que je n'ai pas souscrit. La personne que j'ai eu m'a affirmée que c'était annulée, gros mensonge ! Ils viennent de se servir sur mon compte bancaire ces cons... C'est incroyable ! Non seulement leur marque est pourrie mais en plus ce sont des voleurs ! Passer votre chemin. Même la note "très mauvais" ils ne le méritent pas. C'est une catastrophe !

Par YSanghare93 il y a 6 ans

SAV Hotpoint

Les délais proposés par le service après-vente sont juste intolérables pour une société de la notoriété de Hotpoint. Surtout pour un lave-vaisselle qui a à peine un an. Hotpoint devrait certainement revoir ses notions d'obsolescence programmée.

Par JPEBRAN il y a 6 ans

Machine à laver hotpoint ariston

Le sav et et le service client sont vraiment mauvais très très mauvais. Ma machine à laver es tomber en panne au bout de 10 mois. La première fois que j'ai eu le sav il me dise que sous 7 jours cela allez être régler. C'est là que la blague commence le dépanneur es venu chez moi au bout de 10jours parce que j'ai ronchonner sinon c'était 15 jours. Le réparateur débarque se matin sans la pièce bien sur et me dit qu'il faut qu'il commande la pièce encore 10 jours d'attente au final je suis sans lave linge et le sav me dit que c'est normal il vont pas commander une pièce si c'est pas la bonne. Des vrais idiots qui se foute de leurs clients et que seule l'appât du gains interesse. Je n'achèterais plus jamais chez eux se sont des escroc.

Par Mecontente1 il y a 6 ans

Lave linge ariston hotpoint aq8l...

Lave linge utiliser 10 fois car souvent en deplacement, ne fonctionne plus casse de la carte électronique et plus sous garantie, j ai contacté le service client extrêmement désagréable, qui n en a rien à foutre, hot point Augustin est une marque à bannir, c est de la m...., surtout n acheté pas cette marque et je ne suis pas le seul à le dire et à être en galère

Par Rororod il y a 6 ans
bonjour j'ai acheté une machine à laver ariston hotpoint à 600€ au bout de 3 ans elle tombe en panne elle rejette de la rouille sur le linge il faut compter une réparation à 159€ pour changer une pièce et ils ne sont pas sûrs du résultat. ils leur a fallu 6 semaines pour commander la pièce et intervenir, vous imaginez sans machine à laver. le service client n'en a rien à faire....... surtout n'acheter pas cette marque qui est au final INDESIT et donc pas fiable du tout
c'est vraiment lamentable car il se fiche complétement du suivi et on m'a dit qu'il fallait mieux les marques françaises
Par mab il y a 5 ans

N'achetez pas les Réfrigérateurs HOTPOINT multi-portes (avec congélateur)

N'ACHETEZ PAS HOTPOINT ! Un frigo double porte hotpoint + bac congélateur me lâche au bout de 3 ans, la raison du problème: le compresseur est HS donc plus de froid et les denrées alimentaires foutues. Un technicien arrive 3 semaines après (bonjour le délai d'intervention), il arrive, fait son diagnostic et me dit faut revenir car j'ai pas les pièces avec moi (je ne comprends pas comment un technicien vient sans les pièces alors que j'ai donné le numéro de série et j'ai expliqué la typologie de panne).
Résultat : il me dit qu'il me rappele dans la journée mais aucun appel dans les 3 jours.
J’appelle la hotline pour la 4 ème fois et on me sort pour la 3ème fois qu'il y a un problème informatique pour accéder au planning des techniciens...J'appele ça se foutre du monde. Donc je me retrouve avec mon frigo sur le bras en sachant que ce produit semble avoir des problèmes récurrents car ils sont pas la maîtrise de la technologie pour créer un frigo qui dure dans le temps.

Par E_djo_Zinsou il y a 6 ans
Je possède également ce type de frigo avec double porte et 1 porte pour le congélateur. Depuis une semaine il est en panne.
Je n'avais plus de froid dans le frigo et Congelateur semblait faire du froid normalement. Le réparateur m'a dit dans un premier temps que c'était le ventilateur. Il l a changé sauf que même avec le nouveau ventilateur il ne fonctionne toujours pas. Et après avoir testé le ventilateur défectueux celui ci fonctionne........

J'aurais voulu savoir comment c'était manifesté votre panne.

Par KIDOO il y a 6 ans